Aller au contenu

Phrases philosophiques ou funs


jacksgirl12003
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez quelques uns pour la route...

 

"Absurdités, sophismes ou lapalissades... il est de ces vérités qui ne peuvent être réfutées et qu'il n'était peut-être pas utile de souligner..."

 

l'Afrique à l'honneur:

 

"La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche."

 

"C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle."

 

"On est plus le fils de son époque que le fils de son père"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sortant le nez de Maupassant et tandis qu'Indiana Johnes commence sur la 6... voici quelques phrases qui portent à réflexion :

 

"Notre grand tourment dans l'existence vient que nous sommes éternellement seul" - Maupassant

 

"Les caresses ne sont que d'inquiets transports,

Infructueux essais du pauvre amour qui tente

L'impossible union des âmes par les corps... " Sully Prudhomme

 

ceci-fait... petite pause détente sans prise de tête devant Indiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parole de chanson  pour la route que j'aime bien:

 

"La famille c'est là, quand t'es au plus bas, quand tu places des mots et des sous au mauvais endroit, même quand tu la déçois et quand ton soit-disant grand amour se barre avec un pote à toi".

 

@*Hinata-tchoum*: Pessimiste ce Maupassant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La vie est un tourbillon unstoppable d'inconveniants et de surprises, si il y en avait pas la vie serait ennuyeuse"

"la mort existe pour nous rappelez que nous n'avons pas nous "etre humain" l'emprise sur notre propre destin et nous ne controlons pas tous a notre guise"

"les conneries: c'est un apprentissage pour dévié les futurs betises" xD

"si l'humain sait ce controlait pour la nature, il peut changer la face du monde sinon notre monde est vouée a l echec"

"les cimetieres: c est le boulevard des alongés" mdr

"La vie vos la pene d'etre vecu avec ces mauvais et bon gouts"

"la cruauté et la pour nous dictés le bien du mal"

"les sentiments font l'etre, si il y plus de sentiments il restera que l envellope"

 

Desolé pour les fautes mais le principal c'est le contenu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez... quelques phrases mythiques tirées de "mon nom est personne"...

 

" tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 000 lieux d'ici" - Jack Beauregard

 

"celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul" - le vieux

 

et celle-là...la meilleure et ô combien vraies :

 

ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, et ceux qui te sortent de la merde ne le font pas toujours pour ton bonheur" - Jack Beauregard... vraiment énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles phrases tirées de "La Mécanique du Coeur" de Mathias Malzieu...

 

" Je ne demande pas un autographe, juste la lune" (rien que ça ^^)

 

" nous nous aimons comme deux allumettes vivantes. nous ne parlons pas nous nous enflammons" (tiens ça me fait penser à une petite histoire de Tim Burton entre une brindille et une allumettes ^^)

 

" Comment apprivoiser une étincelle?"

 

"on a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi".

 

et ma préférée entre toutes : " je t'aime de travers parce que je suis détraqué du coeur de naissance".

 

               

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une drole de notre maître a tous j'ai nommé Van Damme:

 

"Si tu téléphones a une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

 

Et une autre (pas de Van damme ^^):

 

"Noir, Blanc, Jaune, toutes les larmes sont salées..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai quelques unes que je trouve pas mal:

pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on n'en sortira pas vivant?

 

et:

la mort et la bêtise c'est la même chose, le mort il se rend pas compte qu'il est mort, c'est les autres qui sont tristes pour lui, l'idiot c'est pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt.

bon des phrases que je trouve pas mal

 

-Dans un ans, il y a 365 jours, dans ma main il y a 5 doigts mais dans mon cœur il y a que toi... ;)

-Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

-Quand un prof se tue à t'expliquer quelque chose prends ton temps et laisse le mourir.

-Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

-Si tu as envie de travailler, assied toi et attend que ca passe!

-Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions !

-Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.

-La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire.

-Qui pisse contre le vent récoltera la pluie.

-Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

-Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème

-Qui vole un bœuf est vachement musclé.

-Mieux vaut raté un baiser que baiser un raté

-Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages mais dans mon cœur il y a ton visage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour :

 

-Si tu tape un cruche avec ta tête et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ;)

-Qui se couche le cul qui gratte se reveille le doigt qui pu

-"Aprés mainten recherche, je n'est trouver que 2 chose infini : La connerie humaine et l'univers, quoique pour l'univers on ne peut pas en être totalement sûr", dixit Einstein

-" L'amour c'est comme le rugby : ça commence par une touche et ça finit par un plaquage ". dixit mon coach

-" Le rugby c’est comme la dinde, sans marrons, c’est vulgaire ".  dixit mon coach

et enfin : (un peu salace)

-" Dans le rugby, il n'y pas que des cons mais il y sont tous ! " dixit pas mon coach, un pote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic!

 

J'me lance:

 

-Pourquoi ce faire chier quand on peut ce faire chier

 

-La vie est comme une tartine de merde: t'en mange un morceau chaque jour et tu t'étrangles avec le dernier morceau! (j'avoue, y a plus gaie!!) :D

 

-"Pourquoi le ciel? Pourquoi les forêts? Pourquoi les hommes? Pourq...."

                                                                                  "Et pourquoi tu fermerais pas ta gueule!!!!!"

 

-Dépêches-toi de faire la sieste avant que ce soit l'heure de dormir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citations du film " Lord Of war " très bon film a voir si possible ^^:

 

"On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?"

 

"La première fois qu'on vend une arme c'est un peu comme la première fois qu'on fait l'amour : on ne sait absolument pas ce qu'on fait mais c'est très excitant et quoiqu'il arrive on se dit que ça se termine beaucoup trop vite."

 

"Je n'ai jamais fait d'affaires avec Ben Laden. Pas pour des raisons morales, mais parce qu'à l'époque il faisait des chèque en bois."

 

"J'ai autant de clients de gauche que de droite, je travaillerais même avec des pacifistes mais ce ne sont pas d'assez gros consommateurs."

 

"Combien de vendeurs d'auto parlent de leur travail ? Hein ? Combien de vendeurs de tabac ? Pourtant leurs deux produits tuent plus de monde chaque année que les miens ! Et sur les miens : i' y a un cran d'sûreté !"

 

"La première et plus importante règle du trafic d'arme est de ne jamais se faire tirer dessus avec sa propre marchandise."

 

"On ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de soi, mais il est tout à fait possible d'améliorer ses chances."

 

"Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir."

 

"Les balles changent les gouvernements bien plus certainement que les votes."

 

Pour rester dans le même thème, des citations du rappeur français Escobar Macson, extrait du morceau "Aux Armes":

 

"L'esprit du clan, malgré des traitres a la résistance, il reste du centimètre entre le ventre et le gland"

 

"Les salo*es dans une équipe, c'est comme les pansement, plus vite on les retires et moins sa fait mal franchement"

 

"Escobar Macson, je donne du taf au médecins légistes et au corbillard"

 

"L'enfer n'est rien contre moi si tu ma trahis"

 

"Pistolet sur la tempe, c'est comme un combinet avec une ligne directe avec le très haut"

 

Voila, a ne surtout pas prendre au premier degré hein  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...