Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ossu Mina-san:D

 

Quelques expressions de grand maître fondateur des arts martiaux.

« Entraide et prospérité mutuelle »

Une des plus belle répliques du fondateur du judo Ô-senseï Jigoro Kano 1860-1938.

 

« Je gagne parce que un autre perd, la victoire absolue existe-t-elle ?? »

Phrase dite par le fondateur de l’aïkido, Daï-senseï Morihei Ueshiba 1883-1969.

 

« Le karaté commence et se termine par le salut »

L’expression far du fondateur du karaté-do, Ô-senseï Gichin Funakoshi

 

 

                                                                                          Soredewa mata mina-san!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop. - Louis XIV

 

"Les gens modestes ont toujours une excellente raison de l'être" - Nietzsche

 

La meilleure pour la fin :

 

" on greffe de tout  aujourd'hui, des bras, des jambes des coeurs. De tout sauf des couilles. Par manque de donneurs." - Jacques Chirac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi j'en est une à moi

"Mon coeur à croisé tes yeux,

Le ciel est devenue lumineux,

Ma main à touché la tienne,

Depuis mon coeur au tien s'enchaine!"

 

et une autre je ne sais pas si elle a déja été dite

"N'éviter pas les pierre que l'on vous jette, récupérez les pour vous montez un nouveau pied d'éstale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina-san:D

 

Voilà quelques citations courtes/japonaises.

 

La vie, c'est comme une boîte de chocolats...

On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

 

Extrait du film Forrest Gump

 

Un pays dans lequel n'existe plus, le soir. Une chambre dans laquelle un enfant apprend le grec ou le violon, est un pays perdu.

 

Léon Schwartzenberg

 

Ce qui entraîne l'homme dans le "monde des démons", c'est bien semble-t-il le corps de la femme.

 

Kawabata Yasunari, Les belles endormies

 

Oubliez le théâtre et regardez le Nô; oubliez le Nô et regardez l'acteur; oubliez l'acteur et regardez l'idée; oubliez l'idée et vous comprendrez le Nô.

 

Ze Ami (1363-1443) : Codificateur du Nô et auteur d'environ 1/3 des pièces du répertoire actuel.

 

Ma seule maison, celle où je demeure sans cesse, est à l'intérieur de moi. Pour le reste, de même que l'aube merveilleusement belle dans son éclat bleuté, est vite remplacée par les rougeoiements du matin, qui recèlent une autre beauté, rien n'est figé, je ne peux rien retenir.

 

Banana Yoshimoto, Lézard (du sang et de l'eau)

 

 

                                                                            Peace and Love, Love and Peace every one!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La bêtise se met au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir."

 

"Je préfère viser l'intelligence du public que sa bêtise, parce que la bêtise est si vaste que je ne sais où frapper."

 

"La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse."

 

 

"La femme a la passion du calcul : elle divise son âge par deux, double le prix de ses robes, triple les appointements de son mari et ajoute cinq ans à l'âge de sa meilleure amie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu mina-san:)

 

Une phrase de Christian Tissier : Il n’y a pas de limite dans la progression.

                                                                           

                                                                                                              Ja mata ne                                                                                                                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayô minna-san:)

 

Un proverbe pour vous: Ne remet pas à plus tard ce que tu peux faire maintenant.

 

Et la phrase que je kiff grave, après la fin d'un fillm de combat: tout est bien qui fini bien.

 

                                                                                                                  Dédicace;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:)

 

Encore une citation qui va sûrement toucher les personnes concernés : Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.

Big Up à tous les feignants !!!  ;D

                                                                                                                Ja matta ne minna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui a Noël il y a ......Les Papillotes de Noël !!!

 

"Il faut deux ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire"

proverbe chinois

 

"Il y a de la place au soleil pour tous le monde, surtout quand tout le monde veut rester a l'ombre"

Jules Renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...