Aller au contenu


Cible 401


Kikyo
 Share

Messages recommandés

Comment casser le mythe de Jager, en un chapitre ?

 

Amano me déçoit beaucoup sur ce coup là. L'aide des autres me dérange pas, c'est normal, mais en plus, on s'y attendait, Tsuna nous ressort la fusion de la bague de Enma et la sienne, lance un X-Burner assez ridicule mais sûrement hyper concentré, et bats Jager sans blessures... Pfiouh, sérieux, c'est du grand n'importe quoi, j'ai encore un léger espoir qu'il se relève, à moins que Bermuda ne confirme qu'il est hors combat.

 

En parlant de Bermuda, il lève sa malédiction et... Ok. Il ressemble à un gamin bizarre. Reborn à encore quelques minutes pour lever là sienne non ? Bermuda vs Reborn ? Ou bien Tsuna, histoire qu'il soit pas indemne jusqu'à ce qu'on le voit botter le cul de Checker face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un combat titanesque avec du sang de partout, du sang il y en a eu mais j'en voulais sur Tsuna et lui, il en a pas :(

J'ai l'impression que ce massacre n'aura servi a rien. Mais bon Bermuda en mode lever de malédiction !

C'est vrai que sa tête fais un peu lol ! Ça me fais rappeler les persos qui a l'apparence sont inoffensif, mais au combat ils sont très fort (genre Wonderweiss dans Bleach ou le bonhomme d'huile du Mizukage dans Naruto).

Ça sent la lever de malédiction de Reborn tout ça.

 

EDIT : Après avoir lu la VA, Tsuna a trouvé le point faible Jager : Il possède pas de flamme, pour survivre et attaquer il utilise les flammes de bermuda, après avoir su ça s'est plus facile de le buter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez cohérent puisque les vincides sont des cadavres. C'est normal que leur durée de vie soit limitée. En même temps cela confirme un peu la théorie de Tsuna mais n'est-il pas possible d'annuler complètement la malédiction? On le voit bien avec les cadeaux des montres. Pourquoi Verde ne les étudie pas?

 

Le point faible de Jager me parait logique puisqu'il est limité en énergie. Le meilleur pour la fin, Bermuda en mode libéré de la malédiction. Malgré son allure d'enfant, c'est un sacré balèze. Un flashback sur lui dans les chapitres à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk : Tout simplement parce que Mangareader est un site pourri. Je ne peux que conseiller d'aller le lire autre part. Et c'est valable pour tout les autres mangas. Que se soit au niveau de la qualité des pages, de traduction ou autre. Et c'est aussi rapide.

 

http://www.mangainn.com/manga/chapter/91613_sawada-tsunayoshi-vs-jager/page_1

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois ! Jagger se fait avoir mais avec de la cohérence, vu que Bermuda alimentait les cadavres...Au passage, on a une nouvelle attaque de Tsuna qui doit faire bien mal au ventre...Merci le chien de garde et l'ananas pour avoir retenu Jagger !

 

Et au final, on a le dernier opposant : Bermuda. Et je lawle en voyant sa tête ! Il parait tellement inoffensif avec sa petite bouille...mais il va faire mal quand même...Reborn va sûrement intervenir pour sauver Tsuna.

 

En tout cas, Reborn reprend du poil de la bête en ce moment, comme la plupart des mangas j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis monumentalement déçue... Ok, tsuna se fait aider par tout le monde, ce qui peut expliquer qu'il ne prend pas de blessures grave. Ok, j'aime pas du tout le principe qui veut que les autres s'en prenne plein la poire pour protéger le héros mais passons. Mais jagger qui se fait avoir en un coup... Les deux-trois derniers chapitres le montraient comme un monstre de puissance et là... pitoyable... Sans compter ce qui en découle : la différence de niveau entre tsuna et les autres, c'est comme si on comparait des nouveaux nés avec des adultes, je veux bien qu'il y a une différence de niveau mais là on parle quand même de ceux qui se sont fait un nom plus que connu dans le monde de la mafia, c'est sérieusement abusé, c'est totalement dénué de cohérence... On dirait que les mangaka se sont donnés le mot pour rivaliser de médiocrité, en ce moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk : Tout simplement parce que Mangareader est un site pourri. Je ne peux que conseiller d'aller le lire autre part. Et c'est valable pour tout les autres mangas. Que se soit au niveau de la qualité des pages, de traduction ou autre. Et c'est aussi rapide.

 

http://www.mangainn.com/manga/chapter/91613_sawada-tsunayoshi-vs-jager/page_1

 

Bonne lecture.

 

Peu importe je lis un peu partout, c'était juste ce passage qui était bizarre ;p

 

Merci pour la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne viens que de le lire mais j'en suit très satisfait , bonne coordination / travail d’équipe entre mukuro et hibari qui bien sur étais prévisible pour que tsuna nous sorte un finish him sur jager , cependant je remarque juste que ces 2 la ensemble est le duo le plus dangereux du manga " soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis "  , seul chose reprochable c'est la vitesse d’élimination de xanxus , squallo , byakuran and co , maintenant reste juste à voir la puissance de bermuda qui se "libère"  et un petit reborn / short tailler ne serais pas pour me déplaire , avec bien évidement une trempe de prise par tsuna qui veut la faire trop " je vais tous vous protéger " mais qui est impuissant et la dernière leçon que reborn lui donnerais , et qui sait , un sacrifice de l'arcobaleno  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...