RcK` Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bon ! Pareil que l'avis général, j'ai trouvé l'épisode excellent. Animations parfaites, dessins de qualité ! Y a que la tête de TenTen que j'ai trouvé dessinée avec les pieds, mais il n'y a que ça qui fait point noir. J'ai pas souvenir du passage où le Gedô utilise une attaque Raiton. Et il me semble qu'une partie du combat contre les épéistes a été ajoutée, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je me demande aussi si pendant la nuit, Kabuto a vraiment rappeler les E.T ! J'ai pas ce souvenir du manga non plus. Mais ça explique pas mal de chose, surtout le fait que Kakashi et Gai aient pu récupéré du chakra pour le jour suivant. Je voyais plus le combat contre les épéistes ininterrompu. Bref, 20/20 pour cet épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un très bon épisode, vraiment bien sympa! Des HS qui sont placé et qui plaisent (et oui les studio Pierrot savent faire des HS potable !!) Rien a dire, le rythme est bon malgrès que l'on soit sur du 1 épisode = 1 chapitre mais j'aime bien car ça veut dire que les studio veulent peut etre faire durée cette guerre très longtemps et évité les gros passage HS, c'est très bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un très bon épisode, vraiment bien sympa! Des HS qui sont placé et qui plaisent (et oui les studio Pierrot savent faire des HS potable !!) Rien a dire, le rythme est bon malgrès que l'on soit sur du 1 épisode = 1 chapitre mais j'aime bien car C'est là qu'on reconnait les meilleurs réalisateurs,faire un rythme ultra lent sans que ça se sente Pourtnt l'arc Gaara avait le même rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon Episode ! Je suis juste un peu déçu que le manga aille aussi vite en animé ! Comme il a été dit : Un épisode = Un chapitre sa va vite ! Et sa change des scans . Je sais pas si vous avez déja vu des épisodes a la Télé !? Mais qu'est-ce que c'est fade ! Et surtout sa m'a lair plus lents , pas au niveau de l'histoire mais au niveau des images , de la frame quoi ! Naruto c'est Excellent ! Mais si un jour l'animer devient aussi fluide que Dragon Ball Z au niveau de la frame et des combats, J'avoue que sa friserai la Perfection !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bon épisode. Le début était très bon, la suite un peu moins. Juste un truc qui m'a choqué ... Vous avez vu Chiiyo O_o ? On dirait Elasticgirl ... C'est hilarant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venc Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est assez rare mais il faut l'avouer les flash-back sont un avantage pour le manga ( parceque a outrance c'est assez lourd ) , c'est un bon épisode , la suite va être encore mieux on va vraiment rentrer dans le vif du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeutrankil Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai mis bon épisode. Il y a un point que j ai vraiment accepté, c est quand tobi dit à shikamaru qu il est un ninja tres interessant et tres doué. Ca prouve les capacités de celui (une critique positive venant de lui, c est rare). Sinon le gado mazo est trop puissant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai voté tres bon,niveau animation et musique j'ai trouvé qu'il a était tres bien réalisé par les Studiots Pierrot, Si tous les épisodes pouvaient etres de cette qualité ça serait top,le Gedo Mazo j'ai trouvé qu'il avait plus d'impact dans la version animé que dans le scan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Au risque de passer pour un râleur pour moi l'épisode était moyen, c'était un des passages que j'attendais le plus et je suis plutôt déçu, même très déçu. La grande majorité des graphismes sur les ninjas de l'Alliance sont mal fait, j'ai pas d'images pour illustrer, mais c'est assez visible, comme Ao avec sa mèche qui pousse de dix centimètres. Ils ont aussi complétement rater Kitsuchi c'est vraiment dommage, sa montagne made in Iwa ne possède même pas le symbole de son village et je ne parle pas du fait qu'il ce retrouve a l'autre bout du champs de bataille et il arriver a rejoindre