BlackZetsu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non mais si on commence à se baser sur un quart voire un tiers de visage pour prouver que Tobi = Obito alors où va t'on ? Encore une fois , Tobi ressemble beaucoup à Setsuna niveau physique , y a qu'à regarder sa photo vous verrez bien , et comme je l'ai déja dit Tobi donne parfois l'impression d'être jeune , en tout cas dans les épisodes ( lorsqu'il montre son visage à Kisame , aucune ride sur le menton contrairement à Danzo ) . Est ce pour autant que Tobi est Setsuna et qu'il faut se faire une raison ? ... Même Itachi aurait pu être Tobi si on se base sur la ressemblance ! Sinon sa pourrait être la Mizukage vu qu'elle cache toujours son oeil droit , elle veut pas qu'on voit son sharingan ! Non serieux la ressemblance ne veut vraiment rien dire , franchement faut manquer d'arguments pour en arriver là ^^ J'apporte rien de nouveau mais faut dire ce qui est , si pour vous le tiers d'un visage vous permet d'affirmer clair et net que Tobi est untel ou untel , chapeau bas . Sinon Drinouch ton post est interessant , c'est vrai que ce serait quand même très louche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Mon argumentation comence à la page 32 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.465.html Et à partir de cette page j'enchaine les arguments ... Je dis que que j'ai forcément raison, mais c'est juste les "c'est Obito faudra vous y faire" qui commence à m'irriter sérieusement, c'est pas cool et irrespectueux des autres théories. Pas de motifs ? le mobile du pourquoi ça viendra quand le masque sera tombé et ce, pour qui que ce soit ! Mais sa lettre de suicide pitoyable et son corps qu'on retrouve pas ... heuuuu ... non rien franchement relisez mon argumentation svp, la flemme de faire un copié coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 A Kisukisu Non mais ta théorie est recherché certe mais moi je demande de me donné un contre argument à mon post boulversant ta théorie car si tu ne peus pas y répondre c'est que la théorie Tobi=Shisui est peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Copier coller car j'ai répondu et tu ne m'as pas lu .. j'avais éditée mon post : Ha désolé c'était pour une question chronologique ? encore plus désolé donc car cet argument ne tient pas la route car, et là aussi j'ai argumenté ... age de Shishui = Indéterminé ! Tsunadé fait encore jeune à 54 ans oro aussi ... Mais Shisui bien que son age soit indéterminé, tout le monde lui donne le même age qu'itachi, Shisui du mirage. Là où d'autres Trichent, lui il peut pas c'est un Uchiha .... lol Relis le passage FB ou itachi fait voir ses souvenirs, tu verras qu'il est plus grand et a l'air plus agé ...d'apparence ! Mon argumentation comence à la page 32 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40132.465.html Et crois moi j'enchaine et je me suis donné du mal à rechercher certains passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Big fail de penser Tobi=Shisui selon moi simplement car : Tobi manipule Yagura à la periode de la brume sanglante de Kiri, or durant cette période les persos de l'age de Zabuza ( comme Shisui ) sont des genins, voir étudiant à l'academie ( soit entre 10 et 12 ans ), en croyant à Tobi=Shisui vous pensez qu'entre 10-12 ans Shisui maîtrise un MS, manipule un Mizukage jinchuriki parfait ? Non les gens pensant à Tobi=Shisui et qui décendent la théorie Tobi=Obito me font rire . Je ne suis pas forcément d'accord, il est dit nulle part que c'est Tobi qui a mit en place l'époque sanglante de Kiri, donc tu ne peux l'affirmer. Je rappel que Yagura était un jin, il a beau avoir l'air sympa il peut très bien être comme Danzo, la racine aussi comporte une épreuve où il faut tuer, d'ailleurs on a bien vu qu'à l'examen chunnin, Gaara s'est fait plaisir et c'est Konoha qui a organisé. Ça n'étonne pas Kisame une seconde que Yagura soit Tobi niveau politique, il constate juste un mensonge de plus dans le monde shinobi. Ce qui est surtout gros pour Shisui, c'est le double jeu, le fait qu'il donne ses yeux alors qu'il est déjà Tobi est juste ridicule, Kishi ne pourra jamais expliqué ça. En plus son corps a été retrouvé par la police uchiwa, sinon comment serait il qu'il y a eu un suicide à la rivière Nakano ? et Danzo squatte son bras, donc le cadavre n'était pas un zetsu... @ Kizukizu Shisui n'est pas beaucoup plus grand que Itachi qui est bien petit à cette