Aller au contenu

Fairy Tail 302


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout simplement mashima n'a pas voulu la mettre et puis 2 ou 3 chapitres c'est pas plus mal...

 

Si elle n'est pas là, c'est qu'elle fait forcément autre chose. Plus important que de voir un cimetière de Dragon? peut être que c'était urgent ;D

 

Il y a plusieurs possibilités quand même. Peut être qu'elle est avec Milliana, ou encore avec Gérard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erza doit certainement faire des galipettes avec Gérard  :-X C'est vrai que c'est bizarre de ne pas la voir.

 

Je vois que beaucoup s'attend à une fin tragique mais je pense qu'on aura encore une fin bisounounours car si la fille encapuchonnée vient du futur c'est justement pour le changer et que tout se finisse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee : dans son oeuvre précédente, Rave, MAshima avait déjà joué avec le temps et les paradoxes temporelles. Il y avait alors possibilité pour les personnages de modifier le passé mais chaque action semblait plus aidé l'histoire à se répéter qu'à la changer. Du coup, je pense que ça va faire pareil cette fois encore : la fille encapuchonnée va vouloir aidé FT mais ça ne va faire qu'accélérer les choses. Du coup, le passage en flash-foward vu par Levy risquerait bien de se réaliser...

 

 

Sinon, j'ai remarqué un truc en relisant les chapitres : je cherchais à percer le secret de la fille du futur. Cependant, on ne connait rien d'elle. En supposant qu'elle soit un personnage connu et que Gérard annonce que c'est une fille, la zone de recherche est quand même assez grande. Cependant, on a deux informations : la première est qu'elle est droitière mais essaye d'écrire avec sa main gauche. Tout le monde a tilté avec cette scène qu'il se passe quelque chose de bizarre et que Mashima sous-entendait les difficultés d'écriture pour une raison X ou Y. Mais nous disposons d'une autre information sur la fille, qui passe un peu plus inaperçu : elle porte des sandales. Certes, ça n'a pas l'air intéressant. Mais alors, j'ai réalisé quelque chose.

Sans être un fan absolu de la théorie "Lucy = fille mystérieuse", j'ai remarqué que la blonde portait des sandales lors des derniers chapitres alors que d'habitude, elle porte des bottines. C'est d'ailleurs le seule personnage féminin à part Wendy à en porter qui soit susceptible d'être la femme mystère. Or, Wendy n'a pas les mêmes motifs sur ses sandales et est trop petite pour correspondre à la silhouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max L'histoire n'est pas obligé de se répéter. Je m'explique la FM vient d'un futur proche elle passe la porte du temps  pour X raison elle attéri 400ans dans le passé et c'est elle qui permet a zeref de comprendre la vie et l'amène sur l'ile. Mais elle devient immortelle et pendant les 7 an de vide elle est présente dans les tournois donc jellal et co la ressente. Après fairy tail réapparaît et participe au tournois. Mais elle sait ce qu'il va se passé dans l'avenir du tournois donc va empêcher le retour vers le passé. Et elle va réussir sans changer le passé. Car si la FM est lucy  et que la lucy du présent remonte le temps on aura deux lucy dans le passé donc sa faussera le passé.

 

Pour mieux comprendre mon hypothèse regardé starget SG1 Saison 8 les deux dernier épisode car c'est ses épisode qui ma donné cette idée.

 

Edit: et si la FM aurait rencontré mavis layla et dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se dire aussi que si la fille mystérieuse est bien Lucy du futur (ou passé), on va dire la Lucy de la première branche et qu'elle a effectivement passé la porte et qu'elle a été projeter 400 ans en arrière et qu'au bout du compte ça s'est soldé par un échec.

Il existe une autre façon de comment elle a pu revenir 400 après...

On l'a vu au début de cet arc, un voyage dans le monde céleste d'une journée équivaux à 3 mois passé dans le temps réel.

 

Si nous faisons un petit calcul en se disant que Lucy n'a eu d'autre choix d'attendre dans le monde céleste ça nous donne approximativement :

 

400*365 = 146000 jours (nombre de jours en 400 années) ; 1 journée céleste = 90 jours réelle (environ)

 

---------Journée Celeste----Journée Réel----------

 

---------== 1 == ----------== 90 == -------------

 

--------== ? == ---------- == 146K == -----------

 

Donc petit produit en croix pour un résultat je répète approximatif (146K*1/90) ce qui nous donne 1622 jours dans le monde céleste et donc (1622/365) 4,5 années (pour bien arrondir) ce qui donne 4 années et 6 mois dans le monde céleste environ.

 

C'est une piste a creuser mais il est pas impossible que la Lucy du futur est attendue dans le monde des esprits (ou monde céleste) les 400 années suivantes pendant 4 ans et demi =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là par contre tu me choque luigi30ok O_o

Y a pas de morts dans Bleach?

http://i14.mangareader.net/bleach/501/bleach-3461563.jpg

http://i3.mangareader.net/bleach/502/bleach-3476937.jpg

Tu dois pas lire le même manga O_o

 

Pour le scan de Fairy Tail, j'aime plutot bien lire les chapitres dernièrement, l'histoire avance, et avec de nombreux rebondissements, les dessins sont beaux et le tout reste cohérent

Concernant la perte de magie de Natsu, je me demande s'il va devoir faire quelquechose de particulier pour récupérer sa magie ou si elle a juste été consommée

Bref vivement la suite :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edo nagato

ta théorie se tien j'avais pas pensé a ce qu'elle passe par la porte et attende 400 ans (4ans et 6 mois) dans le monde céleste.

Donc cette Lucy aurait (17+4) 21 ans et demi.

Elle essayera de changer ce qu'il va se passer mais on ne sait pas si ca va réussir.

