Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Quand certaines personnes ici mettent DGM ça me fait toujours penser à Digimon et non D Gray Man.

 

Bientôt la fin de reborn, c'était le seul manga que je suivais régulièrement en scan... va falloir que je me rabatte sur autre chose ^^ Je vais peut-être me remettre au D-gray man ou au Hajime no ippo !

 

Moi aussi j'attends trop Hajime No Ippo, c'est l'un des seuls manga de sport qui m'a fait rêver et la 2ème saison est sorti il y a longtemps. Je me demande quand la prochaine sortira parce que ça me manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les DGM, je me suis arrete apres le retour de kanda, quand on le pensait mort, et le depart d'allen. J'imagine que ca a du avancer quand meme depuis. Et pour hajime no ippo, j ai envie de m y remettre parcequ il y a quelques temps un pote m a dit que le coach avait enfin dit a ippo qu il etait pret pour le mondial ! Mais j ai lache ya tellement longtemps que je suis fatigue rien qu a l idee de tout rattraper.  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je suis les sorties de hajime no ippo et le coach a annoncé le début de la carrière de ippo au niveau mondial (en fait il est déjà classé 7 ou 8ème mondial je crois) et sinon en ce moment on voit un match pour le titre de world champion dans une autre catégorie que ippo entre vorg zanghief (le russe) et l'actuel champion, j'en spoil pas plus, juste assez pour vous donner envie :P

 

Bon moi je peux toujours pas avoir le son pour ma console, à priori le problème sera réglé dimanche soir... mais en attendant je peux toujours utiliser la fonction première de mon écran : le pc. Du coup je me matte des films en 1080p  8) ça fait plaiz d'avoir de la qualité

 

 

edit @lucifer

par contre le manga est trop long, je l'ai lu qu'une fois... je me souviens vaguement de cette histoire, il me semble qu'au final il n'a pas de problème... il est fidèle à lui même, imbattable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste une chose que je voudrais savoir sur hajime no ippo, chaque fois que j y pense je tiens pas en place >< Je m etais arrete a peu pres a une periode ou ippo se demandait si takamura avait un probleme aux yeux, je voudrais savoir si ca a avance cette histoire, si on en sait d avantage. Mais n en dites pas trop, juste oui ou non pour savoir si on en reparle ds le manga. Merci !! ^^

 

edit : merci marlu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode racontage de vie ON*

 

Hier soir, petit soirée au bar avec certains de mes amis pour "fêter" le départ de l'un d'entre eux qui s'en va dans son pays d'origine, en Thaïlande, pour 4 mois. Soirée plus que sympathique, ça m'a fait du bien de les voir, puis c'est toujours sympa de se réunir entre amis pour déconner et boire un coup =)

 

Bref, on se quitte vers minuit et demi, direction le khebab parce qu'on était deux à crever la dalle dans le lot xD (et qu'accessoirement, les khebab ferment tard). Après avoir bien mangé, vers 1h40, me voilà repartit direction mon chez moi à trente minutes du centre ville T.T donc en gros, trajet fait à pieds (fin en tallons), la nuit par 5°C, seule avec trois voitures qui passaient toutes les 10 minutes... je ne me plains pas trop parce qu'en un an et demi j'ai eu le temps de me faire à ce genre de "retour à la maison" tard le soir mais là, à 2h du matin, j'ai un peu flippé quand même. Mes copines m'avaient proposé de dormir chez elles mais moi, je voulais MON lit *o* Du coup sur le chemin, musique dans les oreilles (toujours) et je sais pas, à chaque voiture que je passais, j'avais l'impression que des zombies allaient sortir et me sauter dessus u___u et là, évidemment > "Thriller" qui passe en aléatoire sur mon MP3 mouhahaha !

