Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Surtout ne fait pas passer le messages à quelqu'un, et ne le dit à personne: elle pourrait l'apprendre et on deteste l'apprendre par des gens

Vas la voir (tout seul  ) et parle lui

Quand il s'agit de mes histoires de coeur, la seule personne a qui j'en parle c'est ma soeur et personne d'autre. Et vu qu'elles ne se sont jamais rencontrés, il n'y a aucun risque héhé. Par contre va falloir que je prenne mon courage a deux mains, et c'est vraiment pas facile quand on est timide. C'est bien parce que je suis anonyme ici que je me dévoile.

 

@Meiling: Je suis pas très expérimenté niveau sentimal, mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que d'être avec de vrais amis pour s'aérer la tête. Par contre tu ne pourras pas l'oublier, mais seulement passer au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la premiere fois que je post dans ce topic^^

 

Par contre va falloir que je prenne mon courage a deux mains, et c'est vraiment pas facile quand on est timide.

J'ai pas suivi toute cette histoire mais je crois que c est la meilleure chose a faire .Fonce sans penser au conséquences ou quoi que çe soit .dis lui que tu l'aime et même s'elle ne veux pas sortir avec toi c est pas grave,tu aura au moins appris quelques chose et peut être qu'un jour tu ne sera plus timide avec les filles .par ce que plus tu aura de l'expérience au plus tu aura de la facilité a leur parlé.

En tout cas essaye et tu verra que les filles c'est pas si terrible ou difficile que ça (enfin en principe).

 

Enfin je te donne ce conseil par ce que c est ce que je faisais en général ,je fonce direct^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais Sasuke ca fait un petit moment ;).

 

Bah pour repondre a ta question, elle m'a dit :

 

Je t'aime bien (la je me suis dit ok c'est semi-mort voir mort) mais... Tu vois ce que je veux dire....

 

Et le pire c'est que j'ai repondu " Ouais ouais je vois... " Bon si je peux te donner un conseil (bien que plusieurs personnes te l'ont conseilles) vas voir cette fille et dis lui, c'est facile a dire et presque aussi facile a faire (surtout si tu la connais depuis 2 ans), timide ou pas fais aps de detour et vas y. Comme me l'avais dit Onizuka : " L'amour c'est une loterie gratuite, si t'as de la chance tu peux vivre une magnifique histoire sinon tu perds rien au contraire tu apprends et tu en sort grandis. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke Uchiha ©

Merci je pense que tu a raison 1ans et demi ça s'oublie pas comme ça, je vais essayer de faire de mon mieux pour plus y penser après vue avec la bande de fou avec qui je traine ça devrais le faire x), encore une fois merci pour tous vos conseil ^^ ça va déjà mieux aujourd'hui :D.

Je suis de tout cœur avec toi, je t'envoie pleins d'ondes positive ><!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo:

 

Ah oui effectivement c'est assez ambigu, soit elle t'aime en tant qu'ami ou soit il y'a possibilité de pouvoir conclure. En tout cas rien est perdu pour toi donc tente le tout pour le tout. De mon côté je vais faire de même car en ce moment je n'arrête pas de penser a elle, j'ai trop envie de la voir, de lui parler...Ah là là, l'amour c'est si compliqué comme sentiment, pourtant c'est presque impossible d'y renoncer.

 

@Meiling:

 

Merci beaucoup, je vous donnerais des nouvelles quand je me serais décidé et j'ai bien l'intention de le faire dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste...

Un de mes amis qui est entré en CFA à la rentré vient de perdre son père.

Il était malade depuis un bon bout de temps, et là, il est mort à l'hospitale.

En plus, sa mère a un problème mentale et vit en maison, et il allait divorser de sa bele-mère.

Donc, il ne sait même pas s'il va rester chez lui, il y a aussi ses petits frères, et il n'a que 17 ans (donc il ne peut pas se débrouiller seule).

Voilà, sa me fait vraiment de la peine pour lui, parce que là, je sais pas comment il va faire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je suis en grosse galère xD. Je suis en train de remplir un questionnaire pour un truc 'fin bref. Et ils me demandent deux anecdotes originales qui me soient arrivées, et le truc le plus fou que j'ai pu faire......

Euh.....

Ben.....

