Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le Fc Neliel , bien que je pense que les Deux Fc s'égale en tout point je préfère quand même un perso secondaire vivant qu'un autre désormais mort et Meles merci de nous faire de la pub  ;)

 

et rien de pourrait sauvé Mone même pas un pacemaker alors arrête un peu d'espéré ça survie tu ne fais que te rassuré  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Tiens un duel teinté de vert.

J'ai voté pour le FC Mone.

Une très belle présentation, une très bonne ambiance, en grande partie grace à un créateur du FC hyper-dévoué.

Sans oublier les charme du personnage plutot intéressant.

 

A coté, le FC Neliel a largement de quoi rivaliser. Mais puisqu'il faut faire un choix, le FC de la harpie l'emporterai de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=green,left]Come on you bhoys in green

Come on you bhoys in green

Come on you bhoys in green

 

Neliel's green and alive ![/shadow]

 

Tu vois, en reprenant ton texte, il marche aussi pour Neliel, vu qu'elle aussi a les keveux verts!

 

Vous l'aurez tous deviné, je vote pour mon Fc chéri, le FC Neliel!

 

Asgard a fait un constat: Le Fc Neliel a fait 31 pages en 2012, alors qu'en 2 ans il n'en a fait que 11! Ce qui est une grosse performance pour un FC d'un perso secondaire!

 

Ah, et meles, ton image ne me fera jamais changer d'avis: Neliel est ma déesse, et le restera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Mone ! Non pas pour la mort probable de cette dernière (car non, je ne regarde pas One Piece) Si, si ça existe.

 

Mais plutôt pour une fâcheuse tendance qui touche le FC Nel, plus communément appelé le remplissage de pages ! Je m'explique un peu plus en détail, j'ai remarqué en lisant les 3 dernières pages que récemment le FC ne tournait plus qu'autours de 2,3 personnes qui font vivre le FC, sans eux je donne pas chère de la peau du FC Nel.

 

C'est au contraire tout à leurs honneurs, car cela démontre leurs attachement au FC et à leur "déesse" sauf que parfois j'ai un ressentiment qui me vient, c'est le fait de poster pour remplir et non pas de poster pour poster en usant de post mono-ligne. J'ai plus par moment l’impression d'assister a une conv' style msn plutôt qu'a un véritable FC. C'est pour moi pas ce que j'attends d'un veritable FC.

 

Voila c'est juste le defaut que je retiendrais, qui aurait fait pencher la balance en faveur du FC Mone ! Ne le prenez pas mal, c'est juste mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna si on se débrouille pas pour que le Fc reste dans la 1ere pages il coulera bien au fin fond abyssale et si tu ne remarque pas que notre conversation "Msn" débouche parfois sur des théories ou des divers choses bien en rapport avec le perso mais c'est vrai que j'ai souvent la maniére de faire tourné la conversation de chose Hs et tu peux marqué un point la dessus

 

Meles : Originellement Neliel a les cheveux verts mais dans l'anime Elle les a dans ce vert de gris que je trouve plutôt laid d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu-verts, regarde ta signature, sspa pareil.  ;D

 

Je te rapelles, mon cher, que c'est dans l'anime qu'elle a cette couleur, sa vraie couleur de cheveux est le vert. <Et tu te prétend membre du FC. Car oui, je le rapelles, Meles Meles fait partie du FC Neliel.

 

Mais plutôt pour une fâcheuse tendance qui touche le FC Nel, plus communément appelé le remplissage de pages ! Je m'explique un peu plus en détail, j'ai remarqué en lisant les 3 dernières pages que récemment le FC ne tournait plus qu'autours de 2,3 personnes qui font vivre le FC, sans eux je donne pas chère de la peau du FC Nel.

 

C'est au contraire tout à leurs honneurs, car cela démontre leurs attachement au FC et à leur "déesse" sauf que parfois j'ai un ressentiment qui me vient, c'est le fait de poster pour remplir et non pas de poster pour poster en usant de post mono-ligne. J'ai plus par moment l’impression d'assister a une conv' style msn plutôt qu'a un véritable FC. C'est pour moi pas ce que j'attends d'un veritable FC.

 

Oui, je te l'accord, il est vrai que depuis le tournoi des FC, on s'est vraiment bien lâchés, surtout Asgard et Moi, niveau post, mais ce n'est pas comme si on ne parlait pas de Neliel, hein! Un moment, on débattait sur le niveau de Neliel apr rapport à l'Espada actuelle, ou de son futur dans l'arc actuel. Donc où es le problème? C'est vrai qu'on ne met pas trop de Fan Arts, mais jusqu'ici, je suis presque le seul à le faire, alors j'aimerai bien que les autres le fasse aussi. Où est le problème qu'on ai envie de faire vivre notre FC? C'est notre droit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=black,right]+1 FC Mone[/shadow]

 

En ce jour du 27 décembre 2012, peut-être funeste, je me fais un devoir de soutenir le FC de Mone la Harpie, FC dont je suis membre! Par ailleurs le FC est de qualité, à l'image de son président qui le fait vivre avec passion, bien qu'il ne soit pas aidé par l'auteur (cf. récents chapitres)

  • FC de qualité.
  • Président qui l'est tout autant.
  • Egérie charmante.

etc.