époque, il a clairement un visage de jeune homme. Les Anbus que nous connaissons ou avons connu sont tous jeune. Les flics de konoha en parle commed'un égal et il n'ont pas l'air bien vieux non plus, Itachi le considérait comme son frère alors Shisui n'avait certainement pas l'âge de son père... On voit bien qu'ils font presque la même taille. Tobi fait 1M74 j'ai mesuré et fait une règle de trois, Itachi fait à peu près 1m42, donc Shisui le nain du shunshin si il est si adulte que ça... Qui a dit c'est Obito faudra vous y faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Kisukisu A oui c'est vrai, l'age indeterminé est génant, mais il faudra une expliquation créduble de l'auteur. Mais un truc me gène dans Tobi=Shisui : Pourquoi Shisui donne ses deux sharingans alors qu'il possede les jutsu MS capable de manipuler tout le monde ? Et la tu peus pas dire que Shisui a utilisé Koto sur Danzo et Itachi vu qu'il est prouvé que ces deux persos ont utilisé le sharingan de Shisui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Kisukisu A oui c'est vrai, l'age indeterminé est génant, mais il faudra une expliquation créduble de l'auteur. Mais un truc me gène dans Tobi=Shisui : Pourquoi Shisui donne ses deux sharingans alors qu'il possede les jutsu MS capable de manipuler tout le monde ? Et la tu peus pas dire que Shisui a utilisé Koto sur Danzo et Itachi vu qu'il est prouvé que ces deux persos ont utilisé le sharingan de Shisui. Et pourquoi Shisui se lisse donc t-il les cheveux tout les jours ? et comment fait il pour prendre 30 cm en quelque jours ? Kizukizu, vu que tu pars du principe que Madara ne connait pas les sannins, alors il est mort avant la deuxième guerre ? Très bien, sachant que Nagato a 9 ans quand Jiraya les entrainne, je te donne de la marge Yahiko serait mort à 25 ans au début de la troisième guerre, disons qu'elle a duré une semaine. Ça veut dire que si Shisui a 24 ans Madara aurait peut être pu assisté à sa naissance, pour que Madara l'ai connu enfant de 10 ans ça veut dire que Shisui aurait 34 ans donc ( c'est bien un nain, selon toi ) et il a la capacité de grandir et rétrécir quand il devient Tobi, c'est peut-être lié au masque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @ Deen Burbigo: Si la théorie Tobi=Sishui devait être improbable suivant ton argumentation, elle le serait tout autant pour Obito, comme @sasukeetnaruto te le fait remarquer. De manière générale, c'est vraiment lassant de lire de tels posts... (et le pire c'est que comme le dit Kheops, ça risque d'empirer !) @Drinouch: Actuellement j'ai deux options en tête: Sishui Obito Les deux présentent pour le moment de gros défauts temporels! Pour ce qui est de la façon d'agir, je pense que dans un cas comme dans l'autre, Kishi va avoir du mal à monter quelquechose qui soit simple sans introduire de grosses incohérences. Il en existent déjà en quelque sorte: pourquoi Tobi n'a pas cherché à capturer Naruto dans son sommeil ? Ultra simple pour lui, non? Sinon pourquoi je crois que Sishui est une option crédible ? Et bien ce ne sont certainement pas des arguments de cohérence scénaristique mais plutôt le fait que je trouve suspect que Kishi ait commencé récemment à mettre plus en avant un personnage qui n'était jusque là qu'un pretexte au MS d'Itachi. On a 'récemment' appris que ce gus possédait un MS surpuissant, qu'il avait des relations plus ou moins nettes avec Danzo, que son corps est actuellement introuvable, qu'il a trainé à Kiri: Kishi laissant planer un doute sur le fait qu'il existe un lien entre le controle de Yagura et le dojutsu de Sishui. Je trouve que ça fait beaucoup pour un perso qui ne serait là que pour le background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 au lieu de parler de chronologie etc si on faisait un petit résumé des atouts de chaque candidat tout d'abord obito : possède son sharingan,ressemblance marquée,pseudonime ressemblant,connait très bien kakashi,voulait briser le monde ninja pour tout les malheurs qu'il apporte Shisui : coprs non retrouvé et propos étrange de tobi a cette égard (très étrange même),physique a peu près similaire,son pouvoir semble etre a l'origine de la manipulation de yagura,lui aussi en avait ras le cul du monde shinobi izuna : une seule et unique phrase "ce sont mes yeux a l origine" ------------------------------------------------------------------ voila si certain veule completer...... ce sera déja plus sympa