 

En tout cas, je suis bien arrivée saine et sauve à destination x) arrivée donc dans ma chambre, dites moi si c'est grave ou pas, je vois mon mini-nécessaire de tricot dans un coin de mon bureau et je me mets à tricoter (en me renseignant sur internet sur les différents points et tout) à deux heures et quelques du matin \o/ j'étais fatiguée, j'avais envie de dormir et bien non, j'ai tricoté !! Résultat de tout ceci, aujourd'hui je me suis réveillée à 14h la tête dans le cu* mais franchement, j'ai passé une super soirée hier =D

 

*mode racontage de vie OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà repartit direction mon chez moi à trente minutes du centre ville T.T donc en gros, trajet fait à pieds (fin en tallons), la nuit par 5°C, seule avec trois voitures qui passaient toutes les 10 minutes... je ne me plains pas trop parce qu'en un an et demi j'ai eu le temps de me faire à ce genre de "retour à la maison" tard le soir mais là, à 2h du matin, j'ai un peu flippé quand même.

 

Ça m'est déjà arrivé de rentrer du centre ville de saint étienne jusqu'à ma résidence étudiante vers 2h du matin... à la différence près que j'ai 1h30 de marche ! Je me souviens qu'une fois en remontant chez moi j'ai vu à 3h du matin la première chute de neige de l'année, c'était assez merveilleux... et frigorifiant  ;D

 

En tout cas, je suis bien arrivée saine et sauve à destination x) arrivée donc dans ma chambre, dites moi si c'est grave ou pas, je vois mon mini-nécessaire de tricot dans un coin de mon bureau et je me mets à tricoter (en me renseignant sur internet sur les différents points et tout) à deux heures et quelques du matin \o/ j'étais fatiguée, j'avais envie de dormir et bien non, j'ai tricoté !!

 

J'avoue que là il y a du level xD Quand je rentre chez moi, crevé toussa toussa comme toi, en général ben... je me couche. (et j'arrive pas à dormir pendant 2h...)

Mais c'est vrai que maintenant que tu nous as dit que tu tricotais, tu va devoir nous montrer le résultat hasardeux de tes efforts concentrés :P

 

Résultat de tout ceci, aujourd'hui je me suis réveillée à 14h la tête dans le cu* mais franchement, j'ai passé une super soirée hier =D

 

Et au réveil, comme s'il avait des caméras chez toi, pouf, un sms de ton serviteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah 8)! Fify en direct de son tout nouvel ordi portable.

 

Windows 8 est très différent du 7 c'est sur, mais la prise en main se fait plutôt bien. C'est très instinctif. Et on va toujours plus loin dans la communication portable/réseaux sociaux/tablettes/ordi etc...Pour ma part, le nouveau système d'application n'a pas mes faveurs, mais si vous aimez alors ça coule de source.

Sinon pour ceux qui tiennent à leurs anciennes habitudes il y a toujours le bon vieux bureau  ;D.

Mais dans l'ensemble c'est bien sympa.  :)

 

Sauf que là ça bugge avec Internet je sais pas pourquoi. Pas possible de poster un message, la page réactualise toutes les 2 minutes en perdant ce que j'écris. Grrrrr je suis trop sur les nerfs là xD. Ca fait presque vingt fois et je vois pas où est le problème  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de navigateur déjà pour voir.

 

Windows c'est connu, 1 système d'exploitation sur 2 est moyen, voir mauvais, à priori le 8 devrait être dans la mauvaise case mais c'est à l'appréciation de chacun !

 

En tout cas, je suis bien arrivée saine et sauve à destination x) arrivée donc dans ma chambre, dites moi si c'est grave ou pas, je vois mon mini-nécessaire de tricot dans un coin de mon bureau et je me mets à tricoter (en me renseignant sur internet sur les différents points et tout) à deux heures et quelques du matin \o/ j'étais fatiguée, j'avais envie de dormir et bien non, j'ai tricoté !! Résultat de tout ceci, aujourd'hui je me suis réveillée à 14h la tête dans le cu* mais franchement, j'ai passé une super soirée hier =D

 

La super soirée, c'est grâce au tricotage ou bien ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows c'est connu, 1 système d'exploitation sur 2 est moyen, voir mauvais, à priori le 8 devrait être dans la mauvaise case mais c'est à l'appréciation de chacun !