J'en sais rien xD.

C'est pas facile comme question, je peux pas leur mettre que j'ai une vie de merde et qu'il m'arrive jamais rien  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un questionnaire sur quoi ?

 

Je pense pas que ça soit les deux questions les plus intéressantes du questionnaire  9_9, d'ailleurs ça m’étonnerais qu'ils s’attardent la dessus. Si tu omis de répondre a ses deux questions, ils t'en tiendront certainement pas rigueur.

Apres ses vraiment deux anecdotes futiles et pour le truc le plus fou, ils s'attendent pas a une réponse extravagante non plus. Pas de saut à l’élastique par exemple, de ski nautique, voyage etc ? si c'est pas le cas effectivement VDM  9_9 je taquine ^^

 

Je sais juste que parfois mieux vaut s'abstenir que de raconter de la merde  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un casting à une émission télé, alors répondre de façon originale aux questions permettrait de marquer des points  ;D.

Mais c'est vrai que c'est pas non plus ultra important xD. Juste que je pense qu'il y aura pas mal de monde alors autant partir avec de l'avance  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah ! Fify va peut-être passé à la télé ! ;D (tu me préviendras si ça marche ;))

 

Et puis, tu vas pas me dire qu'il ne t'aie jamais rien arrivé de fascinant ? Pas la peine de lancer un truc larmoyant à la Koh-Lanta (à moins que tu te prépares déjà pour le futur casting). Pense aux trucs bêtes du lycée, à des fêtes où il s'est forcément passer quelque chose qui t'a marqué ! Et au pire, tu arranges la réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour un casting, ça change tout ^^

 

Au contraire, c'est ça qui peut te permettre de te démarquer des autres participants, si t’écris quelque chose d'original -sans pour autant que ça soit faux- (ce qui n'est pas ton cas) ça va te permettre d'avoir une longueur d’avance sur les autres.

D'ailleurs c'est l'une des choses essentiels qu'ils regardent, ça permet de décerner la personnalité des participants. Et les anecdotes tape l'œil, ils adorent !

 

Apres si t'arranges la réalité, c'est à tes risques et périls. Je vois bien le présentateur t'interroger sur l’anecdote en question et la tu te retrouves un peu dans la merde, si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens raconter ma life.

Hier soir, j'ai eu mon ex (ça fait bizarre) au tel et on s'est parlé, on s'est tout dit mais sans aucune méchanceté. Nous avons juste parlé de nous, d'elle et de moi. Savoir ce qui c'était passé, pourquoi nous nous sommes éloignés alors que nous étions magique ensemble.

Donc nous avons parlé et nous sommes arrivés à la conclusion qu'elle était une personne importante pour moi et que j'étais important pour elle. Une relation de 8ans (de 20 à 28) dure que si les 2 personnes sont bien ensemble et nous sommes encore bien ensemble mais en tant qu'amis.

J'avais peur qu'elle sorte définitivement de ma vie mais non, nous allons nous appeler, prendre des nouvelles. Peut être pas tout de suite mais ça va arriver.

 

Si je peux donner un conseil :

Ne vous bridez pas avec les personnes que vous aimez et qui vous aiment. Si ces personnes vous aiment c'est parce que vous êtes vous donc n'essayer pas de penser, de réfléchir si une chose/comportement peut faire plaisir. Soyez vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Tu passe un casting télé?? *_* Pour qu'elle émission ? C'est géniale!!!! ><

Faut que tu trouve des trucs marrant par exemple moi un jour j'étais à vélo et je voulais m'appuyer sur une barrière se trouvant au niveau des buissons et j'avais tellement l'habitude qu'elle soit la qu'un jour je me suis trompée j'ai mis mon pied et la le vide!! j'ai fini dans les buissons xD en plus c'était devant le garçon qui me plaisait x)

 

@Minus et BARBOT

:D je suis heureuse pour toi !!!

 

 

Je raconte moi aussi ma vie ^^ => Bah rien de spécial une dur semaine pleine d'examen qui se prépare >< vivement noël!!! Sinon j'ai parlée a mon ex il y a une fille qui l’intéresse :( ça me fait super mal j'ai envie de lui exploser la tête contre un mur alors qu'il est adorable suis horrible >< enfin bon voila :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meiling: Ahah xD, enorme  ;D. Ma pauvre j'es père que c'était pas des ronces :P.

