Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je vote pour le FC Roronoa Zoro,je vois que les gens refuse de voir les FC One Piece passer,humm ok!

 

Pour les ongola j'ai arrêter le manga depuis un bon bout de temps et je suis parti sur le FC je trouve que la parti sur la présentation des personnages prend vraiment trop de place dans la présentation et que celui du clan Vongola dans son ensemble a été vraiment délaissé!

 

Pour le FC Zoro,celui qui s'en occupe a arrêté les informations depuis 5 mois a peu près mais ça ne fait pas défaut au personnage vu que peu d'info sur lui en sont ressorti depuis,bonne présentation du personnage et elle a repris l'ancien fc et ses fanarts donc aucun soucis,le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC Chèvre.

 

Pour ce tour-ci, une bonne présentation pour chaque FC, bien consistante notamment pour le FC Vongola.

Là où le FC Zoro est décevant, c'est qu'il n'y a vraiment pas assez d'activité comparé aux nombre e membres du FC et de fan, et donc comparé à la popularité de Zoro dans le manga, pour moi le FC n'est pas actif du tout. (13 pages c'est loin d'être suffisant pour le personnage à fanboys qu'est Zoro)

Donc, mon vote pour FC Vongola Familia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat

Match 14

31 (60.8%) [One Piece] Roronoa Zoro Fan Club  vs  20 (39.2%) [Reborn] FC Vongola Famiglia

10120402210196244.png  VS    1110150105041085318902037.png

Total des votants: 51  -  Commentaires: 10-7


 

*J'avais voté fc zoro

 

 

ensuite

Match 15

[D.Gray-man] Fan Club Lavi vs [Fairy Tail] Fan Club Luxus

509480fclavi.png  VS  luxus3.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour le Fc de Lavi, car c'est , pour moi, le mieux présenté. J'ai beaucoup aimé sa frise. Même si il y a beaucoup de texte, il y a pas mal d'image contrairement à celui de Luxus (laxus ou je ne sais pas comment vous dite ici) ou les seules images sont celles qui se trouvent dans les citations. Je n'aime aucun des deux personnages, mais les Fc sont tous les deux bien présenté (avec un penchant pour celui de de Lavi)

 

Bref, +1 pour le Fc de Lavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que très grièvement FairyTail mais j'aime bien faire un tour de temps en temps sur les FC de ce manga.

 

Les + du FC Luxus : Plus de pages, de membres.

 

Les - du FC Luxus : Je suis que moyennement fan de la page de présentation. Elle est complète avec des jolies colos mais je trouve tout ces gifs d'éclairs assez lourd au fur et à mesure de la lecture.

 

Les + FC Lavi : J'adore la présentation avec la bannière de Koneko, c'est complet sans trop de fioritures. Je participe régulièrement pour parler de paté de Lavi. Un nombre raisonnable de pages pour un FC très jeune et dont le sujet principal est porté disparu depuis facilement un an.

 

Les - FC Lavi : Moins de pages et de membres que son concurrent.

 

Au final, je vote pour le FC Lavi, j'y suis plus attaché.

 

Les + du FC Lavi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Lavi évidemment! Une ambiance excellente! Une présentation très complète et de belles images, des membres au moins autant voire plus dévoués que ceux de Kanda, je suis membre, et je le préfère au FC Luxus qui est certes plus conséquent que celui de Lavi, mais moins actif je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis les deux mangas de ces personnages et, après zieutage de la présentation des deux FC pour avoir l'argument que je voulais, mon verdict est sans appel :

 

Je vote pour le FC Lavi.

 

Premièrement, parce que j'en suis membre (avec le bonus "chambrage régulier de la lapine en chef du FC") depuis sa création (récente certes) et que l'ambiance est bien sympa.

Deuxièmement parce qu'après vérification, je remarque que la présentation du FC Luxus, contrairement à celle du FC Lavi, n'a pas été mise à jour au niveau de l'histoire du personnage.

 

C'est ce dernier point qui m'a fait voter pour le FC Lavi sans le moindre regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Alors, ici, les deux FC se valent très bien niveau présentation.

Cependant je vote pour le FC Lavi, et j'explique pourquoi :

 

J'estime qu'avec ce nombre de membres, et de vues surtout, le FC Luxus aurait dû être beaucoup plus actif (un peu comme le FC Zoro), et "seulement" 24 pages alors que le FC a été créé en 2010, comparé au FC Lavi créé en Mars dernier et ayant déjà atteint 15 pages malgré un nombre inférieur de membres.

Le créateur du FC Luxus, Corcodile est donc bien seul sur ce coup-là, quand on voit que ces dernières semaines c'est surtout lui qui faisait remonter le FC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Fairy Tail de loin et je ne lis pas D Gray Man mais je vais voter pour le FC Lavi car je trouve que la présentation est meilleure que chez Luxus, on y trouve aussi des images qui sont vraiment belles et ce FC comporte déja un bon nombre de pages alors qu'il a été crée il n'y a pas si longtemps que ça.

 

+1 FC Lavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le FC Lavi et ce pour plusieurs raisons.

 

-J'en suis la créatrice. (Ok argument très partial, j'en conviens)

-Il a été actif en 2012 et a 15 pages alors qu'il est tout jeune. 15 pages de FC sur un un perso d'un manga mensuel qui ne sort en plus pas régulièrement et qui est porté disparu pendant au moins 1 an et demi (et plus si je dois remonter à sa dernière apparition majeure parce que Lavi subit plus qu'il n'agit en ce moment...), c'est quand même quelque chose qu'il faut souligner...

