Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Moi je suis grave énervée : je viens de me faire radier pendant deux mois de pôle emploi alors que j'avais téléphoné pour dire que je ne pourrais pas être au rendez vous fixé étant donné que je me fesais soigner à Paris (3h de chez moi) et vu l'heure du rendez vous je ne pouvais pas faire les deux. J'ai donc réécris avec accusé réception car soit disant ils avaient pas reçu le courrier (bizarrement c'est la même adresse) et j'ai fournis un papier du médecin, mon rendez vous et une lettre de ma part ainsi qu'une photocopie du courrier que j'avais envoyé avant.

Finalement radié quand même sans explication et on ne peut pas faire appel car ils ont tout barrer. Du coup 2 mois sans allocation chômage alors que je n'y suis pour rien et je viens d'apprendre que pendant ces deux mois je ne peux même pas toucher mon AAH à taux pleins car ils m'ont radié à partir du 8/10 donc mois commencé donc taux plein d'AAH que pour novembre. Je trouve qu'il y a de quoi être en colère !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas t'énerver, tu viens de contribuer à faire baisser le chômage en France. thumbsup.gif

C'est de loin l'une des meilleures répliqués que j'ai entendu de toute ma vie!

 

Sinon, j'ai un mal de tête énorme et un torticolis depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'énerver, tu viens de contribuer à faire baisser le chômage en France. thumbsup.gif

 

ça franchement je m'en passe et si tu étais à ma place tu crois que ce genre de réflexion t'aiderait. Et oui tu serais autant en colère que moi car tu n'aurais pas de sous qui rentre sur ton compte car on ne peux pas toujours compter sur papa et maman et la vie coûte chère !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant pôle emploi, c'est pas rendez vous qui t'empêche de te réinscrire pour le mois. Faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns. Tu m'excuseras. Ta situation est bien embêtante mais le système PE est pas extraordinaire mais il n'est pas la pour mettre les gens dans la merde en leur disant vous avez que cette matińee / journée pour vous réinscrire pour le mois. C'est sur une semaine. Si t'as pas eu ou pas penser téléphoner pendant les 7 jours, bah ma fois tu peux t'en prendre qu'à toi.

 

Et je dis ça en connaissance de cause. Faut assumer un peu et arrêter de relayer la faute des que l'occasion se présente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre des choses ce soir moi...

 

152749Marlu.png

 

Bon sinon, ça faisait un moment j'avais pas raconté ma vie ici tiens. Ce que je ne vais d'ailleurs pas faire ce soir non plus.

 

Nan mais en fait j'suis un peu blasé ces temps-ci. Pas de boulot, encore un déménagement itout. Mon dieu ça n'en finira jamais ! Vivement que j'sois installé que j'puisse bien me mettre à chercher parce que là ça donne rien, puis bon, que j'puisse aussi commencer tranquillement mes devoirs sur la BD.

 

Par rapport à Marlu j'pense que j'vais serrer les fesses... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis au lycée, en seconde et je vais régulièrement sur le forum " Mangas France ". Ces temps ci mes notes de maths ( celles qui comptent le plus à mes yeux ) sont très basse ( 7/20 de moyenne pour le premier trimestre environ ) et je veux aller en S. Je suis en perte de confiance les amis et j'ai donc décidé de ne plus aller sur ce magnifique forum ( du moins pendant un certains temps, ça peut être 6 mois comme 2 ans je ne sais pas... ), je vous dis au revoirs les amis.

Je te réponds même si tu n'es plus là.

Je trouve que tu as tords, je pense que les personnes qui lisent les mangas et viennent sur des forums sont des Geeks qui par définitions sont généralement bons scolairement.

Au lieu de partir. Demande un peu d'aide je ne pense pas que se soient les maths de 2nde qui fond peur. Je ne suis pas une brute mais si tu demandes de l'aide j'essaierais de répondre.

