Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GNE ?! Le tour de Lavi n'a duré qu'une journée ?

Tu pouvais pas demander à un modo de fermer au pire croco ? comme pour d'autre tournoi ? ??? parce que bon là a une voie près heu... ben ça fait un peu short pour décider du tour du FC en moins de temps que les autres... ça donne surtout envie de penser comme Eliandre et dire qu'elle part pessimiste dès le début ne serait donc pas vrai. 51 h fait toujours plus proche de 48 en plus que 24 :S

 

bref + 1 FC Allen.. parce que je partage la frustration des membres des FC DGM, (même si je ne fait parti que d'un seul et pas activement) en plus il est bien géré comme c'est possible, comme avec moi l FC Yondaime, je trouve ça cool (sauf que y'a plus de membreà Bepo je vois pas trop pourquoi un FC ion a déjà la Chèvre je vais pas vénéner un ours !

 

+ 1 FC ALLEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GNE ?! Le tour de Lavi n'a duré qu'une journée ?

Tu pouvais pas demander à un modo de fermer au pire croco ? comme pour d'autre tournoi ? ??? parce que bon là a une voie près heu... ben ça fait un peu short pour décider du tour du FC en moins de temps que les autres... ça donne surtout envie de penser comme Eliandre et dire qu'elle part pessimiste dès le début ne serait donc pas vrai. 51 h fait toujours plus proche de 48 en plus que 24 :S

Déja de samedi 15h01 a dimanche 19h06 il y a un peu plus que 24heures.

Et comme je l'ai déjà dit je ne peu être présent en semaine avant 17h45. Donc donner le resultat du groupe du Fc Lavi aujourd'hui donc a 15h01 m'étais impossible et demander a un modo de la faire a ma place aurait chambouler le tout maintenant.

Apres en nombre de commentaires pour le duels en question cela est dans la moyenne il y a eu des groupes avec moins de commentaires (voir page 1)

Je rajouterais que le Fc Lavi n'est pas encore éliminé car tres serré dans le classement des deuxièmes qui va m'obliger surement a faire un match de barrage pour que se soit plus honnête si je puis dire. Le Fc Lavi est le FC qui aura perdu avec le plus petit écart du tournoi. (même si par MP on ma demandé de ne pas lui donner un match de barrage. dalleur faudra que je réponde)

Faire durée le tour 51 heures n'aurait fait que rallonger le tournoi qui prend déja bien son temps, le tournoi a commencé il y a 1 mois environ et on est toujours au 1er tour. Le but est de finir le tournoi avant la fin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat

Match 16

30 (57.7%) [One Piece] Fan Club Bepo  vs  22 (42.3%) [D.Gray-man] Fan Club Allen Walke

1110100933341085318881048.png  VS    logo4og7.png[/url]

Total des votants: 52  -  Commentaires: 12-10


Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires ( a voir pour un match de barrage si trop serré dans le haut)

15com Fan Club Yu Kanda

13com Fan club de Franky

12com Fan Club Lavi

10com Fan Club Allen Walker

10com Fan Club Zoldyck

8com Rayleigh

8com FC SANJI

7com FC Vongola Famiglia

7com FC Yondaime

7com FC Animaux

6com FC Tony Tony Chopper

5com [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

4com Fan Club Jinbei

2com Fan Club de Sasuke Uchiwa

2com Shirahoshi

1com FC Anti Sakura


 

dernier groupe du 1er tour:

 

Match 17

[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs [One Piece] Fan Club de Shanks Le Roux

fanclubussop01copie.png  VS  chibishanks.png



 

 

Edit:

Oui, bizarre, pas pu voter. :'(

Donc comme il me semble que Croco est passé au tour suivant que je n'avais pas commenté et bien je passe mon commentaire pour le tour d'avant et je commente sur celui-ci:

en plus c'est vrai que j'ai même pas eu le temps de votez :'

Dommage, pas eu le temps de voter pour le FC Lavi :(

Ben dit donc si j'avais laissé plus longtemps le Fc Lavi aurait écrasé le Fc Luxus  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais moi aussi voté usopp, le fc est plus actifs plus d'image et de plus la présentation de celui-ci me plaît plus (avis très subjectif mais c le but d'un sondage) et surtout il a 8000 membres :P.

 

 

Ps: a propos de la ressemblance shanks/gildartz comme le dit @cel elle est voulu, mais il y a aussi midnight/sasuke ^^ avec un midnight qui montre sasuke comme je le perçoit (je vais pas m'attarder sur le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks a beau faire parti de mes persos préférés, je choisis le FC du long pif.