 

@brising

Je pense qu'il a juste perdu sa magie, il va récupérer en plus Wendy le soigne :)

 

Pour le moment on a plus de théorie que de vrais fondements ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça serait obliger qu'un personnage meurt dans Fairy Tail. Moi ça me choquerai plus tot qu'un personnage meurt... Erza, Lucy, Grey ou autre. Sa colle pas du tout avec l'univers de Fairy Tail, un univers marrant ou la bonne humeur est de mise. Apres si c'est un personnage secondaire comme Simon dans la tour ok mais sinon perso ça me plairais pas.

 

Pour la fille mysterieuse, j'aimerai bien que l'auteur nous surprenne, que ça soit pas Lucy, ça c'est assez facile.

 

Pressé de voir la suite du tournoi avec les combats 5 vs 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fille mysterieuse, j'aimerai bien que l'auteur nous surprenne, que ça soit pas Lucy, ça c'est assez facile.

 

T'es un peu gonflé de dire ça, c'est pas comme si toi dès la première lecture du/des chapitres, tu as réussi à imaginer que cette personne était vraisemblablement Lucy  :D

 

L'idée est venue de quelques personne ayant lu les chapitres de FT plusieurs fois donc pour le lecteur lambda qui vient pas sur un forum comme içi, ça peut répresenter un vrai défi de chercher les indices qui pourrait faire dire que la personne mystère est telle ou telle personne.

 

Enfin ceci étant dit y'a un détail qui mériterait une explication, à savoir que Jellal a pris notre "encapuchonnée" pour Zeref aux premiers abords en disant que leurs magie était semblable.

Ca peut vouloir dire que la "Lucy du futur" a reçu un power up de la part de Acnologia ou Zeref ? o__O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu gonflé de dire ça, c'est pas comme si toi dès la première lecture du/des chapitres, tu as réussi à imaginer que cette personne était vraisemblablement Lucy  :D

 

L'idée est venue de quelques personne ayant lu les chapitres de FT plusieurs fois donc pour le lecteur lambda qui vient pas sur un forum comme içi, ça peut répresenter un vrai défi de chercher les indices qui pourrait faire dire que la personne mystère est telle ou telle personne.

 

Enfin ceci étant dit y'a un détail qui mériterait une explication, à savoir que Jellal a pris notre "encapuchonnée" pour Zeref aux premiers abords en disant que leurs magie était semblable.

Ca peut vouloir dire que la "Lucy du futur" a reçu un power up de la part de Acnologia ou Zeref ? o__O

 

 

Bah justement la je parle au gens du forum, donc une majorité de personne pense que c'est Lucy dont moi. J'échange pas avec le lecteur lambda, j'échange avec des personnes qui suivent FT et qui veulent débattre, exposer leurs idées... Moi j'ai donné mon opinion sur une idée de qui est la fille mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat sur l'éventualité d'un mort (que certains transforment en certitude) me rappelle les débuts de l'arc Ile Tenryu.

 

Quand les 7 du Purgatoire sont arivés, quand Hadès a rousté le vieux, tout le monde s'est dit ça y est enfin le manga va grandir un peu (parce qu'une guerre ou un conflit sans mort ça ne s'est jamais vu), prendre de la maturité. Après le fight Natsu/Zancrow, certains avaient déjà compris que l'on revenait dans un schéma classique de FT.

 

Donc avant d'être aussi catégorique, je préfère attendre de voir comment va évoluer l'histoire. Et comme certains l'ont dit, si la fille du futur est là, c'est justement pour empêcher que ce qui c'est passé dans son univers parallèle ne se reproduise pas ici. Donc si vous avez raison et que c'est Lucy, alors je pense que le désastre sera évité et que la Lévy que l'on voit toute cabossée p-ê une Lévy du futur (ou pourquoi pas la FM).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut faire comme Trunks dans DBZ et repartir chez elle à la fin de l'arc.

 

Et rien ne nous dit que c'est vraiment Lucy (même s'il y a de grandes chances). Mais ce n'est pas la Levi du futur contrairement à ce que je disais tout à l'heure car elle écrit de la main droite or ici la FM n'a a priori qun bras, le gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux magiques ont commencé y'a 7 ans non ?

Zelef s'est éveillé/sorti de son sommeil il y a 7 ans (sur Tenrou) mais n'a rien fait depuis... .

 

Ce qui trouble un peu, c'est le Seigneur Zelef que lance Arcadia durant le tournoi en parlant tout seul à haute voix :x

C'est bizarre de commencer les jeux pile poil quand Zelef se réveille mais ne donne aucun "signe de vie" depuis toutes ces années, vous trouvez pas cela bizarre ?

 

La porte du temps est un début de réponse, mais je doute que ce soit pour anéantir Zelef.

 

Je veux qu'une seule chose c'est que le roi se fasse botter les fesses comme celui de Edolas :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux magiques ont commencé y'a 7 ans non ?

Zelef s'est éveillé/sorti de son sommeil il y a 7 ans (sur Tenrou) mais n'a rien fait depuis... .

 

Ce qui trouble un peu, c'est le Seigneur Zelef que lance Arcadia durant le tournoi en parlant tout seul à haute voix :x

C'est bizarre de commencer les jeux pile poil quand Zelef se réveille mais ne donne aucun "signe de vie" depuis toutes ces années, vous trouvez pas cela bizarre ?

 

La porte du temps est un début de réponse, mais je doute que ce soit pour anéantir Zelef.

 

Je veux qu'une seule chose c'est que le roi se fasse botter les fesses comme celui de Edolas :x

 

Non je crois que les jeux on commencé 3 ans après la fin de l'arc tenrou.

 

Mais oui je pense que Zeref a du préparer un plan bien machiavélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...