 

D'ailleurs une idée pour un Topic? à moins qu'il existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant pôle emploi, c'est pas rendez vous qui t'empêche de te réinscrire pour le mois. Faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns. Tu m'excuseras. Ta situation est bien embêtante mais le système PE est pas extraordinaire mais il n'est pas la pour mettre les gens dans la merde en leur disant vous avez que cette matińee / journée pour vous réinscrire pour le mois. C'est sur une semaine. Si t'as pas eu ou pas penser téléphoner pendant les 7 jours, bah ma fois tu peux t'en prendre qu'à toi.

 

Et je dis ça en connaissance de cause. Faut assumer un peu et arrêter de relayer la faute des que l'occasion se présente. ;)

 

J'ai téléphoné le lendemain de la convocation et e gars m'a dis les pièces à fournir, ce que j'ai fait à l'adresse de la convocation. Bizarrement quand j'ai su que j'étais radié pour cette cause, j'ai renvoyé mes papiers  avec accusé de réception à la même adresse et bizarrement ils sont arrivés. Ne te permet pas de dire que les gens ne font pas les choses dans les règles quand tu ne sais pas comment ils ont procédé

 

edit @Minus et BARBOT: ils me disent que j'ai été radiée car je ne me suis pas présenté à la réunion et qu'il n'était pas prévenu alors que j'ai téléphoné et que le gars m'a dis les papiers à fournir, ce que j'ai fait. Soit disant ils les ont jamais reçu (cause de ma radiation). Du coup j'ai récrie avec accusé réception à la même adresse, bizarrement ils les ont reçu mais ils ne veulent pas se faire ch**r à reconnaître leurs torts : c'est nous qu'avons besoins d'argent pas eux c'est tout. En tout cas vers chez moi, je ne suis pas la première à avoir des problèmes avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné le lendemain de la convocation et e gars m'a dis les pièces à fournir, ce que j'ai fait à l'adresse de la convocation. Bizarrement quand j'ai su que j'étais radié pour cette cause, j'ai renvoyé mes papiers  avec accusé de réception à la même adresse et bizarrement ils sont arrivés. Ne te permet pas de dire que les gens ne font pas les choses dans les règles quand tu ne sais pas comment ils ont procédé

Mais comment as-tu fait pour être radié?

J'ai connu une période de chomage, je ne me suis pas présenté pas tous les rendez-vous (avoir un rendez-vous entre Noel et le jour de l'an mais quel idée!), (rendez-vous inutile si tu as un bac+5 j'en ai un souvenir mémorable, la femme m'explique qu'elle ne peut rien pour moi et que je dois me demerder tout seul car j'ai la chance de savoir faire un CV et une lettre de Motiv.)

Et je n'ai jamais eu de problème.

 

Tu as fait un truc, nous sommes en France et radié un gars sans lui laissé de ressource c'est chaud. Avoue, tu l'as insulté le gars de Pole Emploi.

Entre les gars qui ne savent pas parler francais, ceux qui ne savent pas l'ecrire et ceux qui cumule les 2, ils devraient en avoir des radiés et nous aurons un taux de chomage de 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous !

 

Aujourd'hui n est pas un jour comme les autres pour moi, j ai commence par poireauter toute la matinee chez le docteur, cet aprem le boulot promet d etre corse, en plus y a eu un vol d ordi y a quelque jours, du coup ils ferment tous leurs bureaux a clefs, ce qui est normal, mais ils viennent me demander pourquoi leurs bureaux ne sont pas fait... Ce a quoi je repond qu il serait bien de me fournir les clefs en question pour que je puisse les faire... Et demain je me leve aux aurores pour une prise de sang...mais aujourd hui j ai un sourrire ineffacable et ce jour, croyez moi, je suis pas prete de l oublie... Aujourd hui, 20 novembre 2012, ce matin j ai appris que... JE SUIS ENCEINTEEEE !!! youhou !! et c est le plus beau jour de ma vie ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit @Minus et BARBOT: ils me disent que j'ai été radiée car je ne me suis pas présenté à la réunion et qu'il n'était pas prévenu alors que j'ai téléphoné et que le gars m'a dis les papiers à fournir, ce que j'ai fait. Soit disant ils les ont jamais reçu (cause de ma radiation). Du coup j'ai récrie avec accusé réception à la même adresse, bizarrement ils les ont reçu mais ils ne veulent pas se faire ch**r à reconnaître leurs torts : c'est nous qu'avons besoins d'argent pas eux c'est tout. En tout cas vers chez moi, je ne suis pas la première à avoir des problèmes avec eux

LOL tu dois avoir un gros con. Je te souhaite bonne chance pour ta radiation. Si je peux te donner un conseil. Je me deplacais toujours en personne au Pole Emploi pour etre sur que tout avance bien. C chiant, c long mais c mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lucifer, tu vas être maman, tu vas pouvoir lui apprendre les bases du ninjutsu c'est vraiment génial.

