Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, même si je n'aime pas le perso et que je ne comprends pas l'engouement qu'il dégage, +1 FC Robin.

Il est vraiment plus actif et mieux construit que son concurrent, il n'y a pas photo.

 

 

Tss, Erza commence bien mal ce tournoi... S'endormir à 21h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Le FC Robin, favori indiscutable de ce Tournoi, grâce à une présentation quasi-parfaite, une activité énorme, de très beaux fan arts, des fanboys (& girls) de plus en plus révoltés et avec des envies de revanche après le Tournoi de Popularité des personnages.

 

Je vote donc pour le FC Shirahoshi, hisoire que la fessée ne soit pas trop lourde.

 

PS : en parlant de fessée, je connais un forumeur qui en mériterait bien une vu sa médiocrité 9_9 ... *Le jeune Erza est demandé à l'accueil*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belles présentations, Etc...


1er tour


Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour le 2eme tour

Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort

 

Pas de surprise pour l'ouverture du tournoi

Match 1

47 (78.3%)[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽  vs  13 (21.7%) [One Piece] FC de son altesse la princesse Shirahoshi

582052F2png.png  vs  shirahoshi.png

Total des votants: 60


 

Match 2

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law  vs [Naruto] FC Yondaime

833547lawgo.png  VS  yondaime234mu9md7.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jour ou ont atteindra les 300000 vues... 9_9

Elle se retournera.

Au tour précédent, j'ai voté pour le Fc Robin (je n'est pas eu le temps de poster mon message plus tôt :S)

 

 

 

J'ai voter actuellement pour le FC Yondaime, simplement parce que je n'aime pas Law ...

(et pour donner une chance à ce Fc)

 

FC robin évidement, actif, très bien géré et ou je suis réputé pour mes dessins :P

 

xD

 

(erreur de manip; 2 minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait assez mal là...

 

J'aime beaucoup le personnage de Minato, j'aurais vraiment voulu faire plaisir à Qui ? et en plus je ne suis pas super fan de One Piece mais force est de constater que le FC Law plus actif que celui de Minato.

 

Pour la présentation, le FC Law est légèrement supérieur au FC Minato pour moi. Ensuite, au niveau des fanarts présentés, je dirais égalité. C'est donc niveau activité qui a été mon critère de choix. Et sur 2012, le FC Law a été plus actif que celui de Minato.

 

+ 1 FC Law à mon plus grand regret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis le FC Law parce que ce petit village est peuplé d’irréductibles fanboys et fangirls dont l’activité frénétique de certains d’entre eux dans l’art du postage de fanarts n’a d’égal que l’appétit vorace des piranhas dans l'eau. Ils sont fous ces Lawlois !!!! Sauf moi.

En plus, j’suis membre et l’auteur du beau logo que vous apercevez tout en L’haut.  8)

 

Le FC du Grand Minato est un bon petit FC auquel il manque hélas l'entretien, la vivacité et des membres dévoués.

Heureusement qu’il y a un binôme composé du pronom Interrogatif Qui ? et de Donnyald le Canard  pour le maintenir en surface, sinon il sombrerait rapidement ni vu ni connu dans les profondeurs de la mare à côté des fc délaissés et autres morts-nés. La vie est cruelle même avec les fc ! :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince déja le 2em tour j'ai pas vus le 1er ...

 

+1 au Fc Law évidement

j'aime bien minato mais sans plus, je lui préfére Law de très loin. 

 

Meles meles

parce qu'un FC qui avance d'une douzaine de pages par heure (au moins), c'est une belle bande de tarés qui le mérite.

 

12, 12, disons 10.5  ;D

 

Onizuka Dallas

Ils sont fous ces Lawlois !!!! Sauf moi.

Toi et Law69 qui arrive a gérer tous ce beau monde en gardant la tête froide. Chapeau ! (n'oubliez pas on le recherche ! ) ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Law, je préfère sa présentation qui est plus aéré grâce à de nombreuses images. Pour les membres, il me semble que c'est kif-kif mais sur l'activité il n'y a pas photo, le FC Minato ne subsiste en première page que par les monologues de Lolotte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, quand tout à l'heure je suis tombée sur ce fanart ->

 

mini_608299minatonamikazebylordnadjibd5ilfuw.jpg

 

J'ai failli voter pour Minato (d'ailleurs, il n'y a pas un fane de Minato dans les parages avec plus de 2000 posts ?)... Jusqu'au moment où je me suis rappelée qu'on votait pour un FC et non pas un personnage.

 

Donc +1 FC Law pour la folie des posts non-stop qui s'en dégage. Il ne s'agit que d'un début ! Ça me rappelle les mêmes débuts que le FC Hancock. Un deuxième topic a été crée (100 pages oblige) puis il a été déserté par tous : sans doute parce que... Trop de ferveur... Tue la ferveur.

 

Bref je ne lui souhaite que du bonheur ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...