Aller au contenu


Le fruit d'un entrainement: Des efforts qui payent!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec tout sa mais il y a juste une chose qui faut signaler avant l'entrainement de 1 moi avec jiraya naruto avait un gros probléme il maitriser trés mal sont chakra et la premiére étape de cette entrainement c'étai de maitriser sont chakra.

 

ensuite il a pu maitrisser sont invocation.

lors de sont combat contre gaara ont a pu voir que grace a la maitrise de chackra qu'il avait acquis il pu créer le taiju kage bushin no justsu et les technique qui s'en suivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pour moi, les entraînement qui ont le plus payé sont ceux de Lee et de Naruto. Surtout celui de Lee car il est partie de rien pour arriver a un niveau ou il peut rivaliser et même dépasser les ninjas de son âge. Alors que Naruto possède l'aide de Kyuubi. Je ne pense pas que les efforts de Neji ont fortement payer car il était naturellement douer comme Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les efforts de Neji ont fortement payer car il était naturellement douer comme Sasuke.

 

 

lee a peut être fait des progrès mais en tout cas il ne fait pas le poids face a naruto sasuke gaara au même neji il reste un ninja limité et non complet.

 

en trés peu de temps gaara sasuke au même neji ont fait des progrès considérable il suffit de comparer la fin et le début de la saison 1 de naruto.

 

et on pourra voir que lee n'a pas du tout progresser comparer a gaara neji sasuke ou même naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend dans quel style de combat,si c'est dans un combat raproche,il a de forte chance quameme.Et de plus si il active les portes,sa vitesse lui permet peut etre de toucher son adversaire meme dans un combat à distance.Celui qui a fait le plus d'efforts c'est lui,pas Naruto parceque etre aussi fort qu'avec du taijutsu,il est le premier à etre arriver à ca.Et tu te bases sur quoi pour te dire qu'il a pas progresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend dans quel style de combat,si c'est dans un combat raproche,il a de forte chance quameme.Et de plus si il active les portes,sa vitesse lui permet peut etre de toucher son adversaire meme dans un combat à distance.Celui qui a fait le plus d'efforts c'est lui,pas Naruto parceque etre aussi fort qu'avec du taijutsu,il est le premier à etre arriver à ca.Et tu te bases sur quoi pour te dire qu'il a pas progresse?

 

contre gaara il a utiliser les portes et on n'a vu le résultat lool.

 

même avec cela il n'a même pas up blesser gaara il a juste forcer a être sérieux lors de leurs combat.

 

tu veut savoir sur quoi je me base pour savoir qu'il n'a pas progresser c'est simple il y a le 2 data book celui du début de la saison 1 et celui de la fin et on peut remarquer que lee n'a pas du tout progresser en même temps sa se comprend vu qu'il a était gravement toucher lors de sont combat contre gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les efforts de Neji ont fortement payer car il était naturellement douer comme Sasuke.

 

 

lee a peut être fait des progrès mais en tout cas il ne fait pas le poids face a naruto sasuke gaara au même neji il reste un ninja limité et non complet.

 

en triés peu de temps gaara sasuke au même neji ont fait des progrès considérable il suffit de comparer la fin et le début de la saison 1 de naruto.

 

et on pourra voir que lee n'a pas du tout progresser comparer a gaara neji sasuke ou même naruto.

Je pense que c'est normal qu'il n'a pas pu progresser, puisqu'il était censé ne pas poursuivre sa voie du ninja (a cause de sa blessure fait par Gaara). Donc, il a eu une longue période de congé forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est normal qu'il n'a pas pu progresser, puisqu'il était censé ne pas poursuivre sa voie du ninja (a cause de sa blessure fait par Gaara). Donc, il a eu une longue période de congé forcer.

 

il ne faut pas oublier que sasuke a surpasser lee après 1 moi d'entrainement avec kakashi.

en seulement 1 moi il a dépasser le travail de toue une vie pour lee.

