Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...

 

Edit Tyfflie: plescool à poster exactement la même citation 2 post au dessus, ça aurait été 5pages avant je veux bien mais là c'est un peu gros

 

edit de Kain : alors la lol j'avais pas vu, après qu'on me croie ou pas je m'en fou  :D mais en plus ma version est différente.

 

Edit Tyfflie : je veux bien te croire ^^ mais même si elle est ecrite d'une façon differente ça veut toujours dire la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai une que je vais un peut détourné qui devrait plaire aux modos, c'est:

''Si on peignait tous les boulets de ce monde en rouge, la terre serait un immense champ de coquelicots''

 

original:si on peignait touts les cons de ce monde en rouge, la terre serait un immense champ de coquelicots.

(tient c'est bizaire on dirait que j'ai de rougeurs sur mon corps  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber dessus, et je pense que tout le monde a le droit à un bon fou rire :

 

"Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

 

Et enfin, la plus majestueuse de toutes :

"Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune."

 

 

Toutes ces pensées hautement philosophiques sont de Jean-Claude Van Damme.

Enfin, c'est quand même une personne que je respecte pour avoir réussi en étant parti de rien (et puis, j'aime bien ses films parce qu'on se prend pas la tête à les regarder).

 

NB: je n'ai pas vu Monaco Forever (mais j'ai vu l'extrait où on peut l'y voir, c'est bien fendard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce qui m'etonne, ce n'est pas que l'intelligence humaine ait des limites,

c est que la betise humaine n'en n'ait point !"

 

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

 

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

 

"C'est ce que tu crois qui influence la réalité et non le contraire..."

 

"Ceux qui disent ne savent pas et ceux qui savent ne disent pas"

 

"Vaux mieux être saoul qu'idiot sa dure moins longtemps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Mammstein, il y a un peu moins d'un an, par mp.

 

"j'espère que t'es encore chaud, ils reviennent."

 

Ca doit te rappeller des choses, hein, Mamm'  ;)

 

Edit Mammstein : Oh oui, quelle journée de fou c'était, heureusement qu'on est passé modo+, ça va plus vite maintenant

 

edit moi: je te le fais pas dire. Je me souviens encore de la frénésie du moment... très intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici une qui vient de me passer dans la tête :

"Les grands discours restent gravés dans les livres de l'histoire : ils sont toujours valables quelque soit l'époque"

 

Une assez fun :

"Les deux choses les plus difficiles de la journée, c'est de se lever et de se coucher. On passe entre deux mondes : le jour et la nuit"

 

Et un proverbe que les modérateurs connaissent bien :

"Faire le mal passe mieux avec un sourire en plus que sans"

 

PS : @Mael : je sens qu'il va apprécier, on le lui a déjà fait remarquer. Pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tête, même si ce n'est pas son genre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en place quelques unes :)

 

"Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains ..."

"Le travail est l'opium du peuple, et je ne veux pas mourir drogué!"

"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre."

 

"Un trou noir, c'est troublant..."

"Un clavier AZERTY en vaut deux."

 

"Il existe deux types de gens : ceux qui divisent les gens en deux catégories, et les autres."

 

"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois..."

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'en aie une qui me reviens...d'arleston, je crois bien:

 

"L'homme est près à payer cher pour trois choses: un bon alcool, un bon aphrodisiaque, et un produit qui lutte contre les effets secondaires des deux autres."

 

édit: putain ! 3000ème message, les gens ! oO !

et je suis toujours là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ce que nous possédons, nous ne l'estimons pas à sa valeur tant que nous en jouissons, mais qu'il manque ou se perde, alors nous en grossissons le prix, alors nous lui trouvons des mérites que sa possession ne nous avait pas fait voir avant tant qu'il était notre." W. Shakespeare, beaucoup de bruit pour rien

 

"si le mal est réalité,

et si le bonheur est un songe,

fixons les yeux sur le mensonge,

pour ne pas voir la vérité." Gérard de Nerval

 

"si mon oeil étincelle encore,

c'est qu'une larme va couler" Gérard de Nerval

 

"mais la foi, comme un chacal, se nourrit parmi les tombes et c'est même de nos doutes qu sujet de la mort qu'elle tire ses meilleures raisons d'être" Herman Melville, Moby Dick

 

allez un dernière pour la route, qui m'a bien faite tripper hier soir :

" Queequeg était un George Washington cannibalesquement développé" Herman Melville, Moby Dick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais en seconde, quand on a étudié Nerval:

 

"Heureusement que la machine à remonter le temps n'existe pas. Sinon Nerval devrait apprendre à comuniquer autrement que par la bouche et les mains."

 

et

 

"Il aurait pas pu verser complètement dans la folie? Ca nous aurait épargner d'avoir à subir ses complaintes perpétuelles"

 

ainsi que directement sortie au prof:

 

"Savez monsieur, moi aussi je sais me plaindre. Et je suis pas névrosé, moi."

 

(Inutile de dire que j'ai jamais pu encadrer cet auteur. De même que tout les poètes maudits.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite phrase à la sauce "peace and love" :

"Pour que les guerres cessent d'exister, il faut repeindre le monde en rose"

 

Et une autre assez dure qui rappelle le destin de l'homme:

"Il existe plusieurs voies à suivre dans une vie. Mais toutes se rejoignent vers un seul chemin, celui du royaume des morts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite phrase fun que les modos connaissent peut être :

"Les boulets se comportent étrangement comme des zombies. Ils se propagent partout pour contaminer les zones qui étaient encore saines."

Petite référence à 28 jours plus tard, un film que j'aime bien. A croire que la c******* est humaine (tout comme l'erreur ^^).

 

Et un lapsus de mon frère la semaine dernière :

"Le chat a eu la peur de sa trouille."

J'étais mort de rire pendant cinq minutes tellement que c'était énorme.

 

Edit : j'ai remonté mon post pour phrase fun inspirée du film Evolution :

"Pour se débarrasser des monstres, utilisez du shampoing !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" au point où j'en suis je ne sens plus le chaud ni la chaleur"... (moi avec un léger coup dans le nez)... ça veut rien dire mais sur le coup c'était marrant.

 

"to be a rock and not to roooooooll!!!!!"

 

" la femme dont on ne jouit pas est celle que l'on aime " Baudelaire.

 

" et dans un bâillement avale le monde" Baudelaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"On n'arrête par le progrès! Grâce à l'air conditionné, on peut maintenant avoir le rhume à l'année."

 

"Qui sème un vent récolte les nez bouchés."

 

"Si on vous laisse poireauter aussi longtemps dans les urgences, c'est que le temps guérit tous les maux."

 

"Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 80% des gens y meurent."  Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...