Aller au contenu

Fairy Tail 302


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre, pour le bond dans le futur de 400 ans pour les DS je suis assez partager, Natsu a tous ses souvenirs avec Igneel et s'ils étaient en guerre a l'époque il ne l'aurait pas oublié non?

Igneel, Grandine,Metalicana... ont peut-être simplement survécus durant ces 400 années en restant caché, Mais c'est vrai que c'est aussi très probable qu'ils n'aient existé seulement 400 ans au paravent avec Natsu et les autres et qu'il y ait eu un bond dans le futur, cela expliquerait la limite d'âge des 80 ans comme il a était dit plus haut.

 

Sinon je pense qu'il se pourrait qu'en réalité Igneel=Natsu, Grandine=Wendy, Metalicana=Gajeel etc.. et qu'en allant dans le futur ou par une quelconque modification du temps ils soient redevenu humain. Ou bien que Igneel et les autres sois retourné dans le passé après avoir était transformé en dragon pour entrainer leurs forme humaine puis ils les ont envoyer dans le futur pour qu'ils échappent a la dragonification, qui était peut-être une punition de la part de Zeref pour les DS qui affrontaient les vrai Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre excellent, qui fixe un nouvel objectif pour la guilde.

 

J'ai lu des théories intéressantes mais sans fondements.

 

La théorie du voyage temporel des DS du passé vers le présent est assez bien pensé, sauf qu'il y a des points qui reste pas cohérents.

Certes ils n'ont pas réussi à passer la barrière de Freed mais la cause était peut être autres...un objet mystérieux (exemple: l'écharpe de Natsu qui la sauvé de l'attaque de Zeref, les étranges piercings de Gajeel...), la magie des DS ou peut être ont-ils du sang de leur dragon qui coule dans leurs veines? ...

 

 

Deuxième théorie les dragons n'ont existé, "que", il y a 400 ans et que les DS dû  leur voyage temporel ce souviennent que comme-ci c'était hier.

Cette théorie n'est pas envisageble car on sait que les dragon sont toujours vivant quelque part car ils suivent l’évolution des DS:

http://www.mangareader.net/135-7216-9/fairy-tail/chapter-101.html

http://www.mangareader.net/fairy-tail/293/21

 

Troisième théorie Natsu et Acnologia sont la même personne, je pense que si un DS devient un dragon il devra prendre légitiment la forme du dragon qui lui a enseigné

( exemple: Natsu=Dragon de feu[igniir], Wendy=Dragon celeste[Grandine], Gajeel=Dragon de metal[Metalicana]...)

 

Sinon impatient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La theorie Natsu=Igneel. ... Et impossible car on les voit ensemble quand il est petit.

Sinon autre theorie:

On a l'age que de Wendy, alors soit les autres DS viennent du passe car ils ont echapper a la guerre ou un truc comme ca ou alors ils viennent d'un futur loin (sans souvenir de leur epoque) ils ont perdu la memoire et ne se souvienne plus pourquoi ils sont la et ils croient que c'est leur epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième théorie est complètement absurde...

 

(Nous n'affirmons rien, alors les potentiels bonhommes qui viendrait dire "On sait rien !" etc, ne poster pas.)

 

Natsu et Acnologia sont la même personne. Quand un DS se transforme, il devient son dragon légitime. Natsu > Igneel.

 

Y'a un gros soucis dans cette théorie là. Natsu peut pas être Acno et devenir un Igneel...

 

On sait que Acnologia à force de tuer des dragons à fini par avoir des changements sur son corps. Un début de mutation en dragon et que finalement, on pense que Zeref l'a complètement transformé. A partir de là on est ok. On connait Natsu depuis son enfance, il ne ressemble absolument pas a Acnologia. Tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle chapitre!

