Aller au contenu


Qui est Tobi (7ème : la révélation !!!)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Au rythme ou ce topic progresse ça ne sera peut être pas le dernier  :o

 

On ne perd pas espoir, on poursuit les théories et ceux qui résoudront la totalité de l'énigme gagneront leur poids en chocapic...ou pas ^^

 

Copie du dernier post :

 

 

Je souhaiterais que ce soit quelqu'un que l'on connaisse bien qui aurait vraiment bien caché son jeux, un fumier (lol) que l'on pourrait détester et pas à se dire, ouais il avait des raisons, finalement il a mal tourné le pauvre  :o

 

Whoohoo bientôt un 7ème Topic pour Tobi

J'ai lu quelque part que Obito et Shishui auraient put être frêres ... bah ouais .... pourquoi pas ^^^ça pourrait éventuellement expliquer en partie la maitrise parfaite de ce Sharingan.

W&S ;)

 

Bon débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Miami winchester

Je n'affirme pas que c'est forcément Obito en tout cas, mais son visage est fort probable :)

Si c'est le visage d'Obito mais pas Obito on aura quand même gagné de toute façon car c'est du visage qu'on parle 8)

Tu te fiches du monde. Tu n'as pas arrêté d'affirmer que c'était Obito conscient sous le masque. Même lorsqu'on t'a dit que ça pouvait être son visage mais un autre perso, tu as clairement insinué qu'on était dans le déni et irrationnel.

Donc même si c'est le visage d'Obito mais qu'il n'est pas conscient, tu auras tord. Si c'est Obito conscient tu auras raison.

En tout cas t'es un sacré coco, vu ce que tu as affirmé ces derniers jours, changer d'idées aussi vite, montre que tu postais pour envenimer les choses et rien d'autres.  >:(

C'est clair que si c'est pas Obito conscient sous ce masque, tu pourras faire des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami winchesterTu te fiches du monde. Tu n'as pas arrêté d'affirmer que c'était Obito conscient sous le masque. Même lorsqu'on t'a dit que ça pouvait être son visage mais un autre perso, tu as clairement insinué qu'on était dans le déni et irrationnel.

Donc même si c'est le visage d'Obito mais qu'il n'est pas conscient, tu auras tord. Si c'est Obito conscient tu auras raison.

En tout cas t'es un sacré coco, vu ce que tu as affirmé ces derniers jours, changer d'idées aussi vite, montre que tu postais pour envenimer les choses et rien d'autres.  >:(

C'est clair que si c'est pas Obito conscient sous ce masque, tu pourras faire des excuses.

 

Je n'ai jamais nié sue ça pourrait être quelqu'un dans le corps d'Obito, stop ! Tu rêves là, j'affirme que c'est Obito depuis des années, je vais pas concéder ma victoire, niet.:D

Si c'est pas le visage d'Obito je m'excuserais, si c'est son visage je crierais victoire c'est tout, et ce sera bien mérité après tant d'années, car mes 1ères affirmations étaient basées sur son physique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais nié sue ça pourrait être quelqu'un dans le corps d'Obito, stop !

Tu déconnes, tu as une tripoté de post qui affirme que c'est Obito car il n'y a que lui qui peut dire ça à Kakashi et personne d'autres dans le dernier chapitre. Quand certains t'ont expliqué que ça pouvait être quelqu'un d'autres sous les traits d'obito(mais pas lui), tu nous as clairement dit qu'on n'était à l'ouest.

 

Alors c'est bien de mettre de l'eau dans son vin mais vu l'insistance de tes posts et les sous entendus, ton changement d'orientation hâtive fait sourire. Limite ca aurait été bien mieux que tu crois dur comme fer à tes idées. Je sais qu'ici, on est beaucoup à aimer ceux qui ont des idées et qui s'y tienne et cela même si on est pas d'accord. (Chose que tu ne fais pas).

Dans tous les cas @LMF l'a dit va falloir assumer certains propos et on avait anticipé ce que tu es en train de faire. Avant que tu post comme un fou, on a demandé que ceux qui pensait à Obito sous le masque, devait dire si il était conscient ou pas. Car se pointer et dire "j'ai raison, on a bien du obito sous ce masque", c'est trop facile. Surtout vu la teneur de certains de tes post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes, tu as une tripoté de post qui affirme que c'est Obito car il n'y a que lui qui peut dire ça à Kakashi et personne d'autres dans le dernier chapitre. Quand certains t'ont expliqué que ça pouvait être quelqu'un d'autres sous les traits d'obito(mais pas lui), tu nous as clairement dit qu'on n'était à l'ouest.

