Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bien que j'aprécie grandement ces 2 persos je vote pour le FC Neliel !

 

Je trouve qu'on a droit à une meilleure présentation de la part de ce FC ! Puis bon quand même j'apprécie beaucoup plus ce personnage qui posssede un tres beau design et son trio avec  Pesshe Gadiche et Dondochakka Willson m'aura beaucoup fait rire !

 

[move]+1 FC Neliel[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 au FC Rayleigh, dont je fais partie !

Une bonne présentation mais surtout un FC presque aussi classe et charismatique que le personnage qu'il représente. 8)

J'aime !

 

Il y a juste un truc que je n'aime pas : son créateur.

Je déteste ce membre, qui est pour moi un piètre forumeur (enfin, ça, c'est à Bane d'en décider), mais on ne peut pas tout avoir.

 

Le FC Neliel est pas mal aussi, mais je privilégie forcément les FC auxquels j'appartiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans vraiment hésiter que je vote pour le FC Rayleigh.

 

Un FC pas forcément ridicule, avec un nombre de membre honorable, et une activité pas transcendante mais régulière, et des logos qui pètent tout-en même temps, vu le personnage 8). Et puis selon les rumeurs, il paraît que le créateur du FC est un mec génial, bien que pas forcément un grand forumeur.

 

Enfin, je trouve la présentation (objectivement en plus ;D) plus agréable, recherchée et belle dans le FC Ray que dans celui de Neliel (en gros meilleure). M'enfin,les goûts et les couleurs, ça ne se discute décidément pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC nell

 

une bonne présentation (amélioré récemment ),une bonne ambiance et surtout une activité plus que correcte vu que le personnage est absent dans le manga .sans oublier que je suis membre de ce FC ^^

 

en tout cas belle surprise ,je m'attendais pas a un tel score surtout qu'on avaient perdu contre ce même Fc dans le tournoi précèdent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Neliel

Une jolie présentation avec de beaux fanarts pour la belle Neliel et une activité pour 2012 tout à fait satisfaisante, environ une dizaine de pages. En plus, on sent la détermination de son créateur à vouloir faire vivre son FC xD.

 

Le FC Rayleigh dispose lui aussi d'une présentation satisfaisante, des fanarts intéressants et je ne mets pas en doute la détermination de son président pour faire vivre son FC. Seulement, cette année, le FC a été beaucoup moins actif que le FC Neliel, seulement 2 pages pour l'année 2012.

 

Donc désolée Alpha mais j'aurais au moins bien rigolé en lisant ton post "objectif" xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rendant visite à aucun des 2 FC j'ai donc choisi en fonction du personnage, ici Rayleigh qui dans l'oeuvre de One Piece est une légende!

Sa présentation ne vaut pas celle du FC de l'ex-Espada n°3 (beaucoup mieux sous forme humaine que "morveuse/baveuse") mais c'est le personnage qui aura fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop. Bon, j'ai dit que les goûts et les couleurs, c'était particulier, mais je m'interroge quand même. Je vois pas mal de commentaires (80% à la louche) expliquant qu'au niveau de la présentation il y a limite un fossé entre les deux. Je ne discute pas les choix de chacun, après tout il y a d'autres arguments avancés, et chacun vote ce qu'il veut ;D

Mais sur ce point j'aimerais comprendre qu'est-ce qui diffère vraiment (hormis la typo différente des titres) à quel niveau ce trouve la supériorité en face, ce qu'il y a en plus, ou alors ce qu'il y a en moins dans ce lui de Rayleigh (sans ironie aucune pour une fois :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, ça doit bien être la première fois qu'on me reproche d'utiliser trop d'images pour justement illustrer :P. Il y a en tout 8-9 images dans toute l'histoire, qui illustrent à intervalles réguliers le texte (1 ou 2 paragraphes relativement consistants), donc même pas un dizaine.

Et personne ne me fera croire qu'il préfère avoir des gros blocs de textes sans ou avec peu d' images, je ne le croirai pas :P, surtout qu'on est loin d'avoir de grosses images dégueulasses nécessitant de scroller vers le bas x fois pour voir la suite du texte. M'enfin bon, c'est bien ce que je disais, les goûts et les couleurs :P

 

Les liens je peux comprendre un peu plus de ce côté, ce n'est pas forcément le plus joli, mais ça permet d'avoir tous les fanants, cosplays et autres en un seul post, ce qu'on peut se permettre vu qu'il n'y en a pas des masses comme pour d'autres persos. Si ça devient vraiment ingérable, je condenserai le tout pour rendre ça plus "light". À vrai dire, je comptais faire des miniatures de chacun des fanarts et les mettre dans le premier post de façon à rendre ça plus agréable, mais trop d'images pose problème, donc du coup j'hésite ;D

 

Donc si je récapitule, la présentation en face est largement supérieure parce qu'il y moins d'images et qu'il n'y a aucun lien (fanarts, etc.) dans la présentation. C'est noté (raaah, je me prends encore à devenir ironique. Satan, sors de ce corps !).

 

P.S : J'aime l'objectivité de l'adresse de ton image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi objectif que le blasphème de qui?  ;D

 

et comme je dit ta beau avoir des images certaine sont trop grandes (la couverture) ou trop petite (celle avec l'amiral kizaru) comme je dit quantité=/=qualité si tu compare avec ceux du Fc Neliel qui sont Largggggeeeeeeeeemmennt meilleur et plus belles et pour les liens garde les meilleurs ce qui fait peut etre beaucoup et fait des sous catégories et comme tu la dit des miniatures

 

Mais bien sur je précise que c'est un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ben,  depuis que Qui? a osé dire ce... blasphème, c'est la guerre, entre les 2 FC!

 

Il n'y a pas que la présentation qui fait un bon FC, il y a aussi l'ambiance et l'activité. J'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris ça. Et comme l'a souligné Eliandre dans la page précédente , le FC Neliel a eu plus d'activité que le FC Rayleigh, en 2012. Et toc!

 

Comme le dit si bien Asgard, je pense qu'il vaut mieux de belles images que trop d'images.

 

Qui du charisme ou de la beauté va l'emporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? ça parle de moi ? Quel blasphème ? ^^

 

Bah perso je préfère voir des images, c'est plus agréable :) et puis Alpha a intégré tout les trucs du fofo sur Ray aussi pas que juste de belles images tendancieuses :P puis au moins on voit qu'il s'en occupe du coup :)

d'ailleurs comme le signale Alpha personne a voté et argumenté l'activité qui là aurait pu être plus révélateur mais bizarre alors le FC Kanda est actif et n'est pô passé :P

 



EDIT @ Asgard

ben ouais UNE personne peut-être Wouhahou xD

Et je répère quel blasphème ?  !!??? (a part celui là ici avec le texte barré (on m'accuse j'ai bien le droit ^^) j'ai relu et pas de blasphème... :P)

Ah si celui de mon sexe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, je comptais faire des miniatures de chacun des fanarts et les mettre dans le premier post de façon à rendre ça plus agréable, mais trop d'images pose problème, donc du coup j'hésite ;D

Petit point noire a mon gout du FC Ray et justement les liens pour les fan arts. je n'aime pas trop quand il n'y a pas de miniatures justement

Sinon tu as fournit un gros boulot pour en faire un tres bon FC bien présenté donc. Le Fc souffre de l’absence de son perso dans l'actu est pour un moment.

Le Fc fête ses deux ans bientôt tiens.

 

J'ai voté pour le FC Neliel car j'en suis membre

 

 

Edit

@Croco :Mais nan, parce que si je suis les conseils donnés je peux plus faire de miniatures, non seulement il y aurait trop d'images, mais en plus elle seraient trop petites. ;D

Ou bien tu mets dans le deuxième poste du Fc celui que tu as reservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? ça parle de moi ? Quel blasphème ? ^^

 

Bah perso je préfère voir des images, c'est plus agréable :) et puis Alpha a intégré tout les trucs du fofo sur Ray aussi pas que juste de belles images tendancieuses :P puis au moins on voit qu'il s'en occupe du coup :)

d'ailleurs comme le signale Alpha personne a voté et argumenté l'activité qui là aurait pu être plus révélateur mais bizarre alors le FC Kanda est actif et n'est pô passé :P

 

Mais c'est que tu enchaine Hérétique et il me semble bien que quelqu'un a commenté l'activité attend que je trouve ça .

 

 

edit : bon ben Nto a fait le boulot  ;D

edit2 : Nawin aussi a commenté l'activité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc du coup, ce n'est plus le nombre d'images qui pose problème mais la taille de deux d'entre elles (et encore, l'une à cette taille par souci d'homogénéité avec ce qui entoure)qui rendent cette présentation largement inférieure. C'est noté aussi (raaah, vade retro !).

 

@Croco :Mais nan, parce que si je suis les conseils donnés je peux plus faire de miniatures, non seulement il y aurait trop d'images, mais en plus elle seraient trop petites. ;D

 

@NTO :

Je ne discute pas les choix de chacun, après tout il y a d'autres arguments avancés, et chacun vote ce qu'il veut ;D

Mais sur ce point j'aimerais comprendre

M'enfin bon, j'ai l'impression que vous prenez ça vachement à cœur (oui, même l'autre blasphématrice inconnue ;D), moi je veux juste des avis objectifs sur ma présentation qui apparemment aurait des lacunes face à la "concurrence", le reste débrouillez-vous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand t'as dit, euh... j'ose même pas le dire!

 

bah, le truc du blasphème, c'est juste un petit délire!

 

Au fait, la blasphématrice inconnue, t'as vu que Neliel en personne t'as adressé un message?

 

Oui, c'est vrai qu'il a mis les activités du fofo, ce qui est bien, mais le truc, c'est qu'il n'y a pas trop d'évènements sur le fofo où Neliel a participé. Et puis, ce n'est pas parce qu'il actualise la présentation que ça va forcément faire reprendre de l'activité du FC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, quand je parle de blasphématrice inconnue, je me doute bien que c'est un délire, je la désignais aussi comme personne ultra-passionnée (dans tout d'aileurs ;D), tout simplement ;)

 

Ben, quand t'as dit, euh... j'ose même pas le dire!

Ben si dis-le, c'est un peu le but d'un forum...

 

J'aime la façon dont les choses commencent à s'envenimer petit à petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé j'ai pas vu de blasphème moi :P

Le seul blasphème que j'ai vu c'est Mely qui se trompe sur mon identité ça la fout mal vu que Ray lui il a bien su de suite ça c'est la classe ! 8)

~ ♥

 

[glow=red,2,300]Votez FC Rayleigh ![/glow]

 

Il joue au poker avec la Chèvre ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...