Crocodile Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Tournoi de Popularité des Fan Clubs 2012 Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belles présentations, Etc... Voila déjà plus de 1 an que le tournoi de popularité des Fan Club 2011 avait débuté http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.0.html Et deux années pour l'édition 2010. Le FC Chévre remet son titre en jeux Nominations: Merci a Hancock qui a fait tout le boulot http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.msg1213567.html#msg1213567 1er tour Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes en commentaires qualifiés pour le 2eme tour Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort Match 1 47 (78.3%)[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs 13 (21.7%) [One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi VS Total des votants: 60 - Commentaires: 24-2 Match 2 34 (61.8%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs 21 (38.2%) [Naruto] FC Yondaime VS Total des votants: 55 - Commentaires: 19-7 Match 3 41 (74.5%) [One Piece] Fan Club Mone vs 14 (25.5%) [One Piece] Fan Club - Jinbei Le Premier Fils de la Mer VS Total des votants: 55 - Commentaires: 13-4 Match 4 31 (52.5%) [Naruto] Sakura FC vs 28 (47.5%) [One Piece] Fan club de Franky VS Total des votants: 59 - Commentaires: 13-13 Match 5 46 (74.2%) [Naruto] FC Anti Sasuke vs 16 (25.8%) [Naruto] FC Anti Sakura VS Total des votants: 62 - Commentaires: 18-1 Match 6 51 (86.4%) [One Piece] FC Sir Crocodile vs 8 (13.6%) [Naruto] Fan Club de Sasuke Uchiwa VS ] Total des votants: 59 - Commentaires: 14-2 Match 7 31 (62%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo vs 19 (38%) [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru VS Total des votants: 50 - Commentaires: 12-5 Match 8 35 (53.8%) [Naruto] Le Fan Club orange vs 30 (46.2%) [D-gray-man] Fan Club Yu Kanda VS Total des votants: 65 - Commentaires: 11-15 Match 9 34 (60.7%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 22 (39.3%) [One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh VS Total des votants: 56 - Commentaires: 14-8 Match 10 32 (60.4%) [One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2] vs 21 (39.6%) [HxH] Fan Club Zoldyck VS Total des votants: 53 - Commentaires: 7-10 Match 11 26 (54.2%) [One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs 22 (45.8%) [One Piece] FC Tony Tony Chopper VS Total des votants: 48 - Commentaires: 8-6 Match 12 31 (56.4%) [Naruto] FC Hinata Hyûga vs 24 (43.6%) [One Piece] FC Animaux VS Total des votants: 55 - Commentaires: 11-7 Match 13 33 (60%) [bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera" vs 22 (40%) [One Piece] FC SANJI (le rdv des Dragueurs) VS Total des votants: 55 - Commentaires: 9-8 Match 14 31 (60.8%) [One Piece] Roronoa Zoro Fan Club vs 20 (39.2%) [Reborn] FC Vongola Famiglia VS Total des votants: 51 - Commentaires: 10-7 Match 15 23 (51.1%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus vs 22 (48.9%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi VS Total des votants: 45 - Commentaires: 7-12 Match 16 30 (57.7%) [One Piece] Fan Club Bepo vs 22 (42.3%) [D.Gray-man] Fan Club Allen Walker VS Total des votants: 52 - Commentaires: 12-10 Match 17 30 (60%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs 20 (40%) [One Piece] Fan Club de Shanks Le Roux VS Total des votants: 50 - Commentaires: 12-2 Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires 15com Fan Club Yu Kanda 13com Fan club de Franky 12com Fan Club Lavi 10com Fan Club Allen Walker, 10com Fan Club Zoldyck 8com Rayleigh, 8com FC SANJI 7com FC Vongola Famiglia, 7com FC Yondaime, 7com FC Animaux 6com FC Tony Tony Chopper 5com [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru 4com Fan Club Jinbei 2cm FC le roux, 2com Fan Club de Sasuke Uchiwa, 2com Shirahoshi 1com FC Anti Sakura Barrage 28 (50%) [DGM] Fan Club Lavi vs 28 (50%) [One Piece] Fan Club Franky VS Total des votants: 56 - Commentaires: 14-4 2eme tour Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour. Il y avait trois Fc qualifiés d'office pour le 2eme tour, Les deux finalistes 2011 Fc Chévre et Guilde et le vainqueur 2010 le FC Mugiwara Match 1 Match 1 37 (55.2%) [One Piece] FC Chèvre vs 30 (44.