Porc-kun Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas daccord pour les studio Pierrot. Kishi avait dit que ce secret était connu de lui seul et peut être de ses assistants (pour eux j'ai un doute). Je le vois mal le dire aux studiot Pierrot et risquer une fuite qui ruinerait son manga bien avant la fin. Il avait dit ça ? Si t'as le temps, file moi l'ITW. (c'est pas pressé) Bah perso, moi non plus je ne le vois pas révéler l'identité au Studio, mais je trouve quand même la période de la réalisation de Kakashi Gaiden en anime étrange. Pourquoi juste avant la révélation de Tobi au Sharingan ? Je me pose peut-être des questions inutiles à ce sujet, mais même sans cette histoire des SP, Kishi savait pour ma part déjà qui se cachait derrière le masque de son personnage. En tant qu'auteur, on crée pas un personnage énigmatique et masqué sans avoir choisit son identité avant de le mettre sur scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai l'impression aussi que Obito a été introduit dans NUNSG pour qu'il soit connu d'un max de personnes, il se peut que sa ait un lien avec Tobi. Je pense vraiment que les SP ont eu vent de l'identité de Tobi, car quand je regarde certains épisodes, Tobi a vraiment l'air d'un adolescent comme lors du combat contre Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Les studiots connaitre l'identité lol..quand on voit qu'il prenne même pas le temps de parler avec l'auteur sur certain point et au final il y a moult incohérence Sinon obito est connu depuis kakashi gaiden car depuis le temps que les gens attendaient de savoir comment à fait kakashi pour l'obtenir et quand les lecteurs ont appris d'ou ils venaient pas de doute qu'ils sont pas prêt d'oublier obito...alors le faire connaitre via un jeu Pour en revenir au sujet le truc qui m'intrigue c'est comment il à fait pour obtenir le MS.. -Madara à mis des années pour avoir le rinnegan. -Danzo avec greffe bras uchiha sharinganisé + visage de hashirama il à toujours eu que des sharingan 3 tomoe. Fin bref je voudrais bien connaitre la potion magique de tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Kishi a dis que Kakashi Gaiden était juste l'explication de l'acquisition du Sharingan pour Kakashi en effet mais franchement il allais pas dire que Obito allait avoir un rôle futur dans le manga, sa aurait cassé le personnage de Tobi. Obito est mis dans NUNSG pour qu'il soit connu d'un maximum de personnes, pas seulement les lecteurs assidus mais pour cuex qui s'interessent qu'au jeux comme ça ils comprendrons mieux qui est le mysterieus Tobi. Pour le MS si Tobi est Obito il l'a obtenu par choc émotionnel sinon si c'est pâs Obito ça sera de la même mystèrieuse manière que Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Draco A partir du moment ou tu connais kakashi ben forcément tu connais obito Pour le MS si Tobi est Obito il l'a obtenu par choc émotionnel sinon si c'est pâs Obito ça sera de la même mystèrieuse manière que Kakashi. Nan mais tu peut pas sauter du niveau 2 tomoe à MS..on la bien vu avec sasuke,il à du passer par le stade 3 tomoe et à vu son corps boosté par orochimaru mais au final na eu le MS que 3ans plus tard. Itachi à mis lui aussi des années donc c'est pour sa que je suis bien curieux de savoir comment il à réussi Franchement si s'était aussi facile de passer de 2 tomoe à MS je pense qu'il y aurait eu un paquet de uchiha qui se seraient éveiller au Ms bien avant madara/izuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Franchement si s'était aussi facile de passer de 2 tomoe à MS je pense qu'il y aurait eu un paquet de uchiha qui se seraient éveiller au Ms bien avant madara/izuna. justement le fait qu'ils doivent tuer leurs meilleurs amis les empêchent d'augmenté leurs charingans en ms, sinon il ne resterait plus que la moitié des uchiwa à chaque fois et on pourrait aussi les qualifié