 

HAHA je suis adepte de la même théorie :D

Le mieux c'est un dual boot xp/7 ou linux/7 en ce moment

 

La super soirée, c'est grâce au tricotage ou bien ?? :P

 

t'as raison !

(j'attends toujours la photo :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah 8)! Fify en direct de son tout nouvel ordi portable.

Coucou !

 

La super soirée, c'est grâce au tricotage ou bien ??

Non non xD c'était un tout mais le tricotage en fait partit, j'étais contente d'y arriver :P

 

Je me souviens qu'une fois en remontant chez moi j'ai vu à 3h du matin la première chute de neige de l'année, c'était assez merveilleux... et frigorifiant 

Ca devait être magnifique dis moi ^^ même magique !

 

Et au réveil, comme s'il avait des caméras chez toi, pouf, un sms de ton serviteur ^^

Oui tout à fait =D quel timing !

 

Sinon, la photo pour Barbot Super et Marlu' : http://www.casimages.com/img.php?i=12111006275613485610535909.jpg, j'ai pas fait grand chose mais c'était cool x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, la photo pour Barbot Super et Marlu' : http://www.casimages.com/img.php?i=12111006275613485610535909.jpg, j'ai pas fait grand chose mais c'était cool x)

 

HAHA une écharpe pour poney, tu l'as bien réussie  ;D

 

Bon sinon moi je passe pour l'instant une journée plutot ennuyeuse, j'ai pas pu voir mes potes à bordeaux, ils avaient tous une raison assez bonne de pas glander ensemble (si ça se trouve ils ont conspirés contre moi  :o)

Du coup j'ai été obligé de glander tout seul, j'ai écouté mes CD (infected mushrooms pour bien se réveiller xD)

J'ai glandé sur koreus, ce qui est un pléonasme et j'ai trouvé des vidéos pas mal que j'ai envoyées dans le topic du fun sur le web, mais je voulais donner ici une mention spéciale à ce jeu :

http://www.koreus.com/jeu/chuck-norris-game.html

 

hehe je me suis bien marré sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'ai joué l'apprenti sorcier.

 

J'ai pu expérimenter la cuisine moléculaire qui fait de plus en plus fureur et outre le fait que ça reste plutôt bon au niveau du goût, je peux vous dire que niveau portefeuille on en prend un coup avec les différents ingrédients !

 

En tout cas, si vous n'en avez jamais goûté, je vous le conseille, c'est particulièrement étrange, ce petit mélange de saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as teste ou et comment ? Sinon detaille moi un peu ton experience ca semble interressant et puis a quoi ressemble le resultat de ton experience ? Ca m'intrigue... Faut pas utiliser un accellerateur de particule pour le faire parce que ca marche avec l'energie atomique et c'est donc plutot dangereux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il a du manger ça sous forme de vérine/cuillère je pense il pourra peut être confirmer, enfin, c'est une forme courante bien que certains grands chef font des trucs assez impressionnant.

C'est pas dangereux il me semble, hormis la manipulation avec l'azote et encore si on fait bien attention je pense pas que sa soit réellement dangereux, on peut même le faire chez sois.

 

Personnellement ça m'a jamais branché, bah je suis cuisinier mais plutôt à l'ancienne, une belle assiette bien remplit  ;D

Mais oui détaille Jax Teller sa m'intrigue aussi ^^ Tu as mangé quoi ? Petite quantité non ? Pas faim après ? C'est vrai qu'en ce moment c'est très à la mode, mais niveau prix, vu les manipulations qu'il faut faire, le prix du matos, ect ça doit taper bien haut j’imagine ... Un petit 90/100€ par personne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus un chef cuisiner pour expérimenter le tout avec un accélérateur de particules...

