Aller au contenu


Le fruit d'un entrainement: Des efforts qui payent!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas du tout sa se n'est pas parce que neji a perdu contre naruto est que naruto a perdu contre sasuke que sasuke peut batre neji.

sa ne fonctionne pas du tout comme sa et tout sa étai a diverse periode du mangas les personnages progrésse.

 

pour en revenir au combat sasuke vs sai pour moi les argument de ryuhou ne tienne pas la route moi tout ce que je vois c'est qu'a la fin du combat contre sasuke prsonnes n'a étai blesser alor je ne voi pas comment on peut parler de féssé il a quelque coup et c'est tout paersonnes n'a eu le temp de révéler ces capacité il blesse yamato oui et alor tout sa parce que yamato a voulu protéger sakura et 1 kunai contre une épée c'est normal qu'il ait étai blesser.

en plus de sa on a put voir par la suite que yamato a un peu jouer la comedie et a la fin du combat comme par miracle aucune trace de cette bléssure.

 

pour vous il a mater kyubi non mais je réve qu'est ce qui ne faut pas entendre donc vous penser que sasuke surpasse kyubi mdr faut arréter.

 

si c'étai le cas il ne serai pas entrain de s'entrainer avec oro et il aurait déja voulu se messurer a itachi.

 

il ne faut pas oublier que le but de l'équipe kakashi a juste pour but de ramener sasuke et non de le tuer contrairement a sasuke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neiji-kun tes vraiment de mauvaise foie quand on parlee de sasuke.tu te base sur quoi pour dire que mes argument ne tiennent pas la route?Sai à essayé trois fois de jouer avec sasuke, et 3 fois il est repartie la queue entre les jambes c'est pourtant clair.et yamato il était bléssé il jouait en rien la comedie, elle est bonne celle la : "j suis pas bléssé mais je vais faire le feinte du mort"mdr.

 

pour vous il a mater kyubi non mais je réve qu'est ce qui ne faut pas entendre donc vous penser que sasuke surpasse kyubi mdr faut arréter.

 

Oui il l'a mater.Kyubi lui meme le dit : chap 309, double page 04-05 vignette 3 : "c'est incroyable que tu aies annihiler mon pouvoir"la question n'est pas qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, mais ce qu'il faut lire.

 

De plus contrairement a ce que tu a l'air de penser c'est pas si facile que ca de blesser yamato.Si ca l etait naruto ne se serait pas fait pieger aussi betement pendant leur entrainement.j'admet que yamato tentait de défendre sakura, mais il maitrise deux affinités et le mokuton, il aurait largement pu s'en sortir, si son adversaire avait été un adversaire moyen

 

 

il ne faut pas oublier que le but de l'équipe kakashi a juste pour but de ramener sasuke et non de le tuer contrairement a sasuke.

 

Pour ca il aurait fallu pouvoir au moins le toucher tu crois pas. ;).

 

Non mais serieusement nier que la perfomance de sasuke lors de ce combat n'était pas impressionnante sur la base d'arguments aussi...moyen, c'est tout sauf crédible.

Sa vitesse et sa force ont surpris yamato, sa puissance à surpris kyubi, et son charisme à mis sai sur les fesses, que demande le peuple???

 

edit : juste pour que se soit clair :on se prend pas la tete. chacun donne ses arguents, puis un autre les conteste etc...et c'est comme ca qu'on construit peu a peu... une discussion.Après meme dans une discussion il y a toujours, quelques mots plus haut que les autres, mais on est assez grand pour faire la part des choses...enfin j'éspère.

D'ailleur neiji et moi nous envoyons meme qq fois des infos en pm, vraiment il n'y a aucun souci entre nous.

C'est juste que c'est un anti sasuke, et moi un des dernier pro sasuke, donc forcement...

En tout cas je m'excuse envers tout le forum si certains de mes post ou propos ont pu choquer la sensibilité des plus jeunes  ;D (je suis très porté ironie donc je comprend que ca puisse porter à confusion)

Et puis se serait dommage de fermer le topic uniquement à cause de 2 ou 3 personnes qui parlent un peu trop fort, donc en ce qui me concerne, ce sera mon dernier post ici.Si ca peut éviter le verouillage no jutsu. ;)

 

edit lucifer : Il ne t'est pas interdit de poster du moment qu'il n'y a pas d'engueulade, il faut savoir respecter l'avis des autres sans leur répondre que leurs théories sont nulles, c'est tout.

 

ben jusque la il n'y a aucun souci en ce qui concerne le respect et les engueulade je crois...après si je trouve une théorie nul, il est vrai que je pourrai parfois mettre des gants... mais bon on m'as deja dis ici que mes raisonnements étaient stupide, et personne n'a sauté au plafonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais y'a rien de méchant on exprime juste sur nos diférent point de vue sur sasuke rien de plus.