-Il a une bonne ambiance avec ses membres qui ME cherchent avec leurs plats à base de lapin, des membres qui cachent en réalité pour la plupart, des traîtres en puissance.

-Il est plutôt à jour comme le souligne Kaleiya.

-Et surtout, je ne me fais pas d'illusions : ce FC est condamné d'avance à perdre... Je n'espère même plus que mon FC passe le premier tour. La seule chose que je puis espérer est qu'il s'en sort avec un score honorable...

 

LE FC Luxus a une présentation très satisfaisante, et de beaux fanarts, beaucoup de pages et de nombreux membres. Cependant son activité 2012 a été plus faible. Or il y a un gros soucis. Fairy Tail est hebdomadaire et Luxus est dans l'actualité du manga, le FC se devrait d'être plus actif et plus animé vu ses membres et l'actualité du perso. Et ce n'est pas trop le cas...

 

Par contre, si je comprends qu'un membre du FC Luxus soutienne un FC dont il est membre, je demande (comme Alpha l'a fait quelques tours précédent pour son FC) à miss Titania quels sont les points négatifs du FC Lavi, qui font que tu l'as trouvé inférieur au FC Luxus ou qu'est-ce que le FC Luxus a plus que le FC Lavi. Cela me permettrait de corriger et d'améliorer les défauts de ce FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça!Le tournoi vient juste de commencer ton FC n'a meme pas perdu que déja tu déclares qu'il n'a aucune chance,serait-ce de la mauvaise foi?

 

Je ne connais en aucun cas Lavi ou le manga D Gray Man (déjà vu quelques episodes seulement),je suis parti voir la page de présentation et le problème est que j'ai l'impression qu'on raconte complètement toute l'histoire du personnage du début a son histoire actuelle dans le manga et je trouve que ça fait tache.sinon il y'a de bon fanart et une bonne description du personnage.

 

FC Luxus:Je le dis,j'aime beaucoup le personnage,les fanarts sont excellents surtout les colorisations dans la présentation.Un bon résumé du personnage et la façon originale dont il nous a présenté La bataille de Fairy Tail.Après j'ai un soucis avec la manière dont est aligné la présentation mais c'est un avis personnel.

 

+1 FC Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la mauvaise foi ? Ben non, j'ai parié depuis le début du tournoi et non de ce duel que le FC Lavi perdrait contre le FC Luxus. Tu n'as qu'à juste voir ce que je marque dans le FC Kanda ou le FC Lavi pour vérifier mes propos. Par contre, si tu m'avais dit pessimiste, je ne dis pas...

 

Et en plus, vu les résultats, je suis bien partie pour gagner mon pronostic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Eliandre, tu m'as l'air un peu tendue ^^ Du calme du calme ! Comme je n'ai aps pu voter pour Yû-chan, il va falloir que je me rattrape..... et donc, que je défende les autres FC de DGM.... Et comme je suis actuellement remontée à bloc et que ça fait un max de temps que je n'ai pas pu utiliser la salle de torture....

 

Je vote donc le le FC de Lavi pour toutes les bonnes raisons d'Eliandre : tout récent mais actif avec des fanarts tous choupinou et des envies de meurtres à longueur de temps suite à nos continuelles piques sur les plats à base de lapin (j'ai d'ailleurs acheté un pâté de baka usagi récemment, très très bon xD). Si on prend en compte le fait que la parution de DGM soit extrêmement lente, et en plus, que Lavi ait disparu du manga depuis plusieurs chapitres déjà, quand on voit la vie qu'il y a sur ce FC, je trouve que c'est quand même pas mal !

 

Pour Luxus, navrée, mais mon argument va être simple. C'est probablement un bon FC, mais le simple fait que je déteste One Piece m'empêche de voter pour.

 

Donc voilà, Fight Lavi ! Perdons avec Honneur ! (sinon je demande à Yû-chan un lapin haché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm. Bon alors les plus :

- le FC Luxus a une présentation pas mal avec de gros titres, et les logo des éclairs qui viennent mettre un petit plus.

- Le FC Lavi est bien parti pour le moment bonne ambiance et bonne activité.j'aime le message d'accueil avec les images en frise.

 

Les moins :

- Le FC Luxus pas mis à jour, un peu delaissé

- pas trop d'activité par rapport au FC DGM qui est plus long et souffre de l'absence du perso.

- à la fin je trouve qu'il y a trop d'image pour une présentation ^^'

 

- Le FC Lavi a trop d'image lourdes (mon ordi rame et là ça a chauffé ^^' )

- L'ambiance est un peu trop ... hmm fermé je dirais il faut être dans le cercle des personnes qui se connaissent un peu et dans leurs délires pour bien profiter du FC et de ses membres je trouve ^^

- Les gros titres de la présentation pouraient être centrés et un poil plus gros ça serait mieux ^^

 

Bon au final des petits trucs, donc je vais voter pour le FC Lavi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Fc Luxus. 36688 vues pas mal pour un FC de a peine deux ans d'age

 

ps: pessimiste? ou bien pour inciter a voter le Fc Lavi en donnant un faux score de façon déguisé  9_9

 

Pour Luxus, navrée, mais mon argument va être simple. C'est probablement un bon FC, mais le simple fait que je déteste One Piece m'empêche de voter pour.

jkif0e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...