 

@ Max: Oui oui, je vous tiendrais au courant mais je voulais pas préciser que c'était ce genre de castings parce que je serais pas prise xD. Sur le nombre de gens qui y seront ça m'étonnerais grandement. Déjà il faut passer trois étapes le premier jour, et si tu passe les trois étapes t'es toujours pas sure d'être sélectionnée alors t'imagines bien que j'y vais un peu au feeling  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus

 

Tu as raison, mais ça peut vous faire du mal aussi de trainer ensemble si ce qui vous lie reste de l'amour, en effet si elle trouve un mec ou que toi tu trouve une meuf, comment tu/elle réagira ? Attention donc !

 

@Fify

 

Casting télé, j'espère pour toi pas une émission de télé réalité mais plus un jeu télé genre juste prix ! Tu profitera pour faire la pub de Gaara France et de moi même s'il te plaît.

 

@Meilling

 

C'est l'heure des divorces des membres du forum apparemment ! Si tu es charmante tu trouvera toi aussi ton petit ami et tu sera comblée !

Passe une annonce, tu le trouvera ici peut être ! :D

 

Je reviens de La Défense, sortit tout droit d'un magasin très connu en vente de parfum et j'ai un gros problème.

Pour l'anniversaire de ma mère je suis allé lui acheter un parfum mais avant il faut pouvoir les tester pour choisir le bon, mais maintenant je sens le parfum pour femme (je suis un mec, un vrai !) et j'ai horreur de ça !

 

Le problème, c'est que ma mère est là et je peux pas m'enlever ce parfum en me douchant vu qu'il faut que je passe devant elle, si je passe elle va sentir le parfum, saura ce que je lui ai acheté et ça va griller ma surprise et ça c'est hors de question.

 

Vais patienter mais je pense vais m'étouffer avec ce parfum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

 

Casting télé, j'espère pour toi pas une émission de télé réalité mais plus un jeu télé genre juste prix ! Tu profitera pour faire la pub de Gaara France et de moi même s'il te plaît.

 

Ola, non surement pas de la téléréalité je tiens à ma dignité  ;D. Pour ce qui est de la pub ça m'étonnerais xD, déjà il faudra que je passe et ça aussi ça m'étonnerais  :P

 

C'est l'heure des divorces des membres du forum apparemment

 

Normal: Noel ça coute cher quand on est en couple  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! c'est vrai que ca coûte cher, ça coûte très très cher de faire plaisir à une fille  :) Mais bon elles le rendent bien.

 

Si tu passe à la télé tu nous fais un coucou, de toute façon ils risquent pas de prendre une folle mais une fille qui jouera le jeu sans faire de bétises, tu à l'air de correspondre aux critères. Mais si t'es dans le public, ils mettront que les jolies filles devant, le reste derrière donc oui pas sur que tu passe devant la caméra ! (Je déconne  :P)

 

Bon le chemin est libéré je m'en vais effacer ce parfum qui me tue le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t'es dans le public, ils mettront que les jolies filles devant

 

D'ailleurs cela m'a toujours intrigué, c'est fou le nombre de jolies filles qu'on peut apercevoir lors des émissions de soirée sur TF1 juste derrière le présentateur !

Encore c'est pas vraiment ça qui me choque mais c'est surtout sur les émissions type Canal Football Club, ou encore Telefoot (t'es de la section foot tu dois savoir de quoi je parle)

Surtout qu'elles ont l'air tout sauf intéressées par le sujet, Elles sont payées par la chaîne pour assister a l’émission ? Elles sont bien mise en avant je trouve ^^

 

Pour le parfum fait gaffe, si c'etais pas son anniv, elle risquerait de croire que t'es un chaud lapin  8)

 

Mais bon elles le rendent bien.