que de se lancer les mêmes argument topic après topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Non mais si on commence à se baser sur un quart voire un tiers de visage pour prouver que Tobi = Obito alors où va t'on ? Encore une fois , Tobi ressemble beaucoup à Setsuna niveau physique , y a qu'à regarder sa photo vous verrez bien , et comme je l'ai déja dit Tobi donne parfois l'impression d'être jeune , en tout cas dans les épisodes ( lorsqu'il montre son visage à Kisame , aucune ride sur le menton contrairement à Danzo ) . Est ce pour autant que Tobi est Setsuna et qu'il faut se faire une raison ? ... personnellement (et comme je l'ai dit dans un post précédant) je ne me base pas trop sur le physique car on est dans un manga ou plusieurs personnes peuvent utiliser des techniques pour ressembler à la persone voulu Kisukisu et d'autres forumers (dont moi^^) avions élaborer une liste de tout les indices qui ne peuvent être irrévocables, nous en avions trouvé quelque uns mais si nous essayons d'être le plus objectif possible, nous n'avons qu'un seul élément irrévocable qui peut se rapprocher d'un personnage : tobi posséde les yeux de obito on pourrait dire d'une certaine façons que l'on ne se base pas sur des indices mais juste sur le peu d'indices valables désolé mais pour l'instant il n'y a que sa de sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 au lieu de parler de chronologie etc si on faisait un petit résumé des atouts de chaque candidat tout d'abord obito : possède son sharingan,ressemblance marquée,pseudonime ressemblant,connait très bien kakashi,voulait briser le monde ninja pour tout les malheurs qu'il apporte Shisui : coprs non retrouvé et propos étrange de tobi a cette égard (très étrange même),physique a peu près similaire,son pouvoir semble etre a l'origine de la manipulation de yagura,lui aussi en avait ras le cul du monde shinobi izuna : une seule et unique phrase "ce sont mes yeux a l origine" ------------------------------------------------------------------ voila si certain veule completer...... ce sera déja plus sympa que de se lancer les mêmes argument topic après topic ^^ Corps non retrouvé ? Comment la police sait qu'il y a eu un suicide à la rivière Nakano, alors ? Si les flics annonce un suicide c'est qu'ils ont forcément retrouvé le corps, ils nous disent même à quel endroit, de plus Danzo a son bras droit, comment aurait il fait selon toi ? Propos étrange de Tobi ? Tobi vs Madara, à mon avis Tobi prend cher, mais Madara n'est pas intouchable, Tobi touche Madara et le one shot et de toute façon kabuto l'a mis devant le fait accompli... Tobi vs Shisui, koto amtsukami, adieu plan oeil de lune... Je ne pense juste que Tobi voit en Shisui une deuxième pièce maitresse pour Kabuto, d'où le " ne tente pas trop ta chance " sur un ton autoritaire. @Mugiwara Je pense que Tobi est un uchiwa, ça aussi c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Eta Carinae Kéhops a sans doute raison ça va empirer, surtout avec des gens qui lisent mal les posts ( pour créer un buzz forumesque ? ). Relis mon post je dis que mon post détruit ( en partit ) et la théorie Shisui et la théorie Obito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le seul argument qui détruit réellement la théorie Shisui c'est le fait que les ANBU ont retrouvé le corps de Shisui dans la rivière Nakano justement, ils ont certainement du le détruire pour éviter qu'on vienne piocher dans son patrimoine génétique qui est aussi convoité que celui d'Hashirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Corps non retrouvé ? Comment la police sait qu'il y a eu un suicide à la rivière Nakano, alors ? Si les flics annonce un suicide c'est qu'ils ont forcément retrouvé le corps, ils nous disent même à quel endroit, de plus Danzo a son bras droit, comment aurait il fait selon toi ? je faisait alusion a la remarque que fait kabuto a tobi,lorsqu'il lui dit que c'est étrange qu'il n'aie pas réussi a retrouver la dépouilles de shisui et c'est vrai que c'est tout a fait étrange qu'il aie réussi a mettre la main sur l'adn des kage ainsi que madara,mais pas sur celui de shisui,tu ne trouves pas étrange toi? pour le corps retrouvé par la police,je t'invite a aller relire le combat kisame vs bee et de voir les capacité des zetsu........ tu ne peux pas nié que c'est étrange kyosiro! je sais que tu n'as qu'un seul nom en tête,mais tu gagnerais en crédibilité a élargir ta position ^^ @edit sasuke uchiha ils auraient brulé le corps de shisui? alors que ça source de pouvoir c'était ses sharingan qu'il est censé ne plus avoir? très étrange....... et ce que répond tobi a kabuto lui évoquant sa surprise de ne pas avoir retrouvé le corp : "ne tente pas trop ta chance" ou grosso modo "cesse moi de me questionner ou je te tue" c'est vrai que c'est totalement anodin @kiosiro tes étranges tout de même,tu me sorts un "danzo a son bras droit,comment veux tu qu'il sois tobi" mais d'un autre côté tu trouverai 400.000 solution pour obito qui lui,a tout son côté droit d écrasé je te suis plus du tout et a la base je demandais a ce que les forumeurs complète,fassent une liste des arguments pour chaque perso,et pas direct venir contredire les arguments qui ne sont pas pour votre poulain... c'est dingue,j'ai l'impression que ça joue a "qui aura la plus grosse" qu'autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 je faisait alusion a la remarque que fait kabuto a tobi,lorsqu'il lui dit que c'est étrange qu'il n'aie pas réussi a retrouver la dépouilles de shisui et c'est vrai que c'est tout a fait étrange qu'il aie réussi a mettre la main sur l'adn des kage ainsi que madara,mais pas sur celui de shisui,tu ne trouves pas étrange toi? pour le corps retrouvé par la police,je t'invite a aller relire le combat kisame vs bee et de voir les capacité des zetsu........ tu ne peux pas nié que c'est étrange kyosiro! je sais que tu n'as qu'un seul nom en tête,mais tu gagnerais en crédibilité a élargir ta position ^^ @edit sasuke uchiha ils auraient brulé le corps de shisui? alors que ça source de pouvoir c'était ses sharingan qu'il est censé ne plus avoir? très étrange....... et ce que répond tobi a kabuto lui évoquant sa surprise de ne pas avoir retrouvé le corp : "ne tente pas trop ta chance" ou grosso modo "cesse moi de me questionner ou je te tue" c'est vrai que c'est totalement anodin Danzo a étudié ce corps, et à mon avis Kabuto a pas infiltré la racine, voilà tout... Ce "ne tente pas trop ta chance" peut être tout simplement interprété par " C'est ça essaie un peu que je te bute" comme dit précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Sasuke Uchiha ©: Le seul argument qui détruit réellement la théorie Shisui c'est le fait que les ANBU ont retrouvé le corps de Shisui dans la rivière Nakano justement, ils ont certainement du le détruire pour éviter qu'on vienne piocher dans son patrimoine génétique qui est aussi convoité que celui d'Hashirama. Le truc c'est comment intégrer le fait que Danzo ait pu s'approprier son bras (s'il l'a fait) ? A moins que cela ne soit lui qui se soit approprié le corps ? Là encore Orochimaru a peut être quelque chose à nous apprendre. Danzo a étudié ce corps, et à mon avis Kabuto a pas infiltré la racine, voilà tout... Visiblement Oro avait ses entrées chez Danzo, tout comme Kabuto... Je ne vois pas cela comme un obstacle pour ceux qui ont reussi à collecter l'adn de Madara. ps: @Deen Burdigo: j'ai bien lu ton post mon ami et tu n'y parles pas d'Obito ... (A l'arrogance de la jeunesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Visiblement Oro avait ses entrées chez Danzo, tout comme Kabuto... Je ne vois pas cela comme un obstacle pour ceux qui ont reussi à collecter l'adn de Madara. Bah oui Oro a les clés de chez Danzo c'est bien connu... C'est bien un obstacle d'infiltré un qg avec plein de ninja du niveau de Sai, fuh et Torune dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maestro64 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 On y revient a ce que je dis! en l etat actuel des choses, on ne peut batir une theorie qu 'en piochant dans plusieurs puzzlz, pas un seul n est parfaitement bon! hate de voir les explains de kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Sasuke Uchiha ©: Le truc c'est comment intégrer le fait que Danzo ait pu s'approprier son bras (s'il l'a fait) ? A moins que cela ne soit lui qui se soit approprié le corps ? Là encore Orochimaru a peut être quelque chose à nous apprendre. C'est possible qu'il s'est approprié le corps de Shisui, après tout son corps n'a pas pu disparaître comme ça si il avait été retrouvé auparavant. Mais bon je ne trouve pas que ce soit d'une importance capital pour résoudre le mystère Tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronaldo78 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je ne sais pas si cela va aider