 

Pour ce qui est de Pôle emploi, je vais essayer d'éviter ce lieu, j'ai vraiment cette impression que ça ne sert pas à grand chose, autant chercher soi même les emplois qui nous intéresse via internet par exemple c'est bien plus efficace à mon sens.

Mais bon, perso j'ai pas ce soucis là donc bon courage à ceux et celles dans cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les gens que je connais tombent enceinte, WtF ?

En tout cas, je suis content pour toi, c'est une super nouvelle. J'ai hâte de savoir comment Lucifer va appeler son gosse ... En même temps, il me semble pas que le personnage en lui-même ai eu un gosse :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Lucifer !! ^^

(même si ça fait un peu bizarre de dire félicitation bon xD)

Et le papa est au courant ?  ;D

 


 

 

Pour ce qui est de Pôle emploi, je vais essayer d'éviter ce lieu, j'ai vraiment cette impression que ça ne sert pas à grand chose, autant chercher soi même les emplois qui nous intéresse via internet par exemple c'est bien plus efficace à mon sens.

 

Ben heu il me semble que j'avais vu des chiffres y'a 2 ans en gros y'a même pas 30% des annonces qui passent par le Pole Emploi (a mois que ça n'ait évolué depuis ^^) le bouche a oreilles ou les recherches sur le net marchent donc mieux. Tu peux peut-être même trouver selon ce que tu recherches en marchant simplement dans des rues bondées en écoutant les gens aussiou en regardant autour de toi selon ta visée ^^

 

Tout les gens que je connais tombent enceinte, WtF ?

En tout cas, je suis content pour toi, c'est une super nouvelle. J'ai hâte de savoir comment Lucifer va appeler son gosse ... En même temps, il me semble pas que le personnage en lui-même ai eu un gosse :).

 

Alors soit tu connais QUE des filles (friendzoné va  :P ) soit heu la science a fait des avancées de folie !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Pour la peine vous aurez droit a mes chroniques de grossesse ! xD Promis je epargnerais certains details ^^

 

Pour le prenom, on y reflechira quand on saura si c est un garcon ou une fille, y a bien d autre chose a penser avant.

 

Lau': Bien sur qu il est au courant, il etait la pour le constater avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Applaudissement, s'il vous plait, pour Lucifer !

 

df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m.gif

 

C'est une super bonne nouvelle pour toi ! Plein de bonheur pour la petite famille !

 

 

Sinon, aujourd'hui, j'ai raté l'école, et au passage trois contrôles que je ne vais apparemment pas rattrapé, grâce à la JAPD (récemment surnommé JDC). C'était long et pas très passionnant, mais on a eu une part géante de pizza donc je les pardonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Lucifer  ;)  ;)

 

Pour ce qui est de Pôle Emploi je suis d'accord qu'on n'a pas besoin d'eux pour trouver du travail mais on est bien obligé de passer par eux pour les allocations chômage !!

 

Sinon pour la petite histoire quand j'ai reçu la lettre comme quoi j'étais radiée et bien je me suis empressée de leur envoyer tous les justificatifs comme quoi ils étaient averti, qu'avec la meilleure volonté du monde je ne peux pas être à 2 endroits en même temps et la photocopie du courrier précédent. Peu de temps après je reçois un autre courrier comme quoi je suis radiée avec le recours barré. Finalement aujourd'hui je reçois un papier de pôle emploi comme les autres fois quand je touche les allocations chômage et j'appelle et ils me disent en fait vous n'êtes plus radiée au vu des éléments fournis. Je leur ai fait remarqué que pour radié quelqu'un sans raison on envoie un papier par contre pour reconnaitre ses tords et dire nous nous sommes trompé vous n'êtes pas radié ça on ne reçoit pas.

puffffffff qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un peu d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, est-ce qu'il se doute de quelque chose ?