 

wow vraiment sa commence a devenir de plus en plus enorme, les question réponses fuse, et au final plus de question que de réponse :D

 

pour natsu = acno sa se tien pas vraiment, le profile du personnage etant le DS fou le dit de lui même: http://www.mangareader.net/fairy-tail/301/15

 

Mais pas mal de theori peuvent se tenir, comme vous l'avais cité, pour ma part, je reste sur mon idées que natsu wendy et gajeel sont de la génération des 400ans, et que il ont subie le plan eclipse, car il disent pour remonter le temp, mais rien ne dit que on peut pas aller dans le futur... natsu gajeel wendy été en paix avec leur dragon et disparaisse un 7/7/777 a leur age il savais pas forcement les date de leur epoque, donc sa ce tien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, le chapitre est sorti Jeudi...

Déjà, j'ai un temps de retard.

 

Ensuite, j'ai hésité à poster parce que c'est le type de chapitre où il y a trop de trucs à dire.

Trop de théories à imaginer, trop d'hypothèses à faire.

En ce moment, plus on avance dans le manga, plus il y a de délirium farfelus à inventer.

 

Du coup, je vais essayer de ne pas partir n'importe où parce que dans tous les cas, ça ne sera pas ce qu'il se passera quand Mashima nous donnera le fin mot de l'histoire.

 

Tout est bouleversé dans ce chapitre.

En un chapitre, Mashima fait passer Arcadias du gros méchant de service au gentil qui veut tuer le plus grand mage noir de tous les temps.

Il y a deux choses à distinguer là-dedans : le vrai côté de Arcadias, et le voyage dans le temps 400 ans plus tôt.

 

Même si le nouveau fait qu'Arcadias soit un gentil qui veut aider Fairy Tail avec un plan de malade soit ultra alléchant, je pense qu'il reste méchant. Il ne peut pas avoir vénéré Zeref tout seul (devant personne quoi... ce qui veut dire qu'il n'avait aucun jeu à jouer), en étant gentil. A moins que je ne me souvienne pas bien des passages parce que c'est vrai qu'il a l'air sincère dans ce chapitre 683. Mais ce serait donc, plutôt, une belle machination entre lui et le ministre pour que Fairy Tail lui fasse éventuellement confiance et que ça puisse aboutir à l'enlèvement de Lucy (car rappelons-le, il n'y a aucune raison pour que Lucy soit enlevé par les gardes dans le chapitre...).

 

Ça, c'était la première chose à distinguer. L'autre chose, c'est évidemment le voyage dans le temps 400 ans plus tôt, que j'aimerais absolument voir quel que soit le côté d'Arcadias justement. Ça fait tellement rêver, d'imaginer un tel saut dans le temps, surtout quand on est fan de science-fiction et de folies de ce genre. Voir la guerre d'il y a 400 ans, voir Mavis, Zeref, etc...

 

Alors je dis ça, mais je doute que ça puisse arriver, parce que ça changerait effectivement le présent, et quand Fairy Tail reviendrait de sa mission du passé à l'époque où ils vivent vraiment, il pourrait y avoir pas mal de choses différentes. Ça pourrait créer un paradoxe. Le voyage dans le temps a toujours été  un des éléments scénaristiques les plus difficiles à gérer, quel que soit le film, la série, le livre, le manga, et j'en passe. Donc Mashima a intérêt à gérer de ce côté-là, et je doute qu'il puisse prendre un risque tel qu'envoyer ses personnages en direct (à entendre par-là, dans l'histoire présente et actuelle) 400 ans plus tôt. De toutes façons, on connaîtra l'histoire d'il y a 400 ans d'une manière ou d'une autre, par un gros flashback par exemple.

 

Donc je ne mettrai pas ma main à couper que le voyage se fasse 400 ans plus tôt.

Cela dit, ça peut expliquer pas mal de choses, dont, surtout, le retour des dragons.

Ils ont disparu, on ne sait pas où ils sont, mais ils sont bien vivants.

Igneel connaissant certainement le mythe autour du 7 juillet par cœur, il se doute que la porte de l'éclipse va s'ouvrir dans trois jours, ce qui expliquerait comment les dragons pourraient se ramener. Par contre de quand pourraient-ils venir ? Mystère.

 

Ce qui est certain, c'est que cette porte est en passe d'être le pilier pour expliquer tout le fil rouge de Fairy Tail.

La mystérieuse disparition de Layla (morte en sacrifice à la porte en 777, ou passée à travers cette même porte ?), la mystérieuse disparition des dragons en 777 (dragons disparus ou... DS envoyés dans le temps... ?)), l'âge des dragons slayers (surtout par rapport à la rune de Fried), le fait que Natsu et Zeref se connaissent, et que Natsu et Wendy se connaissent, et j'en passe que j'oublie.

 

 

Le seul gros problème, c'est que peu importe les théories que l'on peut imaginer, il y aura toujours quelque chose qui cloche.

Il manque un élément, tout le temps.

Sans compter que la fille masquée est une perturbation supplémentaire, puisqu'on suppose qu'elle viendrait du futur, alors que tout le reste est une question de passé.

 

Juste un point sur le supposé Acnologia = Natsu : je doute que ce soit possible, puisqu'il semble que la fresque devenue légendaire représente Natsu se livrant en duel face à Acnologia.

 

 

Bref, un excellent chapitre qui embrouille encore plus le lecteur mais qui le fait jubiler d'avance.

Je donne quand même un gros point d'orgue à Arcadias qui, s'il est méchant, joue vraiment bien la comédie (il avoue carrément qu'il est à l'origine de la tentative d'enlèvement de Lucy quelques jours plus tôt), et, s'il est gentil, nous offre un scénario plus qu'excitant à l'idée d'imaginer que ce pourraitt être possible. 8)

 

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un dire que la personne du futur ne pouvait pas croiser son lui meme du présent or là Lucy est emprisonnée dans le palais du roi donc la fille encapuchonée, Lucy du futur peut parler aux membres de FT du présent pour raconter ce qui est arrivé dans le futur vu qu'on n'est dans les chapitres des révélations, il serait de temps de savoir qui elle est. Je suis sur qu'elle ferra son intervention le jour de pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

Bonne theorie, ce serait pour ca que Lucy a été emprisonnée.

 

Autre truc c'est que si ils retournent dans le passé et empeche la guerre des dragons ou l'interromptent ou tuent acnologia et ben les dragon slayer (natsu, wendy, gajeel, sting, rogue....) n'existeront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un dire que la personne du futur ne pouvait pas croiser son lui meme du présent or là Lucy est emprisonnée dans le palais du roi donc la fille encapuchonée, Lucy du futur peut parler aux membres de FT du présent pour raconter ce qui est arrivé dans le futur vu qu'on n'est dans les chapitres des révélations, il serait de temps de savoir qui elle est. Je suis sur qu'elle ferra son intervention le jour de pause.

 

J'ai aussi lu ce commentaire disant qu'une personne du futur ne doit pas croiser son soi-même du présent, mais franchement je ne vois pas sur quoi il se base pour affirmer ça. Il me semble qu'une telle interdiction n'a jamais été mentionnée dans le manga, et on n'est pas dans Harry Potter...

Cela dit j'attends aussi avec impatience la révélation de l'identité de la fille encapuchonnée (mon Dieu que j'adorerais que ce soit pas Lucy... Mashima nous aurait sacrément eus  9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu ce commentaire disant qu'une personne du futur ne doit pas croiser son soi-même du présent, mais franchement je ne vois pas sur quoi il se base pour affirmer ça. Il me semble qu'une telle interdiction n'a jamais été mentionnée dans le manga, et on n'est pas dans Harry Potter...

Cela dit j'attends aussi avec impatience la révélation de l'identité de la fille encapuchonnée (mon Dieu que j'adorerais que ce soit pas Lucy... Mashima nous aurait sacrément eus  ).