Darui en 30 secondes en sachant que le GM saute pour y aller... j'ai aussi était très surprise quand Kabuto a arrêter les ET pour la nuit, c'est assez stupide l'un des avantages des ET c'est qu'ils n'ont pas besoin de dormir alors que les ninjas de l'Alliance ont besoin de repos et c'est aussi très stupide d'avoir invoquer les edo-kages pour les renvoyer dans leurs cercueils trois heures plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Vergo => 3 posts (Voir Ao et sa coupe de 20M, les Epeistes qui court avec les bras levés)... Autre chose m'a choqué c'est la technique de Kitsuchi qui est totalement ridicule dans cette adaptation animée. Il n'y a même pas le logo d'Iwa dessus contrairement à la version papier. Kouza => 1er post La grande majorité des graphismes sur les ninjas de l'Alliance sont mal fait, j'ai pas d'images pour illustrer, mais c'est assez visible, comme Ao avec sa mèche qui pousse de dix centimètres. Ils ont aussi complétement rater Kitsuchi c'est vraiment dommage, sa montagne made in Iwa ne possède même pas le symbole de son village Je me trompe peut-être, mais ça sent le double compte. D'un autre côté, il était bien seul le Vergo à descendre un épisode de très bonne qualité. Tout sauf crédible. Edit Pikachu : Tu te trompes en effet. Merci d'éviter ce genre de message inutile et à la place, en faire part à un modérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non ce n'est pas un double compte, je suis simplement un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otono Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Parce que dire que l'épisode est de très bonne qualité, c'est être crédible ? L'animation était huuum, assez bizarre ! Ça se voit direct dès le début avec Bee qui "flotte" vers la barrière ! Pas joli joli ! Je ne dis pas que tout était à jeter, mais bon... Le grosse racine qui tombe sur le toit du refuge des Seigneurs Féodaux, on dirait dit une brindille, ça piquait les yeux quoi ! Idem pour Naruto et Bee qui flottaient à nouveau pendant leur escapade, les épéistes c'était pas mal ( ) non plus (bien que l'idée des rajouts était bonne). Côté dessins... Y'a eu des trucs vraiment crades, Choji, Shikamaru, Darui... Y'en a pas mal qui y sont passés ! Mais bon, on voit le Gedo donc hop l'épisode doit forcément être excellent (j'imagine déjà les futurs commentaires quand Itachi réapparaîtra ) Franchement, ça ne vous choque pas, la différence flagrante entre l'épisode en lui-même et l'opening ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Jette juste un oeil aux trois pages, Otono. Quand un épisode fait l'unanimité, il y a une raison. Mieux encore, il a reçu de bonnes critiques de la part de membres habituellement pas si cool que ça envers l'anime x). Les goûts et les couleurs, certes. Mais jpeux pas m'empêcher de remarquer que les défauts que tu cites (pareil pour Vergo et Kouza) sont des petits détails. Et perso, je la vois la différence entre l'épisode et le générique. Mais pas dans ton sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai voté excellent ! Et je n'en mets pas souvent... Quand la créativité de bons artistes des Studios Pierrot arrivent à se mettre en résonnance avec la qualité du manga de Kishimoto, nous avons le droit à de très bons épisodes faits d'une animation de qualité (et qui supporte bien mieux les qq défauts récurrents) et de HS qui apportent un vrai complément. Franchement, j'ai été bluffé par la qualité cette épisode et la maitrise de son rythme. Et pour le coup, on comprend bien mieux le climat tendu de cette guerre, l'immersion est réelle. A noter que dans le manga, j'avais zappé que Kabuto récupérerait ses pièces sur son échiquier. Cela explique mieux la résistance de certains personnages (Qui a parlé de Kakashi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ce n'est pas parce que nous sommes plusieurs à critiqué l'épisode que forcément c'est un double compte. Mais trouvé "très bon" cet épisode c'est ne pas aimé le manga. Faudra m'expliqué comment Kitsuchi à réussi à sauver Darui à cette distance.... Désolé, un "très bon" épisode c'est comme le 143 (Sasuke Vs Bee) du rythme et des "graphismes" qui arrache les yeux (Magnifique cet épisode). La seul et unique chose sur laquel l'épisode est bien c'est l'ambiance de la guerre qui est vraiment présente... Mais quand je vois que les zombies sont rappelés je me dis juste "Lol, viva la cohérence"... A un certain moment faut arrêter de tout aimer... A quoi à servis l'invocation du père de Aa/Gaara et Mizukage à part donner des informations à l'alliance ? Rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ce n'est pas parce que nous sommes plusieurs à critiqué l'épisode que forcément c'est un double compte. Mais trouvé "très bon" cet épisode c'est ne pas aimé le manga. D'après les critères de Monsieur Vergo-sama ? Tu es nouveau, et tu viens avec des déclarations de ce genre ? Quel élitisme. J'ai pensé au double-compte parce que vos deux posts étaient très ressemblants, et que vous reprochiez les mêmes défauts bidons à l'épisode. Ca ajouté au fait que vous aviez tous les deux très peu de posts. Des double-comptes, ça s'est déjà vu. M'enfin, on s'en balance. Mais évite de supposer que je suis parti d'une base aussi simpliste que "ils sont deux à critiquer! omg double compte". S'attendre à une qualité type ép 143 pour tous les épisodes, c'est avoir des attentes exagérées. Deal with it. Je respecte l'avis des autres en général, mais quand on se base sur des éléments aussi pauvres que les tiens, là, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Nouveau ? Tu sais qu'il y a plus de personne non-inscrite qui lisent les messages postés plutôt que d'actif hein, c'est une généralité sur les 3/4 des sites internet. Donc bon. Ta classification est un peu "bizarre". Qui ta dit que je voulais que des épisodes comme le 143 ? Merci de ne pas changer les propos des gens. Je dit juste qu'un "très bon" épisode c'est "pour moi" un épisode de la qualité du 143. Et d'ailleurs, pour moi la qualité minimum de l'anime devrait être celle du conseil des kage qui était extra... Et désolé, mais voir Kakashi parler à des personnes sans visages c'est pas trop ma tasse de thé... Et non, en aucun ce ne sont des arguments "Bidon". Ca fais partie de la constitution de l'épisode. D'ailleurs tu esquives là. Tu trouves logique que Kitsuchi arrive avant le Gedo Mazô ? Et surtout, ne pas confondre entre un "très bon épisode" et "un épisode bon pour l'oeil". Cet épisode est remplis d'incohérence et chose totalement hallucinante concernant les dessins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ENFIN Enfin un bon épisode avec une très bonne animation et des dessins plaisants à regarder, mention spéciale au coucher de soleil avec la division de Darui. Des rajouts HS courts, mais sympathiques et qui ne ralentissent pas le rythme des épisodes. Franchement, qu'est-ce qui empêche le studio de nous faire toutes les semaines des épisodes comme celui-ci ? Le prochain a l'air excellent aussi, avec la même pâte que l'épisode 164 où Hinata se fait charcuter par Tendô, Kyûubi a l'air, depuis 120 épisodes, bien dessiné. Allez, continuons sur cette lancée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Nouveau ? Tu sais qu'il y a plus de personne non-inscrite qui lisent les messages postés plutôt que d'actif hein, c'est une généralité sur les 3/4 des sites internet. Donc bon. Ta classification est un peu "bizarre". Oh, non, j'étais pas au courant. Merci, c'est cool. En quoi ça change ce que j'ai dit ? Tu prends l'initiative de monter à bord, tu respectes les autres et tu te gardes tes propos élitistes du type "Vous aimez cet épisode ? Donc vous aimez pas le manga". Qui ta dit que je voulais que des épisodes comme le 143 ? Merci de ne pas changer les propos des gens. Je dit juste qu'un "très bon" épisode c'est "pour moi" un épisode de la qualité du 143. Et d'ailleurs, pour moi la qualité minimum de l'anime devrait être celle du conseil des kage qui était extra... Deux lignes pour à la fois te contredire et confirmer ce que j'ai dit. Je te guiderai pas là-dessus, à toi de trouver ce qui cloche. Et surtout, ne pas confondre entre un "très bon épisode" et "un épisode bon pour l'oeil". Cet