 

franchement je ne voit pas ce que lee peut faire de plus il ne possède pas un grand potentiel sa reste un ninja limité.

 

il peut juste améliorer sa vitesse et sont taijustsu comme n'importe qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sauf que gai c'est utiliser le ninjutsu, et meme des invocations, mais bon rien nous dit que lee ne finira pas par y arriver un jour.

Toujours est il que pour l instant, c'est ingrat, mais son entrainement ne paie pas des masse, il s'entraine plus que les autres, et reste plus faible.

Quoique neiji n'a pas l'air de dormir avec son oncle, ni sasuke avec oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben gai est l'exemple meme de ce que deviendra lee, l'un des meillleur ninja de konoha puis comme on l'a dit sasuke est naturellement doué grace a son sharingan donc pour moi lee s'est entrainé bien plus que sasuke mais le fruit de son entrainement ne se devoile qu'au file des années.

 

il faut que dans la génération a gai il n'y a que kakashi qui soit un très bon ninja c'est le seul génie.

 

tandis que dans la génération de lee c'est une génération doré composé de très bon genin qui deviendrons tous de très bon ninja et contrairement a eux lee n'a pas trop fait de progrès.

 

dans cette génération il y a sasuke naruto et sakura qui vont sans doute dépassé les sannins.

 

shino héritier du clan aburame neji hinata de très bon ninja de clan hyuga et ils sont tous les descendant de clan de konoha qui ont tous un don héréditaire.

 

lee et trés limité et je voit pas trop ce qui pourrait faire de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je reste neutre, il n'y a pas de comparaison entre les personnages, chacun progresse à sa manière. Mais honnetement, dans la next gen j'ai été plutôt impressionnée par les progrès faits par Sakura, elle qui été si faible en combat ninja o.O Enfin bon.

Ce n'est pas la même chose si l'on part d'un génie que si on part d'un "raté". regardez Naruto au début du manga il été vraiment pas fort, et quand il combat contre Neji il gagne.

Ensuite si on regarde Neji, c'est un géni ça c'est évident, donc quand on est géni c'est bien plus facile d'apprendre des techniques ninja. Si on utilise le fait qu'il s'entraine seul, ben Naruto aussi s'est entrainé seul (en tout cas il ne me semble pas que Kakashi l'est entrainer o.O).

Et je pense que celui qui travail le plus, c'est bien Lee, imaginez vous ne pas pouvoir utiliser le ninjutsu ou le genjutsu ! Mais malgrès ça Lee égalise largement les autres genins (ou chuunin ça dépend) et si on compare avec le combat Lee/VS/Gaara c'était vachement sérré. Pour moi ce personnage n'a pas encore fini de nous surprendre, enfin bon je dis ça mais après c'est Kishimoto qui s'occupe de la suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi sasuke est loin d'être mon personnage favori et je respecte votre avis mais je peux vous dire avec certitude que dans un combat sasuke neji le résultat du combat est vite déterminé :-\

 

ceux qui ont le plus progressé c'est pas dur c'est les 3 personnages principaux xD(sasuke, sakura et bien sur naruto)

 

pour en revenir a neji bon c'est un bon jounin mais ca ira jamais plus loin, face a sasuke qui est tout proche du niveau d'oro il ne peut rien faire, et tout simplement car le sharingan surpasse le byakugan( cf : théorie du tengu par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke ont fait des progres étonats mais le personnage qui a le plus évolué est Sakura

ya 2 ans sakura ct plus une pompom girl qu'un ninja maintenant elle bat les membres d'akatsuki(sasori) bon avec de l'aide mais quand meme.

par contre yen a qui disent Hinata  Haku mai Hinata on la pas encore vu combattre dans next gen et Haku on peut pas juger on pas vu avant son combat contre naruto et sasuke et il est mort apres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi les perso qui se sont le plsu entrainer c'est sakura (qui est passer de boulet a medecin) lee (qui a devellopper un taijutsu impressionant) sinon je voures jsute dire que pour moi sasuke n'est pas une génie mais juste un  uchiwa obliger d'utiliser la marke et orochimaru pour devenir plus fort quelle talent....Pareil pour naruto:un ptit probleme direct voir le renard poru du chakras.Les vrai génie sont neiji,itachi,kakashi des gens comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiji => Byakugan Kakashi => Sharingan Itachi => Sharingan.

