Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve le FC de Sanji bien présenté et on y trouve des images sympas mais il en va de même pour le FC Grimmjow Jaggerjack,ce n'est donc pas sur la présentation du FC que je vais donner mon vote.Après reflexion vais donc voter pour le FC Sanji qui est un personnage que j'apprécie beaucoup, Grimmjow je sais que c'est un perso de bleach mais comme j'ai arrêté de lire bleach ce perso m'indiffère.

 

+1 FC Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Grimmjow

 

Rien que pour la présentation du FC Sanji... J'ai voté pour son concurrent ;p

J'ai souvent pris l'habitude de voter pour le personnage ou pour son appartenance à un manga en particulier mais là !

 

Et puis mine de rien, je crois que le FC de Grim grim a été un poil plus actif (enfin je crois !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement j'aurais voté pour le FC Grimmjow, plus actif je crois, une présentation meilleure malgré un personnage totalement absent depuis un bail (pour encore longtemps? Telle est la question  ;D).

Mais c'est un tournoi de popularité, et je suis membre du FC Sanji alors je vote pour lui. Parce que les FA postés sont superbes!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela aurait été un tournoi de popularité pour les personnages,j'aurais mit sans hésiter Sanji mais Ouahhh c'est la réaction que j'ai eu quand j'ai vu le post de Crocodile et la dernière fois ou les infos du FC ont été modifié.mais faut bien avouer malgré cela les fans de Sanji sont toujours fidèles au post.

 

J'ai ma main qui veut se retenir de dire pour la personne a laquelle je vote mais trop tard j'ai déjà cliqué pour le FC Grimmjow.

 

Donc +1 FC pas envie de répéter son nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Plus de membres pour le FC Grimmjow.

Plus d'activité pour le FC Sanji, mais pas assez pour un perso principal de One Piece, comparé à un secondaire ("méchant" en plus) de Bleach.

Une présentation bien meilleure pour le FC Grimmjow, avec un système de sondages en plus.

 

Bref, FC Grimmjow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 13

33 (60%) [bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera"  vs  22 (40%) [One Piece] FC SANJI (le rdv des Dragueurs)

101213010106859237.png  VS    99952390820080419162429mv3.png

Total des votants: 55  -  Commentaires: 9-8


 

 

 

Match 14

[One Piece] Roronoa Zoro Fan Club vs [Reborn] FC Vongola Famiglia

10120402210196244.png  VS  1110150105041085318902037.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Vongola Famiglia  est bien présenté et il y a eu de l'activité jusqu'à récemment, idem pour le FC Zoro. Comme c'est à peu prés pareil sur ces points la, je vais voter pour le FC le plus populaire qui est celui de Zoro, en plus on y trouve des images vraiment belles et même comique.

 

+1 FC Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Zori est un poil plus actif alors j'aurais pu voter pour lui, mais... au final vu la popularité de OP ici, et vu les archis fan de Zori il devrait être bien plus actif vu la présence de ce perso en plus ! 13 c'est rien du tout au final ! Et pour moi c'est pénalisant quand on voit des pages sur d'autres persos secondaires...

 

Alors + 1 FC Vongola Famiglia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Vongola

 

J'aime dans ce FC l'idée que les membres doivent faire la présentation des membres de la mafia. Présentation plutôt bonne dommage qu'elle soit incomplète. Peu d'activité en 2012. Et j'aurais aimé plus de fanart.

 

Pour ce qui est du FC Zoro, présentation concise mais correct. Par contre, vu la popularité de One Piece et de Zoro surtout que One Piece est hebdomadaire, la faible activité du FC, un FC consacré à l'un des persos principaux de l'un des mangas les plus populaires en plus, est un gros point négatif. Un tel FC est en droit d'avoir plus d'activité. Je ne peux donc lui donner mon vote dans ces circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...