 

je suis désolé si j'ai pu heurté la sensibliliter de certaine personne de toute façon j'ai dit tou ce que j'avais a dire moi tout sa me fait plutot rire.

 

edit lucifer : sympa, mais plutot que poster un post comme ça tu aurais du me l'envoyer par MP. maintenant on reprend la conversation initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Ville Valo, excuse-moi, mais quand tu spoiles, préviens !  ;D (moi je m'en tape, je lis les scans, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...)

 

Pour ce qui est de SPOIL Gaara devenu Kazekage, je ne dirai qu'une chose : merci Ichibi !

Je suis d'accord pour dire qu'il a progressé, mais ce n'est pas SPOIL son titre à évoquer pour étayer cette opinion : personnellement, je préfère évoquer son combat contre Kimimaro (ça crève les yeux qu'il a beaucoup progressé, et même Lee, le malade de l'entrainement, le dit)

 

Voilà voilà... (au passage, je me suis déjà exprimé précédemment sur le topic, pour moi c'est Naruto...)

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus grosses progressions sont à mettre à l'actif de Rock Lee et Naruto à mon avis...

Rock Lee s'est entraînés 100 plus que quiconque, lui qui est né sans aucun talent, il arrive à se mesurer aux génies!

Naruto fait une progression fulgurante depuis le début du manga (normal c'est le héros lol) louper son premier examen, puis apprend le kage bunshin no jutsu qui lui servira beaucoup! Il apprend aussi le rasengan! lui aussi est né sans prédisposition... à part son bijuu qui n'est pas pour rien dans toute cette histoire  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu ce que ça donner un combat entre lee et un génie comme gaara sans l'intervention de gai sont sensai lee serait mort sans avoir infliger la moindre blésure a gaara.

 

on n'a pu voir plutard dans le mangas que cela n'a rien d'imposible sasuke et naruto l'ont fait.

 

il ne faut pas dire que naruto est n'importe qui il y a sans doute un lien entre lui et le 4éme hokage et en plus de sa il posséde une trés grande quantité de chakra ce qui aide pas mal quand on est un ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est très doué aussi, mais ce qu'il le place en dessous des autres(au niveau du génie), c'est qu'il a trop besoin d'etre guidé.

Parce que ok il a dévellopé des katon tout seul, mais avant que kakashi le prenne en main il arrive pas a la cheville de neiji.

 

Et puis c'est aussi kakashi qu'il lui montre plus ou moins a se servir de son sharingan.

La preuve en est qu'il a eu besoin d'aller voir oro pour devenir une bete de l'ombre.

 

Moi c'est mon préféré, parce qu'il fait justement plus réaliste que les autres...malgré tout son talent, il a besoin d'être plus guidé que des génie comme kakashi ou neiji.Tjrs est il qu'au final, c'est son entrainement avec oro qui a le plus payé. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So So So So So ...Sasuke est mon favori a moi, donc j te le dis en toute objectivité, il faut rester credible...

 

Le chidori nagashi, ca m'etonnerai que ses entrainement quotidiens avec oro n'y sont pour rien.

De plus neiji, il a pas été guidé par un membre de son clan car il est néé dans la famille des parias...d'ailleur son oncle est pire qu'étonné quand il voit les techniques que neiji a dévellopé...seul donc.

 

Mais en fait, j'ai cru qu'on etait dans tensai ici, alors que le sujet c'est la progression.Donc pour l'instant c'est sur la progression number one c'est sasuke.Peu importe qu'il ai eu besoin d'etre guidé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que oro connaisse quelquechose en raiton donc il a dut developer tout seul cette technique.Et on ne peut pas progresser seul,c'est oblige que neji s'est fait guide à un moment(pour les bases,etc....).Pour la progression moi je dirais rock lee pour les naturelements bidons  ;D  et itachi pour les genies(sasuke,lui a plus de potentiel,c'est pas pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji ne sais pas du tout fait guider il a tout apris tout seul c'est sa les génie et c'est sa qui le rend particulier le seul moment ou il a était guider c'est a la fin de la saison 1.

 

et dire que oro ne s'y connais pas en raiton c'est y aller un peu fort a mon avis il maitrisse les 5 élément c'est comme meme un sannin et ils ont eu sandaime en tant que prof.