Que veux tu dire par la, a part que les femmes sont obsédées par l'argent et les cadeaux ?  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna :

 

Concernant les faux publics, c'est un secret de polichinelle. Le plus souvent, les sociétés de gestion de public recrutent des intermittents du spectacle pas trop chers, ou bien encore, font carrément du casting sauvage en approchant en pleine rue les personnes les plus télégéniques possible. D'où la forte propension à avoir de belles plantes vertes trustant les premiers rangs. ^^

 

Mais comme dit plus haut, c'est un fait connu et pour le moins accepté. À ce propos, je suis tombé une fois sur un article là dessus qui décrit un peu le système :

 

http://www.rue89.com/2011/06/14/emissions-tele-dans-le-secret-des-casteurs-de-public-208248

 

P.S. Cool, Jack Frost et la Fée des Dents rodent sur le forum. Il ne manque plus que le Père Noël, le Marchand de Sable et le Kangourou Lapin de Pâques et l'équipe est au complet.  195057LaFeedesDents.png487574JackFrost.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Cool, Jack Frost et la Fée des Dents rodent sur le forum. Il ne manque plus que le Père Noël, le Marchand de Sable et le Kangourou Lapin de Pâques et l'équipe est au complet.  195057LaFeedesDents.png487574JackFrost.png

Le Père Noël est logiquement déjà présent sur le forum, sous le pseudo de Santa Claus, si je ne m'abuse. :P

 

Au passage, Haricot, j'adore tes Cookie Monster adaptés à toutes les situations. :D

 

Voilà, un bon post qui sert à rien comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Love

Folle, mi-chat, mi-pingouin, mi-pikachu, de petite taille cherche fou, amoureux de manga et attentionné xp !!!

Tu a réussi a enlever le parfum ? :3

Et çà coute pas trop cher de faire plaisir a une fille souvent des petites attentions sont encore mieux que des gros cadeaux ou vous vous ruinez sauf si vous choisissez une fille amoureuse de l'argent ^^ dans ce cas je souhaite courage x)

 

@Jiraya

t'inquiète moi aussi je me suis lancée ce genre de défis --' j'ai des idées tordues des fois

 

@Céna

ton lien est super intéressent on découvre pleins de trucs x)

 

Aujourd'hui j'ai pas arrêtée d'impressionner mes amis j'ai eut le droit à des remarques du style comment un si petit gabarie peu avoir autant d'énergie? comment un si petit gabarie peut manger autant? etc.... VIVE MES 1M55!!!!! Ah et la glace, quand on tombe c'est dur et froid x_x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Bon courage pour le casting.

C'est pour quelle émission?

 

Toute façon tu le passera pas, vendredi prochain on est tous mort ;D

(jy ai repensé cet aprem 9_9 )

 

 

Sinon rien de nouveau dans ma vie --'

toujours de la merde :(

toujours assez fauchée ...

 

Ça me fait penser que demain il faut que je fasse un loto ;D

12 millions pour le 12/12/12.

Si je gagne je dépense tout avant "la fin du monde" ;D

(je sais je sais : impossible

-que je gagne

-que je dépense tout

-la fin du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Père Noël est logiquement déjà présent sur le forum, sous le pseudo de Santa Claus, si je ne m'abuse. :P

 

Au passage, Haricot, j'adore tes Cookie Monster adaptés à toutes les situations. :D

 

Voilà, un bon post qui sert à rien comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. 8)

 

Ha-ha, effectivement, ce forum ne manque pas de surprise ! Du coup, manque plus que Easter Bunny et Sandman. Quand à mes Cookies Monsters et moi-même, nous te saluons bien bas.  229113JackFrost.png195057LaFeedesDents.png996093PereNoel.png

 

Et si ça peut te rassurer, saches que tes posts ne sont jamais vains pour moi (enfin pour moi, hein, pour les autres, je sais pas). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Bon courage pour le casting.

C'est pour quelle émission?

 

Toute façon tu le passera pas, vendredi prochain on est tous mort ;D

(jy ai repensé cet aprem 9_9 )

 

En fait c'est mardi ^^. Et si je vous dit l'émission vous allez rire (T_T).

 

@ Jack Frost: Oui ça fait toute la troupe des gardiens, je me suis permise de piquer ta sign' qui était largement mieux quand même xD.

 

Pour ce qui est des filles, si, il en faut beaucoup pour leur faire plaisir xD. Au moins un diamant!  9_9

Au début je voulais prendre Jack Frost bien sur (il est tellement classe!!), mais étant une fille je suis pas encline à me travestir même avec les avatars  :P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...