épisode est remplis d'incohérence et chose totalement hallucinante concernant les dessins. Tes propos se transforment de post en post, dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergo Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Continue d'esquivé c'est bien. En tout cas, maintenant je sais que Kitsuchi maitrise la téléportation, et ça c'est bon Ah mais non... C'est l'adaptation animée qui à foirée le passage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Personnellement j 'ai vu ce passage ainsi : Quand Kitsuchi a tenté de prendre au piège Gedo avec sa technique Doton, Gedo a détruit la montagne de Kitsuchi et l'onde de choc du à cette destruction a projeter le général d'Iwa, c'est aussi simple que ça, après je peux faire erreur, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Continue d'esquivé c'est bien. En tout cas, maintenant je sais que Kitsuchi maitrise la téléportation, et ça c'est bon Ah mais non... C'est l'adaptation animée qui à foirée le passage..... C'est pas plus clair dans le manga. http://www.mangareader.net/naruto/537/10 Kitsuchi derrière son Doton. http://www.mangareader.net/naruto/537/12 Deux pages plus loin, Kitsuchi sauve Darui. C'est toujours l'adaptation animée qui a foiré le passage ? Ou c'est juste ta mauvaise foi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Punaise, ils ne pourraient pas changer ces OP/END ? L'ending avec du Sakura et de la Kunoichi, ça ne va pas. Elle sont apparues une ou deux fois pendant toute la guerre. (Sauf miss Ten-Ten qui a son petit "moment de gloire" pendant cet arc.) Qu'ils les changent pour un truc épique au moins. C'est la guerre mince. Well, Je confirme la confirmation. Et bien, il en aura fallu du temps pour qu'un épisode ne me rebute pas même si j'apprécie pas le scénario plus que ça. Je remercie tout ceux qui commentent les épisodes. Vous m'avez convaincu de le regarder. Je n'ai pas été déçu. Continuez de poster. Pour être totalement honnête avec vous, je trouve même que c'est au-dessus du manga. Je vous avouerais ainsi que j'ai adoré voir Ten Ten droguée façon, "je veux mon éveeeeentaaaaaiiiiiil baaaanaaaane !! Rendeeeez-le moooouuuuaaaa !!!" T.T. Pauvre Ino qui se la coltine. On dirait qu'elle est accro a de la drogue. Ça m'a fait rire. Sinon, le petit rajout sur Zetsu est bien sympa. Au moins, il peut combattre un peu avec ses racines. Ils se défend un peu mieux que dans le manga. C'est déjà ça de pris. Le Gedô Mazô est vraiment énorme. Dommage que Tobi ne reste pas pour tuer quelques ninjas supplémentaires et que ça ne serve qu'à chauffer le spectateur pour ce qu'il tentera de faire plus tard. @ Uzu' Franchement, qu'est-ce qui empêche le studio de nous faire toutes les semaines des épisodes comme celui-ci ? En étant mauvaise langue (autant que ça ? ^^), on va invoquer, pour raison, l'argent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Mûu : C'est un studio pauvre (SP ? ) alors, parce que quand je vois la qualité de l'animé de One piece et Bleach (et aussi Fairy Tail), je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche avec Naruto dont la qualité n'est jamais constante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Très bon épisode et vive gedo mazo !!!!! ( il n'en a qu'un seul qui, pour moi, était pas terrible pour moi dans cette guerre c'était la rencontre kakashi/zabuzaand haku ou les dessins auraient pu être mieux) Comme beaucoup, j'ai bien aimé les rajouts surtout concernant le combat mei terumi vs zetsu noir 8 dommage que kishi ne nous ait pas montré ce combat dans le manga) (j'avais bien aimé le rajout concernant le combat anko/kabuto) Je crois que si kabuto fait disparaitre les zombies pendant la nuit, c'est peut-être pour empêcher l'alliance de les sceller ( après tout , il a perdu shin, sasori, zabuza, haku, hanzo , kingin, asuma, kakuzu, hizachi (je crois ) et peut-être d'autres que j'ai oublié ) et en garder en réserve non? et on a une explication concernant le fait que des ninjas comme kakashiaient encore beaucoup du chakra pauvres yamato, anko, samui, etc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés