Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je suis allé faire un tour sur le FC de Yu Kanda (perso que je connais pas trop vu que je lis pas D Gray Man), j'ai trouvé la présentation assez bien mais bon le FC Naruto est aussi bien malgré qu'il soit inactif depuis un petit moment, je vais donc voter pour le FC Naruto.

 

+1 FC Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé d.grayman mais ça remonte a longtemps et c'etait en anime je me souviens du fait que kanda ne ma pas plus marqué que ça, en feuilletant son fc j'ai pu voir une bonne ambiance, des fan qui comme le dit Fify sont accro et qui sont en plus soudoyer ;D

La présentation est bien sans plus, j'ai vu quelque bon fan-art qui ont vite fini sur mon disque dur.

 

J'ai regardé naruto et lu shippuden mais ça remonte a peu de temps et je me souviens du fait que naruto m'exaspère neanmoins j'ai aussi feuilleter son fan club et il a une presentation superbe, détaillé, bien aéré en bref elle est agréable a lire, presque le double de membre que kanda, en peu de page et peu d'activité il y une bonne ambiance quelque belle colo.

 

Si je devais etre purement objectif pour ce tour je voterais fc naruto mais je vais voté pour celui de kanda.

 

Ps: le vampire dans D grayman alister crowley il devient quoi ? (c'etait mon perso préféré du manga a l'époque)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto : Pour ce qui est de Krory, eh bien il continue son boulot d'Exorciste... mais avec une cadence soutenue et très peu de temps libre car suite à des événements que je ne raconterai pas et une ellipse de 3 mois, en plus de Cross, Allen, Kanda, Lavi et Bookman ne sont plus à la Congrégation de l'Ombre. Cette dernière se trouve donc en sous-effectif d'où la cadence imposée aux exorcistes restants.

 

Voici donc les dernières apparitions récentes de Krory. Je dois avouer que le nouvel uniforme lui va à ravir.

http://www.mangareader.net/dgray-man/207/9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix rapide pour moi : Le FC Kanda

 

Premier fan Club que j'ai rejoins avec ambiance bien sympa et quelques fous qui y passent régulièrement pour rappeler qui commande là-bas :P (ainsi que, parfois, des sondages très inspirés de la part du président du fan club x)). Et je rejoins Fify au niveau de la dévotion des membres ! xD

 

De l'autre coté, le FC Naruto est moins actif par rapport à son concurrent mais est au dessus au niveau de la présentation. Mais ca ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le FC Yu Kanda !!!

 

La présentation du FC Naruto est nettement plus jolie, dans le contenu sa doit être 50/50 mais dans l'activité y a clairement pas photo, le FC du blondinet stagne alors qu'il est en plein tournoi de Fan-art alors que du côté de l'épéiste, le FC reste actif malgré les problèmes de santé continue que connait son auteur qui font que l'on entre dans notre 4 mois sans notre dose de D-gray man :'(

 

Pendant un instant, j'ai failli voté pour le FC Naruto car le super travail d'Hancock est gâché par le héros le moins charismatique tout mangas confondus... 

 

Les stats :

 

[Naruto] Le Fan Club orange

 

- 7 pages

- 100 réponses

- 4011 vues

 

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

 

- 57 pages

- 854 réponses

- 27028 vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un instant, j'ai failli voté pour le FC Naruto car le super travail d'Hancock est gâché par le héros le moins charismatique tout mangas confondus... 

Si même le créateur du FC Kanda a failli voter pour le FC Naruto, je peux voter pour le FC Naruto sans crainte.  :)

 

Allez, +1 FC Kanda quand même, principalement parce que j'en suis membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Kanda

J'ai failli voter pour le FC Naruto parce que Hancock a fait une très belle présentation là dessus et essaye de le maintenir en vie avec son tournois de fan art (mêem si je trouve qu'il traine un peu trop ^^)

Bon le FC Yu j'y vais quasi plus, mais bon il reste plus actractif là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les stats :

 

[Naruto] Le Fan Club orange

 

- 7 pages

- 100 réponses

- 4011 vues

 

[D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

 

- 57 pages

- 854 réponses

- 27028 vues

 

Beh voila,un bon argument et l'ambiance la-bas est meilleur!Je ne connaissais pas les 2 FC et seulement en voyant FC Naruto peu importe qui était en face mon choix était déjà fait.J'ai fait un tour aussi sur les 2 et trop de Naruto tue le Naruto,mon choix était confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le tour du FC Dofla  :'(

 

Dans cette section fun où les FC One Piece règnent en maître (3 sur 4 sont OP), il y a un FC qui sort du lot actif, attractif et populaire : Le FC Kanda.

