Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je me lance:

 

vous allez dire que je me vante , mais j'ai quelques point communs avec dieu :

tout comme lui je me fout completement de votre existence

quand a ce monde : je me marre a chaques fois que je m'y interesse (c'est a dire pas souvent)

 

 

j'espere ne pas avoir trop outré les religieux quelquonque de ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leonheart: tu penses ce que tu veux. En tout cas c'est pas moi qui vait te dire quoi penser, chacun est libre ;).  Le jugement sur le monde est peut être un peu sévère a mon gout mais bon pourquoi pas.

 

Bon avant de rajouter mes citations du moment juste un mot sur celle-ci:

" S' excuser, c' est s' accuser." Stendhal

Je l'adore, c'est tellement vrai. Du moment ou tu en arrive à t'excuser c'est que tu te sens coupable pour quelque chose et donc le fais de s'excuser c'est l'admette.

 

Bon je vous en mets 2 (en espérant qu'elles ne l'aient pas déjà été):

 

"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets" Jean-Paul Sartre

Je la trouve juste jolie, je sais pas trop pourquoi, mais elle est touchante.

 

"L'habit fait le moine. Les gens nus ont peu ou pas d'influence sur la société" Mark Twain

Voila un dicton joliement retourné :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ma phrase philosophique c'est:

 

Sourie à la vie et la vie te souriras!

                    ou

Toujour regarder au-delà de l'apparence!(celle la disons elle fait penser au proverbe l'habille ne fait pas le moine c'est le moine qui le fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien... mesdemoiselles, je vous les dédicace :

 

-Demander à une femme : "A quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.

 

-Il y a deux ans que je n'ai plus parlé à ma femme, c'est pour ne pas l'interrompre.

(De Jules Renard, je crois...)

 

-Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.

 

-Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.

 

Bon, j'en avais d'autres... Mais je ne m'en souviens plus (en fait je sens déjà les regards furieux autour de moi...)

Aller, mesdames medemoiselles, c'est de l'humour, faut prendre ça avec philosophie !  ;D

(Humour et philosophie, le titre du topic, je suis vraiment trop bon  :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?"

"Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?"

"Comment les panneaux "défense de marcher sur la pelouse" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? "

"Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?"

"Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?"

 

^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'elles n'ont pas été postées, mais en voici deux tirées de 2 films que j'aime bien:

 

- " les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, mais les gouvernements devraient craindre leur peuple" V for Vendeta.

 

- " La société est bien foutu, elle met des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse" Bernie.

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on arrache les aîles d'une mouche et qu'ensuite, elle refuse de voler quand on lui ordonne, est-ce que ça veut dire qu'elle est sourde?"

 

Orphelin orc dans World of Warcraft.

 

"Madame, excusez-moi, vous avec un cancer non?

_non

_Wouaaaou!! La preuve que le jus de mangue est un traitrement contre le cancer!!"

 

Docteur House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Madame, excusez-moi, vous avec un cancer non?

_non

_Wouaaaou!! La preuve que le jus de mangue est un traitrement contre le cancer!!"

 

Docteur House.

 

:D

Je l'ai vu ce moment ! mdrrr

 

Aller une que j'entends souvent chez moi... Je ne dirai pas de qui elle vient afin de protéger un minimum sa réputation...

 

"T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être ont elles été postées:

" Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux 2 intellectuels assis" de Solid Snake ^^

- "Pas de Paix sans violence" (pas mal)

-"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi" (lol elle veut tout dire cette phrase ^^ )

-"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (allez comprendre ^^) :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une petite série sur Fight Club :) :

 

"Avec une arme enfoncée dans la bouche et le canon de l'arme entre les dents, on ne peut plus parler qu'en voyelles."

"Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas."

"Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le preservatif, je veux dire. Pas l'inconnu."

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?"

"Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?"

"Comment les panneaux "défense de marcher sur la pelouse" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? "

"Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?"

"Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?"

 

^^

 

!

 

Lol ca m'a bien fait delirer ca,j'ai eu du mal à m'y remettre :D

 

Sinon une phrase à la con,qui a surement ete dite mais bon:

 

-Pourquoi mickey mousse?

-parce que mario brosse

 

EDIT:  "tout est bon dans le cochon !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...