Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Résultat avec quelques heures d’avance:

Match 6

51 (86.4%) [One Piece] FC Sir Crocodile  vs  8 (13.6%) [Naruto] Fan Club de Sasuke Uchiwa

101212080607676705.png  VS    sasukefcpm4wd7.png]

Total des votants: 59  -  Commentaires: 14-2


Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

1) 13com Fan club de Franky

2) 7com FC Yondaime

4com Fan Club Jinbei

2com Fan Club de Sasuke Uchiwa

2com Shirahoshi

1com FC Anti Sakura


ensuite

 

 

Match 7

[One Piece] FC Donquichotte Doflamingo vs [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

11031112470860508.png  VS  392719FCshika.png


 

Edit: +1 Fc dofla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'apprécie les deux personnage sans pour autant faire parti de leur FC. Après un rapide feuilletage de le présentation j'ai voté pour le FC Joker.

Meilleur présentation, plus populaire, plus actif et plus de Fan art bref il surclasse celui de Shikamaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux perso que j'aime bien. Deux fc très sympa, celui de doflamingo est néanmoins mieux présenté, plus alimentée en fan-art, comme le dit mon vdd il y a plus de fan et il surclasse aisement celui de shikamaru, mais, mon vote va a shikamaru perso de naruto que j'aime bien son fc est certe inferieur en beaucoup de point a celui de dofla mais il a une toute aussi bonne ambiance, et surtout un fc naruto qui ne traite pas de naruto ou sasuke ou pain ou itachi qui a plus de 5 fan c rare, très rare (a part hinata j'en vois aucun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnages que j'apprécie, cependant des 2 je suis inscrit dans 1 seul FC: celui de [shadow=red,left]Doflamingo[/shadow].

Ce dernier FC est plus actif que le FC Shikamaru, par ailleurs, la présentation a était refaite et il a même était inclus un système de prime qui fait de moi un Supernovas!

Bref, [shadow=red,right]SMILE!!![/shadow]  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la différence entre la culture des FC des lecteurs de One Piece et son absence chez la plupart des suiveurs de Naruto.

Tout ou presque est à l'avantage du flamand rose. Mais je ne peux laisser le FC sans voix alors qu'il a été mon premier avatar...Et je ne me fais aucune illusion sur le résultat final. Mais j'aimerais bien qu'il évite la fessée que vient de recevoir le pénible brun.

 

FC Shikamaru +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je permet de voter desormais et sans faire le hater je m'étais inscrit au FC Shikamaru mais bon personne ne m'a accueillis alors que quelques minutes plus tard un nouveau arrive et bim lui on l'accueil, je me sent invisible ^^. Je suis allé voir le FC Dofla qui est je l'accorde plus actif et mieux présenté donc +1 FC Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant membre du FC Shikamaru, je ne peux que voter pour celui-ci. Malheureusement, celui-ci vient d'être déterré, donc c'est évident qu'il est encore en travaux, mais étant participante, je peux dire que l'ambiance est vraiment sympa. Mais bon, je ne me fais quand même pas d'illusions 9_9 (pardon Nast, l'optimiste/président du club)

 

@Deen : Nous sommes encore très peu nombreux sur ce FC, alors oui, on ne t'a pas accueilli, c'est vrai. Personnellement, la seule façon dont j'ai appris que tu avais voulu venir, c'était en lisant les post suivants, mais bon... Tant pis, j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer si t'aurais lu mon post, j'allais t'accueillir mais j'ai vu que tu avais effacé ton message faut pas jalouser on allais t'accueillir du moins moi , les autres ont surement zappé ton post c'est tout mais si tu le prends négativement, je peux rien y faire par contre tu es toujours le bienvenue même si tu n'as pas voté pour nous car on est pas rancunier :P

 

Pour le reste, le FC Shika est du moins plus vieux que le FC Dofla originalement et nous venons de réouvrir le FC et je vous laisse lire mon 3ème post de la page 4 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40733.45.html

 

et finalement : 856187shika.gif

 

GOGOGOOGO SHIKAMARU!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Dofla.

Je n'ai pas été plus loin que la présentation pour me décider. J'adore! La première page vaut son pesant de cacahuètes: c'est soft, classe, recherché, complet, mais en même temps relativement concis. Bref c'est réussi :)!

t pourtant je hais ce personnage au plus haut point! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Pour ce tour-ci, je vote pour le FC Doflamingo.

jkif0e4.png

 

Et je vote de même.