 

Alors c'est bien de mettre de l'eau dans son vin mais vu l'insistance de tes posts et les sous entendus, ton changement d'orientation hâtive fait sourire. Limite ca aurait été bien mieux que tu crois dur comme fer à tes idées. Je sais qu'ici, on est beaucoup à aimer ceux qui ont des idées et qui s'y tienne et cela même si on est pas d'accord. (Chose que tu ne fais pas).

Dans tous les cas @LMF l'a dit va falloir assumer certains propos et on avait anticipé ce que tu es en train de faire. Avant que tu post comme un fou, on a demandé que ceux qui pensait à Obito sous le masque, devait dire si il était conscient ou pas. Car se pointer et dire "j'ai raison, on a bien du obito sous ce masque", c'est trop facile. Surtout vu la teneur de certains de tes post.

 

Je te conseille de partir lire mes postes, à un moment j'ai dit "Certes je ne peux pas être certain qu'il s'agisse d'Obito, mais j'affirme qu'il y aura du Obito d'une manière ou d'une autre que ce soit Obito, son père ou frère" Et ça crois-moi tu peux le retrouver dit ainsi.

Si quelqu'un a pris le corps d'Obito et a ses souvenirs j'aurais l'air fin, je suis pas fou.Et oui j'ai des convictions et je m'y tiens : C'est Obito derrière ce masque, intégralement ou de corps, mais c'est lui.Et comme dit tant de fois, si ce n'est pas lui derrière ce masque j'assumerais mes torts.Ce n'est pas se renier, c'est être logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit les gars, Tobi utilise le corps de Madara, c'est à ce moment là que le vrai Madara mourra laissant Tobi se charger de la suite.

 

Tout devient clair à présent, Tobi avec ses cheveux long montra son visage à Kisame pour gagner sa confiance, ensuite, il coupa ses cheveux pour attaquer de Konoha puis se relaisse pousser les cheveux comme pour convaincre Itachi de son existence et participer au massacre du clan Uchiha (le massacre dure une nuit et aucun témoin, pas besoin de se couper les cheveux) et enfin il entra dans l'Akatsuki en tant que membre permanent et donc forcément devra se mouiller au combat et etre vu par de nombreux shinobi, il décide donc de se recouper les cheveux.

 

Kisame reconnait Tobi au cheveux court comme étant Madara au cheveux long de Kiri, Tobi cheveux court allait dévoiler son visage à Sasuke pour le convaincre de son existence.

 

Kisame place sa confiance en Tobi de Kiri, donc il l'a reconnu en tant que Madara, imaginez que se soit Obito ou Kagami ? Kisame ne se serait pas laissé duper.

 

Ah, j'ai hâte que Kishi me confirme tout ça ^^

 

Je ne sais même pas comment peut on encore parler de Obito ou Kagami après avoir lu mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami-Winchester

 

Tu commences à douter ? ^^ . Pourtant t'y croyais dur comme fer  :P . Non non si c'est pas l'esprit d'Obito alors vous aurez tout faux . Beaucoup répetaient " entrainé par Madara " ou autre donc si c'est seulement son oeil / visage vous aurez tort depuis le début . Je brule d'impatience de venir voir le topic une fois qu'on aura la révélation .

 

Je sais pas si ce topic atteindra les 100 pages avant la révélation mais c'est fort probable , surtout lorsqu'un chapitre sortira .

 

Sinon vous pensez que Tobi va mourir contre Kakashi & co ou qu'il va juste s'enfuir et qu'on aura droit à une rencontre Madara Tobi ( et plus si affinités ) ?

 

à Ryuken

 

T'es peut être sur la bonne piste , sa se tient effectivement . Mais qui serait il alors ? Car tu dis qu'il utilise son corps , on peut supposer que ce soit quelqu'un d'autre à l'interieur.. Meme si j'y crois pas . Et puis Kisame a t'il une idée du vrai Madara , sa coupe et tout ? Je pense pas que ce soit pour le convaincre , soit Tobi aimait ses cheveux longs soit autre chose , j'pense pas que c'est pour mieux se faire passer pour lui . Sinon pourquoi ne pas simplement laisser les cheveux longs dans l'Aka , surtout qu'Itachi est là ?

Je comprends pas pourquoi on pourrait pas continuer sur la théorie Kagami / Obito ( même si très très peu de chances ) après avoir lu ton post  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne perd pas espoir, on poursuit les théories et ceux qui résoudront la totalité de l'énigme gagneront leur poids en chocapic...ou pas ^^

Je pèse 70Kg mais je vais donc doubler mes rations ... au moment venu je ferais 100 Kg ! Il faut sculter son corps, réaliser ses rêves ... !  :o

 

Non mais sinon j'espère une rencontre entre Madara et Tobi, ca serait que du bonheur ... on verra

Sinon pour ses cheveux franchement c'est vraiment un détail, ... à un moment il mettait de l'après shampoing et à d'autres pas c'est tout sérieux  ;D

 

Un clone peut très bien tromper l'interlocuteur de Tobi, d'ailleurs il est maître dans l'art de la tromperie ... il avait donc peut être d'autres option que la solution du clone !