Orochimaru le dit, a l'age de Sasuke il etait appelé génie, mais il n'etait rien comparé a lui.

Et quand Sasuke explose tout les ninja, il a pas l'air d'utiliser la marque.

 

Si Orochimaru le dit, peut etre que c'est parce que ça en est un finalement.

Pareil pour Naruto.Certes il a kyubi, mais bon lui il n'a pas de don héréditaire donc...meme si j'avouekyubi c'est un peu abbused.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui ont fait le plus d'effort dans leurs entrainement sont Naruto et Rock lee car tous deux était vu comme des ninja médiocre et incapable mais ils n'ont pas tenu compte des autres et pousuivi leurs "nindô" jusqu'au bout pour devenir de vrai ninja afin qu'on reconnaisse leur valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que les personnages qui on fait un entrainement qui à porté ses fruits sont ceux de :  Sakura,Naruto et enfin Sasuke.On voit très bien sur eux l'effet de l'entrainement.

Sasuke avec l'entrainement que lui a fourni oroil est devenu surpuissant jusqu'a retourner l'élève contre le maitre et il a tué oro preuve de sont pouvoir.

Naruto au therme de sont entrainement qui a porté ses fruits car réussir a battre kakuzu chapeau et il a réussi a dévelloper de nouvelle technique telle que le rasegan fuiton.

Et enfin Sakura qui a dévelloper une force pphénoménales et un pouvoir de guérison qui peut savérer utile au cours de certaine mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutations...

 

Concernant la première partie du manga (la meilleure pour moi mais bon ce n'est pas le bon topic), les personnages correspondant au sujet sont pour moi Lee et Naruto.

 

Lee, parce qu'il est un rival à la hauteur de Neji le génie au dojutsu héréditaire (attention : je n'ai pas dit qu'il le battait, mais qu'il rivalisait avec, c'est-à-dire qu'il lui donnerait beaucoup de mal quoi)

Lee, parce que : combat avec Gaara, quand on sait que : pas de ninjutsu (je veux dire par là pas de techniques "à signes", avec chakra), pas de genjutsu, (pas de dojutsu) : que du taijutsu, pur.

Lee, parce que tout le monde ne peut pas ouvrir les portes (cf ceux qui n'ont pas les clés  :P )

Lee, pour ce qu'il a mis à Sasuke au début du manga (d'accord, ce n'était pas une pure défaite, mais un taijutsu face à un sharingan, moi je salue, fût-il de deux virgules seulement)

Lee, pour la rapidité qu'il a acquise : il me semble si mes souvenirs sont bons que Kakashi dit qu'il ne peut suivre avec son sharingan, lorsque Lee fait le portier...

 

Naruto, parce que si l'on regarde le premier épisode, puis le dernier tout de suite après, ce n'est presque pas la même personne.

Au début, il est juste bon à peindre les têtes des Hokage pour se faire remarquer, et n'arrive même pas à faire un Henge. D'ailleurs, Iruka ne lui dit-il pas qu'il est dans la même team que Sasuke car il a les plus mauvais résultats de l'académie, qu'il n'a pu pénétrer qu'au bout de 3ème fois ?