 

Y'a des kits qui sont en vente à fin d'essayer la cuisine moléculaire à petite dose. Moi j'ai juste voulu essayer avec le kit "cristal de sucre" et c'est plus pour faire des minis sculptures ou des enrobages. Rien de bien impressionnant non plus par rapport à ce qu'on peut parfois voir à la télé... ^^

 

La première recette, c'était le mille feuilles de tomate mozzarella sous une colonne de cristal ou il faut étirer le cercle inox.

 

En dessert c'était juste une colonne de fraise-framboise ^^

 

Après le tout reste oui, en petite quantité mais bon j'étais pas là, non plus pour dresser quelques tables  :P

 

En gros comme je l'ai dit rien de bien impressionnant, mais quand on est novice, on sait rarement inventer des recettes avec cette cuisine et il y a différents kits avec différentes recettes qui sont en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la cuisine moléculaire...

Jamais goûté, mais Hervé This est un mec assez passionnant à écouter, capable d'expliquer la chimie et la physique simplement, de rendre des réactions chimiques intéressantes pour les profanes, et évidemment de te faire imaginer que les plats sont succulents, de me faire dire "'Tain, mais ce mec est génial, il te fait le plat X sans l'ingrédient X qui est censé en être la base !".

 

Parfois, je me demande si c'est un génie ou un escroc. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais... quels arnaqueurs ces pratiquants de pub téléphonique avec tu reçois un prénom...

Là en zappant sur One Piece sur la 17 je tombe sur la pub : envois (le numéro) et tu recevras ton prénoms One piece ! Es-tu Louffy ?

hein ? j'ai mal entendu là ? Possible... ça continue ...

Ou alors ZoKo ?

Pardon ? je regarde non mais c'est carrément écris comme ça ...

Ou Ace ou Robain ? (écris Robin mais bon ça le fait pas quoi ça passe juste avant l'émission 9_9 )

 

Bon.. ouais je me fais chier là avant de miam pour remarquer des trucs comme ça ;D

 

Edit Cass' j'ai rien contre Tsunade arrête de me faire ch*er avec ça -_- je dis juste que de mon point de vue contre Hidan elle ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour les pubs Naruto :D

 

Es tu Kakashi ? Ok.

Tu penses être Naruto ? Ok

Es tu Guy ? Hein ? C'est qui Guy ?

 

Non, non ... C'est pas Guy, c'est Gai, et ça l'a toujours été en France ... Guy, c'est peut être le grand-père de Hashirama, je sais pas x).

 

Qui M'énerve en ce moment. Je sais pas ce qu'elle a contre Tsunade, mais ... Grmblrm ... GRrr....

*sort attraper Qui ? qui s'est enfuie*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cuisine moléculaire, ça donne envie ^^ par contre, perso quand on me parle de cette cuisine j'ai comme l'impression que c'est quelque chose de fragile, de précis, que ça demande de la patience. Après, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait x)

 

Mais Cass' tu m'as tué là avec ton "Guy", juste mdr !!!

 

Bon sinon, ce soir (comme tous les lundi soirs) je suis allez à mon entrainement de karate =D

 

L'un des exercices que le prof nous a fait faire était le suivant : on était à deux, l'un par terre ventre face au sol en position de gainage, les bras fléchis et les jambes légèrement écartées et l'autre debout avec un bâton en mousse dans les mains ; celui debout devait passer le bâton en dessous des mains et pieds de l'autre d'un coup, en arc de cercle contre le tapis et celui par terre devait l'éviter en soulevant ses mains ou ses pieds en même temps (en gros, on sautait sur nos mains et pieds pour éviter de se prendre le bâton qui passait en dessous de nous) !

 

A un moment, le prof nous dit de nous mettre par trois, un par terre et deux avec un bâton à la main donc un pour les mains et l'autre pour les pieds. Cette fois l'exercice change un peu : les deux debout enchaînent mains/pieds/mains/pieds etc... et celui par terre doit donc soulever ses mains et pieds en suivant la cadence (évidemment, sinon c'est pas drôle).

 

Enfin, le prof nous demande une dernière chose : cette fois, les deux debout doivent faire passer leurs bâtons en même temps en dessous de l'autre et donc, celui qui est par terre doit soulever tout son corps en même temps, en poussant sur ses mains et ses pieds et en "sautant" sans se faire toucher par aucun des deux bâtons.

 

Bon par contre, je sais pas si ce que j'ai expliqué est clair pour vous ^^' Perso, le dernier exercice j'y croyais pas, j'avais déjà du mal à soulever mes mains en même temps (les pieds pas de soucis, c'était bien plus simple) mais alors soulever mes mains ET mes pieds en même temps Oo mission impossible. Ben en fait, j'ai réussit du premier coup, yeah !!! L'attérissage n'était pas aussi bien réussit certes... mais j'ai REUSSIIIIIIIIT !!!!! J'ai "volé" sur le ventre pendant une seconde, aucun bâton ne m'a touché, j'étais trop fière 8-) après ça, ma pote et les filles avec nous qui me félicitent, mouhahaha trop cool, j'adore mes lundi soirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est a journée de la gentillesse ! xD

Je trouve ça aussi détestable que la journée de la femme, tout simplement parce qu'aussi longtemps qu'il y aura des journées comme ça, ça voudra dire que ce sont des choses qui manquent beaucoup trop ou qui sont encore en retrait du point de vue de la société.

 

En même temps, j'avoue que ça va être dur d'être gentille au taff aujourd'hui ! xD

 

Sinon, j'ai reçu ma super paire de chaussures que je me suis commandée sur internet, je suis aux anges ^^

 

http://www.casimages.com/img.php?i=121113010330705446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis au lycée, en seconde et je vais régulièrement sur le forum " Mangas France ". Ces temps ci mes notes de maths ( celles qui comptent le plus à mes yeux ) sont très basse ( 7/20 de moyenne pour le premier trimestre environ ) et je veux aller en S. Je suis en perte de confiance les amis et j'ai donc décidé de ne plus aller sur ce magnifique forum ( du moins pendant un certains temps, ça peut être 6 mois comme 2 ans je ne sais pas... ), je vous dis au revoirs les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment un forum peut te faire baisser tes notes à part si tu surveille les topics qui vont être crées ou qui ont été répondus 24h/24. Logiquement, tu devrais te connecter au moins une fois regarder les topics qui t'intéressent (marque les pour qu'ils vont directement ou répond une fois à ceux qui t'intéressent) et pasta comme ça tu viens, tu lis et tu répond si t'en a envie et pas besoin de rester scotcher sur l'écran :P Si un forum fait ces dégats là, j'imagine même pas un jeu mdr

 

Quant à moi, je fais du rattrape sur les mangas que j'avais un peu laissé sur le coté non pas parce qu'ils sont pourris mais que j'avais juste pas eu le temps donc je recommence HQ!, Nisekoi, Beelzebuub, Tower of God. Et quelques flocons de neige commençent à tomber depuis hier, ça s'arrête et revient le lendemain bref It seems like winter is coming  :'(  Bye à l'automne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pasta

 

Pasta ? Haha, merci pour le fou rire ! Je l'avais jamais entendue celle là encore ^^

 

Sinon bah... Faut bosser quoi. Y a malheureusement des priorités dans la vie, mais en seconde t'as largement le temps de bosser et glander après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en perte de confiance les amis et j'ai donc décidé de ne plus aller sur ce magnifique forum ( du moins pendant un certains temps, ça peut être 6 mois comme 2 ans je ne sais pas... ), je vous dis au revoirs les amis.

 

QU'AS-TU FAIT HIER SOIR ?!

shutterstock_47499055.jpg

 

Bah moi, ben… heu….j’ai fait du fofo toute la nuit.

456441gif.gif

 

Le forum, c’est comme la télé, les activités extrascolaires, les jeux-vidéo, les sorties entre potes, etc…  C’est à toi de gérer au mieux ta « consommation » (fréquentation, temps de connexion, horaire de connexion, blabla tralala…)

Pense à t'aérer l'esprit, à faire attention à tes heures de sommeil....

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...