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" VS Total des votants: 67 - Commentaires: 12-14 Match 2 37 (58.7%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs 26 (41.3%) [One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2] VS Total des votants: 63 - Commentaires: 18-5 Match 3 33 (64.7%) [One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs 18 (35.3%) [One Piece] FC Équipage de Luffy VS Total des votants: 51 - Commentaires: 17-4 Match 4 43 (64.2%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs 24 (35.8%) [Naruto] FC Hinata Hyûga VS [/url Total des votants: 67 - Commentaires: 17-5 Match 5 41 (69.5%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs 18 (30.5%) [bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera" VS Total des votants: 59 - Commentaires: 15-1 Match 6 39 (61.9%) [One Piece] Fan Club Mone vs 24 (38.1%) [One Piece] Roronoa Zoro Fan Club VS Total des votants: 63 - Commentaires: 17-4 Match 7 39 (65%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus vs 21 (35%) [Naruto] Sakura FC VS Total des votants: 60 - Commentaires: 9-5 Match 8 33 (54.1%) [One Piece] Fan Club Bepo vs 28 (45.9%) [Naruto] FC Anti Sasuke VS Total des votants: 61 - Commentaires: 16-8 Match 9 45 (77.6%) [One Piece] FC Sir Crocodile vs 13 (22.4%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! VS Total des votants: 58 - Commentaires: 16-1 Match 10 34 (50.7%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo vs 33 (49.3%) [D.Gray-man] Fan Club Yu Kanda VS Total des votants: 67 - Commentaires: 15-14 Match 11 34 (59.6%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi vs 23 (40.4%) [Naruto] Le Fan Club orange VS Total des votants: 57 - Commentaires: 11-8 Classement du meilleur deuxieme (a voir pour un match de barrage si cela est serré 14com FC Neliel, 14com Fan Club Yu Kanda 8com FC Anti Sasuke 5com FC Hinata Hyûga, 5com Sakura FC, 5com Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ 4com FC Équipage de Luffy, 4com Roronoa Zoro Fan Club 1com Fan Club Grimmjow, 1com Fan Club d'Usopp Barrage 30 (50.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 29 (49.2%) [D.Gray-man] Fan Club Yu Kanda VS Total des votants: 59 - Commentaires: 14-14 3eme tour Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finle Match 1 40 (54.8%) [One Piece] FC Chèvre vs 33 (45.2%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus VS Total des votants: 73 - Commentaires: 18-11 Match 2 49 (65.3%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs 26 (34.7%) [One Piece] Fan Club Bepo VS Total des votants: 75 - Commentaires: 16-6 Match 3 33 (68.8%) [One Piece] FC Sir Crocodile vs 15 (31.3%) [One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru VS Total des votants: 48 - Commentaires: 11-3 Match 4 32 (58.2%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs 23 (41.8%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo VS Total des votants: 55 - Commentaires: 11-9 Match 5 40 (62.5%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs 24 (37.5%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi VS Total des votants: 55 - Commentaires: 7-14 Match 6 35 (50%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 35 (50%) [One Piece] Fan Club Mone VS Total des votants: 70 - Commentaires: 14-13 Classement des deux meilleurs deuxièmes (14com) Fc Lavi (13com Fan Club Mone (11com) Fan Club Luxus (9com) Fc Doflamingo (6com) FC Bépo (3com) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru Quarts de finale Le vainqueur qualifié pour le premier tour de la Finale. Pas de repêchage. Quarts de finale 1 23 com [One Piece] FC Chèvre vs 23com [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law VS Total des commentaires: 46 - Total des votants: 56*-56 *Suite a de la triche avérée par multi comptes, le duel FC Chèvre vs FC Law fut faussé. J'ai donc prit en compte que les commentaires pour déterminer le vainqueur. Les commentaires étant un échantillon sérieux. La triche avérée viens de un +4 au sondage pour le FC Chévre mais le doute comme quoi il y aurait d'autres faux votes est plus que certain. Ne pouvant pas savoir dans quel sens allait la triche, on peu imaginer soit de faire gagner le FC Chèvre, soit pour le faire disqualifier. Quarts de finale 2 43 (64.2%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs 24 (35.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" VS Total des votants: 67 - Commentaires: 23-13 Quarts de finale 3 41 (58.6%) [One Piece] Crocodile vs 29 (41.4%) [DGM]FC Lavi VS Total des votants: 70 - Commentaires: 13-10 Quarts de finale 4 52 (72.2%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs 20 (27.8% [One Piece] Fan Club Mone VS Total des votants: 72 - Commentaires: ?-? J'ai raccourci la durée du tournoi, Tournoi 2012 des FC qui est sur la fin a mon gout un échec. Avec les gamineries et puis pour couronner le tout de la triche par multi comptes Les 4 qualifies des quarts de finale s'affronterons dans une finale avec un premier tour qui en éliminera deux.. Puis le second tour avec les deux en tête du premier tour. Voila cela raccourci la fin du tournoi de 2 matchs. Ne trouvent pas de solution adequate pour le FC Chévre et le FC Law j'ai qualifié les deux. FINALE 1er Tour Finale 1er Tour 25 commentaires [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ 22 commentaires [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] 17 commentaires [One Piece] Crocodile 12 commentaires [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law 11 commentaires [One Piece] FC Chèvre - - Le FC Crocodile fini 3eme du tournoi Le Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law fini 4eme du tournoi Le FC Chèvre fini 5eme du tournoi FINALE 2nd Tour FINALE 2nd Tour 52 (51.5%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ VS 49 (48.5%) [Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] Total des votants: 101 - Total des commentaires: 18-16[/b] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Cool, un tournoi de Crocodile. Il faut nominer le FC Chèvre ou ce n'est pas la peine ? - Sakura FC - DGM FC Yu Kanda pour faire plaisir à Yuyu - FC Chèvre - FC Crocodile pour faire plaisir à Crocodile Pour le reste, je suis ouvert, j'éditerai selon les propositions qu'on me fera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Déjà la session 2012 ? Chouette alors ! Pour ma part, voici ma liste : -FC Guilde Fairy Tail -FC Law -FC Luxus -FC Crocodile -FC Hinata -FC Lavi -FC Supernova -FC Eneru -FC Anti-Sasuke Là, comme ça, y'en a pas d'autres qui me viennent en tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Moi j'aimerais bien voir: Fc Grimmjow Fc Zoro Fc Law Fc Equipage au chapeau de paillle Apres pas trop d'idees. Edit: j'oubliais bien sur le Fc de Dofla Edit 2: le FC de Neliel aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Alors Sakura FC: car il est légendaire et j'en suis membre ! Comme Croco ! FC Yondaime : Parce que j'en fait parti FC Hinata : Parce qu'il est très sympa FC CHopper : Parce que j'en fait parti FC Orange : Parce qu'il est sympa FC Mugiwara : idem FC Anti Sasuke : troop trop drole ! FC Chèvre : trop fun et puis le meilleur pour la fin ! Bon ça fait 8 j'éditerais si j'en vois d'autre à rajouter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bon courage Croco-boy Alors pour ma part : FC La Chèvre, what else ? FC Yondaime, j'en fais partit FC Hinata, j'en fais partit FC Anti-Sasuke, m'a bien fait rire. FC Robin, j'en suis et Super Cookie (Hancock) fait du super boulot. FC Sakura pour faire plaisir à Qui, parce qu'il fait bien sourire. FC Shikamaru,j'en suis. J’éditerais pour d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foene Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Déja ceux dont je suis membre: FC Fairy Tail FC Robin FC Doflamingo FC Kanda Yu FC Anti-Sasuke FC Vongola Ensuite ceux qui ont une bonne ambience: FC Nel FC Mone FC Ener FC Crocodile FC Naruto FC Law FC Mugiwara Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Une nouvelle session merci crocrodile. Et une bonne chance Alors je voudrais voir -FC Sakura il le vaut bien -FC Yondaime j'y suis membre -FC Shikamaru pas membre mais j'aime bien ce FC bonne ambiance -FC Naruto je'y suis membre et ambiance sympa avec les coucours de colo grâce Hancock -FC Hinata j'y suis membre -FC l'équipage du chapeau paille j'y membre -FC Nico Robin j'y membre et il y a une bonne ambiance avec pas mal d'animation -FC Law j'y suis membre -Fc Zorro même si il n'y pas super animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobuNobu Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Merci a toi croco Alors pour moi ce seras: -FC Chèvre évidement -FC Robin -FC Guilde de fairy tail -FC Law -FC Shikamaru -FC Doflamingo -FC Anti-Sasuke -FC Mone -FC Naruto Edit: -FC Rayleigh ou Alpha fait du bon boulot -FC Sakura la légendaire Au fait pour le sondage je vois vraiment pas qui voudrais être contre sérieux...