 

Conclusion: Le [shadow=black,right][FC Mone][/shadow] doit passer ce tour pour continuer l'aventure dans ce tournoi de FC!

 

 

 

[shadow=black,right]Pour et avec Mone!!![/shadow]

 

239189Mone12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le problème qu'on ai envie de faire vivre notre FC? C'est notre droit, non?

 

Pas la peine de le prendre de cette manière, votre intention est louable et je le reconnais, c'est tout à fait votre droit, je suis pas non plus entrain de dire que c'est absurde que ça ne respecte pas les conditions d'un FC et que vous ne parlez jamais de Nel !

J'ai d'ailleurs préciser que ceci été à votre honneurs, mais ne soit pas de mauvaise foi non plus, ne me dites pas que vous radotez sans cesse Nel sans jamais partir en HS !

Moi c'est juste l’impression que ça me donne, quand je viens lire certains commentaires que ça tourne autours de 2,3 personnes et que c'est parfois des post' qui s’éloigne du sujet principal du FC, mais cela doit certainement être du fait que le tournoi de popularité engendre ceci.

C'est pas un reproche c'est plus ce qui a inciter ma décision de voter pour le FC Mone, mais oui parfois je peut pas nier que vos conv abracadabrantes mènent sur des théories intéressantes que je prends plaisir à lire 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • FC de qualité.
  • Président qui l'est tout autant.
  • Egérie charmante.

 

 

 

C'est bizarre comme tu lit dans mes pensé ... tu parlé du Fc Neliel n'est ce pas ?

 

Céna : Ben oui j'ai dit que c'était surtout moi qui avait la sale manie de viré en Hs complet mais Nto me fait la remarque avant de dépassé un point de non retour et franchement nos conversation "abracadabrantes" c'est pas comme si notre perso était souvent présent ou était tout nouveau dans Bleach on a pas trop de quoi nous mettre sous la dent et Kubo nous donne presque des faux espoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rapelles, mon cher, que c'est dans l'anime qu'elle a cette couleur, sa vraie couleur de cheveux est le vert. <Et tu te prétend membre du FC. Car oui, je le rapelles, Meles Meles fait partie du FC Neliel.

C'est vrai, j'en fait partie, mais j'ai des priorités.  8)

 

Plus sérieusement, pourquoi ce superbe chant ne peut-il pas s'appliquer à Neliel mais convient parfaitement à Mone ?

 

[*]Les paroles originales parlent du green et du white, ce qui convient parfaitement à la neige de Mone.

[*]Neliel est représentée par un chamois, un animal proche des chèvres. De là, il est évident qu'elle soutient les Gers.

[*]La harpie et la capacité de vol de Mone représentent évidemment le vol majestueux des Hoops, bien loin des profondeurs de la Third Division.

 

D'où l'évidence que ce chant s'adapte à la perfection à la personne de Mone, et non de Neliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'en fait partie, mais j'ai des priorités.  8)

 

Plus sérieusement, pourquoi ce superbe chant ne peut-il pas s'appliquer à Neliel mais convient parfaitement à Mone ?

 

[*]Les paroles originales parlent du green et du white, ce qui convient parfaitement à la neige de Mone.

[*]Neliel est représentée par un chamois, un animal proche des chèvres. De là, il est évident qu'elle soutient les Gers.

[*]La harpie et la capacité de vol de Mone représentent évidemment le vol majestueux des Hoops, bien loin des profondeurs de la Third Division.

 

D'où l'évidence que ce chant s'adapte à la perfection à la personne de Mone, et non de Neliel.

 

Ouais, et comment veux-tu que je sache que ça provient d'une chanson? >:( Et c'est qui ou quoi, les Gers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement, pourquoi ce superbe chant ne peut-il pas s'appliquer à Neliel mais convient parfaitement à Mone ?

 

[*]Les paroles originales parlent du green et du white, ce qui convient parfaitement à la neige de Mone.

[*]Neliel est représentée par un chamois, un animal proche des chèvres. De là, il est évident qu'elle soutient les Gers.

[*]La harpie et la capacité de vol de Mone représentent évidemment le vol majestueux des Hoops, bien loin des profondeurs de la Third Division.

 

 

 

C'est sur qu'en tant de président du Fc Mone tu a des priorité mais de la a traité d'autres fan De Neliel dont toi de pervers ça le fait moins m'voyez

 

Et sinon au risque de me faire traité comme je le pense d'inculte je n'ait pas vraiment compris la référence du gers et hoops et aussi de la 3eme division ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fc de Mone bien sur. Car on veut prouver que même si Mone est "morte" son Fc vivra, et cela pour longtemps. Et si Mone passe ce tour, cela montrera que par la simple volonté, on peut faire vivre un Fc sans que son personnage ne soit pas présent.