Une sorte de mirage ^^  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes. Moi personnellement à mon humble avie. Je ne pense pas que tobi soit obito.

 

Premier point :

 

    Quand je repense au dernier combat de kisame, je me dis, mais pourquoi s'est t'il sacrifié, pourquoi a t'il préféré se suicider que de montrer le visage de tobi. Parce que ce dernier était obito. Peut probable d'après moi toujours.

 

Deuxième point :

 

    ce serait donc de obito la terrible menace futur qui aurait fait si peur au quatrième le yondaime hokage  pour l'avenir jusqu'à allé à se sacrifier pour sceller kyubi en son propre fils. Pour moi ça ne semble pas crédible. Et en plus cela est appuyer par la phrase de tobi qui (je ne me souviens pas des mots exactes) dit que cela fait longtemps qu'il attend cela. Pour dire la vérité ça me ferait mal de me dire que le yondaime a donné sa vie dans le but que son fils puisse sauvé le monde d'une personne comme "Obito", son propre élève.

 

 

 

En conclusion je ne pense réellement pas que tobi soit obito. Je pense que c'est un ninja que tout le monde connait qui peut être bien plus vieux qu'on ne le pense voila tout.

 

Petit point un peut hors sujet, mais pas totalement :

 

    cela concerne l'obtention du MSE. On voit bien que c'est itachi qui le donne a son petit frère par un geste que j'appelerait magique (rire). N'etait t'il pas possible qu'itachi l'ai obtenu de la même manière par son ami. Mais dans ce cas, comment son ami l'a t'il obtenu. Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@winchester ben celebre ta victoire deja looooooool tobi a l'oeil de obito a 99,99 % donc a une partie de obito + surement sa vision des chose via son sharigan.. Donc tu as deja raison!

 

Au debut tu disais c'est obito a 100% puis 99% puis si c'est pas obito c'est son pere son grand pere ou son frere lol maintenant si c'est une partie d'obito c'est bon aussi mais lol

 

En gros tu retombes sur tes pattes alors que tu AFFIRMER que c'etait obito, alors que nous faisont une theorie selon les indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami winchester

Je te conseille de partir lire mes postes

Et bien va sur ton profil, ouvre la page deux et trois, tu verras tes posts affirmés que c'est Obito corps et âme sous ce masque. Tu affirmes cela car vu ce que dit Tobi dans le dernier chap hebdo, il n'y a qu'Obito qui peux dire cela. On est en majorité à t'avoir répondu qu'il y avait une partie d'Obito soit avec l'oeil soit une partie du visage mais que c'était une autre personne sous ce masque.

 

j'ai dit "Certes je ne peux pas être certain qu'il s'agisse d'Obito, mais j'affirme qu'il y aura du Obito d'une manière ou d'une autre que ce soit Obito, son père ou frère" Et ça crois-moi tu peux le retrouver dit ainsi.

Tu dis cela depuis peu. Tu te fabrique une issue de secour ?

 

oui j'ai des convictions et je m'y tiens : C'est Obito derrière ce masque, intégralement ou de corps, mais c'est lui.Et comme dit tant de fois, si ce n'est pas lui derrière ce masque j'assumerais mes torts.Ce n'est pas se renier, c'est être logique.

Intégralement ou de corps, il y a une différence. Si c'est intégralement, c'est Obito, si ce n'est que son corps et que c'est une autre personne qui pense et qui parle, ce n'est plus Obito. C'est la personne qui pense et agit qui est le véritable Tobi.

Car en pensant de la même façon que tu l'exprime, on pourrait dire que c'est Zetsu vu que Tobi semble avoir l'adn d'harashirama par le biais du ninja plante.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami-Winchester

 

Tu commences à douter ? ^^ . Pourtant t'y croyais dur comme fer  :P . Non non si c'est pas l'esprit d'Obito alors vous aurez tout faux . Beaucoup répetaient " entrainé par Madara " ou autre donc si c'est seulement son oeil / visage vous aurez tort depuis le début . Je brule d'impatience de venir voir le topic une fois qu'on aura la révélation .

 

Je sais pas si ce topic atteindra les 100 pages avant la révélation mais c'est fort probable , surtout lorsqu'un chapitre sortira .

 

Sinon vous pensez que Tobi va mourir contre Kakashi & co ou qu'il va juste s'enfuir et qu'on aura droit à une rencontre Madara Tobi ( et plus si affinités ) ?

