Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bon, niveau présentation, je préfère celle du FC Jinbei et de loin car je trouve qu'il a plus de contenu écrit mais niveau activité, le FC Mone a été de loin le plus actif.

Au final, j'aurais pu voter pour l'un comme pour l'autre. Le mieux aurait été de voter blanc mais je ne sais pas si c'est comptabiliser dans ce tournoi.

On recours donc à une bonne pièce de monnaie qui tranche à votre place et elle a choisi : +1 FC Mone.

 

Par contre, quand je lis ça...

Je suis jamais allé voir dans les 2 Fc alors je vote en faveur du personnage et Jimbe J'apprécie mais sans plus et Mone un peu folle sur les bords mais j'aime beaucoup le personnage.Je pense que je vais voter pour les personnages les plus interessant car souvent un FC doit être a l'image du personnage.Jimbe en attendant que tu sois un mugiwara.

Là, je ne peux pas être d'accord...

 

Désolée, je vais être un peu méchante mais c'est un tournoi de FC et non de personnages, pour moi, le minimum à faire est d'au moins jeter un coup d'oeil à la première page du FC en question pour être en mesure de donner un avis. Si tu n'as jamais jeté un coup d'oeil aux FC concernés (comme tu ne sembles pas l'avoir fait pour le FC Yondaime), bah pour moi, ce n'est plus la peine de faire un tournoi de FC. Autant faire directement un tournoi de popularité de personnages tous mangas confondus et on arrête là...

 

Et pour "un FC doit être à l'image du personnage", je trouve justement que certains personnages auraient mérité meilleur FC... (enfin ce n'est que mon humble opinion, je suis un juge difficile il parait)

Voilà, c'est tout, ceci n'est qu'un avis indicatif n'engageant que ma propre opinion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit rappel: Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belles présentations, Etc...

 


Je donnerais le résultat samedi matin je ne peu être présent samedi aprem et en soirée. edit: résultat peutétre se soir finalement j'ai pas le temps la.


 

Au passage: +1 FC Jinbei parce que c’est le FC de quelqu’un que j’aime bien et aussi pour l’Honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour la présentation du FC Jinbei que je trouve plus claire et plus colorée, mais il manque cruellement d'activité avec seulement 3 pages depuis sa création il y a 8 mois alors que le FC Mone en est à 14 en 4 mois.

 

Donc +1 pour le FC Mone car le plus important à mes yeux c'est bien la fréquentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur les 2 et ne suis membre d'aucun. Je préfère la présentation de Jinbei. Et je reconnais que la harpie est dans l'actualité et explique sans doute pas mal le succès en terme de passage et d'animation alors que Jinbai est attendu chez les Mugis. Beaucoup de membres communs entre les 2 FC.

 

Mais je vais voter FC Jinbei +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1er tour


Les 17 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour le 2eme tour

Les FC avec le plus de nominations étaient têtes de séries pour le tirage au sort

 

Alors Désolé résultat avec du retard en plus je me suis fais flasher en rentrant par un motard a 137km/h au lieu de 110km/h.. 90euro d'amende.. >:(

 

Match 3

41 (74.5%) [One Piece] Fan Club Mone  vs  14 (25.5%) [One Piece] Fan Club - Jinbei Le Premier Fils de la Mer

464643179562monsign.png  VS    477894Jinblogo.png

Total des votants: 55  -  Commentaires: 13-4


 

Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

7com FC Yondaime

4com Fan Club Jinbei

2com Shirahoshi

 

 

 

 

Match 4

[Naruto] Sakura FC vs [One Piece] Fan club de Franky

335375848.gif  VS  100830015432858783.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : quelle surprise ! Je croyais que la vitesse moyenne d’un croco tournait aux alentours de 15 km/h.

 

Nous avons aujourd’hui, deux FC ayant en points communs des propriétaires portés disparus et peu populaires.

 

FC Sakura :

La présentation la plus classe de la section pour de faux….actif, mais par intermittence.

Le rose, c'est jolie, mais à forte dose, ça me tue les yeux. Le logo du FC me donne des migraines.

 

FC Franky

Une présentation simple, mais plus fourni que l'autre activité similaire, je suis actif ici.

 

J’ai le choix entre du rose et du bleu, je choisis FC Franky, j’aime bien le bleu, c’est apaisant, c’est la couleur des mecs, le rose c’est pour les filles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile : quelle surprise ! Je croyais que la vitesse moyenne d’un croco tournait aux alentours de 15 km/h.

Tel un Kuma je fus cybernétisés par Vegapunk il y a quelques temps:

2015487407_small_1.jpg


 

 

ps: +1 au Fc légendaire du forum. [glow=pink,2,300]FC Sakura[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation pour ce match !

Mon vote ira au FC Sakura auquel je participe depuis peu sans être membre. L'histoire de ce FC est grandiose. Et son activité, certes intermittente, donne l'occasion de quelques sourires bienvenus !

 

[glow=red,2,300]+1 pour le FC Sakura[/glow]

 

Aaaarrrgh ! Non, je résisterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en aillant fumé 5 joints d'affilé, je ne voterais jamais pour le fc Sakura !!!

 

Le délire sur ce FC est certes amusant, mais 99% des comm sont du gros foutage de gueule sur le perso totalement useless du manga.

 

Mon vote ira pour le FC Franky qui a une présentation correct et qui a de vrais membres dans son FC !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande horreur et à ma plus grande honte, j'ai voté pour le FC Sakura.

 

Le FC Franky a une meilleure présentation mais niveau activité pour cette année, c'est vraiment le minimum. La présentation de ce FC est correct mais pas suffisante pour me plaire et pour arracher mon vote.

 

Le FC Sakura a été un tout petit peu plus actif en 2012 mais la présentation est vraiment minimaliste. Cependant, bien que je m'inquiète de la santé mentale de ses membres pour vénérer la cruche-nunuche rose bonbon (beurk !), il y a de ces délires ! Je soupçonne qu'on force un peu trop sur les substances illicites dans ce FC. Enfin, bon, il a mon vote pour les délires zarbis de ses membres. L'autre raison est qu'un lapin orange m'a peu forcée la main pour privilégier la donzelle rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 images des Fc sont magnifique surtout celui du FC Sakura,en plus ile FC Sakura a son Hymne je pense que c'est le seul FC qui en possède un.Mais je ne peux pas voter pour lui car celui-ci passe plus pour un FC anti (que je déteste),plutôt qu'un véritable FC.

 

Je vote FC Franky qui l'ambiance là-bas est plus conviviale et joue moins sur l'ironie en rabaissant le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient tout d'abord a dire que sakura me répugne au plus haut point si kishi voulais qu'on la deteste il a réussi (du moin pour moi  :)) mais ce n'est pas cette raison qui me pousse a voté pour franky fc, ni le fait que la presentation du fc franky soit meilleurs ou encore l'apparente sympathie que dégage ce fc dont je suis membre (enfin je suis membre du fc mugis, mais selons ma logique vu que franky est un mugis je suis fan bref..) je vote fc franky car dans une volonté d'impartialité j'ai voulu voir ces "gen" qui pense que sakura a une "utilité" dans Naruto.

 

Et là!! (ce fût le drame!!) quelle ne fût ma surprise quand j'ai vu qu'il etait en fait emplie de personne qui tout comme moi la vois comme elle est vraiment (comme une cruche pour reprendre l'expression de @grigan) et voila pourquoi je vote franky ce fc a au moin de vrai fan.

 

Certe moi qui déteste sakura ça me plait de voir que son fc sert en fait de planque au membre du fc anti-sakura mais je me suis mis a la place du fan de sakura, fan de sakura qui étant fan de sakura sait qu'il y a quelque chose qui cloche en lui donc il va allez dans le fc sakura afin de ce sentir moin seul, moins appart, de ce rassuré un peu comme les groupe de discutions dans les centre de désintoxication, et je trouve ça mal de ce moqué ainsi de personne qui souffrent d'un réelle trouble de la compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edowado

 

Peut-être n'as-tu pas lu ou vu au delà de la présentation sur la première page ?

 

Ce FC a un historique mythique qui donne une idée vertigineuse de la popularité de la fille aux cheveux roses dans le lectorat de ce forum...

 

L'annexion, l'Anschluss, s'est produit après un déterrage d'anthologie !

 

Mais je reconnais volontiers que des brebis égarées pourraient difficilement étancher leur soif à cette adresse. J'imagine que les modos leur laisseraient la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un effort sur moi-même en allant jusqu'à la page 5 :'(  idem pour franky mais avec le dégoût en moins. D'accord je l'accorde ce n'est peut être pas assez pour ce faire un avis mais j'ai presque eu envie de pleuré (de rire) en immaginant la tete du fan de sakura qui lirait les première page du fc afin de s'inscrire ou avoir des info ;D. Le pire de tout ça c'est que je suis fan de sakura...dans street fighter !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...