 

Après il ya la théorie qui dit qu’on ne doit pas se rencontré soi même dans le temps (souvent le passé) au risque que l univers s écroule dans les aléas du temps, (selon Sieg dans rave) donc Lucy future et Lucy ne vont pas rencontrer normalement.

 

C’est moi qui l est dit dans mon post précédent, je me base sur se que disait Sieg dans rave. (Et plusieurs autres personnes dans d autre mangas ou série ou film de science fiction)

 

Il disait que une personne du futur na pas le droit de changer koi ce soi dans le passé (pas manger, ne parler a personne)  et qu’en gros, la personne doit se dépêcher de repartir, Haru en feras les ferais en voulant juste regarder Resha.

 

Il a vu les assassins mais il fait du bruit et alerté la garde, normalement les gardes étaient sensé arrêter les assassins, a la place ils ont couru après Haru. Les conséquences se font sentir toute de suite 50 ans plus tard le garde qui étais sensé les arrêtés ne se souvient plus de la vrai scène qui aurait du se passer, Sieg engueule Haru et commence des calcules pour cherché à rectifier l erreur d Haru.

 

D après Sieg  haru doit arrêter les assassins et les livrer au gardes qui aurait du les arrêté car a cause de son erreur l histoire à changer et resha  c’est fait enlevée alors quelle n aurait pas du, bref haru sauve resha livre les assassins et d après Sieg l histoire a subit des changements mais sa n auras pas de conséquences.

Donc pour répondre a la question, je me base sur se que mashima nous a donné dans sa précédente œuvre et des d autres série qui en parle.

 

Sinon je maintiens toujours mon scénario

 

Les jeux vont se dérouler mais le dernier jour il va y avoir un truc qui va arriver et foutre le bordel, style des complices a Arcadia qui vienne ne le délivré et Lucy et yukino aussi.

 

Fairy tail est devant le roi pour l audience ou encore dans l arène et entende qui il a un problème au château, pendant se temps Arcadia et ses hommes arrivent devant la porte et commence le plan éclipse.

 

La il leurs dit (Lucy et yukino) de mettre leurs clé dans les verrous et de mettre leurs bras dans les boules aux deux extrémités de la porte (qu’on voit a la page 11). Elles mettent leurs bras le truc se met en marche et la il y a un truc qui va pas (elles se sentent vider ou crache du sang, ou autre chose).

 

La arcadia dévoile sont vrai visage et plante Yukino avec son épée et dit qu’il faut qu’elles meurent pour que la porte s ouvre, la fairy tail arrive et fout le bordel (comme dhab  ) Lucy essaye de se dégager mais y arrive pas et vois une épée et se coupe le bras (comme élie a failli le faire dans rave).

 

La porte est à moitié ouverte parce que Yukino est morte (ou presque), la bataille continue la natsu ou autre balance une grosse attaque qui endommage la porte et qui aspire tout comme un trou noir lucy se fait aspiré dedans et la porte s écroule sur elle même.

 

Lucy est transporté dans le passé et est considéré comme morte ou condamné par fairy tail, Lucy elle va rencontrer natsu, gajeel, wendy et zeref du passé, elle va obtenir aussi l immortalité de zeref et elle va devoir attendre 400 ans pour pouvoir changer se qui lui est arrivé .Pendant ses 400 ans, elle va peut être rencontré mavis, avoir une dernière discussion avec sa mère et l explication de sa mort.

 

Ce qui fait que le futur qu’ on a vue avec Levy s est produit parce que Lucy a disparue ( enfin pas totalement mais une partie ) , car je pense que Lucy capuchonné va empêcher que cela se produise elle aurait vu le futur (avec Levy) du certaine manière et va parler de son histoire a Lucy ou a fairy tail (pendant son flash back on va la voir dans différent endroit , a coté du troupeau de fille lors de la rencontre Lucy natsu ou pendant la bataille d oracion seis ses elle qui les tiré de l eau etc.) , mais si elle fait sa elle va disparaitre vu que sont histoire a été empêcher .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strikefreedom42

D'accord, je comprends maintenant pourquoi tu avançais l'idée qu'un personnage venu du futur ne devait pas rencontrer son alter ego du présent. Je n'ai pas lu Rave, mais comme Mashima aime bien apparemment réutiliser des éléments de ce manga dans FT, ton idée se tient et est tout à fait possible.