 

à Ryuken

 

T'es peut être sur la bonne piste , sa se tient effectivement . Mais qui serait il alors ? Car tu dis qu'il utilise son corps , on peut supposer que ce soit quelqu'un d'autre à l'interieur.. Meme si j'y crois pas . Et puis Kisame a t'il une idée du vrai Madara , sa coupe et tout ? Je pense pas que ce soit pour le convaincre , soit Tobi aimait ses cheveux longs soit autre chose , j'pense pas que c'est pour mieux se faire passer pour lui . Sinon pourquoi ne pas simplement laisser les cheveux longs dans l'Aka , surtout qu'Itachi est là ?

Je comprends pas pourquoi on pourrait pas continuer sur la théorie Kagami / Obito ( même si très très peu de chances ) après avoir lu ton post  :)

 

Douter ? T'es au courant que ceux qui affirmaient que c'était Obito y a quelques années se basaient uniquement sur le physique (un oeil, les cheveux, anatomie) ? C'est Obito, que ce soit son esprit ou celui d'un autre n'a pas d'importance puisque tout était basé sur le physique, ceux rejetant la théorie parlait de coïncidence ou niaient, si c'est son visage c'est gagné, que ça vous plaise ou non, et je revendiquerais ma victoire bien fort, ainsi que tous les pro-Obito :) Apparemment c'est vous qui commencez à douter puisque vous admettez que ça pourrait bien être son corps  8) Le soulagement arrivera bientôt, dès qu'on verra le visage d'Obito  8)

 

@winchester ben celebre ta victoire deja looooooool tobi a l'oeil de obito a 99,99 % donc a une partie de obito + surement sa vision des chose via son sharigan.. Donc tu as deja raison!

 

Au debut tu disais c'est obito a 100% puis 99% puis si c'est pas obito c'est son pere son grand pere ou son frere lol maintenant si c'est une partie d'obito c'est bon aussi mais lol

 

En gros tu retombes sur tes pattes alors que tu AFFIRMER que c'etait obito, alors que nous faisont une theorie selon les indices...

 

Tu fais surtout de belles fautes d'orthographe, enfin passons.J'ai toujours affirmé que c'était Obito et ça n'a pas changé, soyez pas deg, j'ai toujours parlé du physique, j'ai toujours basé ça sur le visage.J'affirme haut et fort : c'est Obito, et ça le sera, suffira de voir son visage, et le choc de Kakashi, ce sera beau  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a pris le corps d'Obito et a ses souvenirs j'aurais l'air fin, je suis pas fou.Et oui j'ai des convictions et je m'y tiens : C'est Obito derrière ce masque, intégralement ou de corps, mais c'est lui.Et comme dit tant de fois, si ce n'est pas lui derrière ce masque j'assumerais mes torts.Ce n'est pas se renier, c'est être logique.

 

Wow c'est 1 véritable guerre sainte pour toi amigo, calmos sérieux.

 

T'as pas la science infuse et jusqu'à preuve du contraire personne ici ne connait l'identité de tobi

 

Je pense que c'est Shishui mais d'ailleurs la période ou il controlle Yagura, le Yondaime Mizukage, avait il encore ses yeux ? Chronologie ça collerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zetsu-noir (J'aime bien ta signature au passage.)

 

Sinon vous pensez que Tobi va mourir contre Kakashi & co ou qu'il va juste s'enfuir et qu'on aura droit à une rencontre Madara Tobi ( et plus si affinités ) ?

 

L'auteur dit dans son interview que Tobi et Madara se connaissent et c'est d'ailleurs renforcé dans le manga par Madara lorsqu'il demande à Kabuto si Tobi suit le plan à la lettre. Donc, je pense qu'ils devraient se voir sous peu pour parler du Plan Oeil de la Lune. En fait, je commence à penser que Tobi s'enfuira du combat contre la Team Naruto après que son visage ait été révélé, qu'il soit Obito ou pas.

 

D'ailleurs, je me demande comment Obito a pu connaître Madara si c'est bien lui. Madara vient seulement d'être ressuscité alors qu'Obito est censé être mort avant la fin de la troisième grande guerre ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on pourrait pas continuer sur la théorie Kagami / Obito ( même si très très peu de chances ) après avoir lu ton post  :)

 

Enfaite depuis que Kisame reconnait Tobi en tant que Madara-san de Kiri, toute vos théorie tombe à l'eau je sais même pas comment on a pu en arriver là avec cette page ! ...

 

A moins que... Kisame est SAOULE ???

 

@ Zetsu-noir (J'aime bien ta signature au passage.)

 

L'auteur dit dans son interview que Tobi et Madara se connaissent et c'est d'ailleurs renforcé dans le manga par Madara lorsqu'il demande à Kabuto si Tobi suit le plan à la lettre.