à comprendre qui est Tobi, mais en relisant le manga, je suis (re)tombé sur le moment où Suigetsu fonce sur Kisame (à l'époque de taka) en voulant lui asséner un coup "d'hachoir de Kiri" mais Tobi s'interpose en stoppant le coup d'épée juste avec son bras droit, ce qui étonne tout le monde, Suigetsu le premier qui trouve ça impensable. Vu que dans le dernier scan (597), Tobi nous "dévoile" son bras droit (refait, blessé, transplanté ou que sais-je), cela aurait peut être un rapport...ou une drôle de coïncidence. Tobi une sorte de monstre de Frankenstein ? des morceaux des meilleurs ninjas de l'époque ? façon Danzô ? Désolé si cela a déjà été énoncé mais il y a tellement de pages à relire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 a l'époque ou shisui est prétendument mort,orochimaru est encore un des bras droit de danzo,et ces a cette même époque qu oro recruta kabuto... De toute manière kyosiro,tu ne peux pas réfuter la théorie shisui si tu penses que ça peut être obito. moi j'ai pas de préférence,que ce soit l'un ou l'autre me conviendrait de manière égale donc du coup je suis totalement objectif et il y a autant d'élémént en faveur et défaveur de shisui que d'obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bah oui Oro a les clés de chez Danzo c'est bien connu... C'est bien un obstacle d'infiltré un qg avec plein de ninja du niveau de Sai, fuh et Torune dedans... Euh ... excuse moi mais tu peux me rappeler ce que pense Tobi en voyant la greffe du visage d'Hashirama ? N'a t'on pas vu récemment un flashback avec Danzo et Oro cote à cote ? Tu penses pas que ce vieux chacal d'Oro a pu dealer avec Danzo ? Non ? ah ben zut alors ! Je dois vraiment halluciner. edit: je dis dealer mais il aurait tout aussi bien pu se servir au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drinouch Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Oula j'ai sûrement loupé un truc mais sommes-nous sûrs que Danzo avait le bras de Shisui? Je m'en vais de ce pas relire le passage. Quelqu'un m'aurait-il répondu, pourquoi Shisui aurait donné ses deux yeux (dont un carjacké) alors que son objectif était déjà ce fameux plan? Genre le Tobi (Shisui pour certains) de l'attaque de Kyubi il y a 16 aurait donné son oeil, le plus parfait des genjutsu, à Itachi? Pour le réclamer ensuite à Danzo? Surtout que si Tobi = Shisui, alors itachi et llui auraient été ensemble dans l'Akatsuki? Il aurait peut être pu le récupérer à ce moment là aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Euh ... excuse moi mais tu peux me rappeler ce que pense Tobi en voyant la greffe du visage d'Hashirama ? N'a t'on pas vu récemment un flashback avec Danzo et Oro cote à cote ? Tu penses pas que ce vieux chacal d'Oro a pu dealer avec Danzo ? Non ? ah ben zut alors ! Je dois vraiment halluciner. Dans ce fb, Oro n'est pas en deal avec Danzo que Fuh et Torune. Après sa désertion, Oro a infiltré Konoha, mais il s'est fait grillé... Alors infiltré la racine, me parait bien périlleux, vu qu'il y a des barrières etc... tout le monde ne se téléporte pas... Et je vois encore moins Kabuto aller là bas. Il peut y aller en force, mais on le saurait, il me semble. Kabuto a dit qu'il avait fouillé des tombes donc des cimetières, pas des QG militaire... @ Drinouche Tobi qui donne ses yeux est bien étrange n'est-ce pas ? Quand Ao mate Danzo au byakugan, le bras et l'oeil son de la même couleur, couleur que Ao reconnait entre mille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 @Drinouch: Personnellement je partage ton septicisme vis à vis d'une quelconque cohérence dans cette façon d'agir. Malheureusement, (je me répète) je pense que seuls les personnages les plus improbables (Setsuna, Kagami, Izuna...) évitent cela car ils sont vierges niveau scénario. C'est la raison, je pense, pour laquelle certains préfèrent ces personnages. Mais je me répète (bis), Tobi a déjà une manière incohérente d'agir à mes yeux. Son jutsu est le plus cheaté du manga, sans compter Izanagi mais il n'a pas réussi à capturer Naruto @kyosiro: Pourquoi tiens tu tant à ce qu'Oro ait eu besoin d'infiltrer Konoha ? edit: Après sa désertion, Oro a infiltré Konoha, mais il s'est fait grillé... Pas vraiment... c'est quand même lui qui déclenche les hostilités hein ! Il s'est quand même trimballé tranquille pendant tout l'examen chuunin. Alors même en terme d'infiltration .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés