Aller au contenu

Le fruit d'un entrainement: Des efforts qui payent!


Enishi00
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Bon je sais pas trop qui a le plus progressé mais je sais qui aurait dû,c'est Lee car je crois que meme dans le monde de Naruto,si on s'acharne sur le travail,on progressera plus que quiconque mais malheureusement c'est un manga et que si celui qui fait le manga décide que la copine de konohamaru devienne un hokage surpuissant dès maintenant ça se faira.mais ce que je veux dire c'est que ça ne devrait pas.pour moi Lee est celui qui mérite le plus de devenir le plus fort mais malheureusement il est tombé sur un manga :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de la Next Gen, il n'y a plus de place pour les ninja qui croient au travail dur. On est orienté dans une direction où seul les dons héréditaires et les mutations les plus folles ont leur place:

- doujutsu: sharingan, rinnegan, et le byakugan passe aux oubliettes

- Kakuzu/5 coeurs (sans oublier le mode réparation tout aussi bizarre), Pein/6 corps

- Konan devient du papier

- Zetsu et sa plante carnivore

- Jiraya et sa forme mutante

- les CS2 et les expériences de Orochiamru (Suigetsu, Karin,....)

- juugo et ses protéines

- Kisame et son épée mutante

- Yamato et son mokuton

- les Jinchuuriki (totalement dépassés par leurs adversaires deviennent des armes obsolètes)

- Orochimaru et Kabuto version Oro

- Kakashi et le sharingan de Obito. Il est où le prétendu génie? tout ce qu'on voit c'est quelqu'un qui se cache derrière le pouvoir d'un clan d'élite.

==> il n'y a plus de place pour les perso normaux, même Naruto vient d'être réduit à un fils de Yondaime (blabla de Neiji sur "le tout est décidé à la naissance").

franchement je ne serais pas surpris de découvrir que Zetsu est Obito qui aurait fusionné avec une "plante mutante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof< De ce que je vois, y'a que Naruto et Sasuke qui ont fait des progrès... on va mettre Neji, mais il était OUT contre Kisame a 30%... lee, ouais il est fort, mais bon, je vois pas en quoi il à progresser... Si vous parlez de la next-Gen > Je maintiens ce que je dis > Seuls Naruto, Sasuke ont vachement progresser, et même Sakura, ainsi que Kakashi. Le reste on les as pas suffisament vu, et du peu de ce que j'ai vu, c'est moyen.

 

Attendez un peu quand même :

 

Naruto maîtrise parfaite des clones : Feinte de fou, combos de fous, diversions de fous, analyse désormais, capable de relever des informations, Clone capable de réfléchir EUX-MEME.

Naruto maîtrise du rasengan parfaite : Justu classé Rang-A, et as su le foutre au delà du Rang-S avec plusieurs variantes.

Naruto à compélter un Jutsu du Yondaime-Hokage ( déjà si CA, c'est pas un signe de progression...)

Naruto maîtrise parfaite de Kyuubi allant jusqu'a 3 queues ( 4queues sans garder le contrôle...) : Lui offrant une puissance phénoménal a partir de une queues. Intensifie largement ces jutsus, et permet aussi de faire des techniques de Kyuubi.

Naruto maîtrise du Kuchyiose No Jutsu > ( On à rien vu, mais je pense que c'est sûr), Gamakishi, Gamabunta etc... y'a qu'a voir le combos qu'il fait contre Shukaku, ils ont du progresser.

Et enfin, un Naruto qui peut assembler tout ça en un rien de temps... et bouffer un gars de l'Akatsuki qui écrasait Kakashi, Choji et Ino....

Sans oublier que maintenant, il peut gagner je ne sais pas combien  d'années d'expérience en quelques jours afin de dévellopper une énorme puissance, et un énorme Jutsu.  Peut invoquer des grenouille de taille variable.

Naruto maîtrise de la regénération avec Kyuubi > C'est un bon point, imaginons qu'il se mange une technique qui trasnperce ( CHidori), il fait une technique, et fait appelle aux Chakras de Kyuubi et voilà :)

 

Sasuke :

 

Sasuke maîtrise parfaite du Chidori : A su modifier le chidori sous plusieurs formes, et donnait naissance a des jutsus éfficace ( pas puissant).

Sasuke maîtrise parfaite du Sharingan : Permet de voir l'ésprit des gens, ce qui les habitent ( Naruto Cf Kyuubi), voir les mouvements a l'avance, permet de voir le flux de chakra ( c'est devenu un Byagukan xD ), permet de rentrer dans des invocations ( Cf.Manda), et permet de faire un jikkukan No jutsu.

Sasuke maîtrise des Kuchyiose No Jutsu : Permet d'invoquer un serpent de taille variable, afin de se protégeait d'une grosse explosion ou autre. Laisse échapper des serpents permettant d'immobiliser l'adversaire. Permet aussi de se rattraper a quelque chose en Sensei Jashuu, et de rempalcer son aile par des serpents xD.

Sasuke maîtrise du Sushin No Jutsu > Grâce a sa, Sasuke obtient une très grande vitesse, qu'il peut employer uniquement sur une longue distance.

Sasuke maîtrise parfaite de Kusanagi > A su y mettre son affinité dans l'épée, et la rendre ainsi indestrcutible, et permet d'immobiliser l'adversaire.

Sasuke maîtrise parfaite du sceau> Jusqu'au Level 2, et peut se transformer partiellement... et semble bénéficier d'une puissance phénoménal

Et enfin, un Sasuke qui nous as assembler tout ça contre Deidara, et a su vaincre quelqu'un de l'Akatsuki !

 

Donc, déjà vu ce que prépare le scénario a Naruto pour le Parchemins/Clé/Sceaux, et pour Sasuke avec ces sharingans qui vont devenirs plus puissant que ceux de Itachi... je crois que kishi délaisse beaucoup trop les autres par rapports à ces deux là.

 

 

Bref, Naruto et Sasuke sont ceux de loin qui ont le plus progresser. Et sont ceux de loin pour moi, qui vont le plus progresser. Enfin, Sasuke a le Sharingan, dont en terme de " bosser", je dirais pas que c'est lui qui a le plus taffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Rock Lee car il est parti de rien et a évolué dans le combat au corps à corps. De plus, malgrè qu'il n'est aucun talent pour le Ninjutsu il a été le premier a toucher Gaara (combat de l'examen chunin). Et je penses que l'acharnement dépasse largement le fait d'être un génie à la naissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas foto mais bon le truc c'est qu'hormis Sakura et Naruto ont voit pas les autres se battre pour voir la team de neji il a fallu se reporter à l'anime et encore pourtant c'est le mec que j'aurais trop aimer voir en gros pourquoi il est juninn mais bon il s'est distinguer en sortant de la priosn ce que n'a pas su faire kakashi il y a 3ans...

 

par contre lee vu les effort qu'il fait j'aurais penser que lui aussi serait pas loin de jounin mais bon on dirait pas que ce soit le cas enfin il deveint une copie de son maitre en s'affinant de jour en jour.

 

AMsi bon ceux qui ont le plus taffer c'est l'equipe 7 avec leurs sanins et ca personne ne peut les test si ils etait rester a konoha mdr ils seraient deja anbu...je rigole mais je me demande vraiment pouquoi Saukra n'est que chunnin tant elleexcelle dans son domaine j'espère que c'est pour dans peu temps....par contre Naruto je sais pas comment il va faire ca promotion mais bon il peut plus le faire l'examne chunin il risque d'assasiner les adversaires.....Sasuke tellemnt froid je me demande ce qu'il a en tete mais il serait a l'examen chunin il ferait comme avec les gars de la cachette nord il epargnerati seulement les point vitaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Naruto, on l'a vu depuis le début du manga. Il était le plus nul de sa classe et maintenant il est devenu un ninja respectable. Il a dévellopé le rasengan en une semaine qui n'a été dévellopé que par 4 ninjas. C'est pour moi celui qui a le plus bossé pour pouvoir passer de dernier de la classe à maîtriser des jutsus de rang S. Sasuke avait déjà le sharingan ce qui lui facilitait la tache donc pour moi ce n'est pas lui qui aurait le plus bossé. Naruto n'a pas arrêter de progrésser alors que Sasuke s'est entraîner seulement avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi ce sont Naruto, Rock Lee et Sasuke.

 

Mention spéciale pour les deux premiers ne possédant aucun don héréditaire ( même s'il est vrai que Naruto possède Kyuuby mais bon ), ce sont deux génies du travail ;)

Sasuke qui a décidé de s'isolé à la recherche du pouvoir et qui chaque jour s'est entraîner durement aux côtés d'Orochimaru, hé oui rien que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etant donné que dans la Jump fiesta concernant l'interview de Mister Kishi, beaucoup de personnes s'interrogent sur le fait qu'étant donné que Konoha perd ses pilliers, Kishi va-t'il introduire de nouveaux persos ou se baser sur ceux qu'ont connait déjà et dont on s'est déjà attachés??

