Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Alors je vote pour le FC Lavi, même si je connais pas le perso ni le manga.

 

La présentation y est plus complète et la mise en page est mieux réalisé.

 

 

Le FC Franky, Je trouve la présentation assez pauvre (je lis pas One Piece mais pour un perso principal d'un manga qui doit plus être très loin des 70 tomes, je m'attendais à plus), et surtout 7 petites pages en deux ans d'activité... Enfin bon, c'est loin d'être SUPER tout ça.

 

Franky fais parti de l'équipage il a eu son moment à lui lors de son arrivé. Mais il est loin d'être un personnage principal, d'ailleurs pour moi il est même délaissé par Oda^^.

 

[move] +1 FC Lavi[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais essayer d’être le plus objectif  :)

 

FC Franky

 

La présentation artistique

Le jour de l’inauguration, le Président était inspiré et son inspiration très pressée. Ici, au Fc Franky, c’est l’art délicat de la simplicité efficacité.

 

L’activité privilégie la qualité à la quantité.

Les membres ont décidé à contrecœur de poster avec parcimonie parce qu’ils sont tous intelligents, ils ont compris que ce qui est rare est précieux. Par conséquent poster moins, c’est magnifier ce FC et accepter qu’il s’enfonce dans les profondeurs de la section FC de manière en faire un trésor pour musée.

Quiconque post au FC Franky se sent dans la peau d’Indiana Jones devant son trésor. 8)

 

Le FC Lavi

Présentation : Bof ! Pas de couleurs, quelques lignes, peu mieux faire….

Activité : ça remonte à loin plus de 3600 secondes !!!

Populaire : c’est qui Lavi  ???

 

Logo trop classe !

889321lav.png

 

Pffff !!!! +1 FC Franky, je suis membre et pour lui éviter une fessée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Lavi

une très belle présentation qui me semble très complète et bien mise a jours et une super ambiance selon ces membre^^

après pour l'activité je ne peux pas vraiment juger puisque je ne connais pas le manga DGM et donc si Lavi est le personnage principale ou pas .mais bon on peut quand même voir que le créateur du FC tiens toujours a le maintenir actif.

 

le FC franky

le personnage je l'adore (mais c est un tournoi de popularité FC donc...) ,mais pour ma part il mérite mieux  surtout au niveau de l'activité .le FC a été crée en 2010 et il a que 7 pages ,sachant que Franky est un mugi donc un personnage qui apparait tout le temps (quoi ces derniers temps il a disparu^^)dans le manga je trouve qu'il y a moyen de faire mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@croco la presentation du fc Franky n'est pas si mauvaise que ça (comparé au reste c'est vrai qu'il y a comme un WTF !!) mais il est vrai que le fc merite mieux mais ce n'est pas le seul fc dans ce cas et le contraire est aussi vrai (un fc sakura quoi 9_9), j'accorde un vote de soutien a franky qui en aura bien besoin face a lavi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres ont décidé à contrecœur de poster avec parcimonie parce qu’ils sont tous intelligents' date=' ils ont compris que ce qui est rare est précieux. Par conséquent poster moins, c’est magnifier ce FC et accepter qu’il s’enfonce dans les profondeurs de la section FC de manière en faire un trésor pour musée.[/quote']

 

Sans non plus aller jusque là, j'approuve le début de ta phrase.

 

D'ailleurs, pour parler de stat's (que beaucoup revendiquent supérieurs pour le FC Lavi), le FC Franky a une proportion de vues/pages bien plus importante. Ainsi, si je reprends les stat's d'Eliandre, le FC Franky compte 911 vues par page, tandis que le FC Lavi comptabilise seulement 446 vues par page. Quasiment 2 fois moins. Ce qui à mes yeux en fait un FC plus précieux.

 

D'ailleurs, pour un FC créé par un membre qui ne s'est pas connecté depuis 2011 (janvier) et n'a pas mis à jour la page principale depuis 2010 (novembre), les prouesses des "vues" de ce FC n'en sont que décuplées. Ainsi que son activité qui perdure sans son créateur.

 

+1 FC Franky

 

Même si je trouve la présentation du FC Lavi bien plus attirante et sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil que MysteryC, je vote pour le FC Lavi bien que je ne connaisse pas le perso ni le manga ;D car la présentation est vraiment bien faite et complète alors que chez Franky ben la présentation est un peu moins fourni. Le FC Lavi semble aussi être bien actif contrairement à celui de Franky qui méritrait mieux vu que c'est un perso important de OP bien qu'en ce moment il ne fasse rien d'autre que d'aller sur le bateau.

