Aller au contenu

Cible 402


Sekyoku-Genkai
 Share

Messages recommandés

bon l'intervention de Reborn sert juste à divertir Bermuda pour que Tsuna reçoive la puissance que contient la balle,

Reborn ne cherche donc pas à se battre contre Bermuda(ne fait qu'éviter) mais est toujours dans son rôle de "professeur " cherchant à entrainer Tsuna, c'est ça que j'aime chez Reborn toujours dans son rôle peu importe ce qui se passe ...

 

mais j'espère bien qu'un jour on le verra à fond dans un combat en 1vs1 mais hélas ce n'est pas pour cet arc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas vraiment au design de Bermuda mais bon il décoiffe quand même pas mal ce combat ^^

 

Au final la libération de Reborn, c'est de un pour avoir le droit d'intervenir dans le combat et booster Tsuna et de deux d'obtenir une hyper balle de dernière volonté !

 

Etant donné qu'on sait que oter la malédiction permet de fortement augmenter la flamme des arcobalenos, ça laisse penser que la balle de Reborn est dérivé de sa flamme. Il a la tétine jaune, donc à priori il tient de la flamme du Soleil et la balle doit contenir l'attribut d'Activation du Soleil. Donc logiquement, Tsuna Hyper mode + Hyper balle ça va dépoter grave. Ca fait power up tomber du ciel mais c'est bien amené, donc ça passe pas trop mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit ! J'ai rien à dire sur ce chapitre tellement il est parfait ! Destruction des montres, mise ne défaite de Tsuna, intervention de Reborn, toujours en mode observateur, tir de la dernière volonté pour booster Tsuna. C'est tellement simple mais tellement bien amené que je ne peux qu'aimer !

 

Cependant, Bermuda est très moche...mais alors vraiment très moche ! Il a dépassé Daemon Spade et sa coupe de cheveux chelou...

 

Bref, vivement la suite qui promet d'être encore plus épique !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Docteur NUL : merci pour le lien

 

Comme VDD, je n'aime pas le physique de Bermuda car il est d'une grande mocheté et semble enfantin.

Néanmoins, comme on peut le voir (en particulier lire), l'habit ne fait pas le moine ^^ plus qu'il est réellement très fort et semble surpassé Reborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue !

 

Tiens! un power up voila qui est chose rare dans ce manga !

 

                      Troll_guy.png

 

Chapitre plutôt bien, c'est toujours cool de revoir Reborn adulte (Tsuna aurait-il enfin capté? >:( ) mais ça m’énerve qu'il ait 10 power up par minute, là il avait tout au max donc hop on rajoute une petite couche de flamme de la dernière volonté pour obtenir la mégaflammedefeu de la supervolonté supervolontaire!!!!!!! alala...

 

En tout cas Bermuda est peut être fort mais son style de combat ne pète pas assez tout en étant trop cheaté... heureusement on a Tsuna pour ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah* soupir* Reborn..... :P. (C'est l'effet costard ça xD). Mon dieu quelle classe! Et on est pourtant loin d'un combat où il se donne à fond puisqu'il reste malgré tout dans son rôle de tuteur en laissant tout à Tsuna. Mais purée quoi!  ;D

De son côté Bermuda est quand même, c'est clair et net, d'un autre niveau que Jager. J'adore! Quand on se dit que Cheker a pu manipuler ce genre de mec, on est en droit de se demande la puissance du gars (et pas forcément physique, mais aussi stratégique etc...).

 

En tout cas, un bon chapitre (dès que Reborn sans malédiction apparait c'est bon de toute façon xD), dommage qu'on n'en voit pas plus de lui, mais on comprend qu'il garde du temps contre Checker  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un excellent chapitre pour ma part , j'aime le design de bermuda ça fais bien liaison bébé et look jeunot ce qui colle bien au perso , revoir reborn adulte rien à dire trop la classe quand même , je pensait bien a un truc sur le chapitre d'avant via reborn/tsuna je n'avais pas penser a la balle de dernière volonté mais j'avais bien vu sur le rapport prof/élève , pour finir tsuna a enfin compris qui est le vieille ami de reborn ? je pense que oui , réponse au prochain chapitre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre ! Tsuna est dominé, même avec sa puissance max, il fallait donc l'entrée en lice de son Tuteur ! Et quelle classe, à chaque fois que Reborn entre en action, il dégage vraiment quelque chose.

 

Et encore une fois comme certains l'ont relevé, il ne cherche même pas à se battre à fond, il veut juste feinté Bermuda pour filer le Full Power à Tsuna. Ca va envoyer du rêve tout ça !

Hâte d'être au prochain chapitre. Que ce soit Naruto, Reborn ou Bleach, en ce moment, ça envoie sévèrement du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...