 

et pour sasuke il a trés bien progrésés mais contrairemnt aux autres pour devenir plus fort il a toujour besoin d'aide contrairement a itachi kakashi ou meme neji et puis a partir du moment ou on maitise une affiniter apprendre les technique qui vont avec reste assez simple.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi neji kun, mais bon quand tu dis il a tous appris c'est il a appris toutes le techniques du clan alors qu'il fait partie de la Bunke. Il est comme meme rester plus de 1 an et demi dans la saison 1 avec Maito Gai... Meme si je me demande ce que neji a appris de son sensei, il a du en apprendre donc c'est pas il a appris tous tous seul mais presque tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,c'est vrai que neji a maitrise le juken et le byakugan tout seul sans se faire guider....De plus comment tu sais que itachi ou kakashi ont tout appris tout seul?Quand il a fait la premiere fois son chidori(kakashi),yondaime lui a dit que cette technique a un point faible,cela prouve qu'il a dut se faire guider et qu'il n'est pas parfait(selon toi genie=perfection parceque un bebe si il apprend à parler sans personne,chapeau!!!!!!!).                                                                                                        Je ne sais pas ce que tu as contre sasuke mais stp arrete de dire contrairement à itachi ou kakashi alors que tu n'as pas vu comment ils ont devenus si fort.                                                              Une fois qu'on maitrise une afinite,c'est pas simple du tout,il faut inventer une technique ou la modifier et c'est extremement dur avec le rasengan dejà(de plus comment tu en es si sur,t'es dans le monde de naruto?),je reconnais que le nagashi chidori c'est pas une technique inventee à 100% aussi mais bon,on ne sait pas si oro maitrise bien ou pas du tout le raiton(d'allieurs on l'a rarement ou jamais vu faire un jutsu elemental).                                                                                                                      Bon c'est d'accord,on va t'accorder ce point qui est contre sasuke,si sa te fait plaisir  ;D (je rigole,ne t'enerves pas stp).Et je voudrais savoir c'est à quel moment que l'on dit que neji s'entrainait toujours tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je n'est rien contre sasuke cest juste qu'on ne peut pas le metre au meme niveau que itachi ou meme kakashi.

 

et pour moi sa n'a rien de suprenant si sasuke maitrise les techniques katon aprés tout dans sa jeunesse il regarder sont frére s'entrainer et il a pu le voir utiliser des technique katon ensuite une fois la maitrise du katon acquise il n'y avait plus qu'a reproduire et s'entrainer sur ce qu'il avait pu voir.

 

itachi et kakashi ont du se faire guider sur quelle point mais contrairement a eux sasuke n'a crée aucune technique.

 

et si sasuke étai si fort que sa il n'aurait pas eu besion d'aller vers oro et profiter de la puissance du sceaux maudit.

 

et tu savoir ou c'est dit que neji a maitriser les technique de sont clan tout seul c'est lors de sont combat contre naruto ou le pére de hinata est étoné par les capaciter de neji est aussi parce que celui-ci a maitriser le kaiten une technique normalement reserver a la famille principale.

il dit quel garçon étonant il a maitriser sa et tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut séparer le genie des disposition naturelle.

Au niveau des disposition naturelles, sasuke n'a rien a envié ni a neiji, ni a itachi, ni a kakashi.

 

Cependant ces dernier lui sont superieur en terme de génie, car ils ont tous simplement moi besoin d'etre guidé que sasuke.stoo c'est clair.

 

Après,comme on l'a vu durant toute la série, quand il est bien guidé sasuke est carrement géniale. que ce soit après son moi d'entrainement avec kakashi, ou bien apres ses année d'entrainement avec oro, il à toujours impressioné à son retour.  Que ce soit Gai,lee,naruto,gaara après seulement un moi avec kakashi, ou Yamato, naruto,sakura et sai apres son entrainement avec oro, tous etaient "sur le cul"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_ryuhou: après une semaine avec Kakashi en Taiju Kage Bunshin, il y en a plein qui vont être sur le cul de l'entraînement de Naruto et de sa progression. D'ailleurs après un mois, Sasuke était déjà impressionné par les progrès de Naruto (qui avait passé un mois avec Jiraya) pendant son combat avec Gaara. Les autres n'ont même pas vu le combat donc ils n'ont même pas d'avis(cf Sakura qui croit que Sasuke l'a sauvée)!

 

Ce qui me gêne dans ces comparaisons entre Kakashi, Itachi et Sasuke, c'est que pour les deux premiers on ne connait même pas leur entraînement, ni leur encadrement...Kakashi est plus indépendant et crée des jutsus mais il n'a pas le même âge que Sasuke ni la même expérience. Perso, je ne suis pas impressionné par Kakashi dans Kakashi Gaiden, aucun jutsu extraordinaire, non?

Pour Itachi, on peut supposer que son père le guide dès son plus jeune âge et ensuite? On ne connait pas son sensei...