Sait-il qui est vraiment sa mère ? Nan parce que voilà quoi, t'es pas un cadeau du ciel Lucifer...

 

Nan sérieusement, félicitations esclave. J'suis content pour toi !

 

PS : J'ai très très faim ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Lucifer !! ^^

(même si ça fait un peu bizarre de dire félicitation bon xD)

Et le papa est au courant ?  ;D

 

Moahaha tu me fais trop rire, tellement terre à terre xD

espèce de troll va

 

Alors soit tu connais QUE des filles (friendzoné va  :P ) soit heu la science a fait des avancées de folie !  9_9

 

oui oui, un troll j'ai dit xD

je vois bien cass friendzoné, avec ses copines qui sont persuadées qu'il est de l'autre bord  ;D alors qu'en fait il en profite  >:(

JD devrait plus s'inquiéter de toi que de moi ^^

 

Enfin bon, tout ça pour dire que lucifer, ben... Bravo  :) et surtout bonne chance :')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore ^^

 

Pour les nouvelles, la prise de sang ne laisse plus aucun doute ^^ Qui plus est, je suis immunisé contre la toxoplasmose et la rubéole donc tout va bien ^^ Par contre, je dois refaire une prise de sang de contrôle dans deux semaines, et là je devrais dire à mon médecin si je veux accoucher à l'hosto ou à la clinique... Va falloir que je me renseigne pas mal, aussi bien d'un point de vue qualité que financier... Je pensais pas devoir choisir ça aussi tôt ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être même trouver selon ce que tu recherches en marchant simplement dans des rues bondées en écoutant les gens aussiou en regardant autour de toi selon ta visée ^^

 

Eh bien, tu as l'air d'être une personne très curieuse pour tout écouter y compris ce que racontent les gens autour de toi en pleine rue !

Je t'imagine déjà être dehors a essayé de t'incruster dans les conversations des piétons pour voir s'il y a des offres d'emplois qui peuvent t'intéresser.

Perso jamais j'ai pensé écouter ce que disaient les gens dans la rue, je préfère rêver de me voir sur une plage de sables fin, une mer transparente, et ... bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non dans les rues selon ce que tu cherches y'a des personnes qui en parle en allant à la fnac, en passant près de ton immeuble en voyant une troupe de gens, quand tu vois qu'on déménage, les annonces sont parfois mise dans les lieux de la ville, en parlant avec les vendeurs (et les personnes qui tiennent des stand sur les marchés on en récolte pas mal d'infos parfois mine de),ou en aidant les vieux ils peuvent te parler et si jamais tu l'évoque te renseigner sur son gendre qui a vu ça; son voisin qui a fait ci ect... les qui peuvent parler d'une manière ou d'une autre d'une annonce parue, ou bien ça peut être des personnes que tu connais qui peuvent te dire ah oui j'ai vu/entendu parler de ça.. c'est bien ce qu'on dit non ? ^^ après tout dépend de ton domaine, si tu as un bagage ingénieur en aéronotique oui ça sert effectivement quasi à rien quoi  ;D Après bah rien n'est garanti mais a mon avis si tu compte sur le Pole emploi ou l'ANPE tu vas pouvoir encore attendre  :P

Et ouais je peux écouter les autres quand je rentre en bus et que j'ai pas mon MP4 ;) pas que je suis spécialement curieuse (enfin un peu mais ça dépend pourquoi), mais tu entends qu'eux dans des bus silencieux ^^

 


Moahaha tu me fais trop rire, tellement terre à terre xD

espèce de troll va

Tu vas voir le troll ce qu'il va te faire toi  8)

 

oui oui, un troll j'ai dit xD

 

Attends je peux faire le trollol : tu as fini ton ménage dans l'appart' ?

balais-m%C3%A9nage-jetetroll-280x140.jpg

 

;D

 

Tiens en parlant, de ça, j'ai vu une image qui m'en a rappelé une autre avec Aless' bizarrement xD

>>>

meme_trolol_by_traikern-d3jon5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...