Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

bon voila pour moi :

 

mon prof m'a dit une fois "tu sais le danger c'est dangereux" ^^'

 

petite phrase sympa: "il ne faut pas pointé du doigt car dieu est partout tu pourrais lui mettre un doigt dans le c** "

a cela on peut repondre : "non car les voi du seigneur sont impenetrables"

 

y'a aussi ce refrain d'une chanson de johnny halliday qui dit : "les coups sa fait mal" c'est sur que cet homme ne brille pas par son intelligence xD

 

et pour ceux qui ont un sens de l'humour elargie : respect et compassion ne sont que des mots dans le dictionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on veut gagner à un tournoi intercontinental de ple ou face:

"Pile je gagne,face tu perds."

 

Appliquable pour 90% des jeunes:

"Vous voulez dormir en classe?Comptez les moutons..."

 

De mon ex,on était au resto Jap avec ma famille:

"J'adore les sushis,j'ai toujours adoré a bouffe chinoise!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n’avez rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes vous si impressionnés par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez vous tous ce que vous êtes supposé lire ? Pensez vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez vous ce qu’on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.

Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu" - Tyler Durden

 

Le nihilisme c'est bon - mangez en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est le truc qui passe tout rapidement au début du DVD de fight club et que je n'est jamais pu lire en entier dans ce cas je te remercie (t'a dut le redemarrer plein de fois ton dvd pour pouvoir tout lire parce que impossible de mettre en pose a ce moment la :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même ..."

 

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

 

"Là où l'argent parle la vérité se tait"

"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir..."

 

Et la petite dernière :

 

"Warf." Lassie

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai une pas mal, tout droit sortie d'une superbe série policière, je veux bien entendu parler de l'Inspecteur Derrick :

 

"Si quelqu'un vous a tiré dessus, c'est qu'il avait l'intention de vous tuer"

 

Ce mec a un pouvoir de déduction inégalable ...

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...