Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Match très serré mais bon je vote pour le FC Sakura! Pourquoi? Car je n'ai jamais apprécié Franky alors que Sakura apporte quelque chose dans Naruto. Et puis j'étais dans le coin malgré que je n'ai jamais adhéré lors de l'inauguration du FC Sakura tandis que pour Franky bien je n'étais pas là et finalement Sakura est trop sexy quand elle le veut et son caractère à la Tsunade-bis est juste trop drôle  :-*

 

Pour convaincre ceux qui n'ont pas voté Sakura , voila ce qui vous attend :

naruto_sakura0003.jpg?=123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC SAKURAAAAAAAAAAAAAAa  8)

 

Non sérieusement juste PTDR ce FC ! AUCUN autre FC ne le vaut !!  :P

 

h19139.gif

 

Je vote pour le FC Sakura bien-sur. Ce magnifique FC. Il fait vraiment rêver  :D

 

On prend rien de illicité dans le FC bien-sur

 

[glow=red,2,300]Rien d'illicite heu a rajouter :P [/glow]

 

VIVE SAKURA SAKURA SAKURA SAKURA !

A coté Franky, le personnage, est pas mal j'aime bien mais bon là c'et le FC SAKURA quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Franky.

 

FC d'un SUUUUUPEEEEER personnage que j'apprécie, au contraire de Sakura! Soutenir Sakura dans quelques domaines que ce soit me paraît grotesque, à l'image de ce personnage!

 

D'ailleurs j'ai rarement vu un personnage, tous mangas confondus, qui me soit aussi antipathique que "Pinky-Groupie">:(

 


 

 

Edit:

 

 

Pour convaincre ceux qui n'ont pas voté Sakura , voila ce qui vous attend:

 

mini_591668narutosakura0003.jpg

 

 

 

Pardon?!

 

tumblr_m4w7hayP4w1rt3gb1o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenir Sakura dans quelques domaines que ce soit me paraît grotesque, à l'image de ce personnage!

 

D'ailleurs j'ai rarement vu un personnage, tous mangas confondus, qui me soit aussi antipathique que "Pinky-Groupie">:(

. A mon humble avis toi tu n'as même pas été lire le suuuuuuuuuper FC de Sakura !

 

Non sérieux c'est un tournois de FC pas de personnage ! C'est vraiment domage le FC de la rose a tout pour être élu vu son ambiance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Franky, parce que c'est le FC d'un mugiwara, parce que les quelques derniers posts sont vraiment bons (les deux dernières pages), et parce que le logo est énorme, je dirais même plus suuuuuuuuper !

 

Mais surtout, je ne vote pas pour le FC Sakura.

Tout simplement parce que je ne cautionne pas ce qu'il s'y fait. :P

C'est un FC, et non un anti-FC.

Ainsi, il devrait être peuplé de fans du personnage, et non de petits trolls maladroits et empotés qui n'ont rien d'autre à faire que de se moquer de la pauvre Sakura. Je ne suis pas d'accord avec ça, il faut aller sur le FC anti-Sakura qui existe déjà en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli voter sur le FC Sakura, mais va savoir pourquoi, j'ai eu une crampe pile à ce moment là et mon doigt a glissé et j'ai voté pour le FC Franky...

Vraiment bizarre, il faut croire que dès que je vois la tête de Sakura ou quoi que ce soit, une force surnaturelle me pousse à être contre... À moins que ce ne soit nerveux :D

J'ai pendant une seconde failli craindre les "menaces" de certaines nouilles, mais ma crampe a été plus forte.

Et surtout, la présentation du FC Franky est largement supérieure, et le FC est suuuuuuupeeeeeer (oui, il fallait que je la fasse), bien que peu actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Sakura, c'est vraiment le meilleur FC Naruto et de loin, y a aucun doute la dessus. Des barres de rire, des délires hallucinants et puis c'est Sakura quoi, la plus belle femme du monde, une nana capable de faire passer Boa Hancock pour un thon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss, même le plus fervent adepte de la rose, Alpha, ne vote pas pour elle par honte du qu'en-dira-t-on... Arrête de t'occuper à ce point de ton image et suis ton cœur plutôt.  ;)

 

Je vote pour le FC Sakura, un des FC les plus délirant de la section, un concept magnifique, et surtout une résurrection des limbes du forum grâce à son plus grand membre, Alpha toujours. Comme quoi un FC n'est jamais mort.