 

Pour ma part je pense qu'il va se baser sur ceux qu'on connait déjà vu qu'on a pas vraiment vu leur progression

 

La question est donc: Selon vous quels sont les persos qui ont le plus progressés entre la FG et la NG (ceux dont on a pas encore vu la progression) donc pour ceux qui diront evidemment Sasuke ou Shikamaru bah on le sait et ça va de soit  ;)

 

Selon moi, il y a bien sur mon Neji  8) ensuite Hinata aussi j'en suis sur!! Sans oublier Lee, et surement Shino.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohoho bon sujet

 

bin moi comme perso je verais bien choji mais on la deja vue pas trés longtemp serte mais on la vue

mais tu a oublier quelqu'un kiba on vera peut-etre ce qu'il appris qui sait

pour ma part j'aimerais bien boir des perso exterieure a konoha venir leur prété main forte

auuu j'entend deja gaara et sa team bien vii j'aimerais bien les revoir cela pour voir aussi leur niveau

et shino le mec le plus flippant du manga avec yamato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Kiba j'ai déjà vu jusqu'au il pouvait aller grace a son combat contre SAkon/Ukon, je veux dire, je pense qu'il a juste gagner en puissance grace au fulgurant developpement physique d'akamaru.. donc franchement lui il ne m'interesse pas tellement xD il m'a deja fait ses preuves.

 

Ps: Pour ceux qui ont Accel 2, j'aime bien le petit "GENZOOOGAAA" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'attend a quelque prouesse de shino, car en plus de ne jamais sous-estimer un adversaire, ses insecte lui apporte un serieux avantage(j'avoue j'adore ce perso je le veux dans les telechargeable de rise of a ninja!!!)

Mais ce qui me fait dire qu'on va voir ce qu'il vaut depuis la FG (seul vrai combat contre kankuro) c'est quand kiba lui dit qu'il va devoir aider cette fois ci car il n'avait pas aider lors de la dernière tentative pour ramener sasuke(enfin vous voyez ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous bien progréssé pendant ces 3 années pour preuve leurs monté en grade, maintenant ceux que j'attend le plus sont Shino et ses insectes qui peuvent etre exploité de manière fort intéréssente a mon avis, Hinata qui s'inspire du nindo de Naruto a du faire beaucoup d'éfforts donc pas mal de progré en plus je l'aime bien et Kankuro vu qu'il peut maintenant manipuler plus de marionnettes dont certaines dont on ne sait rien. En pole position de ceux que j'attend il y a Gaara? j'aimerai beaucoup le voir a l'oeuvre maintenant qu'Ichibi a été extrait par l'akatsuki car je suis sur que malgré ça il des choses intéréssentes a nous montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino risque d'être impressionant. C'est son rôle, d'un point de vue scénaristique : le perso froid et flippant, qui écrase ses adversaires sans pitié. Dans ce registre, c'est sans doute le pire de la jeune génération, probablement plus encore que Sasuke.

Tobi a intérêt à se méfier.

Shiba en revanche reste probablement comme avant : le bourrin qui n'a d'autre utilité que de se faire exploser pour montrer à quel point son adversaire est puissant. Un peu comme Naruto, mais sans Kyubi.

Hinata, j'espère qu'elle ne sera pas bêtement gâchée dans un rôle d'héroine tragico-niaise...

 

Curieusement, un personnage qui aurait du devenir en toute logique redoutable mais est condamnée à jouer les pots-de-fleur, c'est Ino : ses techniques de contrôle mentaux sont dans le fond tellement bourrines que l'auteur ne peut lui permettre de les améliorer sans déséquilibrer son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il na pas aidé

mais bon shika na pas étais le cherché mais c'est vrais que c'est prouesse n'ont encore étais révélé

il doit avoir un bon niveau

mais moi j'aimerais bien revoir choji c'est unde mes perso perferais ( en plus je suis paraille que lui )

mais lee non plus on la pas vraiment vue a l'oeuvre comme tant d'autre

mais je crois pas que kiba a révélé tous sont potentiel face a sakon ukon il doit avoir de nouvelle technique maintenant surtout que sont chien est devenu aussi grand qu'un lion

(ooo il y a des perso telechargeable sur rise of ninja ??????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je verrai bien kiba et surtout akamaru comme etant ceux qui ont le plus progreesé.Si on regarde la taille d'akamaru elle a du etre decupléé alors je pense qu'on peut en dire autant sur sa puissance.

