Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mon vote va au FC anti-Sasuke.

 

Actif, drôle, je passe le lire de temps en temps, quand l'actualité de Naruto remet sur le devant de la scène l'ado boutonneux sans bouton, le vilain petit canard...

 

Le FC m'a permis de découvrir le procès, orchestré par le General Matthio , pour ceux que le bogoss ténébreux agace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

 

Mon coeur souhaiterait tellement voter pour le FC Anti-Sakura mais  ma raison me dicte de choisir le FC Anti-Sasuke à cause de l'activité et du dynamisme qui y règne!

 

Et certains posts sont vraiment très inspirés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 anti-fc que je ne cautionne pas du tout dont l'un qui est sur l'un de mes perso favori et je ne vais pas plus développer les raisons cela risque d'etre vulgaire envers certaines personnes.Je ne les mets pas tous dans le même lot car certains vont juste là-bas pour rire et d'autres en viennent carrément au insulte sur un personnage  9_9.

 

Je vote Blanc.

Grosso modo la même chose.

Excepté le passage sur le perso favori quand même.

 

:P

 

P.S. Qui :

Et ps : @ Erza Erf tu disais pas ça y'a peu alors hein  9_9

Le fait que "y'a peu", j'avais toujours pas commencé Naruto. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

C'est un peu l'intérêt d'un anti. Je peux comprendre que tu ne partage pas le même point de vue, mais je ne vois pas ce que ça a de surprenant de voir des comportements "anti", dans un FC "anti"...

 

Oui,mais pour moi ce qui me choque la-dedans,c'est d'en revenir aux insultes que je trouve un peu trop déplacé.Le fait qu'on apprécie pas un personnage ne me gêne en aucun cas car c'est tout a fait normal mais pour certain(e)s personnes cela va à la limite de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté pour Fc anti sasuke

 


1er tour


Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour le 2eme tour

Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort

 

 

Match 5

46 (74.2%) [Naruto] FC Anti Sasuke  vs  16 (25.8%) [Naruto] FC Anti Sakura

227222sasuke.gif  VS    30380785820070820164308mv3.png

Total des votants: 62  -  Commentaires: 18-1


 

Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

13com Fan club de Franky

7com FC Yondaime

4com Fan Club Jinbei

2com Shirahoshi

1com FC Anti Sakura

 

 

Match 6

[One Piece] FC Sir Crocodile vs [Naruto] Fan Club de Sasuke Uchiwa

101212080607676705.png  VS  sasukefcpm4wd7.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu ne devait pas nous faire un tournoi spéciale fille ?

J'ai demandé l’autorisation par Mp a un modérateur le 20 octobre. Pas eu de réponse depuis..


 

 

J'ai voté pour le Fc Sasuke pour ne pas voter pour le Fc que j'ai crée et par pur fair play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fais que ne supporte pas sasuke (et que mon vote pour croco-boy etait assuré) j'ai pris le tant de lire la presentation et que la presentation du fc (oui je sais c peu mais j'ai pris sur moi).

 

Je doit dire que les fan boy sasukesque m'étonerons tjrs :

 

"Au bout du compte, Sasuke à court de chakra remporta non sans mal la victoire."

 

Comment dire c'est assez drole mais c faux il n'a pas vaincu itachi, dans mes souvenir il etait literalement en train de se chi** dessus le pauvre petit.

 

Mais bon passons. Celui de croco est mieux présenter, plus véridique, de plus les fan-art son mieux (car croco est mieux que sasuke cqfd), plus drole avec tout les fan-art ivankofien,il est surtout plus actif que celui de sasuke.

 

Donc +1 croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le FC Sasuke car j'apprécie sa présentation et ses excellents fanarts!

 

Et bref,Edowādo Nyūgēto si t'a un soucis avec la description d'un combat tu vas le faire dans le topic adéquate et pour ses fans tu vas directement les voir,pas envie de voir ce genre de remarque sans aucun interet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Crocodile .

 

par ce que c est l'un des rare FC ou je suis membre ,mais surtout par ce que le boss a fait (et continua le faire ) un très grand boulot notamment au niveau de la présentation ,regrouper tout les FA ,des tournoi de Fan arts ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant jamais allé sur aucun des 2 (on ne lance pas de tomates), je viens de passer pour regarder.

Résultat ? No match pour moi FC Crocodile +1 (Qualité de présentation, trafic, ambiance).

Je tiens à dire que le personnage ne rentre pas en ligne de compte, n'appréciant ni l'un ni l'autre (j'ai dit pas de tomates hein déconnez pas !)

 

EDIT : Ouch le score !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter Fc Crocodile

 

• Un des plus populaires de la section FC

• Un des plus actifs, malgré un perso absent  :o

• Un des plus fournis au niveau de la présentation

• Un des plus riches en fanarts (plus de 500 je pense)

• Le boss du FC est l'un des plus sérieux.

• J'suis membre

• j'aime bien la marque Lacoste

• J'aime bien la trilogie des Crocodile Dundee

• J'aime bien les Crocos Haribo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart de mes prédécesseurs, +1 FC Crocodile

 

Je n'y connais pas grand chose à ce perso, mais son FC est bien supérieur au FC Sasuke en terme d'ambiance, activité présentation avec de très beaux fanarts qui m'ont impressionnés. J'ajoute un point négatif pour le FC sasuke en terme de présentation pour avoir mis la liste des membres en premier avant la présentation du personnage (enfin, ça, c'est plus une question de goût, j'avoue) même si cette dernière est pas mal fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...