Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC Robin

 

FC de très bonne qualité. Présentation excellente,beaucoup de fan-arts, très grosse activité et une ambiance qui semble assez bonne

Le FC Robin a presque 100 pages, il a était créer par Hancok (donc présentation incroyable), Onizuka est à fond dedans, et les melbres sont dévoués.

+1 Fc robin, l'un des, je pense plus beaux et actifs FC. Et par la même occasion l'un des plus dangereux pour ses futurs adversaires. De plus les membres sont passionnés, la présentation superbe (comme d'hab'),....bref +1

Pour le mêmes raisons.

Présentation du lourd by Hancoco

Activité du lourd,

Popularité du lourd

 

 

[move]

Heigh-ho, Heigh-ho...

Heigh-ho, Heigh-ho, Heigh-ho,

on rentre du boulot !

FC ROBIN

510391elf1.gif[/move]

 

Qui va gagner la course Robin ou mon traîneau  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(PS:Le FC Lavi qui gagne grâce aux commentaires,[c'est une belle victoire soyez fier de vous!)

 

Je réponds avec beaucoup de retard mais 14-4 niveau commentaire il me semble que c'est mérité  :)

Surtout que j'ai oublier de voter pour lui.  ;)

 

 

Pour ce tour je vais voter le FC Robin, même si je ne passe plus dans la section il restera mon 2é FC de cœur :)

Mais j'aime aussi beaucoup le FC Hinata dommage qu'ils tombent l'un contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je vote pour le... Roulement de tambours...

 

FC Hinata!!!

 

Vous êtes surpris, hein? :P

 

Je sais pertinemment qu'il y a peu de chances de gagner contre le FC Robin, mais j'espère qu'il fera un score honorable, comme pour le FC Neliel contre celui de la chèvre. Quel beau match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Il semble que j'ai manqué pas mal de tours ces derniers temps, vraiment dommage car par exemple au tour précédent j'aurais bien aimé voter pour le FC Ener, bien qu'il s'en soit très bien sorti!

 

Pour ce tour +1 FC Robin sans une once d'hésitation! A près tout il est pour moi ma 1re maison en plus d'être une des réussites d'Hancock (comme le FC Ener)!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu Kanda (ancien Furuichin):content de savoir que tu ne sois pas rancunier!

 

@ Eliandre:Pour le premier,t'a enlevé question pour un champion non mais oh!et en plus la fin de mon message laisse bien penser que c'est de l'humour.Et j'ai bien fait une explication.Regarde

 

Ne t'inquiète pas Crocodile pas la peine de te justifier,j'ai déjà vu tes justifications pour le repêchage du FC Lavi,c'était juste un moyen pour moi de mettre en avant le FC Francky!

 

Je suis peut-être aller trop loin en prenant la défense du FC Francky en oubliant que les membres du FC adversaire pouvait mal le prendre mais ce n'était pas voulu.

 

Pour le troisième message j'avoue y' avait un peu de provocation mais je n'ai pas critiqué le personnage.

Je ne me fait pas prendre pour une victime mais voyons,j'assume complètement ce que j'écris!Après j'ai l'impression de dire tout ce que je veux,je resterais dans ta ligne de mire.

 

Je vais pas faire de flood,alors je vote en avance en même temps le résultat est tellement évident!

 

Je vote pour le FC Robin

 

La raison:

 

_Meilleur personnage féminin de One Piece

_Meilleur présentation des FC

_Une grosse popularité

_L'un des FC ,les plus actifs

_Des membres actif au niveau des fanarts et images

_Des sondages sur des images de Robin

 

Désolé pour le FC Hinata mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de présentation!

 

Edit:Haar ce n'est pas de l'ironie quand je dis ça,c'était juste pour montrer que les votants du FC Lavi  ont juste eu la bonne volonté de mettre leur commentaire qui est important aussi.

 

Eliandre:

je ne suis pas une si méchante fille pour t'en vouloir jusqu'à ta mort

 

J'ai eu froid dans le dos quand j'ai vu ça mais t'a mit les choses aux clairs et c'est tant mieux alors pas de soucis.Tout est rentré dans l'ordre et c'est mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation et le trafic ne sont pas comparables mais l'importance des personnages dans leur manga respectif non plus.

Avoir une telle base et une telle activité sur un petit FC avec un personnage qui n'apparaît que tous les 80 chapitres me semble mériter la reconnaissance et au moins l'appui de ses membres  :)

+1 pour le FC Hinata. Au même titre que mon vote pour le FC Eneru dont je loue la qualité et l'activité sur un personnage pourtant porté disparu...Et que je n'apprécie pas !

 

Au final, mon challenger jusqu'à la fin du tournoi sera le vainqueur de ce match. Et je ne suis membre que d'un des 2  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Robin.

Gros boulot au niveau de la présentation, c'est propre et soigné.

Dans les deux FC l'ambiance est à la bonne humeur, je note malgré tout une plus grosse activité dans le FC Robin. Rien de plus logique contenu de l'importance des deux personnages.

Dernier point est non des moindres, la gestion du FC par son créateur. Et la je ne peut que m'incliner devant le gros boulot et l'importance donné à Hancock pour son FC, c'est en partie grâce à elle, si l'activité du FC est aussi prospère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske Juken : La fin de ton post, ok, je voulais bien admettre que c'était de l'humour mais le début l'était franchement moins en disant que les membres du FC Lavi sont venus se plaindre et dire qu'il y avait de l'injustice comme je le disais. J'ai coupé ton post car la fin ne me gênait pas. C'était quand même surtout le début qui posait problème à mon sens.

 

Pour la suite, je crois qu'il y a eu comme qui dirait une grosse incompréhension entre nous...

 

Je conçois que tu puisses faire la pub pour le FC Francky mais je crois qu'involontairement tu as eu quelques propos maladroits. Tu as quand même écrit que les membres du FC Lavi se sont plaints dans ton premier post et que le FC Francky a été éliminé INJUSTEMENT dans le second... Et moi, je l'ai plus vu comme une sorte de contestations et de provocations, chose que je n'ai pas appréciée vu que je voulais justement éviter ce genre de situation. Après, mets-toi à ma place. Tu crois que je vais prendre pour de l'humour le reste de ton post si les premières lignes prétendent que je me suis plainte et que j'ai crié à l'injustice ?

 

Bon, bref, tu as voulu soutenir le FC que tu voulais, dans ce cas, pas de problèmes pour moi. Tu as voulu jouer sur l'humour, ça aussi, ça ne me posait pas problème. Mais comme je l'ai dit, tes propos ont été un peu maladroits. Résultats : tu faisais de l'humour mais j'ai pas ressenti les choses de la même façon...

 

Je dois avouer que le précédent post avait été écrit dans un moment d'exaspération et que j'ai été assez irréfléchie sur le coup. Je l'ai regretté par la suite mais au final, si j'ai enfin l'explication que j'attendais, c'est un mal pour bien...

 

Tout ça pour dire bref, que contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas une si méchante fille pour t'en vouloir jusqu'à ta mort et comme tu t'es justifié de façon correcte, je passe à mon tour l'éponge. Fin de l'histoire pour moi. :)

 


 

Sinon, j'ai voté le FC Robin. Certainement l'un des favoris du tournoi pour sa belle présentation et ses beaux fanarts. Et une jolie activité en plus. Désolée pour NTO et le FC Hinata, ça c'est un duel cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

Match 4

43 (64.2%) [One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs 24 (35.8%) [Naruto] FC Hinata Hyûga

582052F2png.png    VS    110116040104845002.png

Total des votants: 67 -  Commentaires: 17-5


Classement du meilleur deuxieme (a voir pour un match de barrage si cela est serré

14com FC Neliel

4com FC Équipage de Luffy

5com FC Hinata Hyûga

5com Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

 

 

 

Match 5

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs [bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera"

833547lawgo.png    VS    101213010106859237.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le FC LAw, tres bonne présentation complète il a de plus la chance d'avoir dans l'actu son hôte qui de plus est la star de l'arc en cours  8). Seule point noire que je lui trouve, les liens pour les FA je trouve tellement mieux quand il y a des miniatures

 

J'ai pas voté pour le Fc que j'ai crée car il n'a jamais réussit a s'envoler et a souffert de l'absence de Grimmjow qui va pas tarder a être dans l'actu si on en crois le dernier chapitre de Bleach. Avec un Grimmjow du coté des gentils, le Fc peut t'il enfin prendre son envole apres plus de deux ans d'existence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Law à contre coeur, car Grimmjow est un personnage que j’apprécie particulièrement.

Je trouve pas que le FC Grimmjow soit à la hauteur et reflète réellement la qualité du personnage. Bien que celui-ci ait souffert de son absence, j'éstime qu'il a une prestance et un charisme suffisant pour combler le vide de son absence. 8 pages ça me semble peu pour l'empreinte qu'il a laissé.

De l'autre coté le FC Law rassemble un peu les mêmes qualités que le FC Grimmjow mais a un stade plus avancé. Que ça soit au niveau de la présentation, du dévouement des membres et des FA.

Donc en restant objectif, le FC Law reste un stade au dessus que son adversaire, et ceux même si les deux personnages n'ont pas la même importances dans leur manga respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter l'activité, je trouve la présentation du Fc de Law légèrement plus sympathique.

 

J'ai donc voté pour lui.

 

En revanche je n'aime pas le logo du Fc, et je préfère de loin celui de Grimmjow. Et j'aime beaucoup, aussi, la petite galerie de fan arts de chez Grimm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...