Aller au contenu


Fairy Tail 302


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Quelqu'un peut me rappeler dans quel chapitre on voit à quoi ressemble exactement la mère de Lucy ?

 

On voit une image de Layla à côté de Lucy dans le chapitre où elle retourne voir son père pour lui dire de ne plus se mêler des affaires de FT, à la fin de l'arc Phantom Lord : http://www.mangareader.net/135-7183-14/fairy-tail/chapter-68.html

Elles se ressemblent assez, mais Layla fait bien sûr un peu plus âgée, et elle semble plus grande que Lucy.

 

En même temps le dessin date de l'époque où l'auteur n'était pas encore à sa maturité graphique sur FT. Une autre image de Layla : http://www.mangareader.net/fairy-tail/224/16

Là par contre il faut bien reconnaître que c'est le portrait craché de Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dès mon retour du lycée ? Et un jeudi qui plus est ? Me gusta !

 

121004055844334925.gif

 

Ceci expliquant cela, on connait enfin l'utilité de la porte, le but véritable (?) d'Arcadia et la potentielle raison de la lettre à Lucy (reste juste à savoir si elle était juste prisonnière ou si elle avait déjà traversé la porte au moment où elle lui écrit, bien que je pencherais plus pour la deuxième solution)

 

Que j'aime ce genre de chapitre, le genre qui nous donne vraiment l'envie d'être à la semaine suivante !

 

Alors tu trouves normal que Lucy ressemble trait pour trait à sa mère ? J'appelle du clonage à ce stade Luxus/Makarov se ressemblent mais pas avec zéro différences

 

Ou de la génétique 9_9

Layla était enceinte de Lucy au moment où elle et Judo (c'est bien ainsi que s'écrit son nom ?) ont quitté "Love and Lucky". Et autre contre-exemple : je ressemble énormément à ma mère lorsqu'elle avait mon âge, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il s'agit de clonage, et il en va de même pour les mangas ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je me basais sur le fait que dans Rave c'est le cas et Mashima a recyclé pas mal d'éléments de Rave dans FT

 

Après c'est ma delirium box à moi , mais par exemple Jellal est censé ou prévu de mourir selon Mashima-sensei et bizarrement Sieghart son alter ego dans Rave s'est sacrifié pour un voyage dans le temps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal à croire que Arcadia était sincère

L'idée est pas mauvaise mais c'est vrai que changer le passé revient à changer le présent.

Si pas de Zelef, ben pas acknologia ect... tout ce qui en découlerait

 

N'imp' que Lucy se fasse arrêter aussi... .

 

Mashima adore vraiment les voyages dans le temps :)

 

On a une version avec la fille qui vient du futur et la version d'Arcadia

Sachant que le 7 Juillet, correspond à la prévision de Carles et du jour où tout le monde "meurt"...jour de l'éclipse

 

Un possible retour d'Acknologia ?

 

@Hiraishin

C'est vrai que la mort de Sieg est vraiment touchante et un peu horrible... . Ma foi, on a le choix pour la mort de Jellal, soit Kagura, soit sacrifice, soit ... . ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il bouffe Mashima en ce moment mais faut qu'il continue ! Son manga devient de mieux en mieux depuis le tournoi !

 

Arcadia se fait destituer de ses pouvoirs par le ministre de la défense, Lucy et Yukino en prison, FT doit gagner le tournoi pour espérer sauver Lucy, les révélations sur le projet éclipse, qui doit changer le cours de l'histoire. Vraiment, le chapitre est bien complet et fait plaisir à chaque page. FT ne se lit pas que pour le fan service finalement ;D

 

Donc, d'après moi, FT va gagner le tournoi, avoir une audience avec le roi mais ça va dégénérer pour une raison X, va y avoir de la baston au cours de laquelle des personnes vont mourir. Lucy va être aspiré par "éclipse" (ou se laisser tomber dedans pour s'enfuir dans le passé) et va essayer de changer le cours du temps pour sauver sa guilde...

 

Bref, vivement la semaine prochaine :D

 

@Hiraishin : je suis d'accord avec beaucoup de similitudes entre Rave et FT mais je pense pas pour autant que Layla soit Lucy. Elle va pas donner naissance à elle-même xD Encore, entre Ellie et Resha, c'était possible, autant là, ça parait vraiment improbable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça part loin là! Mais je m'en plaindrais pas, bon chapitre, en alors qu'on pensait Arcadia méchant jusqu'à présent il ne l'est pas. En changeant le passé il y aurai logiquement plein de dragons sur Earthland, ça modifierais beaucoup de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais dit que Layla et les dragons étaient enfermés dans un monde parrallèle  ;D

 

Sinon je me doutais bien qu'il y aurait bien un voyage dans le temps pour règler le problème Zéref/Acnologia voir pour savoir ce qui c'est vraiment passé 400 ans dans le passé.