 

S

 

A

 

K

 

U

 

R

 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er tour


Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour le 2eme tour

Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort

 

 

Match 4

31 (52.5%) [Naruto] Sakura FC  vs  28 (47.5%) [One Piece] Fan club de Franky

335375848.gif  VS    100830015432858783.png

Total des votants: 59  -  Commentaires: ?-.


 

 

 

Match 5

[Naruto] FC Anti Sasuke vs [Naruto] FC Anti Sakura

227222sasuke.gif VS 30380785820070820164308mv3.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH YEAH !! le FC Sakura est passé !!!!!  ;D8)

 

Bref pour ce tour, désolée mais je trouve que le FC Sakura est bien mieux que l'anti ou on crache sa haine tout simplement, sans fun sans rien ^^'

Et puis le FC anti sasukette est vraiment le plus drole dans la gestion de l'anti et humour narquois xD

un de mes favori aussi :P maintenant que le FC Minato est out xD

 

+ 1 FC Anti Sasuke !

 

Et ps : @ Erza Erf tu disais pas ça y'a peu alors hein  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fanart qui illustre parfaitement ce tour :

435516SakuraDeletebyDeiDaRaSwEeT.png

 

Bon, j'adore ces deux FC (il leur manque d'ailleurs un troisième compagnon...), des barres de rire à quasiment chaque post. Mais je vais voter pour le FC Anti-Sakura, étant donné que c'est celui qui a et aura le moins de votes, car en face il y du très très lourd 8)

Mais bon, petit aperçu quand même :

 

images?q=tbn:ANd9GcTrYtBLgnnNFfnuguGUirTh1WQ-pjtOVQoLMV-cDygRkYm4PQop&t=1

176588WantedSakuraHarunobykrista9494.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu ces 2 FC anti Sasuke/Sakura je crois que je vais voter le FC anti-Sasuke, je le trouve beaucoup plus délirant que le FC anti-Sakura. Et puis il faut laisser sa chance aux autres car Sakura aurait 2 FC anti au second tour ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adhère pas trop au principe des FC anti, je dois bien avouer que le Fc anti sasuke est vraiment hilarant! Des barres de rires à chaque post, même le logo est tordant, et la présentation n'est pas non plus en reste. Bref +41 au Fc anti Sasuke, qui est je trouve plus délirant que le Fc Anti sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 anti-fc que je ne cautionne pas du tout dont l'un qui est sur l'un de mes perso favori et je ne vais pas plus développer les raisons cela risque d'etre vulgaire envers certaines personnes.Je ne les mets pas tous dans le même lot car certains vont juste là-bas pour rire et d'autres en viennent carrément au insulte sur un personnage  9_9.

 

Je vote Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General Mathio

Ensuite parce qu'il y a un excellent montage basé sur le film Terminator réalisé par le membre le plus optimiste et le plus créatif du forum

Télé foene portable

Car son meilleur membre est le plus délirant posteur du forums.

Heu….ben….ça me :-[…j’ai oublié de vous dire merci. 

 

Sans hésiter le FC Anti-Sasuke, le pays des merveilles, un des plus délirants de la section FC. En plus populaire et actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 anti-fc que je ne cautionne pas du tout dont l'un qui est sur l'un de mes perso favori et je ne vais pas plus développer les raisons cela risque d'etre vulgaire envers certaines personnes.Je ne les mets pas tous dans le même lot car certains vont juste là-bas pour rire et d'autres en viennent carrément au insulte sur un personnage  9_9.

Et ?

C'est un peu l'intérêt d'un anti. Je peux comprendre que tu ne partage pas le même point de vue, mais je ne vois pas ce que ça a de surprenant de voir des comportements "anti", dans un FC "anti"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...