de barbares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Y a un truc quand même... C'est que lorsque l'on écrit une série comme Naruto, on ne peut pas vraiment savoir quand il finira... Il faut donc toujours se laisser des portes de sortie pour pouvoir rebondir. Et le talent des écrivains de telles séries (télé, manga, comics etc...) c'est de toujours arriver à rebondir en donnant toujours l'impression que tout est maitrisé, prémédité ! C'est pour ça que j'ai clairement l'impression (cela n'est qu'une impression, hein... je ne suis pas dans les petits papiers de Kishi et de la Seishua) que Tobi est un perso joker... Tout comme lors de la rencontre Kyubi/Sasuke, Kishi nous a balancé le nom de Madara histoire de lancer un mystère qu'il pourrait résoudre plus tard. Bref des exemples comme ça la manga en est truffé... seulement aujourd'hui, la perspective de la fin se précise et il s'agit pour Kishi de résoudre toutes les énigmes qu'il a lancé (Sishui, le MS de Kakashi etc...) de manière potable pour clore le manga. @sasukeetnaruto: Malheureusement regarde le temps qu'a mis Naruto à mieux maitriser le mode Sennin que Jiraya Donc si Kishi décide d'upper Obito aussi brutalement, c'est kikoo mais c'est possible! Aprés tout, on a tué son chien alors y a de quoi s'éveiller au MS et vouloir détruire la terre entière. ps: désolé pour la provoc à deux cents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @muguiwara justement le fait qu'ils doivent tuer leurs meilleurs amis les empêchent d'augmenté leurs charingans en ms, sinon il ne resterait plus que la moitié des uchiwa à chaque fois et on pourrait aussi les qualifié de barbares C'est un mythe sa..tu n'est pas obliger de tuer ton ami pour activer le MS. Madara/izuna:ils l'ont fait mais dans la version papier c'est pas clair. Shisui:on sait pas Itachi:na pas tué son ami Sasuke:na pas tué itachi Kakashi:je dirais départ de sasuke @Eta Carinae Malheureusement regarde le temps qu'a mis Naruto à mieux maitriser le mode Sennin que Jiraya Donc si Kishi décide d'upper Obito aussi brutalement, c'est kikoo mais c'est possible! Aprés tout, on a tué son chien alors y a de quoi s'éveiller au MS et vouloir détruire la terre entière. J'ai bien peur qu'on est une explication à 2 francsicou car le mec est encore en vie mais ne retourne pas à konoha..super crédible J'espére que kakashi lui dira désoler pour rin mais si t'es pas content t'avais qu'a rentrer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 En effet Shisui on sait pas comment il a obtenu son MS. Itachi n'a pas tué Shisui mais celui-ci s'est suicidé devant ses yeux, gros choc émotionnel de voir son meilleur ami mourir. Sasuke, c'est la mort d'Itachi son grand frère qui lui a fait un choc émotionnel. Pour avoir le MS, inutile de tuer un proche, un choc énorme par rapport à la perte d'un être cher peut faire l'affaire. Donc le MS peut être obtenu en un rien de temps. Et concernant Obito, pourquoi il rentrerait pas à Konoha, ben il est gravement blessé je le vois mal ramper jusqu'à Konoha et si il a été avec Madara je le vois mal le laisser partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est un mythe sa..tu n'est pas obliger de tuer ton ami pour activer le MS. Madara/izuna:ils l'ont fait mais dans la version papier c'est pas clair. Shisui:on sait pas Itachi:na pas tué son ami Sasuke:na pas tué itachi Kakashi:je dirais départ de sasuke quoi ? un mythe ? je suis désolé il est dit clairement que l'on doit tuer son meilleur amis, le père de sasuke lui répond sa, tu croi qu'il dirait sa à son gosse ? alors qu'il peut simplement lui répondre qu'il doit attendre pour l'avoir ? en période de guerre les uchiwa perdait beaucoup de leurs amis ce n'est pas pour autant qu'ils ont obtenu le ms shisui : était peut être plus amis avec quelqu'un d'autre que itachi itachi : a surement tuer shisui sasuke : a tuer