 

• Il est plus pipolaire (synonyme du terme « populaire » spécialement crée pour Usopp alias Pipo dans le manga VF)

• Sa présentation est plus riche, très riche. Je la trouve tout simplement beaucoup plus mieux bien que celle du FC Shanks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Ussop, car je trouve la présentation beaucoup mieux et rempli que celle du FC Shanks, ce FC d'Ussop est bien sympa en plus il est assez actif et il y a de belles images. Le FC Shanks est un peu moins bien que ce FC et en plus le personnage en lui même je l'ai jamais trouvé super méga classe et tout. Et puis Ussop en plus il a un petit air qui fait que je ne peut pas le détester et en plus ce FC a 8000 membres.

 

+1 FC Ussop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>>>Personne trouve que Shanks ressemble à Guildartz de Fairy Tail? ???

Oui oui sauf que Shanks est apparu pour le première fois en 1997, non non je n'insinu pas que HIRO MASHIMA est triché. x) mais juste que ce "physique" est le physique le plus classe est qu'il s'en est inspiré :P

 

 

Rolalala difficile pour moi x) Une présentation de Crocodile ou une présentation de Crocodile x)

Et puis les deux personnages ont un Fc plutôt identique côté "ambiance" à première vue (oui j'ai pas regardé à long terme) ... C'est tellement dur!

 

Bon j'ai voté pour le FC d'Usopp-Ussop-Usoop-Pipo (oui oui j'ai bien vu ces trois formes écrient dans le FC) juste pour cette ENORME révélation de l'un des membre du FC (pas si énorme que ça mais bon temps pis)

 

C'est lui en bas à gauche de l'image, en train de faire une imitation de Crocodile

Zoro%27s_Wanted_Poster_Ep.152.png

(bon peut être que sa date, mais j'avais jamais remarqué x) )

+1 pour le plus grand FC du Forum! (qui compte plus de 8000 membres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux FC du même créateur ? Le tirage n'a pas été clément...

 

Pour moi, les présentations se valent (normal le président est le même) avec quand même un gros plus pour le FC Usopp car son contenu est plus complet. En même temps, c'est peut-être plus facile de l'enrichir en contenu vu qu'Usopp est un des personnages principaux de One Piece, contrairement à Shanks.

 

Les activités 2012 ont été faibles pour les deux FC. Toutefois, j'ai beau ne pas aimer Usopp il y a trois points qui font que je lui donne mon vote : son FC a plus de membres, il a été plus vu et  il a un peu plus de pages que le FC Shanks. En gros de meilleurs stats que le FC Shanks.

 

Donc +1 FC Usopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 très bon FC ! Les présentations sont vraiment completes et on peut découvrir tout le personnage !

 

J'aime assez ses 2 personnages dans One Piece mais je vais voter pour le FC Ussop auquel j'ai une petite préférence pour les cases avec Luffy et Chopper en extase devant les propos de Ussop

 

[move]+1 FC Ussop[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Shanks

On a deux FC qui se valent (même créateur en plus^^) au niveau de la présentation .si je n ai pas voter pour le FC Usopp c est uniquement pour le peu d'activité de ce FC .

pour un mugi qui est présent dans chaque chapitre (voir chaque case^^) avoir uniquement 16 pages (depuis 2010) est un point négatif pour moi .Alors que Shanks n a fait que 3 ou 4 apparitions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC aux 8000 membres, j'ai nommé le FC du Grand Capitaine Usopp!

 

De toutes façon les 2 FC, celui de Shanks et d'Usopp, appartiennent au même propriétaire: Mr. Portgas

Le style de présentation es similaire mais j'ai une petite préférence pour celle du mugiwara qui est plus complète! En même temps on n'a très peu vu le Yonkou!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux FC du même créateur ? Le tirage n'a pas été clément...

j'avais même pas fais gaffe. désolé Mr. Portgas si tu passe par la. un membre que j'appréciai et qui ne poste plus depuis un moment malheureusement


 

10-2 en commentaires (83%-17%), le score au sondage ne reflète pas vraiment


 

C'est lui en bas à gauche de l'image, en train de faire une imitation de Crocodile

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110223234913/onepiece/images/2/2e/Zoro%27s_Wanted_Poster_Ep.152.png

(bon peut être que sa date, mais j'avais jamais remarqué x) )

tiens je n’avais jamais fais gaffe non plus

 

tumblr_m86ca25dFT1rcf543o3_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au FC Usopp.