Arcadia, je ne crois pas qu'il soit gentil c'est surement un plan préparer pour pièger les 2 constellationnistes et qu'il soit en leur possession pour le projet eclipse car Arcadia a essayé plusieurs fois de kidnapper Lucy mais cela n'a pas marché, là leurs emprisonnement et presque justifier.

 

En tout cas l'arc est loin d'être fini surtout qu'il y a encore le mystère de la fille encapuchonnée je sens que Mashima va bien s'amuser à nous faire poireauter sur son identité comme le lapin de BP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment natsu va réagir a son réveille.

A votre avis strategie des deux camp c'est pour le tournois saberthoot et fairy tail

ou le camp darcadia et celui du ministre

ou le camp de la fille mystérieuse dont je considaire crime sorcier etre dans son camp contre le camp arcadia si arcadia a joué la comédie avec le ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok :

 

d'après moi, c'est le duel Sabertooth/Fairy Tail.

Il y a eu des évènements pour les deux guildes rivales, soit l'attaque de Sting sur Genma pour l'un et l'emprisonnement de Lucy pour l'autre.

 

Avec ses actions non prévus, les deux guildes vont s'organiser pour faire un duel au sommet mémorable !

N'empêche, Natsu/Grey/Luxus/Gajeel/Erza vs Sting/Rufus/Orga/Rogue/Minerva, ça va envoyer du lourd, sans compter d'autres membres puissants comme Leon, Jura, Shelly, Bacchus, Ichiya, Kagura, et d'autres encore...

ça va envoyer du très lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcadias est méchant, pour moi, ya pas de doutes  8) Il a déjà parlé de son allégeance à Zeref je crois, on l'a déjà vu faire un rire diabolique, et il nous cache des choses encore concernant le retour vers le passé. Le ministre, lui, tente de préserver ce qui est dans le présent, en raison de l'immensité du risque de modification totale de l'espace temps (naissances n'intervant pas...). Arcadias a juste jugé préférable de tout déballer de suite afin de gagner une certaine confiance grâce à sa franchise, mais aussi éviter de se faire prendre de cours par quelqu'un révélant l'enlèvement de Lucy.

 

Donc, Arcadias est surpris de la réaction du ministre, ne s'y attendait pas, et cette surprise le rend plus humain. Mais il est mauvais, voilà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc , sympa sympa le chapitre est en avance ^^.

Alors , arcadia est méchant effectivement , Makarov fait toujours des traits comme ça pour les méchants ,d'ailleurs je pense que le voyage dans le passé est un peu bâteau & nous mènera à la vision de Charles , surtout , je ne comprends pasp ourquoi Lucy a été emprisonnée ? Peut-être qu'Arcardias veut être le seul à avoir changer l'histoire & décidera d'utiliser Lucy lui même par cachette? Ce ne sont que des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien un chapitre super sympa cette semaine !

 

Par contre après sa lecture et celle de tous les commentaires, ça m'a embrouillé l'esprit. Tout est lié au voyage 400 ans en arrière donc. Ils auraient déjà échoué une fois donc ?

Puis je ne parviens pas bien à suivre le fait que Natsu (et les autres DS) ait plus de 80 ans. Est-ce que ça a un rapport avec les voyages dans le temps ? Parce qu'il était enfant quand il est entré à FT... mais bien plus vieux en définitive ?  :o 

 

Je n'arrive pas à voir comment Mashima a mis en place tout ça. Il donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce coup là. Vivement la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yop,

Comment régler le problème du mur magique de Fried qui empêchat "Natsu et Gajil " de sortir de la Guild " régle des 80ans"

 

Tout les Dragons slayers " les vrais" on fait un voyage dans le temps vers le future. il y a 14ans. Le 7/7/777 Natsu/Gajil/Wendy/Rogue/Sting on remonté le temps 400ans dans le future sans sens rendre compte. Ce qui pourrait expliquer la Disparition subite des Dragons le même jours pour tout les DS, et que Personne dans le monde actuelle et vue un Dragon.

 

Pendant 400, Igneel et la compagnie dragon défenseur des droit de l'homme sont restés cachés pour appliquer une nouvelle contre Attaque contre Ackno et zeref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence enfin a visualiser a quoi ressemble le puzzle !

 

Je pense avec certitude que la fille a la capuche est bien évidemment Lucy, venant d'un futur ou Acnologia a provoqué un massacre a l'issue du tournoi.

 

La clé sera donc d'envoyer les Dragons Slayers 400 ans en arrière juste après la fin du tournoi et avant l'arrivèe du dragon dans le présent.

 

Leur objectif seras de terasser Zeref et Acnologia, et surtout de changer la boucle, puisqu'ils ont échoués en partie par le passé, Zeref était amnésique sur l'ile de Tenro, et Acnologia en sommeil.

 

Les disparitions étranges correspondent probablement aux périodes ou ils ont tentés de remonter le temps, sans succès.

 

Par contre, je n'ai aucune idèe de ce qu'est Lumen Histoire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yop,

Comment régler le problème du mur magique de Fried qui empêchat "Natsu et Gajil " de sortir de la Guild " régle des 80ans"

 

Tout les Dragons slayers " les vrais" on fait un voyage dans le temps vers le future. il y a 14ans. Le 7/7/777 Natsu/Gajil/Wendy/Rogue/Sting on remonté le temps 400ans dans le future sans sens rendre compte. Ce qui pourrait expliquer la Disparition subite des Dragons le même jours pour tout les DS, et que Personne dans le monde actuelle et vue un Dragon.

 

Pendant 400, Igneel et la compagnie dragon défenseur des droit de l'homme sont restés cachés pour appliquer une nouvelle contre Attaque contre Ackno et zeref.

 

Bonne théorie, et elle se tient, mais malgré tout un truc me chiffonne : autant on peut envisager le fait que techniquement Natsu et Gajeel aient plus de 400 ans (pour une raison ou pour une autre, qu'il s'agisse d'une histoire de voyage dans le temps ou de biostase), ce qui est appuyé par la règle des "plus de 80 ans" et le "?" au niveau de leur âge, autant le mystère plane sur Wendy... Mashima a bien indiqué qu'elle avait 12 ans sur sa fiche de présentation. Simple erreur de Mashima ou idée d'un parcours différent de ses deux comparses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a etait dis bieeen plus haut, l'hypothese que Natsu=acnologia est possible: ca expliquerais pourquoi Zeref connait Natsu vu qu'il l'a transformer en dragon et il pleure en le revoyant car il ne l'a plus vu comme ca depuis 400 ans. Hypothese legerement tirée par les cheveux mais bon possible.

Comme pour celle de Layla: Elle serait partie en 777, aurait ouvert la porte au dragon (comme Lucy et Yukino vont faire) et serait partie avec. Ou un truc dans le genre mais en tout cas elle aurait fait l'eclipse de 777.

 

Quand au chevalier blanc, franchement ridicule: il s'excuse d'avoir essayer de capturer Lucy. Et pour le reste je sait pas si il baratine.

 

Quand a la fille maintenant c'est sur c'est Lucy du futur. Grace a la porte qui remonte le temps on sait que c'est elle, peut etre que elle est la pour reparer l'erreur de ce projet eclipse? Elle pleure face a Natsu car il n'est pas revenu du voyage ou il s'est transformer en dragon?

 

(Je sait je suis un peu tordue 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Natsu était Acnologia en puissance, Zirconis l'aurait reconnu, non? Il doit quand même savoir à quoi ressemble le boucher des dragons...

Puis imaginer Natsu en chasseur de dragons compulsif, j'ai vraiment du mal... Pourquoi il se serait mis à tuer des dragons encore et encore? Ça ne colle pas au personnage...

 

À moins que... *réfléchit*  9_9

Zirconis dit d'abord que Acnologia était un DS qui a tellement tué de dragons qu'il en est lui-même devenu un. Cependant, juste après, Arcadias indique à nos trois DS qu'il est impossible qu'ils se transforment en dragons en abusant de leur magie de DS (démentissant donc Zirconis), et annonce qu'en fait c'est Zeref qui a transformé Acnologia, un homme, en dragon. Si Arcadias ne ment ou ne se trompe pas, alors ça veut dire que c'est Zirconis qui a faux, et que le méga chasseur de dragons ne s'est pas transformé en dragon de lui-même... Donc soit il a été transformé par Zeref, soit pas et Zeref a alors transformé en dragon quelqu'un d'autre (ce qui ferait deux personnages à prendre en compte : le chasseur de dragon et un homme transformé en dragon par Zeref). Dans cette dernière possibilité, alors en effet Natsu pourrait être celui qui a été transformé en dragon, mais sans être le méga chasseur de dragons, qui serait alors quelqu'un d'autre. Dans ce cas, on pourrait imaginer que le chasseur de dragons ait été Zeref, et qu'il ait transformé Natsu en dragon pour le tuer ou que sais-je (enfin, je n'y crois pas même, il y aurait quelques incohérences dans le fait que Zeref semble apprécier Natsu).

 

En revanche, si Zirconis a raison et que Arcadias ment ou se trompe, le chasseur de dragon s'est bien transformé en dragon et Zeref ne l'a pas transformé. Dans ce cas, ça ne peut pas être Natsu, à moins qu'il devienne subitement un psychopathe qui a besoin de bouffer du dragon...  ???

 

Aaaargh je sais plus quoi penser...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...