 

Car Meles x2 a fait tout pour que son Fc soit au plus haut; présentation, fan art, ambiance ... Alors il se doit de saluer ces efforts en votant pour le Fc de Mone.

 

Si elle passe, cela donnera un peu d'espoir aux autres FC abandonnés, comme quoi, tout est possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des chant de supporters du Celtic Glasgow parmi les plus connus, les Gers étant les abhorrés ennemis des Rangers.

Je reconnais que la référence pouvait être un peu obscure, mais c'est ce qui fait son charme. ;D

 

c'esT pas de l'obscurité la c'est carrément les ténèbres ... quesque c'est des aborrés ? et les rangers au passage ? Power rangers ?? Les gardes forestier ? les chaussures ?

 

Destiner : C'est bien ce que Nto fait depuis plus de quelques heures/jour faire vivre un fc sans que le personnage soit présent

 

Noodle :Oui effectivement j'aime bien les perso aux cheveux verts ça fait un moment que j'ai remarqué ça  :-[ et je ne répondrai pas a tes vil provocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Mone.

Comme ça, sans trop de raisons. Une histoire de feeling tout simplement. Et elle est quand même bien plus regardable que la hideuse Nellieil.

 

 

Sinon, Asgard, t'as un truc avec les filles aux cheveux verts non ?

Parce qu'entre ta sign', ton précédent avatar et ton avatar actuel...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Mone.

Comme ça, sans trop de raisons. Une histoire de feeling tout simplement. Et elle est quand même bien plus regardable que la hideuse Nellieil.

 

Non mais là, tu cherches, mec! On a très bien compris que tu fais exprès de mal orthographier Neliel.

 

Franchement... j'ai vraiment l'impression que c'est notre procès, là. On n'a rien fait, nous! Où est le mal d'aimer Neliel?

 

Au cas où certaines personnes n'ont toujours pas compris, on ne vote pas pour le personnage, mais pour son FC. SON FC!! On s'en fout que Mone est peut-être morte, que Neliel, même si c'est un blasphème, est soi-disante laide.  On prend en compte que le FC. On dirait qu'il faut le rapeller à chaque tour et à chaque groupe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.

 

Là, il n'y a pas photo.

+1 FC Mone.

 

Que peut faire la pauvre Neliel face à Mone ?

Elle ne vaut rien face à la Harpie.

Puis, la Harpie est bien plus classe, bien plus élégante, bien plus envoutante, et bien plus normale (outre le fait que ce soit une harpie). Quand on a la personnification de la beauté, la pureté incarnée, un ange descendu du ciel d'un côté, et un personnage qui se résume à une poitrine siliconé bien trop grosse de l'autre, le choix est vite fait.

 

Concernant les fan club, j'aime bien le fait que le FC Neliel se vante de n'avoir fait que 11 pages pendant deux ans pour justifier le fait que les 30 pages en 2012 soit une exceptionnelle progression. Mais pour moi, ça prouve justement le fait que Neliel n'est pas populaire, et qu'une bande de fans pervers hystériques sont arrivés en 2012 pour la soutenir.

 

Tandis que de l'autre côté, on a 19 pages en six mois.

Le personnage est apparu seulement quelques jours/semaines avant la création du FC, ce qui prouve que depuis le départ, tous les membres du fan club sont dévoués. Et ce jusqu'au bout, évidemment, puisque nous la soutenons aujourd'hui dans la (très probable) mort.

 

La présentation est géniale dans le FC Mone, l'ambiance super, le créateur malin et dévoué, les fan arts parfois sympas', etc...

 

+1 FC Mone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO :

Votre procès, t'exagères pas un peu ?  :P

C'est juste que vous provoquez un peu et qu'en retour vous êtes un peu provoqués aussi. Si vous ne pouvez pas le supporter, fallait pas commencer (ce qui aurait été dommage, ça met de l'animation).

Ensuite, on vote effectivement pour le FC, mais ce n'est pas un vote déconnecté du personnage non plus. Le personnage a forcément une incidence dans le vote, tout comme le comportement de ses membres. Et les provoc', c'est marrant mais ça ne rapporte pas de voix à long terme, le nombre de gens ayant été provoqué grimpant forcément à chaque tour.

Et, comme l'a dit Cena je crois, vous avez une certaine tendance à flooder en petit comité. Ca fait de l'activité, ça permet au FC de ne pas couler, mais au final ça fait beaucoup de posts non constructifs, et certains n'aiment pas ça.

Voilà tout.

 

Enfin, j'écris Neillieile comme je veux.  :P

 

EDIT :

Et de 1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...