Sinon il ne faut pas oublier neiji, meme si il etait deja fort,il est quand meme jounin et ce a seulement 16 ans ( c'est rien par rapport a itachi ou kakashi mais comparé a ceux de sa generation c'est le seul jounin).Il a passé 2 grades ninjas en moins de 3 ans, et a du developper beaucoup de techniques (genre les 512 points du hake, trop puissant  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sans Contestes, Naruto qui a quand meme pas mal progresser en acquierant son affinité et en creant des derivés de son rasengan sans Compter qu'il possede apparament un Kinjutsu vu que Jiraiya lui de na pas Utiliser un Certain Jutsu encore Inconnu a ce jour. DE plus il gagne en intelligence en utilisant ses Kage Bunshins comme source d'information au lieu de Foncer dans le tas avec  . . .

Ensuite Sasuke bien sur qui lui a fait des progrets fulgurants. . . Surement celui qui a le plus progresser pendant ses 3 ans !!! Parfaitre Maitrise du Sharingan, tout comme Naruto il a crée des Derivés du Chidori, s'est nettement ameliorrer en Genjutsu et sa Vitesse est incroyable . . .

Ensuite Sakura qui a gagné en puissance, contrairement a avant ce n'est plus une pleurnicheuse qui passait son temps a se plaindre et a dire " Sasuke-kun . . ." au lieu de se battre !! en gros ce n'est plus un Boulet. A noter qu'elle a egalement progresser dans les Jutsus Medicaux. . .

Pour Finir Lee et Neji m'ont agreablement surpris mais je pense qu'il peuvent encore faire mieux que ca, facilement . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas vraiment le sujet

ca serait bien de comparais sans avoir a mettre naruto et sasuke a toute les sauce

choji temarie et compagnies n'ont pas le niveau pour rivaliser avec leur comparce

parce que niveau baston apart kakashi un peu ino un peu choji beaucoup shika

un peu lee tenten et neji il ont pas fait grand combat

j'aurais aimé les voir a l'oeuvre comme dans la first gen contre les quatre du son

c'était bien la c'était excélent je trouve

 

la pour l'instant pas de combat comparable pour c'est gens a part shika

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas vraiment le sujet

ca serait bien de comparais sans avoir a mettre naruto et sasuke a toute les sauce

 

le titre du topic est l'evolution des Personnages, et Hyuuga Neji dit "selon vous quel sont les personnages qui ont le plus progresser" , a partir de la j'ai le droit de donner mon avis  ;)

Ok il faisait deja parti des plus fort dans la FG mais la il ont clairement atteint un tout autre niveau, pour le reste apart Lee et Neji qui ont aussi ont bien progresser, Tenten ma royalement decu et le reste ben ont sais pas grand chose donc . . .

Apres si on les retire pour moi ceux qui auront le plus de Potentiel de la NG sont : Hinata pour prouver a tout le monde qu'elle peut etre un bon Ninja, Kiba qui a sans doutes ameliorer ses capacités et Akamaru a bien changer donc ca devrait le faire et le dernier Shino qui etait deja tres fort dans la 1ere Saison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole je voulais pas faire une embrouille ou quoi mais pour moi je voudrais essayé de comparais les autre petit ninja (je plainsante il y en a aussi un gros haha) ou autre trés grand ninja

le niveau est certe vraiment trés different et la moi j'ai du mal a jauger leur puissance si tu voit se que je veut dire

 

pour shino d'accors avec toi je veux le voir en action un mec comme lui ne laisserais aucune chance a un type qui ce la péte trop

pour kiba j'esper qu'on verra sa trés bientôt hinata aussi a du se dépasse mais pour qui haha pour naruto (c'est oblige elle veut lui prouvé qu'elle a change du moin j'esper )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole je voulais pas faire une embrouille ou quoi mais pour moi je voudrais essayé de comparais les autre petit ninja

 

bah, allez pas besoins de t'excuser, je ne faisais qu'expliquer mon point de vue  ;)

 

J'espere vraiment que Shino a bien progresser car dans la FG, il m'avait surprisn il etait plutot froid mais d'une puissance monstrueuse pour un simple Genin . . .

Kiba a certainement bien progresser lui aussi, meme si je pense qu'il n'a pas dut apprendre beaucoup de nouveaux Jutsun le fauit qu'Akamaru ait considerablement Grandit ne fait qu'augmenter leurs Puissance Destructrice . . .

Hinata, surement car elle pensait etre un Poid pour sa Team et aussi pour avoir la reconnaissance de Naruto  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que shino soit plus fort et je pense que dans la FG si il avai combattu kankuro dans le cadre du tournoi il y aurait eu au moin 2 chunins. Donc pour moi il avait deja ce niveau dans la FG alors la il devrait tous defoncer, son plus grand atout est de ne jamais sous estimé son adversaire alors je pense que ceci doit lui conceder un avantage a d'autre perso qui sont toujours trop sur d'eux.

Enfin bon comme on dit qui vivra verra, alors j'espère que shino survivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...