Depuis, il y a eu :

- le Kage : technique interdite apprise très rapidement (an quelques minutes quasiment dans la forêt)

=> par extension le Tajuu

- l'invocation de Gamabunta : invocation majeure, digne d'un Sannin ; notons au passage que la dernière personne à avoir pu rester sur son dos est Yondaime Hokage-sama, donc peut-être que d'autres ont essayé après lui, en vain

- U-ZU-MA-KI-NA-RU-TO-REN-DAN  :P

- le Rasengan (+ next gen aussi)

 

Quant à la next Gen, je ne vois qu'une personne dont la progression a été vraiment significative : Uchiha Sasuke : Chidori "corporel" (me rappelle plus le nom), utilisation de Kusanagi, rapidité accrue, puissant genjutsu, Sharingan plus puissant (cf avec Kyuubi), maîtrise parfaite du sceau : lvl 2 partiel par ex, épée de chakra.

Beau palmarès, je dis ! (ou vendredi)

 

A part Sasuke, je ne vois personne d'autre dans la next gen : éclairez-moi !

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la next gen, il est evident que ceux qui font parti de l'ancienne team 7 on tous fait d'énorme progrès grâce a leur entrainement durant les trois ans et après.

 

Naruto a une maitrise de son démon réellement impressionante au bout de ses trois ans d'entrainement, et grâce a sa nouvelle maitrise des ses clones, il est parvenu a completé (pas encore a 100%) un jutsu que même le yondaime n'avait pas completé en très peu de temps.

 

Sakura a du beaucoup s'entrainer elle aussi pour atteindre un tel niveau en medecine, et une telle puissance, elle s'approche de plus en plus du niveau de tsunade ce qui n'est pas rien vu son niveau durant la première partie du manga.

 

Kakashi a obtenu le MS, qui lui permet de faire les techniques réellement surpuissante, qui plus est en étant pas uchiwa, et sans doute en s'entrainant énormement vu que je ne pense pas qu'il est tué un de ses amis, qui plus est, il a apprit le rasengan, et donc une technique que très peu de ninja connaissent.

 

Et pour finir celui qui pour moi c'est le plus entrainer dans le but de pouvoir tuer son frère qui est sans aucun doute le personnage le plus puissant vivant, Sasuke.

3 années d'entrainement pur, ou il a fait augmenter son niveau de manière extraordinaire, atteignant une maitrise de son sharingan tout simplement démentielle, une vitesse hallucinante, un taijutsu de très haut niveau, une nouvelle maitrise de son sceau maudit comme on a pu le voir, un grand nombre de nouveau ninjutsu impressionant et j'oubli de nombreux points...

 

Donc pour moi celui dont les efforts sont le plus recompenser est Sasuke, derrière arrive les autres de la team Kakashi, et pour les autres, pour la plupart on ne connait pas vraiment ce qu'ils ont fait pour l'instant, mais connaissant les personnages de Naruto, il m'etonnerait que des personnages comme Lee ou Neji n'est pas énormement évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion est la même que celle de sasuke2169

 

Naruto est devenu puissant, surtout un bonne maitrise du chakra de Kyuubi, tout ça au bout de ses trois ans, même s'il a encore fait beaucoup de progrets après, avec Le RasenShuriken.

 

Sakura qui était si fébrile, et un boulet, est devenu une experte en médecine, et à dévellopé une très grande force, digne de Tsunade, son maître.

 

Sasuke même s'il était déja fort, avec l'entrainement aux côtés d'Orochimaru pendant 3 ans on fait de lui, quelqu'un de encore plus puissant.

 

Kakashi qui lui était déja un puissant ninja à réussi à dévelloper le Mangekyou Sharingan, quelquechose de rare chez les Uchiha eux-même, et lui qui en est pas un l'obtient après son entrainement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi c'est Lee : etre passé Chuunin en n'utilisant seulement que le taijutsu c'est exemplaire !

Et aussi Sasuke : il est devenu tellement fort en 3 ans ! Capable de tuer Orochimaru, un des Sanin même affaibli par la maladie ! ><

Naruto et Neji : tous els deux sont devenus impressionnants, l'un a réussi à peaufiner le Rasengan en un temps Record et l'autre est passé Juunin !

Mais tous ont fait d'incroyables efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...