Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand tu vit une situation difficile dit toi que ca pourrait être pire :

Une femme aurait trés bien pu te couper la pine durant ton sommeil et la jeter par la fenêtre de sa voiture , ce sont des choses qui arrivent ...

 

 

edit rhavin:Fight club... Ah non c'est vrai, on est pas dans le topic: "citations de films".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite serie sur notre ami qui est AWARE j'ai nomé jean claude van dame

 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueurpendant un tremblement de terre,désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."JC VanDamme

 

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinqqui est déséquilibrée.S'il y a 4 personnes autour de toiet qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."JC VanDamme

 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre .... Et les avions aussi .Ca existe et ça existe pas .Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim . It's magic.L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir,c'est doux et tu peux pas le toucher.L'air c'est un peu comme mon cerveau..."JC VanDamme

 

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographiesun lapin qui a déjà les yeux rouges."JC VanDamme

 

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors,il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."JC VanDamme

 

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive,elle est moins concentrée."JC VanDamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le temps de tout parcourir les pages... :-\ mais j'ecris quand meme ma phrase:

plus on en sait, plus on en oubli

plus on en oubli, moins on en sait

moins on en sait, moins on en oubli,

moin on en oubli, plus on en sait...

A quoi cela sert d'apprendre? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir, je suppose qu'on a déja fais le tour mais je sort celles qui me viennent à l'esprit actuellement:

 

Plus il y a de fromage, plus il y de trous

plus il y de trous, moins il y a du fraomage

donc plus il y a du fromage, moins il y a du fromage

 

Qui se couche le cul qui gratte se lève le doigt qui pue

 

Dicton préféré de mon prof durant les controle: tant que c'est pas fini, c'est pas fini

 

Et voici ma phrase philosophiques préféré entre toutes:

Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite citation d'un western culte :

 

"Tu sais fillette tu me fais pensais à ma mère... Elle aussi faisait du bon café, c'était la putain la plus connu d'Alameda et la meilleure femme qui ait jamais existé... Quant à l'inconnu qu'a été mon père, pour un jour ou un mois, cette homme a dut connaitre le vrai bonheur. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on s'attaque à l'oeuvre majeur d'un fan, voilà ce que ça donne :

 

"Malpolis ! Boetiens! Croques jarrets ! Raclures de fonds de cuvette ! Monstres ingrats ! Je vous maudis, je vous conchie, je vous spolie jusqu'à la 28ème génération !! Comment osez vous, pauvres gastéropodes dysphasiques et suintants, larves diarrhéiques, apostats !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...