 

+1 FC Lavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, pour parler de stat's (que beaucoup revendiquent supérieurs pour le FC Lavi), le FC Franky a une proportion de vues/pages bien plus importante. Ainsi, si je reprends les stat's d'Eliandre, le FC Franky compte 911 vues par page, tandis que le FC Lavi comptabilise seulement 446 vues par page. Quasiment 2 fois moins. Ce qui à mes yeux en fait un FC plus précieux.

Même si je trouve la présentation du FC Lavi bien plus attirante et sympa.

 

EXACTEMENT ! mais le FC Lavi est bien plus récent et issu d'un manga peu connu et odnt la parution est dans le meilleur des cas mensuelle x)

Donc ça en fait un topic bien plus précieux et vu/lu que celui de Franky qui aurait pu être mieux sur un temps 10 fois plus long et 10 fois plus de chap quoi.

 

Donc + 1 FC Lavi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Francky car j'aime le personnage et ses fanarts.

 

Je vote pour lui aussi car il a été victime d'une injustice car des fans du FC Lavi sont venus se plaindre."non c'est pas juste il y' avait qu'un tour" , "j'avais même pas vu l'heure qui était affiché" et sérieusement beaucoup d'entre vous connait Lavi?Ma première réaction en le voyant "c'est qui ce mec")

 

A-t-il le charisme de Franky?  Non

L'humour de Franky?    Non

Le fameux Suuuuuupeeer de Franky?    Non

La créativité de Franky?  Non

 

La question ne se pose pas.C'est quoi D gray man un manga qui tourne en rond '"super on écrase des monstres depuis une éternité" dans ce manga et il se reproduit aussi vite que les Gremlins.

 

En essayant de regarder la présentation,c'était tellement long et ennuyeux que j'ai été pris d'insomnie et me suis endormi sur mon ordinateur.

 

On me dira "c'est un tournoi de FC et non de Personnages"!

 

Ne soyons pas hypocrites

 

Questions pour un champion!

 

quel est l'une des raison fondamental pour laquelle on adhère a un FC?

 

La présentation!  C'est faux   

 

Le créateur!    c'est encore faux

 

Le personnage      Le personnage

 

Excusez moi j'ai mal entedu

 

LE PERSONNAGE!

 

ET C'EST LA BONNE REPONSE!

 

C'est quoi le but d'un FC (je ne le sais pas) mais ça devrait être un endroit a prendre du bon temps et non essayer d'avoir le plus de page possible ou nombre de vu et de pages postés.

 

Votez pour Franky,c'est voté pour la liberté,la joie,la bonne humeur!

 

Ne me viré pas j'ai rien fait j'essaie juste de me faire entendre.Vous qui avez été victime d'injustice,ne pouvez pas laisser une âme ravagé par cet acte impardonnable.Rebellez-vous et votez pou Super Franky.

 

Vas y Francky c'est bon/Vas y Francky c'est bon, bon, bon

 

 

PS:Ou est la porte de sortie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas.C'est quoi D gray man un manga qui tourne en rond '"super on écrase des monstres depuis une éternité" dans ce manga et il se reproduit aussi vite que les Gremlins.

Si le manga prend du retard, c'est à cause des problèmes de santés de l'auteur...

Et cela fait bien longtemps que le manga ne se résume plus à '"super on écrase des monstres depuis une éternité".

 

A-t-il le charisme de Franky?  Non

L'humour de Franky?    Non

Le fameux Suuuuuupeeer de Franky?    Non

La créativité de Franky?    Non

Lavi est à mon sens plus charismatique que Franky, et aussi drôle et créatif.

 

On me dira "c'est un tournoi de FC et non de Personnages"!

 

Ne soyons pas hypocrites

 

Questions pour un champion!

 

quel est l'une des raison fondamental pour laquelle on adhère a un FC?

 

La présentation!  C'est faux   

 

Le créateur!    c'est encore faux

 

Le personnage        Le personnage

Quel est la raison principale de voter pour le meilleurs FC ?

La présentation

L'activité

La bonne ambiance

J'en oublie peut-être, mais le but de se tournoi est de voter pour le meilleurs FC, pas le meilleurs personnage....

 

Bref, pour ce tours je vote le FC Lavi, bien plus de page et plus actif que le FC Franky alors que c'est un FC relativement récent.

Désolé Onizuka. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Francky car j'aime le personnage et ses fanarts.

 

Je vote pour lui aussi car il a été victime d'une injustice car des fans du FC Lavi sont venus se plaindre."non c'est pas juste il y' avait qu'un tour" , "j'avais même pas vu l'heure qui était affiché" et sérieusement beaucoup d'entre vous connait Lavi?Ma première réaction en le voyant "c'est qui ce mec")

 

En plus de pas savoir écrire, il semblerait que tu ne saches pas non plus lire... Si les défenseurs de Lavi se plaignent, c'est bien qu'il y a une injustice. Le match du premier tour entre le FC Luxus et le FC Lavi n'a duré que 24h alors que les autres ont duré 48h.

 

Et malgré cette écart de temps, il a réussi à avoir autant de com que le FC Francky autant dire qu'avec le délai normal ce match de barrage n'aurait pas eu lieu car comme tu l'as toi même constaté plusieurs des sympathisants de Lavi n'ont pas eu le temps de voté à cause des 24h de moins.

 

Je finirai donc par dire que ce match de barrage est plus une deuxième chance pour le FC Francky qui en temps normal serait déjà éliminé. 

 

A-t-il le charisme de Franky?  Non

L'humour de Franky?    Non

Le fameux Suuuuuupeeer de Franky?    Non

La créativité de Franky?  Non

 

La question ne se pose pas.C'est quoi D gray man un manga qui tourne en rond '"super on écrase des monstres depuis une éternité" dans ce manga et il se reproduit aussi vite que les Gremlins.

 

En essayant de regarder la présentation,c'était tellement long et ennuyeux que j'ai été pris d'insomnie et me suis endormi sur mon ordinateur.

 

Tu dis ne pas connaitre Lavi et pourtant tu oses dresser un portrait complétement faux de ce manga... C'est comme si je m'amusais à dire que One Piece c'est 8 copains qui se balade d'îles en îles sur leur bateau pour se faire amis... Je n'ai qu'une chose à dire, avoue que tu ne connais pas ce manga et que tu as juste les boules parce que le FC de ton Francky adoré risque de passer à la trappe.

 

On me dira "c'est un tournoi de FC et non de Personnages"!

 

Ne soyons pas hypocrites

 

Questions pour un champion!

 

quel est l'une des raison fondamental pour laquelle on adhère a un FC?

 

La présentation!  C'est faux   

 

Le créateur!    c'est encore faux

 

Le personnage      Le personnage

 

Excusez moi j'ai mal entedu

 

LE PERSONNAGE!

 

ET C'EST LA BONNE REPONSE!

 

C'est quoi le but d'un FC (je ne le sais pas) mais ça devrait être un endroit a prendre du bon temps et non essayer d'avoir le plus de page possible ou nombre de vu et de pages postés.

 

Le but d'un FC est de parler d'un personnage que l'on aime ou que l'on déteste dans le cas des FC-Anti. Quand beaucoup de personnes viennent et échangent au sujet de ce personnage, sa fait augmenté le nombre de pages du FC. C'est peut-être quelque peu réducteur, mais un FC avec beaucoup de pages est synonyme d'un FC populaire avec une bonne ambiance, un échange entre les membres enfin bon tout le contraire du FC Francky... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu un troll est venu aboyer sur mon commentaire!Si c'est pas mignon ça,un fan du FC Lavi qui n'est même pas capable de comprendre ce qu'est l'humour.

 

 

 

En plus de ne pas savoir écrire, il semblerait que tu ne saches pas non plus lire... Si les défenseurs de Lavi se plaignent, c'est bien qu'il y a une injustice. Le match du premier tour entre le FC Luxus et le FC Lavi n'a duré que 24h alors que les autres ont duré 48h.

 

Et malgré cette écart de temps, il a réussi à avoir autant de com que le FC Francky autant dire qu'avec le délai normal ce match de barrage n'aurait pas eu lieu car comme tu l'as toi même constaté plusieurs des sympathisants de Lavi n'ont pas eu le temps de voté à cause des 24h de moins.

 

Je finirai donc par dire que ce match de barrage est plus une deuxième chance pour le FC Francky qui en temps normal serait déjà éliminé. 

 

Tu dis ne pas connaitre Lavi et pourtant tu oses dresser un portrait complétement faux de ce manga... C'est comme si je m'amusais à dire que One Piece c'est 8 copains qui se balade d'îles en îles sur leur bateau pour se faire amis... Je n'ai qu'une chose à dire, avoue que tu ne connais pas ce manga et que tu as juste les boules parce que le FC de ton Francky adoré risque de passer à la trappe.

 

Le but d'un FC est de parler d'un personnage que l'on aime ou que l'on déteste dans le cas des FC-Anti. Quand beaucoup de personnes viennent et échangent au sujet de ce personnage, sa ça fait augmenté le nombre de pages du FC. C'est peut-être quelque peu réducteur, mais un FC avec beaucoup de pages est synonyme d'un FC populaire avec une bonne ambiance, un échange entre les membres enfin bon tout le contraire du FC Francky...

 

J'ai les yeux qui pique!

 

Et tu ose me dire d'apprendre a écrire,retourne a l'école.Ce n'est pas de ma faute,si tu es un fan de Lavi qui voit le mal quand on fait de petite remarque,si tu prenais la peine de lire jusqu’à la fin,tu serais que c'était de l'humour.Et Franky n'est pas mon personnage favori comme t'essaie de le faire croire,pauvre de toi!

Je ne perdrais pas mon temps a faire un récital,si tu n'es pas content,je ne peux rien faire pour toi.

 

Tu peux critiquer One Piece,c'est le dernier de mes soucis,tu as l'air de prendre ça tellement a coeur!Et en plus,je ne pense pas que t'as les bons arguments pour critiquer ce manga.

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier quand j’ai lu ton commentaire Saske Juken, je me suis dit ou la la, toi tu vas avoir de gros problèmes, un point rouge (sur front).... découpé à la machette, tac poubelle et hop à la décharge. =>

 

En plus de pas savoir écrire

Mon dieu un troll

Hey ho calmos les gars ! C’et pa en bonbon le torse comme des cok de base cour, en jugant les fote de l’otre qu’on va rendre ce tournoi cool.

Tous le monde à le droit de porter comme Bond un permis de tuer… les mots, sauf moi. OK!

Tous le monde a droit de s’esprimer son avis objectivemment ou non, si cette avi déplai il faux savoir le critiquer en employan les bons mots, pas en lançant des tacles «En plus de pas savoir écrire… » 

Furuichin t'as eu une réaction à chaud, surement l'effet du couche-tard ou/et lève-tôt.

 

Maintenant, sachez que J’ai noté vos pseudos : Saske Juken, Furuichin et j'ajoute Foene parce que

Bref, pour ce tours je vote le FC Lavi, bien plus de page et plus actif que le FC Franky alors que c'est un FC relativement récent. Désolé Onizuka.

vous allez tous roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais vous mettre au pas moi, je vais vous dresser !

 

Et alors, ça vous dérange ! Vous voulez vous battre ?

 

350107frank.gif

 

Relevez-vous, nom de dieu debout ! Sinon moi j’vous dévisse la tête. Serrez-vous la main et http://youtu.be/eukEmAUU8Yo?t=1m32s  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme..


 

Je vote pour lui aussi car il a été victime d'une injustice car des fans du FC Lavi sont venus se plaindre."non c'est pas juste il y' avait qu'un tour" , "j'avais même pas vu l'heure qui était affiché" et sérieusement beaucoup d'entre vous connait Lavi?Ma première réaction en le voyant "c'est qui ce mec")

Au contraire par MP la créatrice du FC Lavi m'a demandé de ne pas faire le match de barrage.

 

 

J'ai expliqué rapide la raisons du barrage:

Alors voici un match de barrage avant le deuxième tour entre le Fc Franky et le Fc Lavi

Pourquoi?

Car cela et très serré entre les deux déja

Car le FC Lavi a le % le plus serré au sondage

Car j'avais compté un commentaires "gentille" pour le Fc Franky

Et pour être plus sympa car le duel FC lavi vs FC Luxus avait duré moins de temps que les autres

Et cela est un tournoi amical

 

quel est l'une des raison fondamental pour laquelle on adhère a un FC?

 

La présentation!  C'est faux   

 

Le créateur!    c'est encore faux

 

Le personnage      Le personnage

 

Excusez moi j'ai mal entendu

 

LE PERSONNAGE!

J'ai par exemple adhéré eu FC Orange pour le travaille du membres alors que je n'aime plus trop Naruto depuis l'arc Pain.

Et j'ai d’autres exemples..

 

 

Resultat 17 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

@Saske_Juken

 

C'est un Tournoi des Fan Clubs, pas des personnages. Alors peu importe, la raison pour laquelle on doit voter doit être différente de celle pour laquelle chacun d'entre nous à rejoint tel ou tel FC.

C'est fou ça, après tant d'années de devoir encore expliquer cela...

On vote sur les critères concernant les FC, pas les personnages.

 

- Qualité de la présentation (style, visibilité, contenu, etc...)

- Le nombre d'adhérents (popularité du perso, attractivité du FC)

- Le nombre de pages = activité du FC. En fonction du nombre de membres et de "l'âge" du FC.

- L'ambiance dans le FC

 

 

Alors oui, le personnage pèse un peu aussi dans la balance, mais très peu, selon mon avis.

 

Alors, j'ai beau être fan de OP et ne pas lire D Gray Man, j'ai beau aimer le personnage de Franky qui est l'un des principaux de son manga, quand je vois la pauvre présentation du FC comparée à celle très bien mise en forme du FC Lavi, que l'activité du FC Franky n'est absolument pas à la hauteur du personnage et du nombre de membres, alors que le FC Lavi comptant moins d'adhérents et étant plus récent a deux fois plus d'activité (et là je suis gentil), je n'ai qu'une chose à dire : je vote largement en faveur du FC Lavi ce tour-ci.

 

On ne parle pas de personnages là (je ne connais pas Lavi donc je ne juge pas là-dessus), mais de FC.

84435619FC.png

 

 

Et là aucun doute : Le FC Lavi est largement au-dessus du FC Franky.

 

 

EDIT : Quant à l'argument concernant la disparition du créateur du FC Franky, ce n'est pas une raison. Le FC Chèvre est resté très longtemps sans son créateur, le résultat est-il le même ? Pas besoin de répondre, on connait tous la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant juré de suivre un excellent conseil jusqu'au bout mais là franchement... Jusqu'au bout, j'aurais espéré que mes mauvaises intuitions ne se réalisent pas... Ben si...

 

Comme l'a dit Crocodile, j'ai demandé et insisté pour l'annulation du match de barrage par MP. D'une part parce que je pensais arranger Croco qui a une irl chargé. D'autre part, je m'estimais déjà satisfaite du score du FC Lavi. Cela étant dit, l'une des nombreuses raisons de la demande d'annulation est que je craignais que certains contestent la légitimité même de ce barrage, voir contesteraient la victoire si le FC Lavi en sortirait vainqueur. Et j'avais bonne intuition que ça viendrait de toi Saske Juken...

 

Comme quoi, je ne me suis pas trompée...

 

Tu te permets de juger le personnage de Lavi en le comparant à Franky mais tu avoues toi-même ne pas le connaître et en dresses un portrait peu flatteur pour ne pas dire carcatural. Lavi, c'est l'un des personnages principaux de DGM dont le passé reste encore mystérieux et lourds de secrets tragiques, avec un avenir qui semble bien sombre pour lui. Et pour le reste, la présentation du FC répondra en partie aux questions sur ceux qui se pose des questions sur sa personnalité.

 

Franchement, si c'est pour lire ce genre de commentaires désobligeants envers mon FC, là ça va être très simple. L'année prochaine, je demanderai le retrait pur et simple de la participation de mon FC et je demanderai d'annuler toutes les nominations pour le FC Lavi. Là, j'avoue, quand je vois ça, quand on m'accuse de m'être plainte ou que je vois qu'on a certainement pas pris la peine de lire la présentation de mon FC, j'ai vraiment envie que le FC Lavi parte et soit éliminé immédiatement. J'aimerais même retirer le FC Lavi du tournoi tout de suite mais après vu que j'ai fini par accepter le barrage proposé par Croco, le retirer ne serait pas correct envers lui.

 

Je remercie Crocodile pour sa compréhension, Foene, Furuichin, Onizuka et Doflamingo pour leurs commentaires mais j'avoue que là, je suis franchement dégoûtée de la tournure des événements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vaut pas la peine d'être dégoutée pour ça Eliandre, ce n'est qu'un message d'un forumeur (au début, j'ai cru qu'il voulait seulement troller un peu :o).

Contentons-nous d'essayer de donner le meilleur score possible au FC, il le mérite, et ta réaction initiale à propos du barrage est tout à ton honneur.

 

+1 au FC Lavi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme l'a dit Meles meles, il ne faut pas être si dégoûté il y aura toujours des gens qui se plaignent dans la vie et c'est comme ça .Le pire c'est que ça fait plein de fois que Crocodile a expliqué la raison pour un match de Barrage mais il y en a qui invente des théories du genre ''les Membres du FC Lavi se sont plaints par MP'' nan mais lol il faut se renseigner avant de parler et pas juste parler pour le plaisir de dire quelque chose..

 

Comme énoncé précédemment, c'est un tournoi des FC et non de popularité de personnages tout manga confondus donc à la base dire : ''FC XYZ , parce que XYZ a trop la classe'' n'est pas un argument du tout..

 

En ce qui concerne la réponse de Furuichin à Saske_Juken, j'aurais dit la même chose et je ne pense pas que Furu a répondit de la sorte car il était fatigué (théorie du Pacifist(a) Onizuka  :P) surtout que Saske est allé jusqu'à dire:

 

La question ne se pose pas.C'est quoi D gray man un manga qui tourne en rond '"super on écrase des monstres depuis une éternité" dans ce manga et il se reproduit aussi vite que les Gremlins.

, aller jusqu'à insulter un manga c'est un peu trop surtout quand on vote sans connaitre un personnage.

 

Après c'est facile de dire que ton post était humoristique quand le ton n'est même pas humoristique et quand certaines de tes lignes reflètent complètement ta pensée. Et en passant, répondre à un post en évoquant une vérité n'est pas un Troll (faut mieux se renseigner  ;))

 


 

Bref, je vote pour le FC Lavi qui malgré une parution bimensuelle du manga possède des membres loyaux qui se donnent à fond pour le FC tout ça dans une ambiance amicale et avec une belle présentation et comme énoncé maintes fois, le FC est assez récent.

 

PS: J'adore ton avatar Meles, alors toi aussi tu suis les aventures de la fameuse ''Kiruko-san''  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Fc Lavi grace au commentaires qui est le dernier qualifié pour le second tour.

 

Barrage

28 (50%) [DGM] Fan Club Lavi  vs  28 (50%) [One Piece] Fan Club Franky

509480fclavi.png  VS    100830015432858783.png

Total des votants: 56  -  Commentaires: 14-4


 

 

 

 


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour. Il y avait trois Fc qualifiés d'office pour le 2eme tour, Les deux finalistes 2011 Fc Chévre et Guilde et le vainqueur 2010 le FC Mugiwara

 

Match 1

[One Piece] FC Chèvre vs [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

chvre5.png    VS    101113060716355712.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèv... oh wait... ce fanart de Neliel  :o et... et... cette poitrine...

 

+1 FC Neliel, même si La Chèvre m'envoie cramer en Enfer à cause de ça.

 

PS: J'adore ton avatar Meles, alors toi aussi tu suis les aventures de la fameuse ''Kiruko-san''  :P

M'y suis mis hier, bien aimé. Je dois avoir un fétichisme des cheveux verts et des poitrines opulentes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh! Blasphème! @Asgard, tu viens de commettre une hérésie...

 

La chèvre est le Dieu de One Piece, c'est aussi le personnage le plus important du manga... Sa puissance est-elle que tous le monde se prostèrne sur son passage.

Donc fait gaffe à toi Asgard...

 

Bon vous l'aurez compris, je vote pour le FC Chèvre, parce que c'est le Fc le plus loufoque du Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match commence,allez Paris.Erreur,je me suis trompé d'endroit!

 

Etrange,le match c'est terminé une quarantaine de minute a l'avance^^!Comme quoi mon coup de pub a bien marché pour le FC Francky,je devrais le faire plus souvent.Il était en retard sur le FC Lavi et il a fait une remonté magnifique.Bref,R.I.P FC Francky éliminé injustement,Suuuuuuupeeer.

 

Ne t'inquiète pas Crocodile pas la peine de te justifier,j'ai déjà vu tes justifications pour le repêchage du FC Lavi,c'était juste un moyen pour moi de mettre en avant le FC Francky!

 

Onizuka n'avait pas tord,il a parfaitement deviné après mon commentaire comment cela allait tourner et que certains allait monter au front (les membres du FC en l’occurrence),tellement susceptible ^^!

 

PS:Le FC Lavi qui gagne grâce aux commentaires,[c'est une belle victoire soyez fier de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...