 

Mais si un personnage du futur ne doit absolument rien changer le passé (dans ce cas pourquoi voyager dans le temps, au passage?), ou plus précisément n'avoir aucun rapport avec un personnage du présent, c'est plus ou moins fichu pour la fille encapuchonnée puisqu'elle s'est fait captée par Gérald et lui a montré son visage, non? En même temps, c'est vrai que Gérald n'avertit que Meldy et Ultear, et pas FT, alors la fille encapuchonnée lui aurait peut-être expliqué et demandé de ne rien leur dire. Ça s'expliquerait d'autant plus si la fille encapuchonnée est bien Lucy.

 

La porte est à moitié ouverte parce que Yukino est morte (ou presque), la bataille continue la natsu ou autre balance une grosse attaque qui endommage la porte et qui aspire tout comme un trou noir lucy se fait aspiré dedans et la porte s écroule sur elle même.

 

Si Natsu utilise sa magie devant la porte, elle ne devrait pas être aspirée sans lui causer aucun dommage? Sauf si le système d'aspiration de magie s'arrête au moment où la porte s'ouvre... Bref, ton scénario est intéressant je trouve (même si je maintiens que se couper un bras c'est encore trop gore pour FT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Lucy finir avec un bras en moins, je trouverais ça bizarre, puis il y a déjà Guildarts pour ça. D'ailleurs je l'avais oublié celui là aura t-il un rôle dans l'arc en cours? Tel et la question  ;D

J'attends toujours de voir combattre les deux anciennes membres de Grimoi Heart aussi :3

 

Pour le personnage mystère je vais essayer de pas trop me poser de question pour ne pas être déçu (comme pour le Lapin) et surtout avoir une surprise parce que si je trouve je serais dégouté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprends maintenant pourquoi tu avançais l'idée qu'un personnage venu du futur ne devait pas rencontrer son alter ego du présent. Je n'ai pas lu Rave, mais comme Mashima aime bien apparemment réutiliser des éléments de ce manga dans FT, ton idée se tient et est tout à fait possible.

Merci Palidor pour ton commentaire, si tu na pas lu Rave je te le conseil (et autre qui ne l auraient pas lu aussi), moi je trouve que c’est une bonne idée de réutilisé certain élément (pas tout non plus faut pas exagérer).

 

Mais si un personnage du futur ne doit absolument rien changer le passé (dans ce cas pourquoi voyager dans le temps, au passage?), ou plus précisément n'avoir aucun rapport avec un personnage du présent, c'est plus ou moins fichu pour la fille encapuchonnée puisqu'elle s'est fait captée par Gérald et lui a montré son visage, non? En même temps, c'est vraie que Gérald n'avertit que Meldy et Ultear, et pas FT, alors la fille encapuchonnée lui aurait peut-être expliqué et demandé de ne rien leur dire. Ça s'expliquerait d'autant plus si la fille encapuchonnée est bien Lucy.

 

Pourquoi voyager dans le passé (ben parce que c est cool non  8) ) ben la plus part de temps c’est du pas voulu, une brèche qui s ouvre tu veux la refermé et paf tu glisse dedans, ou dans Rave ils n’ont pas eu le temps de comprendre 2 sec après ils étaient dans le passé etc.  (  se sont les cas le plus courant ).

 

Comme le dit  luigi30ok normalement elle aurait du s enfuir mais bon Gérald était a coter sa aurait été dur , mais bon aussi personne ne lui a dit cette règle (contrairement a élie et haru dans rave ) le monde ne c ' est pas écroulé on est sauf  ;D ( par contre Sieg doit s arracher les cheveux  ;D  ;D) , après les alter ego si il se rencontre ne doivent pas avoir conscience que c 'est eux si Lucy encapuchonné parle avec Lucy présent en restant cacher , masquer ou autre sa devrait passer (il me semble que c était dans les 4 fantastiques la dernière série animé Ben , Suzanne , et Johnny remonte le temps avant le décollage de la fusée et Johnny se rencontre lui même mais comme c 'est un idiot  :)  il croit que c est un miroir et fait le jeux du miroir  :D sans remarquer qu’ il ne porte pas la même tenue ??? )

 

Si Natsu utilise sa magie devant la porte, elle ne devrait pas être aspirée sans lui causer aucun dommage? Sauf si le système d'aspiration de magie s'arrête au moment où la porte s'ouvre... Bref, ton scénario est intéressant je trouve (même si je maintiens que se couper un bras c'est encore trop gore pour FT).

 

Dans mon scénario,  j ai pensé que  la porte na  plus la fonction d absorbé ( elle est en surchauffe ou est déjà endommagé ), après pour le bras de Lucy c est vrai que sa ferait gore pour fairy tail  :o mais je dit pas de voir Lucy se couper le bras ni de faire un gros plan dessus  :o  :o ; on la voit tendre l épée , crié , s éloigné de la porte on voit quelle se tient la partie coupé et voila ensuite  Wendy arrive pour la soigné et la blessure est cacher sou un tissu mais continue de saigner .

 

On n’est pas dans berseker, claymore ou Ken, dans rave élie avait commencé de bien s entaillé l avant bras pour enlevé un bracelet magique, si musica n était pas arrivé elle aurait continué comme elle la dit " un bras s est pas grand chose " au vue de la situation elle n’avait pas trop le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bras de Lucy et pour rester dans la théorie de strikefreedom42, je verrais bien, plutôt que du découpage de bras ( aïe :'( ), une paralysie qui expliquerait pourquoi elle ne peut plus s'en servir et utilise sa main gauche pour écrire. Je m'explique.

 

Dans l'arc Phantom Lord, lorsque Makarov se fait pomper sa magie par le mage du vent et est complètement HS, il est dit il me semble (corrigez-moi si je me trompe) que la magie est la force vitale d'un mage, et que donc si on lui retire il meurt ou risque quelque chose de tel (quoiqu'il en soit le mage est foutu). Dans l'hypothèse où Lucy aurait à mettre son bras droit dans un interstice de la porte et qu'elle se verrait pomper sa magie, on peut imaginer que c'est son bras qui prenne le plus cher puisqu'il est le plus près de la porte (carrément dedans), et que donc il soit vidé de magie et devienne paralysé, une sorte de bras mort comme Orochimaru dans Naruto. Ça permettrait d'éviter un instant charcuterie un peu difficile à imaginer dans FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec toi Palidor.

 

La seule chose que je trouve regrettable dans ce chapitre assez cool, c'est qu'on zappe totalement la partie avec SaberTooth alors que l'émotion est toujours très palpable, on change de scène... Je trouve ça moche, je voulais trop voir le boss de ST se faire charcuter par Sting, ça aurait été plaisant à voir...

 

Là je me dis plutôt qu'on va avoir la suite de la scène via un flashback, c'est moche  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ya la théorie qui dit qu’on ne doit pas se rencontré soi même dans le temps (souvent le passé) au risque que l univers s écroule dans les aléas du temps, (selon Sieg dans rave) donc Lucy future et Lucy ne vont pas rencontrer normalement.

 

C’est moi qui l est dit dans mon post précédent, je me base sur se que disait Sieg dans rave. (Et plusieurs autres personnes dans d autre mangas ou série ou film de science fiction)

 

Il disait que une personne du futur na pas le droit de changer koi ce soi dans le passé (pas manger, ne parler a personne)  et qu’en gros, la personne doit se dépêcher de repartir, Haru en feras les ferais en voulant juste regarder Resha.