 

2 FC réalisés par le même membre. Je trouve ça dommage de dire que le FC Usopp est plus actif ou plus complet, c'est normal par rapport aux apparitions dans le manga, pour moi cet argument ne vaut pas.

 

Donc j'ai tenté de trouver un critère objectif et j'ai fini par trouver: le titre du FC.

Celui du FC Usopp est original et colle parfaitement au personnage et ses mytho's.

Alors un gros +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC au 8000 membres, j'ai nommé le FC du Grand Capitaine Usopp!

 

De toutes façon les 2 FC, celui de Shanks et d'Usopp, appartiennent au même propriétaire: Mr. Portgas

Le style de présentation es similaire mais j'ai une petite préférence pour celle du mugiwara qui est plus complète! En même temps on n'a très peu vu le Yonkou!  :-\

 

+1 FC Usopp et ses 8000 membres!J'ai la flemme ,je suis fatigué alors je ne vais pas faire de commentaires pour cette fois.

 

Un dernier point:Pourquoi le FC pessimiste Lavi a une autre chance alors qu'il devrait déjà être éliminé,il y' avait une date précise ceux qui n'ont pas pris la peine de lire,j'ai envie de dire tant pis. Allez oust ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Lavi va bénéficié d'une autre chance car il reste dans le haut des tops commentaires et que le top des meilleurs commentaires est sérré , comme l'a dit Crocodile précédemment : ''Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires ( a voir pour un match de barrage si trop serré dans le haut)''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 17

30 (60%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!  vs  20 (40%) [One Piece] Fan Club de Shanks Le Roux

fanclubussop01copie.png  VS    chibishanks.png

Total des votants: 50  -  Commentaires: 12-2



 

Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

15com Fan Club Yu Kanda

13com Fan club de Franky

12com Fan Club Lavi

10com Fan Club Allen Walker

10com Fan Club Zoldyck

8com Rayleigh

8com FC SANJI

7com FC Vongola Famiglia

7com FC Yondaime

7com FC Animaux

6com FC Tony Tony Chopper

5com [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

4com Fan Club Jinbei

2cm FC le roux

2com Fan Club de Sasuke Uchiwa

2com Shirahoshi

1com FC Anti Sakura

Fan Club Yu Kanda qualifié pour le deuxième tour

 

Alors voici un match de barrage avant le deuxième tour entre le Fc Franky et le Fc Lavi

Pourquoi?

Car cela et très serré entre les deux déja

Car le FC Lavi a le % le plus serré au sondage

Car j'avais compté un commentaires "gentille" pour le Fc Franky

Et pour être plus sympa car le duel FC lavi vs FC Luxus avait duré moins de temps que les autres

Et cela est un tournoi amical

 

 

Match de barrage

100830015432858783.png  VS    509480fclavi.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, aucun doute pour moi !!!

 

+1 Pour le FC Lavi

 

Il est nettement plus actif, la présentation est très complète. Des membres complétement barges et une ambiance vraiment sympa.

 

Le FC Franky, Je trouve la présentation assez pauvre (je lis pas One Piece mais pour un perso principal d'un manga qui doit plus être très loin des 70 tomes, je m'attendais à plus), et surtout 7 petites pages en deux ans d'activité... Enfin bon, c'est loin d'être SUPER tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que ce post ne sera pas très impartial vu que je suis la présidente d'un des FC mais...

 

Je vote pour le FC Lavi.

 

Il a une présentation plus complète, peut-être plus belle, il y a les membres qui chambrent sans arrêt la présidente et qui sont bien tous délirants à leur manière... Et puis il est largement plus actif que son concurrent.

 

Et puis les stats au moment où j'écris, c'est ça :

 

FC Franky

7 pages

94 réponses

6379 vues

 

Et ça pour un FC créé il y a deux ans.

 

FC Lavi :

16 pages

229 réponses

7142 vues

 

Et le FC n'a pas encore un an. Enfin bref, je peux être pas objective mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose: FC Lavi.

 

J'avais voté pour lui la dernière fois, je revote pour lui, et je le referais! Une super ambiance, très voire trop actif, toujours de nouveaux sondages, bref pour un FC relativelment jeune il bat largement le Fc d'un perso principal de One Piece alors que (notons-le) Lavi est absent depuis un peu plus d'un an (T_T) maintenant au compteur de DGM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...