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Super merci a toi croco! bonne chance aussi Pour moi FC Law, activité monstre et je suis membre FC guilde de fairy tail en l'honneur de leur 5 topics FC Robin pour la magnifique présentation FC Doflamingo FC Sakura qui est devenu une légende parmi les légendes FC Chèvre qui doit être le fc le plus délirant de manga france FC Anti-Sasuke qui m'a bien fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Ah le nouveau tournoi. *Mode président pas content ON* Lolo, Nounouille et Max, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié un FC dans vos listes ? *Mode président pas content OFF* petit indice !!! Je propose donc les FC suivants : [D Gray-man] FC Yu Kanda FC Sakura, le fc de la plus belle femme du monde. FC Sasuke FC Lavi FC Allen Walker FC Hinata FC Minato (pour faire plaisir à lolo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Merci Crocodile, vivement ce tournoi! *-* FC Chèvre parce que j'en fais partie et que l'ambiance est géniale FC Shikamaru car j'en fais partie et que même s'il débute il doit se faire connaître! FC Law, même si je n'en fais pas encore partie FC Grimmjow FC Naruto FC Sakura (je connaissais pas, et je suis allée voir... MYTHIQUE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Il faut nominer le FC Chèvre ou ce n'est pas la peine ? oui car je n'ai pas pensé a le qualifier d'office et il n'aura pas de mal a avoir beaucoup de nominations Pour le reste, je suis ouvert, j'éditerai selon les propositions qu'on me fera. FC Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Juken Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 C'est la première fois que je participe a ce tournoi,j'espere que tout ce passera bien Les nominés de la soirée sont le: FC archéologique ✽ Nico Robin:j'en suis membre,le fc le plus abouti,l'explication sur l'histoire perdu des 100 ans de One piece,présentation parfaite de Robin et son histoire,très actif avec des sondages et Robin est le personnage féminin de One Piece que je préfère FC du chirurgien de la mort: Trafalgar Law:Je suis membre et en plus il est très actif FC Roronoa Zoro:Personnage favori de One Piece et je suis membre FC Sasuke Uchiwa:Personnage favori de Naruto FC Luxus:la classe et la foudre FC Equipage de Luffy:Les mugiwaras tout simplement Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2]'après ce qu'on dit c'est uen légence la preuve le seule qui a une deuxième partie FC Sakura:le seul FC avec un hymne rien que pour cet hymne,je vais le soutenir jusqau'au bout^^! ♪ HYMNE ♪ Sakura oh oui je t'aime ! Sakura oh oui tu es belle ! Sakura, oh oui dans nos coeurs ! Sakura oh oui notre déesse ! Sakura oh oui on t'aime ! Sakura oh Sakura, Sakura ! J’éditerais mon commentaire pour mettre la raison de mes choix et en ajouter d'autres par la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Ma liste de nominations ; FC Hinata : Le seul dont je suis membre; enfin je crois...(Y'a peut-être Gaara mais ce FC-là est mort) FC Yondaime dont je serais membre s'il n'était pas mort FC Naruto qui a été magistralement repris avec un tournoi de colo intéressant FC Sakura : Pour le mythe. Ne pas en être est aussi difficile que de résister à un trou noir FC Shikamaru parce qu'il semble se réveiller grâce au tournoi de popularité FC Anti Sasuke quand j'ai besoin de me marrer FC Rayleigh parce que Rayleigh quoi. FC Robin sur lequel j'aime bien passé inaperçu au milieu des 120.000 viewers. FC Law : Pas mal de FA à regarder FC Chèvre avec des fadas ayant créé une religion Et je m'arrêterais là car je passe peu voire jamais sur les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Oh yeah! Un nouveau tournoi des FC \o/ Alors voici ma liste: FC guilde FT, FC Law, FC Sanji, FC Lavi. Et c'est tut, je ne mettrais que ceux là . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Croco', je t'admire ! J'aime être surpris et retrouver d'un coup une nouvelle session d'un tournoi énorme que notre cher Croco' sait si bien nous concocter, et ce en direct enchaînement du tournoi de popularité général de One Piece. Aucun temps mort et c'est ça qui est bon ! Qui pourrait être contre sérieusement ? Voici donc mes nominés : Mes favoris avant tout évidemment : 1- FC Chèvre : puisqu'il faut le renommer. 2- FC Guilde Fairy Tail : en tant qu'actuel boss du FC, ça le foutrait mal si je le choisissais pas... je suis malheureusement bloqué avec ça. 3- FC Robin : no comment, même s'il commence à être envahi par les jeunots qui le transforment un peu trop en FC Law. 4- FC Doflamingo : parce que sa rénovation a demandé un énorme boulot (bravo Dofla' !) et que c'est un super FC sur un personnage plus qu'intrigant. 5- FC Shikamaru : parce que c'est le petit nouveau qui vient d'être rebâti, il faut lui donner sa chance de monter ! 6- FC Equipage du Chapeau de Paille : R.I.P. ce FC qui fait toujours quelques apparitions. 7- FC Crocodile : FC énorme qui nous fait part d'une des meilleurs animations possibles (tournoi de fan arts). De plus, le FC le plus classe. Puis les autres que je soutiens également : 8- FC Rayleigh : parce que malgré l'absence actuelle du personnage dans le manga, Alpha a fait un super boulot, c'est toujours un plaisir d'y passer. 9- FC Boa Hancock : yo les gens, vous oubliez ce FC ? Il est légendaire, il devrait automatiquement figurer dans ce tournoi même s'il est actuellement mort ! 10- FC Law : je me dois bien de le nominer, c'est un FC récent mais déjà populaire, et j'aime le personnage. 11- FC Mone : de même, (très) récent FC mais très bien géré par Meles meles. Je me laisse deux FC de marge à rajouter. A ceux qui arriveront à me convaincre. Même si je vais moi aussi réfléchir (entre mettre les FC toujours populaires, ceux dont je suis membre, ou des FC comme le FC Erza que je me tâte à mettre parce que je suis quand même fanboy du perso'...). Sinon, j'ai l'impression que ce sont les mêmes FC qui se répètent assez souvent. J'espère quand même qu'il y en aura assez du premier coup pour pouvoir faire le tournoi. ^^ P.S. Croco', merci. EDIT : j'ai oublié le FC Usopp. Donc, 12- FC Usopp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destiner Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 pour moi, je ne me rend pas dans beaucoup de fc, Donc celui de Robin, bien sur. Celui de Mone / Monet, qui est peu être jeune, mais qui tourne pas mal. Celui de la chèvre (même si je n'en fait pas partie) Celui de Sakura, la princesse rose. Et je crosi que c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
夜の月 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 salut la compagnie !!! bon , alors moi je vous dit tout de suite c'est DGM EN FORCE !!! donc pour moi les heureux Elus : FC Yû Kanda ( * mode groupies ON * KANDAAAAA ,on t'aime!!!!!!! ) FC Allen Walker FC Lavi et les autres, c'est ce que je soutien aussi , car il y a une bonne ambiance et/ou parce que j'adore le persos !!! (*mode groupies toujours ON * désolé --' ) FC Law FC Robin FC Chèvre FC Anti-Sasuke (pour passer un bon moment a ce marrer ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flynn Scifo Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 *Mode président pas content ON* Lolo, Nounouille et Max, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié un FC dans vos listes ? *Mode président pas content OFF* Rien que pour ça, ça me donne envie d'y participer MDR D'abord, les FC où je suis membre : FC Lavi : Parce que c'est moi qui l'ait crée. FC Yu Kanda : Même si j'ai failli ne pas le nominer juste histoire d'énerver le président. Mais c'est mon premier FC où je me suis inscrite et où j'ai causé avec des tas de gens *O* FC Allen Walker : Je regrette qu'Angeline n'ait jamais pu lui donner une présentation à la hauteur du personnage mais elle s'est démené pour le reprendre et tenter de lui redonner vie. Ca valait bien une nomination, ça. Et les autres où j'aime y passer de temps à autre : FC Fairy Tail : J'aime jeter un coup d'oeil aux Fanarts et il y a une bonne ambiance. FC Anti-Sasuke : A mourir de rire FC Robin et FC Crocodile : Pour moi qui ne suis pas une très grande fan de One Piece, nominer ces deux FC équivaut à un privilège de ma part mais je dois admettre que la présentation et les fanarts proposés m'ont époustouflé. En plus, je ne sais pas qui est vraiment le personnage de Crocodile mais j'aime bien son FC. C'est tout pour le moment, cela me fait 7 FC, je ferai un tour rapide quand j'aurai le temps pour voir s'il y a d'autres FC intéressants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo MIB Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Ha mais oui, c'est vrai que c'est en cette période, le tournoi!Ben, voici mes FC. FC Neliel (logique, je l'ai fait) FC Hinata(idem) FC Shirahoshi(idem) FC Vongola Famiglia(idem) Parmi les 7 que j'ai fait, je ne met que ces 4 là, car c'est ceux qui ont le mieux marché, surtout les 3 premiers, d'ailleurs, le FC Shirahoshi a repris de l'activité, récemment, et je devrai faire remonter le FC Neliel FC Robin car j'en fait parti FC Ener , idem FC grimmjow, Idem FC Boa hancock, LA légende! C possible de mettre des FC qui on été supprimé par les modos? Car, à titre posthume, je mettrai l'excellent Club des Pervers! FC guilde de Fairy Tail, qui s'est bien calmé, ces derniers temps! Et j'aime bien voir les Fanarts que mettent les membres. Il m'en reste 3 à mettre? Ben je ne sait pas trop, pour l'instant. Après, croco, tu devrai peut-être retirer les 2 FC qui ont été en finale, non? Comme ça, les autres auront plus de chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Première participation pour moi donc maximum 13 c'est ça Déjà quelque valeur sûr: -Law, je suis membre. Par contre ils poste vraiment trop de fan-art -mugiwara, je veut etre membre. -Robin, c une mugi what else. -Chèvre, je veut pas crevé. -boa hancock, j'adore boa hancock enfin une femme forte (est pas pleunicharde). -anti sasuke dans le petit monde du manga il est le deuxième perso que je hait le plus après griffith (de berserk). -Mone ce fc est monifique. -Anti sakura suis-je la seul personne qui ne l'aime pas ? En tout cas je me sens bien seul. -Crocodile j'aime bien le perso et quand j'etait "invité" j'ai bien squatté leur FA. -jimbe j'adore jimbe je c d'ailleurs pas ce que j'attend pour adhèrer. -Rock lee dernier dans la liste mais premier de mon top perso de naruto ex-equo avec itachi. -Marco le Phoenix j'aime le perso je suis membre. -Eneru la presentation de hancock est superbe (comme tjrs) et en plus j'aime le perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cel Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Alors pour ma part je vais choisir les Fan club que je connais : Celui de La Chèvre (qu'elle nous bénisse et nous guides) Celui d'Hinata (de Naruto) Celui d'Usopp Celui de Robin Celui des célibataires Celui de Crocodile Ce qui ne fait que 6 choix sur 13 mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Alors pour moi ce sera: FC Guilde Fairy Tail FC Gérard Fernandes FC Luxus (J'en fais pas parti, mais je trouve que le FC est super bien foutu... Et aussi parce que Luxus a la classe ) FC Vongola Famiglia FC Anti-Sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Pour ma part, je donne mes choix aux FC délaissés (je ne vois pas l’intérêt de voter pour un FC avec 20 votes sachant que 6 est une limite). Sachant que je fais les comptes, cela nous permettra d'en faire participer un maximum ! Ma contribution : FC Mone FC Usopp FC Franky FC Chopper FC Jinbei FC Luxus En prenant en compte mes voix. A 13h30 le 15 Octobre j'ai compté... (Parce que les membres éditent souvent leur message, je préfère préciser ça : Dernière édition : 13h40 le 15 Octobre - One Piece : FC Crocodile : 9 FC Doflamingo : 7 FC Eneru : 6 FC Robin : 15 FC Jinbei : 3 FC Rayleigh : 1 FC Law : 14 FC Chèvre : 12 FC Supernova : 1 Fc Zoro : 3 Fc Équipage au chapeau de paillle : 7 FC Chopper : 1 FC Mone : 6 FC Rayleigh : 4 FC Boa Hancock : 3 FC Shirahoshi : 1 FC Marco : 1 FC Usopp : 2 FC Franky : 1 FC Sanji : 1 - Fairy Tail : FC Guilde Fairy Tail : 10 FC Luxus : 6 FC Gérard Fernandes : 2 - Bealch : FC Grimmjow : 4 FC Neliel : 3 - Hunter X Hunter : FC Zoldyck - Naruto : FC Yondaime : 6 FC Orange (Naruto) : 7 FC Hinata : 8 FC Shikamaru : 6 FC Sasuke : 2 FC Anti-Sakura : 1 FC Rock Lee : 1 FC Sakura : 9 FC Anti-Sasuke : 12 - D..Gray-man : FC Yu Kanda : 5 FC Lavi : 6 FC Allen Walker : 4 - Reborn : FC Vongola : 4 - Les FC bizarres : FC célibataires : 1 @Eliandre : Bon, apparemment j'avais oublié un post <.<. Voilà qui est corrigé. Lavi a 6, pas pas Yu Kanda (5), du coup j'ai fait une petite erreur, je recompte tout pour être sûr, j'espère que personne n'éditera son message entre temps :-o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts