Aller au contenu


Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

Par PLATON : "L'amour n'est pas simplement le désir de l'autres, mais le désir du désir de l'autre."

 

Monsieur LEIBNIZ a dit ceci ( mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ça ^^ ) : Dieur à crée le meilleur des mondes possibles."

 

"Si seulement le fou s'obstinait dans sa folie, il deviendrait sage."

"Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination." SHAKESPEARE

"L'agressivité bien dirigée est le meilleur allié qui soit."

"La gentillesse s'improvise. L'agressivité se prépare."

"Avec le tabac et l'alcool, l'administration est la plus grande blanchisseuse d' «argent sale» de notre époque."

"La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention."

"Nous ne nous instruisons que par des fautes inexcusables."

"Ne jamais dire: «C'est leur faute.» C'est toujours notre faute."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux dire "Ne jamais dire: «C'est leur faute.» C'est toujours notre faute." ?

Si c'est celle-la, bah en fait, en gros ça veut dire qu'il ne faut pas mettre la faute sur le dos des autres quand on est complice ( du style quand vous etes plusieurs a faire une connerie, et y en a un qui dit "c'est pas moi ! Moi j'ai rien fait !" ) ... Moi je le vois comme ça, après, les plus philosophes d'entre nous pourront la retourner et te donner une définition complètement différente de la mienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je suis l'exemple classique des humoristes : seulement drôle quand je travaille." Peter Sellers

 

les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants!

 

"Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide"

 

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." J.C Vandamme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:)

 

Voilà quelques phrases philosophiques:

 

1. On juge la richesse d'un homme à ce qu'il donne et non pas à ce qu'il garde.

 

2. Laisse l’amitié croître lentement ; si l’on va trop vite, il se peut que, rapidement, il n’en reste rien. Les véritables amis sont comme les diamants, précieux et rares.

 

3. Le plus précieux des biens est un ami avisé et dévoué.

 

4. Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes.

 

5. Il est beaucoup plus dangereux de tomber en amour que de tomber d'une falaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Beauté: Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari."

"Les femmes aiment ce qu'elles entendent, les hommes ce qu'ils voient."

"On n'aime que les femmes qu'on rend heureuses."

"Quand on entend ce qu'une jolie femme dit, c'est qu'elle n'est pas vraiment jolie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au fond d'un trou ou d'un puits, il arrive qu'on aperçoive les étoiles" - Aristote

 

 

"Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher."

 

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme

 

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!" JC Vandamme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nul n'arrive au paradis les yeux secs."

"Ciel: Lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes."

"Il n'y a de paradis que pour les anges."

"Regarder sans comprendre, c'est le paradis. L'enfer serait donc le lieu où l'on comprend, où l'on comprend trop..."

"C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qu'il y a de bien avec la maladie d'Aizeymer, c'est que chaque jour, on rencontre des gens nouveaux"

 

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite !"      Alphonse Allais

 

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."        Verlaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ch'tit mix :

"Quand une femme te parle,

Souris-lui mais ne lui répond pas."

 

"Qui n'a rien dans son assiette,

Regarde au plat."

"Les plus jolis oiseaux sont en cage."

" Il n'y a point de rose de cent jours."

" Quand les cuisiniers se battent,

Tout se refroidit ou se brûle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...