 

Perso , je suis pas très "pour" cette option d'idée.

 

Pourquoi faut-il que le présent que l'on voit soit la 1ère et unique porte vers le passé ou futur ?

Et si cela s'est déjà passé ? Et que tout simplement, si Lucy du futur est là, c'est pour que tout se passe comme cela s'est passé dans le futur ?

 

Tout dépend du point de vue, en gros, toutes les actions de Lucy du futur, a déjà été réalisé. Et justement, si elle ne fait pas quelque chose , qu'elle pense/veux faire, et qu'elle ne le fais pas (interéagir avec Lucy, Natsu et co ), cela changera le futur.

 

L'espace temps, les paradoxes, tout ceci est trop complexe. Tout dépend de comment veux partir le mangaka. Donc tout ce qui est "théorie" ou "idée" ne peut que être réfuté. Car le mangaka seul en maitrise l'entrée et la sortie. Donc ne nous avançons pas à mettre des limites, là où on patauge à l'heure actuelle.

 

J'attends fortement le prochain chapitre, et je peux dire que l'envie de lire un nouveau chapitre de FT  est passé loin devant Naruto, et quasi égale avec One Piece. FT est enfin entrain de passer dans un autre "stade", plus mûr, plus incisif, plus passionnant .

 

Vivement Vendredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je suis pas très "pour" cette option d'idée.

 

Pourquoi faut-il que le présent que l'on voit soit la 1ère et unique porte vers le passé ou futur ?

Et si cela s'est déjà passé ? Et que tout simplement, si Lucy du futur est là, c'est pour que tout se passe comme cela s'est passé dans le futur ?

 

Tout dépend du point de vue, en gros, toutes les actions de Lucy du futur, a déjà été réalisé. Et justement, si elle ne fait pas quelque chose , qu'elle pense/veux faire, et qu'elle ne le fais pas (interéagir avec Lucy, Natsu et co ), cela changera le futur.

 

L'espace temps, les paradoxes, tout ceci est trop complexe. Tout dépend de comment veux partir le mangaka. Donc tout ce qui est "théorie" ou "idée" ne peut que être réfuté. Car le mangaka seul en maitrise l'entrée et la sortie. Donc ne nous avançons pas à mettre des limites, là où on patauge à l'heure actuelle.

 

J'attends fortement le prochain chapitre, et je peux dire que l'envie de lire un nouveau chapitre de FT  est passé loin devant Naruto, et quasi égale avec One Piece. FT est enfin entrain de passer dans un autre "stade", plus mûr, plus incisif, plus passionnant .

 

Vivement Vendredi prochain !

 

Je vois franchement pas comment on peut être impatient actuellement pour les chapitres de One Piece, c'est devenu ennuyeux depuis l'arc des hommes poissons, rien de folichon...Par contre FT est en effet aussi intéressant que Naruto en ce moment, car dans Naruto les flashbacks actuels c'est vraiment du lourd, à moins d'être un hater qui s'est fait des films pendant des mois voire des années, FT est vraiment passionnant c'est le meilleur arc à mes yeux, j'espère que Mashima va pas le casser avec une fin méga bisounours, la fin de l'arc Tenrou m'avait fait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre, c'est qu'on a toujours pas vu Erza.

D'habitude elle est avec Natsu & co, mais la non.

Et elle avec Gérard? Est ce que c'est avec elle que la fille encapuchonée va se mettre en contact?

 

Pourquoi le spro-erza croit qu'elle est le centre du monde  :D ?

 

Tout simplement mashima n'a pas voulu la mettre et puis 2 ou 3 chapitres c'est pas plus mal... Mais j'avoue qu'autant rajouté lucy etait utile autant gray je ne vois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...