Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

je suis parti voir la page de présentation et le problème est que j'ai l'impression qu'on raconte complètement toute l'histoire du personnage du début a son histoire actuelle dans le manga et je trouve que ça fait tache.]

 

Non ça c'est ce qu'on appelle une présentation complète^^

Fait le tour des FC et tu verra bien que tous les créateurs essayent de décrire le plus possible le personnage et son rôle dans l'histoire. Le principal argument contre le FC Luxus est d'ailleurs que la présentation n'a pas été mise à jour au niveau de l'histoire du personnage.

 

Sinon je vote FC Lavi, la présentation est simple mais jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ps: pessimiste? ou bien pour inciter a voter le Fc Lavi en donnant un faux score de façon déguisé  9_9

 

Ben non, être pessimiste est plutôt dans mon caractère. Si tu as zieuté le sondage du FC Kanda (je crois que les résultats sont cachés donc en fait, tu verras rien au pire regarde les commentaires pour le sondage), tu verrais qu'il y a une seule personne qui a voté qu'aucun FC DGM a voté ne passerait le 1er tour. Je te laisse deviner laquelle...

 

Et bon dire un faux score, je ne m'abaisse pas à ses pratiques. Pas mon genre... 9_9

 

@Nadeshiko : Miss, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas tendue, c'est même loin de ça xD. Faut juste me voir devant mon PC en train de mourir de rire en voyant les arguments de chacun...

 

Par contre, ça me désole de te reprendre mais ils ont raison : Luxus est un personnage de Fairy Tail pas de One Piece... Par contre, si tu m'offres une location de ta salle de tortures, je veux bien vu le nombre qui ne va tarder à y entrer xD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote lavi

 

Niveaux présentation et image les deux fc ce valent, léger avantage pour luxus niveaux membres et pages mais mon choix ce porte sur lavi, un peu par defaut j'aime pas trop luxus donc sont fc me passionne moins.

 

Quand je vois le fc de lavi je suis genre "oh tient ça fait des années que j'ai plus vu ce perso il est devenu quoi" je me suis surpris a lire toute la description et les dernier com pour voir ce qu'il était devenu.

 

Alors que pour luxus c plus du style "pfff c pas finie !! Ohlala, (-_-")." je me suis ennuyé lors de la lecture de sa presentation non pas qu'elle soit mal faite mais vraiment je trouve le perso pas interessant (avos personel).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat. Le F Luxus aura eu tres chaud lui qui partait favoris

Match 15

23 (51.1%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus  vs  22 (48.9%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi

luxus3.png  VS    509480fclavi.png

Total des votants: 45  -  Commentaires: 7-12


 

Whahahaha

laxus_dreyar___gif_by_godslayerr-d4moqq4.gif


 

La suite

Match 16

[D.Gray-man] Fan Club Allen Walker vs [One Piece] Fan Club Bepo

logo4og7.png  VS  1110100933341085318881048.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il y a pas un problème sur la durée ? Le duel est déjà fini ? Il n'a commencé qu'hier pourtant....

 

Sinon, j'ai voté pour le FC Allen parce que j'en suis membre.

 

EDIT : En fait le post de Mµû résume très bien ma pensée. Difficile de modifier la présentation et les sondages quand on ne peut le faire soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole n'empeche le nombre de personnes qui votent pour un FC juste parce qu'ils en font parti en fait leur simple présence dans la liste d'un FC suffit à rendre le FC meilleur et ouais sans eux, le FC n'est à priori rien. Allez essayez d'argumenter un peu, c'est un tournoi de FC il faut élaborer un peu et non faire un post d'une ligne d'ailleurs même la Charte le déconseille donc je comprends un peu la frustration d'Elliandre car quand je voix des arguments comme celui de kevix, je reste un peu bouche-bée.

 

Donc comme il me semble que Croco est passé au tour suivant que je n'avais pas commenté et bien je passe mon commentaire pour le tour d'avant et je commente sur celui-ci:

 

FC Allen Walker :

Les - : - Page de présentation très courte avec des fautes sur l'utilisation du gras , une inactivité compréhensible vu la parution anormale de DGM malgré que le plus récent post excluant celui d'Hitsumei remonte au 28 septembre , pas beaucoup de mise à jour sur la page de présentation

Les + : très beau logo , de très beau fanarts, une bonne implication des membres malgré le rythme de parution

15 pages

 

Fc Bepo :

Les - : très peu d'activité pour un FC ouvert en 2011 (3 pages seulement) mais c'est un peu compréhensible encore la vu les courtes apparitions de Bepop

Les + : Page de présentation très travaillé , cool logo et de belles images , des membres qui essayent de s'investir quand même.

 

Après c'est très dur de choisir car le FC Walker est ouvert depuis 2008 et 15 pages depuis 2008 c'est très peu et si Bepo avait été plus présent dans OP, le FC aurait gagné en popularité donc je vais laisser la chance au FC Bepo qui aurait eu un encore meilleur FC si Bepo était plus présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des groupes plus courts que les autres ?

Je ne peu être présent sur le forum en soirée tout le temps en weekend.

En semaine les groupes durent 48 heures et termine a 18heures. Pour rattraper cela je devais clôturer le groupe du Fc Luxus entre 18h et 19h aujourd'hui. car en semaines (du lundi au jeudi) je ne peu me connecter que après 17h45 (voir exceptionnellement un passage pendant l'heure de midi) Bref je n’allais pas faire durer le groupe de Luxus un truc comme 51 h..

Le groupe de samedi a terminé ver 15 heures au lieu de 18 heures car apres j'étais pas dispo.

L'heure de fin que je fixe et afficher en haut au début du duel et ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'apprécie beaucoup Bepo, son FC est bien présenté mais il est très peu actif, 3 pages depuis 2011. Le FC Allen quand à lui est un peu plus actif (malgré un nombre de pages pas très élevé depuis son ouverture en juin 2008 ) avec de belles images. Je pourrais voter pour lui mais je crois que je vais voter pour le FC Bepo qui m'a l'air bien sympathique malgré son inactivité en plus je connais beaucoup mieux le personnage que Allen Walker (que je ne connais pas du tout :P )

 

+1 FC Bepo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC Allen, parce qu'à l'instar de Kanda et Lavi, les membres sont vraiment passionés et ça fait plaisir à voir. C'est vrai que les deux FC sont très voir trop peu actifs, mais Angéline a tenter de remettre le FC Allen mort depuis un bail à flot. Ca demandait du courage, c'est pas en très bonne voie mais il faut aussi voir la parution bimensuelle (voire plus) de DGM.

Alors que le FC Bepo est un FC One Piece, donc une parution toutes les semaines (oui, parution n'implique pas la présence du personnage surtout en ce qui concerne Bepo je sais xD), mais c'est pour dire qu'un FC d'un personnage de manga comme One Piece devrait être plus actifs, surtout au vu des embres imminents qui le compose. Voilà.

 

Concernant les pages de présentation, c'est vrai que celle de Bepo est excellente, mais encore une fois, pour le FC Allen, il est très difficile d'en refaire une alors que la première date déjà et que la nouvelle gérante n'a pas la main.

 

Bon bref, vous savez mon vote  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 A 22 pour le FC Luxus,le résultat était tellement joué a l'avance,c'est fou ça ^^.

 

Un FC Pessimiste contre un FC Bepo

 

Un FC d'un personnage principal ,euh sans commentaire contre le FC d'un Ours qui parle,la classe.

 

FC D Gray Man contre FC One Piece

 

Ai-je besoin de justifier mon vote car ses simples arguments sont meilleur que parce je suis membre.

 

Je vote pour Law.Oups,Bepo.Une erreur de manip'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le fc allen j'aime bien le perso (enfin "aime bien" je dirais plutot que j'ai rien contre lui) quand j'ai appris que c un fc ressuscité je me suis dit qu'il méritait bien un petit coup de pouce.

 

Bepo en fait ce que j'aime chez lui c pas temps le fait qu'il parle, ça j'en ai R.a.F (rien a faire ^^), mais plus le fais qu'il fait du kung-fu, sinon il a une meilleur presentation et plus d'image mais c'est atténuer par le fait que le fc d'Allen revient de loin (et ne semble pas près a décollé comme il le mérite c un bon manga le pire).

 

Ps: je suis d'accord avec @Fify il y a des fc one piece qui méritent mieux (le fc mugi notament >:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que le FC Bepo est un FC One Piece, donc une parution toutes les semaines (oui, parution n'implique pas la présence du personnage surtout en ce qui concerne Bepo je sais xD), mais c'est pour dire qu'un FC d'un personnage de manga comme One Piece devrait être plus actifs, surtout au vu des embres imminents qui le compose. Voilà.

C'est pas vraiment un argument ça, moi même je peux faire la même chose et dire que le FC Zanbai (au pif) devrait être plus actif parce que c'est un personnage de One Piece :P

 

Et les membres éminents, permets-moi d'en douter, quand je vois des membres comme Erza ou Doflamingo (surtout Erza...), j'ai plutôt tendance à m'inquiéter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...