Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Alors la je crie au CHHHHHEATTTTTTTTTTTTT MAIS CHHHHHHEAAAAAATTTTTTTT LA

 

Soit pas jaloux  8) C'est la classe on l'a ou pas ;D

D'ailleurs un FC Si in filtrable ! :o Ray lui ne se fait pas infiltrer :P

 

Votez FC Rayleigh !!

 

On boira un verre !

 

gold_silvers_by_ddsign-d50bqi2.png

 

PS : et Ray aime les surnoms :)) O0

Pas Nely >:D

 

c'est pas moi Qui dit ça 0:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu sait le 1er  blasphème vient de votre Fc donc quelqu'un est bien allé espionner un petit coup  9_9

 

Aucune preuve vu que le Blasphème en question n'a pas été rapporté il se peut qu'il soit repris par un pro Ray >:D

haha machiavel sort de moi !! xD

 

Bon votez pour le FC ray maintenant :P

 

Edit : ben oui un screen ça se passe ! 8) il peut être rapporté par un pro ray ( >:DQui sait ?) un lien quoi ça passe partout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune preuve vu que le Blasphème en question n'a pas été rapporté il se peut qu'il soit repris par un pro Ray >:D

haha machiavel sort de moi !! xD

 

J'ai la preuve par screen que il y a eu blasphème  >:(

 

un Pro ray foutré la merde chez un autre pro rey ? j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la preuve par screen que il y a eu blasphème  >:(

 

un Pro ray foutré la merde chez un autre pro rey ? j'en doute

 

un pro Ray fan de Nely ;)

 

Tenez une nouvelle raison de voter le FC RAy :

On sait accueillir là bas alors que le FC Neliel me jette dehors pour un pitit surnom trèèèès choupi :'(

 

:P

Merci à vous d'avoir posté là bas MOUAHHAHAHA >:D

 


 

Edit : Puisqu'on me lance la Nely la pierre : Éclaircissons un peu : Si c'était pas pour le délire je serais pas venue dans le FC Nely 9_9 puis vous avez imité pour répondre a mon attaque d'infiltration j'y suis pour rien xD alors QUi prend ça à cœur ? ;) (même si ok c'était paramétré >:D)

Bon fin de la discutions alors. dommage ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu n'as pas compris que c'est pour le délire!

 

D'ailleurs, que c'est bon, ce genre de conversation si... acharnée! et sur 3 topics en même temps.

 

Qui n'a pas compris ça ?

oui ça change de d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais elle avait l'air de tellement le prendre au sérieux...

 

Mais attend une minute... dans son précédent messaga...

 

 

Tenez une nouvelle raison de voter le FC RAy :

On sait accueillir là bas alors que le FC Neliel me jette dehors pour un pitit surnom trèèèès choupi :'(

 

 

Quoi!? Choupi!? Il n'y a rien de choupi! Ça ridiculise notre déesse, au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Puisqu'on me lance la Nely la pierre : Éclaircissons un peu : Si c'était pas pour le délire je serais pas venue dans le FC Nely 9_9 puis vous avez imité pour répondre a mon attaque d'infiltration j'y suis pour rien xD alors QUi prend ça à cœur ? ;) (même si ok c'était paramétré >:D)

Bon fin de la discutions alors. dommage ^^

 

mouais c'est vrai tu fait de la pub a ton Fc alors qu'ont peu dire qu'il a perdu donc ça compte pour rien cette propagande contre notre Fc .

 

 

........ Oh wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Neliel

 

Un FC qui autrefois était bien animé. Maintenant il est souvent en deuxième ou troisième page mais mon vote souligne surtout la passion du créateur envers son personnage favori. En allant même se créer un kit Neliel : Avatar + Bannière, et le garder pour toujours sur les forums MF... Que ce soit dans ses posts ou la présentation de son FC, j'ai du mal à concevoir un membre plus admiratif de Neliel que NTO. Un personnage qui ne m'avait pourtant pas du tout marqué dans Bleach, et que j'ai redécouvert grâce à ce FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, ça t'étonne tant que ça? Ben contrairement à toi, c'est le personnage qui m'a le plus marqué, lorsque j'ai repris bleach. Je la trouve tellement belle, et, si on s'attarde dessus, elle peut devenir un perso vachement intéressant, même si on l'a peu vue. Je l'ai même intégré dans ma fic de To Love-Ru, c'est dire à quel point je l'adores! Après tout, elle est la perfection à l'était pur! 8)

 

EDIT: Et même, mon Pseudo fait référence à elle, vu que NTO sont les iniciales de Neliel Tu Oderschvank!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Je vous sers le café ? Je veux bien un peu de taillade entre Fan Club dans les règles parce que c'est rigolo mais vous n'êtes ni dans un bar pour discuter à 3 seuls, ni là pour vous donner en spectacle.

 

1 ou 2 messages chacun ok, mais 1 page entière non.

 

Donc : "Asgard", "Qui ?" et "NTO", merci d'y aller mollo et de laisser les gens voter pour le FC qu'ils préfèrent.

 

Le flood avec modération ;)

 

 

GrM, le méchant modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû : Ah, enfin une réponse constructive :) A vrai dire, je le vois à chaque fois, mais je n'ai jamais changé, vas savoir pourquoi (flemme ? >.>).

Et pas de souci, comme j'ai dit, chacun vote ce qu'il veut, ça reste seulement un sondage dans un forum, pas de quoi casser trois pattes à un canard tétraplégique :P

Et puis du coup, je pourrai me consacrer entièrement à Elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 9

34 (60.7%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"  vs  22 (39.3%) [One Piece] Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh

101113060716355712.png  VS    logofcrayleigh2.png

Total des votants: 56  -  Commentaires: 14-8


Classement des deux meilleurs deuxièmes en commentaires

15com Fan Club Yu Kanda

13com Fan club de Franky

8com Rayleigh

7com FC Yondaime

5com [Naruto] FC de l'ombre Shikamaru

4com Fan Club Jinbei

2com Fan Club de Sasuke Uchiwa

2com Shirahoshi

1com FC Anti Sakura

 

 

Match 10

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 2] vs [HxH] Fan Club Famille Zoldyck

hancocky.png  VS  860494794.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Hancock

 

Il était une fois, dans un forum pas si lointain, le FC Hancock. En ce temps, le FC de Ragnarok était populaire et très actif grâce au @Général Matthio et d’autres fans de l'impératrice, voire trop actif aux goûts de certains qui prenaient un malin plaisir à lancer des cailloux sur ce FC et à le détester.

Ce FC populaire qui dominait les premières lignes de la première page connu une baisse d’activité et un beau jour, il se tut et sombra dans les profondeurs abyssal de la section FC.

 

FC Zoldyck

C’est un FC de Crocodile, une belle présentation très fourni que j’ai survolé vite fait de peur d’être spoilé.

Mais hélas ! peu actif et peu visité.

Je vais donner une petite chance à ce FC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Spoilé?

 

Parce qu'Onizouke s'est mis à Hunter x Hunter il y a pas par le biais de l'anime 2011. Et il a eu raison sachant que ton FC spoil légèrement !

 

+1 FC Zoldyck

 

Cette année, je m'y suis rendue quelque fois afin de glaner quelques informations sur HxH (il y a tellement d'infos dans ce manga que je m'interdis de tout retenir <.<). Le FC est très bien fourni et a su répondre à toutes mes interrogations du moment. Et puis bon, c'est la famille Zoldyck quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...