Vu le temps que Oro passe à droite à gauche avec Kabuto, je ne suis pas sûr qu'il consacre énormément de temps à Sasuke en tout cas pas plus que Jiraya avec Naruto pour le rasengan.

Comparer sans éléments de comparaison, je trouve ça assez difficile.

On peut à la limite comparer Neji et Sasuke: même classe d'âge à peu près, même héritage exceptionnel (trucgan),...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_ryuhou: après une semaine avec Kakashi en Taiju Kage Bunshin, il y en a plein qui vont être sur le cul de l'entraînement de Naruto et de sa progression. D'ailleurs après un mois, Sasuke était déjà impressionné par les progrès de Naruto (qui avait passé un mois avec Jiraya) pendant son combat avec Gaara. Les autres n'ont même pas vu le combat donc ils n'ont même pas d'avis(cf Sakura qui croit que Sasuke l'a sauvée)!

 

Euh pendant son entrainement avec jiraya,avant le combat contre gaara il a pas vraiment progressé.

Il a juste appris puiser le chakra de kyubi...et encore si on peut appeler ca apprendre, afin de pouvoir utiliser une invocation surpuissante, soit Gamabunda.

Et pour invoquer, il ne faut aucun talent particulier,(enfin je crois) il faut uniquement une grande quantité de chakra(kyubi) et avoir passé un pacte(ce que jiraya lui a fait faire)

Moi j vois pas une progression personnel, ni au niveau tactic, ni au niveau tecnique,ni au niveau vitessse, ni au niveau du taijutsu. Pour moi ca ressemble plus à jiraya lui mettant un bazoka entre les mains.

 

Sasuke lui,DANS LE MEME LAPS DE TEMPS(ca c'est très important), il a du galerer pour augmenter sa vitesse, maitriser le taijutsu de lee, maitriser l'affinité raiton, et en changer la forme pour le chidori.

 

D'ailleur quand naruto revient et qu'il fait son combat contre neiji, on voit qu'il à aucunement progréssé, et la seul chose qui le sauve c'est le chakra de kyubi.

Alors que sasuke il revient, (ils se sont entrainé exactement pendant le meme laps de tp) sasuke impressionne par sa vitesse,sa maitrise du taijutsu de lee, et son chidori.

 

La seule différence est que si pendant un mois tu t'entraines comme un ouf au sabre et que tu deviens surpuissant, si je donne à un autre mec, meme si il est moins doué que toi, un bazooka(GAMA), ben t'a aucune chance.

 

Kakashi est plus indépendant et crée des jutsus mais il n'a pas le même âge que Sasuke ni la même expérience. Perso, je ne suis pas impressionné par Kakashi dans Kakashi Gaiden, aucun jutsu extraordinaire, non?

 

Sinon pour le reste tu as raisons, on connais pas particulierement le backgrouund d'itachi.

 

Mais pour kakashi c'est clair, meme quand il etait dans la team de yondaime,(soit à peu près le meme age que sasuke) ca l'a pas empeché de se bouger un peu le c** pour creer son chidori sans son sensei, et devenir jounin, sasuke il est meme pas passé chunin, et il a creé aucun jutsu.

 

Il y a une difference flagrante entre les deux quand sasuke attend que tout lui tombe deja maché dans le bec(c'est d'ailleur pour ca qu'il va chez oro et se sert du sceau maudit), alors que kakashi lui, meme si son maitre etait surpuissant et aurais pu tout lui transmettre(ce que d'ailleur il a surement fait), ben il c'est quand meme donné du mal de son coté pour sortir qq chose de personnel. Et c'est la meme chose pour neiji.

 

Vu le temps que Oro passe à droite à gauche avec Kabuto, je ne suis pas sûr qu'il consacre énormément de temps à Sasuke en tout cas pas plus que Jiraya avec Naruto pour le rasengan.

Comparer sans éléments de comparaison, je trouve ça assez difficile.

On peut à la limite comparer Neji et Sasuke: même classe d'âge à peu près, même héritage exceptionnel (trucgan),...

 

Oui c'est sur que Oro il est pas H-24 sur le dos de sasuke, mais si tu regarde bien jiraya avec naruto pour le rasengan, a chaque étape, il lui montre, lui donne une éxplication rapide, et il se casse.(d'ailleur le rasengan en un mois, ca c'est une vrai performance pour naruto).

 

Donc je suis pas d'accord quand tu dis qu'on a pas aucun éléments de comparaisons, on est pas dans des conditions d'éxpérience identiques, je te l accorde, mais bon, ici c'est pas les experts, des éléments de comparaison on en à plein, à commencer de leur etat d'avancement à chacun à age identique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...