Je retiens :

• un président Furuichin qui fait preuve de sérieux.

• Une présentation simple efficace : aérée et soignée.

• Des membres passionnés. Ce Yu Kanda, doit-être un phénomène. 

Ne connaissant pas D.Gray-man, je dois dire que ce FC attise l’intérêt autour du personnage et du manga.

 

En face, il y a le très jeune FC Naruto (pas encore un an) qui possède certainement une des plus belles présentations de toute la section FC laquelle a demandé un gros taf (très riche, détaillée, colorée et soignée...)

Un très beau FC, dommage que son héro soit devenu depuis la grande guerre impopulaire. :(

 

Je vois des stats plus haut. En calculant avec les chiffes de @Furuichin les rapports vue/activité, on obtient un résultat différent :

 

[Fc Naruto] [Fc Kanda]

40 vues/réponses 31 vues/réponses

573 vues/pages 474 vues/pages

 

+1 FC Naruto

Je suis membre et la présentation me fait l’effet d’un beau packaging de boite de chocolat spécial Noël. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau FC, dommage que son héro soit devenu depuis la grande guerre impopulaire. :(

Ma main à couper que ça n'a pas commencé seulement depuis la grande guerre ;D

 

Je vois des stats plus haut. En calculant avec les chiffes de @Furuichin les rapports vue/activité, on obtient un résultat différent : 

 

[Fc Naruto] [Fc Kanda]

40 vues/réponses 31 vues/réponses

573 vues/pages 474 vues/pages

Oui mais bon, les stats on peut leur faire dire ce que bon nous semble, et à ce compte là, je trouve les chiffres de Furuichin plus parlants.

En effet, difficile de faire un mauvais rapport vues/réponses ou vues/pages quand on a un petit nombre de pages comparé à un autre avec un bien plus grand nombre de pages. Ce genre de stats peuvent être très intéressants pour des FC avec des nombres de pages égales, mais dans le cas présent, elles ne veulent rien dire amha.

 

Ah sinon, j'ai voté pour le FC Kanda.

À vrai dire, j'ai failli voté pour le FC Naruto, dont j'aime bien la présentation (d'ailleurs, ça m'attriste à chaque de voir à qui cette bonne présentation est dédiée :P), mais le FC Kanda est quand même plus actif, avec une présentation plus qu'honorable, des membres assez particuliers, qui malgré que je ne partage pas leur passion, forcent malgré tout le respect dans leur fanboy/girlisme acharné ;D Et ce malgré un manga relativement absent, contrairement à Naruto, qui est THE perso principal d'un manga tout ce qu'il y a de mainstream.

 

Finalement, j'argumente même plus pour eux que le créateur du FC lui-même qui a failli voter pour le FC adverse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais voté fc orange

 

 


1er tour


Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour le 2eme tour

Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort

 

 

Match 8

35 (53.8%) [Naruto] Le Fan Club orange   vs  30 (46.2%) [D-gray-man] Fan Club Yu Kanda

2270002003.png  VS    logofc4.png

Total des votants: 65  -  Commentaires: 11-15


Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

15com Fan Club Yu Kanda

13com Fan club de Franky

7com FC Yondaime

5com [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

4com Fan Club Jinbei

2com Fan Club de Sasuke Uchiwa

2com Shirahoshi

1com FC Anti Sakura

 

 

Match 9

[One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh vs [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

logofcrayleigh2.png  VS  101113060716355712.png


 

 

Si même le créateur du FC Kanda a failli voter pour le FC Naruto, je peux voter pour le FC Naruto sans crainte.  :)

 

Allez, +1 FC Kanda quand même, principalement parce que j'en suis membre.

Tu as voté pour qui?

 

EDit: ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même le créateur du FC Kanda a failli voter pour le FC Naruto, je peux voter pour le FC Naruto sans crainte.  :)

 

Allez, +1 FC Kanda quand même, principalement parce que j'en suis membre.

 

Si on lit ça, Noodle semble avoir voté pour le FC Kanda, ce qui fait 15 commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour mon propre FC, le FC Neliel.

 

D'ailleurs, quelle belle surprise, en voyant que les votes sont à 2 pour le FC Rayleigh, et... 12 pour le FC Neliel!!!!

 

Quelle belle revanche pour l'année dernière vu que ces 2 FC se sont déjà affrontés, et que le FC Neliel a perdu! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...