itachi (oui mon cher, c'est son attaque de foudre du dragon qui a eu raison de lui) kakashi : la surement obtenu grace à tobi qui a fait évoluer son charingan s'il vous plait arretez de déformer les régles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Draco Donc le MS peut être obtenu en un rien de temps A partir du moment ou tu est un ninja aguerri au niveau 3 tomoe la oui et je pense qu'il doit pas manquer grand chose pour l'avoir mais sinon impossible de passer 2 tomoe à MS..franchement vous modifiez tout à votre sauce la.. C'est pour sa que je suis curieux de savoir comment l'auteur va expliquer sa: Obito:arghhh j'ai réussi à sortir(il passe en mode 3 tomoe) Zetsu:yo Obito:t'es qui? Zetsu:un ami.. Obito:ou sont ma team et mon sensei Zetsu:ils t'ont abandonné.. Obito:quoi??? Zetsu:ce n'est pas tout..en rentrant de la mission rin est morte en glissant sur une peau de banane elle s'est brisé la nuque. Obito:RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN(il passe en mode ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Raikage T'es deux derniers posts, j'adore. @SasukeetNaruto Franchement si s'était aussi facile de passer de 2 tomoe à MS je pense qu'il y aurait eu un paquet de uchiha qui se seraient éveiller au Ms bien avant madara/izuna. D'accord avec toi cela serait unique dans tout ce qu'on a vu. Mais pour une fois je vais imaginer une idée qui va dans le sens de Tobito. Vu qu'on ne sais rien de fondé sur l'obtention du MS, il se peut que l'on puisse l'obtenir d'une façon qui expliquera l'obtention du MS. Ce que l'on peut supposer quand on lis que Madara a obtenu le rinnegan avant sa mort, il est peut être possible qu'une personne proche de la mort peut obtenir une pupille supérieure. Vu les combats qu'ont mené Itachi, Kakashi, Shisui et autre perso sharinganisé il se peut que la manière d'obtenir le MS ne soit pas révélée car la raison expliquera de nombreuses choses. Pour l'obtention du MS, on a que les propos d'Itachi a une époque où l'on sait qu'il mentait.. Madara dans certaines conditions encore inconnues a obtenu le rinnegan proche de sa mort donc peut être qu'Obito à obtenu le MS proche de sa mort. @Klart Kent Je me pose peut-être des questions inutiles à ce sujet, mais même sans cette histoire des SP, Kishi savait pour ma part déjà qui se cachait derrière le masque de son personnage. En tant qu'auteur, on crée pas un personnage énigmatique et masqué sans avoir choisit son identité avant de le mettre sur scène. C'est évident que Kishi connaisse son grand méchant depuis longtemps. Et comme @Maya le fou l'a dit, il n'y a que ceux qui travaille sur le MANGA qui doivent connaitre ou se douter de l'identité de Tobi. En générale , les collaborateurs discutent beaucoup entre eux. Par contre, les studios pierrot que dalle. Le fait que Studio Pierrot ai mis Kakashi gaiden peut être perçue de plein des manières. Celle que tu cites en est une parmi tant d'autres. Ca peut être une coïncidence. Ca se trouve les studiot Pierrot ne connaissant pas l'identité de Tobi pensait à l'époque comme beaucoup de monde à Obito et ont donc voulu le montrer. Ou le contraire et les studiot pierrot s'amuse aussi avec l'identité de Tobi. @Eta caterinae Tobi est un perso joker... Tobi devient quand même très vite dans le manga, le perso énigmatique. Que Kishi n'ai pas l'identité de ce perso quand il a écrit la first gen peut passer mais qu'il ne l'ai pas depuis le début de la next gen, je n'y crois pas un sous. Tobi ne sera pas un perso de la dernière pluie. Sinon l'identité de Tobi et son manga vont en prendre un coup. @muguiwara quoi ? un mythe ? je suis désolé il est dit clairement que l'on doit tuer son meilleur amis, le père de sasuke lui répond sa, tu croi qu'il dirait sa à son gosse ? alors qu'il peut simplement lui répondre qu'il doit attendre pour l'avoir ? Ou s'est dit ? Le père de Sasuke n'a pas