 

Je n'ai jamais lu, vu que Madara demanda à Kabuto si Tobi suivait le plan à la lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami winchesterEt bien va sur ton profil, ouvre la page deux et trois, tu verras tes posts affirmés que c'est Obito corps et âme sous ce masque. Tu affirmes cela car vu ce que dit Tobi dans le dernier chap hebdo, il n'y a qu'Obito qui peux dire cela. On est en majorité à t'avoir répondu qu'il y avait une partie d'Obito soit avec l'oeil soit une partie du visage mais que c'était une autre personne sous ce masque.

Tu dis cela depuis peu. Tu te fabrique une issue de secour ?

Intégralement ou de corps, il y a une différence. Si c'est intégralement, c'est Obito, si ce n'est que son corps et que c'est une autre personne qui pense et qui parle, ce n'est plus Obito. C'est la personne qui pense et agit qui est le véritable Tobi.

Car en pensant de la même façon que tu l'exprime, on pourrait dire que c'est Zetsu vu que Tobi semble avoir l'adn d'harashirama par le biais du ninja plante.  :)

 

Voilà ce que j'ai dit :

 

 

Le Monde de Naruto / Re : Re : Qui est Tobi (6 et dernier?)

« le: août 08, 2012, 19:28:34 pm »

 

Citation de: gedo le août 08, 2012, 18:43:08 pm

 

    @ draco

    Non, c'est pas du tout des arguments, ce sont des suppositions parce que rien ne prouve dans le manga, ni dans les dires ni dans les images

 

 

Ben ceux qui pensent qu'Obito n'aurait pas pu s'en sortir ou qu'il est mort à coup sûr ils font que supposer aussi.Dans un manga où l'on peut ressusciter les morts on peut s'attendre à tout, une chute de rocher c'est pas extraordinaire qu'on y survive.

De toute façon peu importe que l'on soit pour ou contre une chose est claire : cette histoire de yeux similaires avec dimension similaire c'est pas pour faire beau, on entendra parler d'Obito quoiqu'il advienne même si c'est que sur 2 cases vite fait, Obito fait partie de l'histoire de Tobi, ou Tobi est Obito.Point, c'est pas plus compliqué que ça.Y a tellement d'arguments en faveur d'Obito qu'il est le plus probable de tous.Après on aime ou pas là c'est autre chose, mais Kishi ne vous lit pas en disant "ah tiens, quelle identité plairait à telle personne sur Mangas France", si c'est Obito vous y pourrez pas grand chose.

C'est pas forcément le perso le plus attrayant j'en conviens, mais du point de vue logique et relations entre les persos c'est fort probable qu'il ait au moins quelque chose à voir avec ça.

 

Et puis peu importe qui Kishi nous révèlera, si c'est bien expliqué avec une histoire qui se tient je serais satisfait.Mais faut éviter Kagami et Setsuna quand même, des persos connus que diable.Obito,Izuna ou Shisui seraient ok :)

 

Voilà, maintenant rangez votre haine et vos mensonges, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@winchester

 

C'est sur que tu ne fais aucunes erreur de syntaxe ni d'orthographe!

 

Tu es aigri ou quoi pour commencer a attaquer tout le monde comme ca lol

 

J'espere que c'est obito sincerement pour toi car sinon c'est la depression direct mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est 1 véritable guerre sainte pour toi amigo, calmos sérieux.

 

T'as pas la science infuse et jusqu'à preuve du contraire personne ici ne connait l'identité de tobi

 

Je pense que c'est Shishui mais d'ailleurs la période ou il controlle Yagura, le Yondaime Mizukage, avait il encore ses yeux ? Chronologie ça collerait ?

 

Je le dis encore une fois : Je pense que c'est Obito mais je ne suis pas dans la tête de Kishi, je peux avoir tout faux j'en suis bien conscient, et si c'est le cas ben je l'avouerais et féliciterais ceux qui ont eu raison (même toi Enishi malgré ton message privé insultant ;) ), c'est un peu le but des débats et je l'assume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai dit :

Voilà, maintenant rangez votre haine et vos mensonges, merci ;)

 

C'est clair que tu commences à gaver sérieux...

 

Tobi dit à Konan que c'est lui qui a incité Yahiko à créer l'Akatsuki, Yahiko meurt pendant la 3ème grande guerre ninja, et Obito est censé mourir à la toute fin de la guerre, la dernière des batailles, celle du pont Kanabi.

Donc c'est vraiment trop peu probable pour ma part ... m'enfin tout est possible

 

Autrement dit tu ne nous lis pas et tu nous met des copiés/collés -.-

 

Merci de respecter les autres ... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Il y a qui truc qui me chiffonne avec la théorie dominante du moment Tobi=Obito : les ressemblances qui sautent aux yeux comme le nez au milieu de la figure. Je trouve ça bof !

Depuis le début, nous avons droit à quelques similitudes trop prononcées à mon gout entre eux : physique, au niveau du nom, etc... Où est la magie de l’effet de surprise avec autant de cartes ?

Tout bon scénariste qui se respecte rêve d’offrir à ses lecteurs une révélation surprenante, surtout quand la fin est proche.

Je me dis que le but de Kishi est peut-être d’embarquer au moins trois quarts de ses lecteurs dans une direction évidente histoire de mieux les surprendre lorsque le masque tombera ?

J’avais répondu dans le sixième Quelqu’un qui a juste dérobé l’œil d’Obito.

Mes souvenirs étant confus (j’ai suivi Naruto avec de nombreuses coupures, ça aide pas pour les détails) pour le fun, je vais dire Izuna l’ex-aveugle modifié avec l’œil d’Obito.

Pourquoi Izuna ? Parce ce qu’il y a des mystères autour de ce personnage.

 

    ● En général dans les histoires, les frères qui ont été séparés par la mort ou la distance, sont amenés à se retrouver tôt ou tard pour le pire ou le meilleur : Kanon et Saga (Saint Seiya) Koumal et Sangha (Deux Frères, le film avec les tigres), Sangoku, Raditz et Thalès (Dragon Ball Z), etc…

    ● L’Edo Tensei d’Orochimaru et celui de Kabuto ont ramené à la vie d’illustres ninjas, des monstres de puissance et de charisme, mais bizarrement, on n’a pas vu une seule trace de l’un des plus puissants Uchiwa : Izuna qui, je le rappel, était considéré comme le rival et l’égal de Madara.

Quand on voit ce dont est capable Madara face aux cinq Kage, je trouve bizarre qu’un fin stratège comme Kabuto n’est pas tenté de ressusciter Izuna.  ???

Pourquoi ? Soit le corps est introuvable soit il est encore vivant, peut-être sous le masque de Tobi. (une mort simulée par lui-même ou décidée par quelqu'un d'autre),

    ● Et la réaction de Tobi face au cercueil, je la trouve intriguante.

 

resurrection-technique.jpg

 

Kabuto : Tu vas bientôt entrer en guerre, je peux t’apporter un soutien militaire.

Leur force n’est plus à démontrer…et puis…j’ai d’autres ressources intéressantes en réserves

 

Quelques images plus tard.

 

Kabuto : J’ai besoin de Sasuke pour étoffer mes connaissances, c’est un Uchiwa encore vivant jeune et fragile

 

Le fameux cercueil émerge de la terre

 

Tobi : Qu’est-ce que c’est ?

Kabuto : Tu croyais que j’étais venu sans atout ? Tu vois. Tu ne peux pas refuser !

Tobi : Enfoiré ! Où as-tu trouvé ça !?

Kabuto : Quelque part….Mais ne t’inquiète pas, j’en ai parlé à personne.

Dans sa réaction, on sent une profonde gêne et la stupéfaction. Son identité tombe à l'eau. Aussi peut-être que Tobizuna voit très d’un mauvais œil l’irruption d’un rival, un des rares ninjas capable de lui mettre des bâtons dans les roues, si Kabuto le décidait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami Winchester

on entendra parler d'Obito quoiqu'il advienne même si c'est que sur 2 cases vite fait, Obito fait partie de l'histoire de Tobi, ou Tobi est Obito.

Heu lol, ce n'est qu'un message où tu dit ce que la majorité pense. On aura une partie d'Obito. Ca c'est pas une surprise. Après tu veux que je mette tout tes messages où tu affirmes que c'est Obito corps et âme ?

Maintenant tu viens et tu ressorts cette idée que tout le monde a eu et qui est que Tobi a une partie du corps d'Obito. Mais qu'il peut y avoir vraiment une autre personne qui dirige ce corps. Donc tu contredis une vingtaine de tes post.

 

Répond en ce qui concerne le fait que si on a une partie du corps d'Obito, cela ne peut être lui. Tobi est celui qui agit et pense. Donc si on a Shisui qui dirige le corps, Tobi est Shisui. Bref si tu veux bien répondre à mon quote. :)

@Non, c'est pas lui !

Intégralement ou de corps, il y a une différence. Si c'est intégralement, c'est Obito, si ce n'est que son corps et que c'est une autre personne qui pense et qui parle, ce n'est plus Obito. C'est la personne qui pense et agit qui est le véritable Tobi.

Car en pensant de la même façon que tu l'exprime, on pourrait dire que c'est Zetsu vu que Tobi semble avoir l'adn d'harashirama par le biais du ninja plante.  :)

 

 

 

C'est Obito, que ce soit son esprit ou celui d'un autre n'a pas d'importance puisque tout était basé sur le physique, ceux rejetant la théorie parlait de coïncidence ou niaient, si c'est son visage c'est gagné,

Tu dis n'imp car tu fais des généralités sur les idées des forumeurs...

 

ainsi que tous les pro-Obito :) Apparemment c'est vous qui commencez à douter puisque vous admettez que ça pourrait bien être son corps  8)

Toujours des généralités. Ton problème c'est que tu as dit à des forumeurs qui pensaient que Tobi était une partie d'Obito+Zetsu+autres âmes qu'ils avaient tord car on ne pouvait avoir qu'Obito corps et âme. Bref tous tes derniers post après la sortie du dernier chapitre. Tu t'es enflammés,c'tout...  :)

 

Le soulagement arrivera bientôt, dès qu'on verra le visage d'Obito  8)

Rien que son visage ne fera pas que cela soit Obito. Si le reste du corps c'est Zetsu et bien pourquoi pas lui alors. Encore une fois le vrai Tobi ne peut être que celui qui agit et pense. Non pas un corps modifié ou créé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu commences à gaver sérieux...

 

Tobi dit à Konan que c'est lui qui a incité Yahiko à créer l'Akatsuki, Yahiko meurt pendant la 3ème grande guerre ninja, et Obito est censé mourir à la toute fin de la guerre, la dernière des batailles, celle du pont Kanabi.

Donc c'est vraiment trop peu probable pour ma part ... m'enfin tout est possible

 

Autrement dit tu ne nous lis pas et tu nous met des copiés/collés -.-

 

Merci de respecter les autres ... >:(

 

Tu dis n'importe quoi là, arrête de lire que la moitié de mes posts.

Il te suffit de lire mes posts d'aujourd'hui pour que tu vois que j'ai félicité un des membres pour sa théorie concernant Madara qui aurait donné son corps à Juubi..etc...Je lis vos théories, et je ne dis jamais "c'est impossible ça, change de théorie"..Alors que parmi les anti-obito y en a plein qui balancent "C'est pas Obito c'est impossible", va lire le topic du chapitre 597 tu verras ça regorge de partout, c'est ça qui est insultant.

Je suis tolérant et respectueux, sauf avec ceux qui ne le sont pas. :) Et même si certaines de vos théories me plaisent je vais pas changer et abandonner la théorie Obito (totalement viable soit dit en passant) sinon j'aurais l'air de quoi ? J'assume jusqu'à la fin.

 

Miami Winchester-heu lol, ce n'est qu'un message où tu dit ce que la majorité pense. On aura une partie d'Obito. 9a c'est pas une surprise. Après tu veux que je mette tout tes messages où tu affirmes que c'est Obito corps et âme ?

Maintenant tu viens et tu ressorts cette idée que tout le monde a eu et qui un Tobi avec une partie du corps d'Obito. Mais qu'il peut y avoir vraiment une autre personne qui dirige ce corps. Donc tu contredis une vingtaine de tes post.

 

Répond en ce qui concerne le fait que si on a une partie du corps d'Obito, cela ne peut être lui. Tobi est celui qui agit et pense. Donc si on a Shisui qui dirige le corps, Tobi est Shisui. Bref si tu veux bien répondre à ça. :)

 

OK je te réponds.Si le gars prend possession d'Obito et que ce n'est pas lui, j'aurais raison s'il a encore les souvenirs d'Obito, car si c'est ça il les utilise pour faire des reproches à Kakashi, et semble touché par eux, en clair y a du Obito en lui.

Si c'est le visage d'Obito, j'aurais raison, c'est tout, je l'ai affirmé avant, je le redis maintenant.Point à la ligne, je ne parlerais plus de ça à partir de là, si c'est le visage --> VICTORY.Sinon ben j'assumerais mes torts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miami-Winchester

 

En fait, ce qu'ils te demandent de clarifier c'est pour toi, Tobi a le corps d'obito ou l'esprit d'obito.

Cela change tout, parce que pour moi par exemple depuis plusieurs topics je pense que c'est seulement le corps, enfin une partie de son visage. Mais je n'adhère pas vraiment à l'esprit d'obito.

 

Si tu penses que c'est l'esprit d'obito, là tu auras de quoi te réjouir et je tirerai mon chapeau, si c'est le cas.

 

Si au contraire tu penses juste à un obito contrôlait par un autre ninja, et que c'est le cas, je ne vois pas en quoi tu pourrais te réjouir, surtout si tu n'as pas une idée fondée sur qui contrôle le corps. Il y en à plein qui croient que l'on verra le corps d'obito sans pour autant être des pro-obito. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Ryuken

 

Pourquoi à l'eau ? Kishi peut très bien l'expliquer , c'est une zone noire en effet , mais je vois pas pourquoi sa tombe à l'eau ? Prenons l'exemple de Kagami . Il aurait très bien pu être le Tobi aux cheveux longs et courts.. ! Le fait que Kisame reconnaisse Tobi sa montre qu'il n'y a qu'un seul Tobi mais sa montre pas que toutes les théories - hormis clone de Madara ou quelqu'un qui utilise son corps - tombent à l'eau . Et puis comment Tobi pourrait utiliser le corps de Madara puisque celui ci est ramené par l'edo tensei ? Impossible , il peut pas utiliser un corps qu'était six pieds sous terre avant que Kabuto le trouve ( faudra que Kishi nous informe comment d'ailleurs ) .

 

à Muû

 

Merci ^^ . Je pense aussi qu'on aura une rencontre , avec un Tobi qui part lorsque le masque est brisé et lorsque la troupe de Naruto va arriver . Trop tot pour mourir quand on sait que les boss sont là ( Oro Madara , surtout Madara ) . Et puis oui ils ont fait leur plan ensemble , je doute que Tobi ait une envie folle de voir Madara puisqu'on peut supposer qu'il essaye de le doubler mais c'est très probable qu'on les voit ensemble , espèrons le en tout cas . Et j'vois bien Madara finir le travail , ou quelqu'un d'autre mais j'pense pas que c'est Naruto ou un "gentil" qui fumera Tobi ( si celui ci meurt évidemment ) , plutot Madara - Oro - Sasuke voire Kabuto .

 

à Miami Winchester

 

J'ai pas lu les derniers posts sur l'ancien topic mais tu sembles abandonner l'idée qu'Obito soit derrière le masque . J'entends par là que son esprit n'est pas là . Je me rappelle de certains de tes posts , comme quoi il aurait pu être entrainé par Madara , avec du Zetsu , bourrage de crâne , comme quoi il est peut être pas mort.. J'pense la même chose que Bloody . Après victory ou pas sa c'est toi qui voit , peut être que Draco et Xoove suivront le même chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déni ne mêlera nulle part' date=' c'est Obito si ce spoil est vrai, il n'y a plus d'autres choix possibles, faut se faire une raison, les supposées incohérences n'en sont pas, ce sont des trous dans l'histoire, sur lesquels Kishi lèvera le voile.[/quote']

 

Les spoils sont vrai, il fait clairement référence à Obito donc d'après ce que tu avais dit "c'est Obito" et vu tes post juste après et avant tu parle clairement d'Obito corps et âme vu ce que Tobi balance à Kakashi (et tu invoque les incohérences dont certains parlait pour dire que Obito en tant que personne ne pouvait être Tobi). Donc tu affirmais belle et bien que Tobi = Obito et pas juste une partie du corps, mais bien Obito. Par la suite tu t'es rattrapé vu comme les autres forumeur on pris mal le "dénie", mais bon.

Avant cela tu disais belle et bien que c'était possible que ce soit juste le corps, mais là avec ta phrase....Bref on va passer à autre chose

 

Perso Tobi = Obito annonce beaucoup trop d'incohérences et enlevé la surprise vu que c'est attendu par tous le monde. En plus comme certain l'on dit, Tobi passera pour une victime du monde ninja et non plus comme une ordure comme il est maintenant.

Pour m'a pars ce qui me fait beaucoup douter de Tobi = Obito reste le fait que Madara est mort peu de temps après avoir le Rinnengan et que Tobi dit que lui (Madara) à donner le Rinnengan à Nagato. Sachant qu'il est bien mort peut de temps après son obtention et qu'il connait Nagato jeune mais pas adulte (d'où ça phrase Nagato il a bien grandit). Plus le fait qu'il dit ça à Konan juste avant de tenter de la tuer, fait que ces propos sont surement véridique ou du moins en partie. Donc Tobi aurait connu Madara à cette époque soit bien avant la mort d'Obito, ainsi on peut comprendre la taille adulte de Tobi face à Yondaime et son niveau de puissance.

 

De toute façon la vérité est proche, mais quand je vois certains ce livré dans une vrai guerre pour avoir raison je trouve ça ridicule.

 

Edit : Pour la ressemblance physique faut pas oublié que le sourcil de Obito est commun à des tas de perso, que Danzô avait la même coupe de cheveux et les même traits au niveau des yeux, et Mifune les même marques sur le visages....Et y a d'autre exemples. Honnêtement le physique c'est un argument qui vaut du flan je trouve, tant les perso peuvent ce ressembler.

 

Aussi j'ai beaucoup lu qye de toute façon les anti-Obito avait forcément tord car il refusait d'admettre que Tobi est pu avoir le sharingan d'Obito...heu c'est des conneries ça. La grosse majorité des anti-Obito a partir du moment ou on a vu Tobi devant les centaines de sharingan on admit que c'était largement possible qu'il est récupéré l'oeil d'obito. Puis en ce basant sur le jutsu temporelle et Kamui même certains anti-obito avait fait le lien.

Suffit de voir les post sur le dernier chapitre, que Tobi est le sharingan d'Obito n'est quasiment pas une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...