Un récent FC tout comme le FC Shikamaru. (pas la peine de parler de l'ancien FC Shikamaru... tout comme l'ancien FC Doflamingo)

Seulement, il a une longueur d'avance à chaque fois.

Et la présentation est bien meilleure. Plus interactif avec le système de primes. Un excellent boulot du chef Doflamingo sur ce FC.

De plus, j'adore l'image de présentation du FC qui est vraiment géniale. 9_9

 

Le FC Shikamaru profite d'une bonne ambiance et d'une petite communauté sympa'.

Il faudrait juste qu'il prenne un peu plus son envol.

Et que la présentation soit refaite. Je proposerai peut-être mon aide, je verrai.

 


 

@Deen Burbigo

Bon je permet de voter desormais et sans faire le hater je m'étais inscrit au FC Shikamaru mais bon personne ne m'a accueillis alors que quelques minutes plus tard un nouveau arrive et bim lui on l'accueil, je me sent invisible ^^. Je suis allé voir le FC Dofla qui est je l'accorde plus actif et mieux présenté donc +1 FC Dofla.

J'ai même pas vu ton post', perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat

 

Les fan clus One piece rafle tous. Seule le FC légendaire de Sakura a pour le moment vaincu un Fc du manga conçurent

 

Match 7

31 (62%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo  vs  19 (38%) [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

11031112470860508.png  VS    392719FCshika.png

Total des votants: 50  -  Commentaires: 12-5


Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

13com Fan club de Franky

7com FC Yondaime

5com [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

4com Fan Club Jinbei

2com Fan Club de Sasuke Uchiwa

2com Shirahoshi

1com FC Anti Sakura

 

Ensuite

 

Match 8

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda vs [Naruto] Le Fan Club orange

logofc4.png  VS  2270002003.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Naruto a une superbe, flamboyante présentation, de magnifiques fanarts, un joli tournoi de colorisation et une activité correcte en 2012 pour un FC qui a été repris cette année. Contre la plupart de la majorité des FC, je lui aurais sans doute donné mon vote.

 

Cependant, je vote le FC Kanda. Je suis d'ailleurs la première à lui donner mon vote ^^'.

 

Oui, malgré que le tyran qui sert de président et qui me cherche des misères...

Malgré la cinglée à la salle de tortures qui a tenté de me faire taire à tout jamais...

Malgré la sadique de pâtisseries qui s'acharne sur moi...

Malgré le fan d'une gamine infernale que je ne tarderai pas à trucider...

Malgré les traîtres en tout genre qui refusent de reconnaître le Messie des Lapins...

 

Oui malgré toutes les affreuses personnes qui peuplent le FC, j'ai voté pour le FC Kanda. Une présentation correcte, environ 27 pages pour 2012 donc activité satisfaisante, des délires de temps à autres (voir les excellents montages de Kaleiya) et parfois de petites guéguerres entre ses membres. C'est aussi le premier FC où je me suis inscrite et il m'a permis de nouer contact avec certaines personnes avec qui je délire. Il a donc une valeur particulière pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KANDAAAAAAA

 

 

je vote le Fc Kanda car

 

  • déjà j'en suis membre
  • J'ai été soudoyé( nan , j'deconne ^^)
    • il y a une bonne ambiance
      et on ne si ennui pas !!

 

 

 

[...]

Oui malgré toutes les affreuses personnes qui peuplent le FC, j'ai voté pour le FC Kanda. [...]

 

 

mmmmmhh, c'est la déclaration de la 31eme guerre Lapin/Soba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire que je suis assez surpris, le FC Yu Kanda a une présentation correcte et pas mal de membre.

Je pensais voté pour lui mais j'ai vérifié celui de Naruto et j'ai pris une réel claque.

Une présentation parfaite, quasiment le double de membre et connaissant sa fondatrice je suis sur qu'il y a un minimum d'animation malgré le peu de page. Mais le fc étant bien plus jeune que son concurrent et sachant que le manga déçoit bon nombre de fan dernièrement je vote tout de même pour le FC Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC Kanda, uniquement pour la dévotion dont font preuve les membres. Elles (je féminise cette fois, désolée pour les membres masculins xD) sont juste totalement accro. Je sais pas si c'est un compliment ou pas, mais je pense que ça vaut le vote.

En plus de cela, le FC est très actif (trop? xD), il y a une bonne ambiance et une inimitié cordiale avec le FC Lavi. La présentation n'est pas la meilleure mais elle est bien faite tout de même et assez approfondie.

 

Bref +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...