parlé de ça avec son fils ?? itachi : a surement tuer shisui Depuis la dernière discussion entre Sasuke et Itachi, il est clairement sous entendu qu'Itachi n'a pas tué Shisui. A moins qu'Itachi ai menti. Mais je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninoruto Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tant de choses nous intriguent et Kishi qui prend un malin plaisir à nous mettre sur des fausses pistes ! Je me souviens d'une époque où beaucoup étaient prêts à parier qu'il s'agissait de Danzo... Kishi s'est même amusé à l'époque à nous mettre un bandage sur l'oeil de Naruto ! Un indice ? lol ! Idéalement, j'aimerais qu'il s'agisse d'un Konohamaru du futur avec des cellules Uchiwa et les sharingan qui vont avec... ok, j'arrête de rêver ! Sérieusement, je pense au corps de Shisui, l'oeil de Obito et le cerveau/âme de... ? (j'y pense surtout quand on voit le bandage autour du front lors du combat contre Konan). Le tout dopé aux cellules Zetsu/Hashirama voire Uzumaki, avec Zetsu qui a servi au passage à faire croire à la mort de Shisui, tout comme ce fut le cas pour Kisame ? Tout cela ne répondant pas à l'identité de Tobi mais à de quoi est-il constitué ? Il est comme Frankenstein (côté patchwork), créé par docteur Madara (ou son complice), création-outil possédant les infos nécessaires à l'accomplissement de sa mission. Il n'a pas toutes les connaissances de Madara (cf connaissance d'Edo-Madara sur l'Edo Tensei) mais énormément tout de même et en tous cas suffisamment pour se faire passer pour Madara lui-même. Bien sûr ma théorie est discutable mais c'est tout l'intérêt non ? En espérant que ça aide quelques théoriciens ne serait-ce qu'en partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi je pense que tobi a un oeil "sharingan" qui appartient a Obito! le fait que tobi a des rides sur le coté droit me fait penser au degat des rochers. Ensuite, le corps me fait penser a celui de sushui uchiwa, meme taille, meme coupe de cheveux ... Je pense que physiquement Tobi est l alliage de ses deux elements. Enfin, l'esprit, je penserai a celui d'un izuna (qui connai tres bien konoha). Je pense également qu'il y a deux Tobi, le premier etant Madara, le second est celui ci! Dites moi si ma théorie tient debout et si elle est possible. Si j'ai raison je vous paye a tous un verre de champomy!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @DracoA partir du moment ou tu est un ninja aguerri au niveau 3 tomoe la oui et je pense qu'il doit pas manquer grand chose pour l'avoir mais sinon impossible de passer 2 tomoe à MS..franchement vous modifiez tout à votre sauce la.. C'est pour sa que je suis curieux de savoir comment l'auteur va expliquer sa: Obito:arghhh j'ai réussi à sortir(il passe en mode 3 tomoe) Zetsu:yo Obito:t'es qui? Zetsu:un ami.. Obito:ou sont ma team et mon sensei Zetsu:ils t'ont abandonné.. Obito:quoi??? Zetsu:ce n'est pas tout..en rentrant de la mission rin est morte en glissant sur une peau de banane elle s'est brisé la nuque. Obito:RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN(il passe en mode ms) Biensure que non, l'histoire ne se deroulera pas comme tu l'a dis même si sa serait bien marrant. Kishi va dévelloper son histoire, il nous manque des éléments donc nous ne pouvons pas dénigrer la théorie Obito, il y a des incoherences car des informations manquent c'est tout. Obito s'éveille d'un coup avec 2 tomoe, c'est assez surprenant même Sasuke n'a pas fait cet exploit, il a donc pu passer vite au 3"me tomoe puis au MS. Et concernant la mort de Rin, elle sera tout sauf stupide puisque dans son interview de 2011 je crois, Kishi a parlé qu'il allait dévelloper les morts des êtres chers à Kakashi. D'ailleur Rin est morte de façon violente vu que Kakashi se désole de n'avoir pas pu la protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Non, c'est pas lui !: Tobi devient quand même très vite dans le manga, le perso énigmatique. Que Kishi n'ai pas l'identité de ce perso quand il a écrit la first gen peut passer mais qu'il ne l'ai pas depuis le début de la next gen, je n'y crois pas un sous. Tobi ne sera pas un perso de la dernière pluie. Sinon l'identité de Tobi et son manga vont en prendre un coup. Je ne suis pas d'accord... Tobi n' a réellement pris de l'ampleur qu'au chap 364 alors qu'il est apparu au chap 280. C'est lorsqu'il dévoile son sharingan et qu'on le découvre en chef de l'aka que le personnage a pris une telle dimension. Avant il n'était qu'un pitre... En plus je ne dis pas que Kishi a conçu Tobi sans avoir aucune idée de qui il pouvait s'agir, mais je pense qu'il ne s'est fixé que plus tard... Cela n'est pas incroyable de penser ça.... Pour vous donner un exemple, je vous rappelle que Kishi ne s'est décidé que tardivement du chemin qu'allait emprunter Sasuke, comme il n'a décidé que récemment de la façon dont il finirait son manga... @Ninoruto: J'aime bien l'idée du monstre de Frankenstein ayant pris son autonomie par rapport à ses créateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Draco D'ailleur Rin est morte de façon violente vu que Kakashi se désole de n'avoir pas pu la protéger. De façon violente, on en sait rien. Puis beaucoup de ninja se désole de n'avoir pas pu protéger des personnes. Jiraya est le premier exemple. Il n'a pas pus empêcher son maitre et son élève de mourrir et il n'a pas pu retenir son ami. @Eta Carinae Tobi n' a réellement pris de l'ampleur qu'au chap 364 alors qu'il est apparu au chap 280. C'est lorsqu'il dévoile son sharingan et qu'on le découvre en chef de l'aka que le personnage a pris une telle dimension. Avant il n'était qu'un pitre... Oui pour le lecteur on s'en rend compte à la mort de Deidara lorsqu'il se dit le chef de l'Aka. Mais ici sur le forum, on parlait déjà de lui comme une personne susceptible d'être obito. Au début on a cru qu'Obito était vivant et qu'il pouvait être Zetsu et peu de temps après sa première apparition, Tobi. Donc si ici, on a eu ces doutes, c'est que le personnage à subit de la part de l'auteur un scénario assez intrriguant. Rien que son entrée dans l'aka lorsqu'on le voit fait ressentir un truc louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Son maitre et élève sont morte de façon violent, Rin est tout de même pas morte de gastro. Kakashi est pas un médoc quand même. Franchement à son âge, mourir, il lui est arrivée un truc dramatique, impossible à nier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ben en tant que ninja ça, il parait clair qu'elle est pas morte de gastro effectivement... Mais ça n'empêche pas que Kishi a quand même toujours chargé la mule pour expliquer pourquoi un perso bascule: Sasuke ou Nagato n'ont pas juste perdu un être cher, même si ça a pu être la goute d'eau ! Il en faudrait un peu plus à mon avis, pour faire d'Obito le Big Guy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 il lui est arrivée un truc dramatique, impossible à nier. Bah après toutes les morts dans ce compte sont violentes. Désolé, pour l'instant on connait en rien de la mort de Rin. Elle est peut être tomber malade. Surtout que la maladie existe dans Naruto (Itachi). Donc oui la maladie est une mort violentes mais qu'aurait pu faire kakashi ou Obito face à ce fléau ?? Bref dans le manga toutes les morts sont violentes. Mais pour l'instant sur celle de Rin, on n'en sait rien. Donc non, personne nie, mais juste n'affirme rien sans preuves. Tiens moi aussi je trouve : Il en faudrait un peu plus à mon avis, pour faire d'Obito le Big Guy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☼Amiral☼ Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Good evening, N’empêche, faut avouer que ce mystérieux « tobi » ne cesse de nous faire languir!? Pour quand LA révélation!? Avez-vous déjà pensé à ce que Tobi et Kakashi aient un lien fraternel (frères par exemple) . Je verrai bien tobi dire un truc du genre: Tobi: Je ferai tomber mon masque quand tu feras tomber le tiens Kakashi!!! Kakashi: !? Naruto: ...... Surprise, ils ont tout les deux une brûlure d'enfance, kakashi a cru son frère mort dans les flammes... Je dirai Waw, on ne s'y attendait pas. (si cela s’avère vrai, je vous expliquerai mon raisonnement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tobi fait des reproches à Kakashi sur des morts, ça veut dire que Kakashi a surement été impliqué, si Rin était morte de maladie c'etait pas sa faute et Kishi va dévelloper la mort de Rin. Il va pas dévelloper une mort par maladie, on en a déja eu la masse avec Kimmimaro, Itachi ect... Si ce que dis Tobi ne sont pas des preuves, alors il ne faut plus se fier à rien mais rien et tout remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Non, c'est pas lui !: Oui pour le lecteur on s'en rend compte à la mort de Deidara lorsqu'il se dit le chef de l'Aka. Mais ici sur le forum, on parlait déjà de lui comme une personne susceptible d'être obito. Au début on a cru qu'Obito était vivant et qu'il pouvait être Zetsu et peu de temps après sa première apparition, Tobi. Donc si ici, on a eu ces doutes, c'est que le personnage à subit de la part de l'auteur un scénario assez intrriguant. Rien que son entrée dans l'aka lorsqu'on le voit fait ressentir un truc louche. Mouais enfin à l'époque, on évoquait effectivement Obito mais on pensait aussi 10 000 autres trucs, du genre Minato boss de l'aka Et ce que je voulais surtout dire c'est qu'on pouvait imaginer Tobi en Obito mais on ne donnait clairement pas à ce mystère l'importance qu'il a aujourd'hui (ou depuis l'aprés Deidara/Sasuke) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @sasukeetnaruto Il me semble que le premier stade du sharingan c'est 1 tomoe, or obito est passé directement de 0 à 2 tomoes. Ensuite si kishi a envie de faire d'obito un uchiha surdoué ce sera étonnant, c'est vrai, mais pas impossible ou incohérent. Tu dis que ce serait pas logique que si obito a survécu qu'il ne soit pas retourné à konoha, ça fait plusieurs fois que tu sorts cet argument, j'ai pas relevé avant mais là c'est trop ! ^^ mais qu'est ce que tu en sais ? T'as vérifié les registres d'entrées sorties de konoha de ces 20 dernières années ?? Pareil que pour ton premier argument, si kishi nous dit qu'une fois sur pied obito est retourné à konoha y apprend la mort de Rin et se barre dégouté, ça me semble encore une fois ni impossible ni incohérent... Et s'il a appris la mort de Rin avant de pouvoir y retourner, il n'en avait peu être tout simplement plus envie ça peut aussi être une explication de kishi. C'est deux arguments pour démonter la thèse obito sont foireux, si kishimoto décide l'inverse ça passera à l'aise. Il y a des éléments de l'histoire beaucoup plus difficiles à expliquer pour valider la théorie obito... comme par exemple kisame qui reconnait madara derrière le masque. Enfin bon on est dans un manga donc tout est possible, pour ma part je défend la théorie obito car elle me plait, mais faut être réaliste ça peut être n'importe qui derrière ce masque, y compris obito, du moment que kishi explique le comment du pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Le père de sasuke n'a pas parler de sa avec son fils ?? si mais il lui a juste dit qu'il fallait une certaine condition pour l'avoir, on dirait que pour une fois mes souvenir m'ont jouer un tour, sa n'empêche qu'il est expliquer dans une page de scan (je croi) si mes souvenir son encore bon, que madara et izuna ont tuer leurs meilleurs amis pour obtenir le ms et puis itachi qui l'obtien juste apré le prétendu suicide de shisui, sa je suis sur que tu va me dire que c'est une coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés