Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf, je me connecte à temps pour pouvoir soutenir le FC Mone!

  • Bonne présentation.
  • J'en fais parti.
  • Membres actifs et qui parfois écument plusieurs forums à la recherches de fanarts.
  • Une idole angélique.

    etc.

 

 

917509864270monetbyspacepersonbyphoenixroyd5jrd9x.png

 

 

Bien entendu j'espère revoir le personnage dans le manga par la suite mais là cela n'est plus de mon ressort!

 


 

 

Edit: @Edowādo Nyūgēto

 

Classe l'avatar!  8) Alors c'est lui Grand-papa Barbe Blanche!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté hier mais j'avais oublier que les tours avait pris de l'avance donc je viens mettre mon commentaire!

 

Je vote pour mon 3 ème FC favori:  +1FC Zoro

 

Ce qu'il a de plus que le FC Mone:

 

_Meilleur présentation

_Meilleur Logo

_Meilleur fanart,images et colorisation

_Meilleur personnage

_Plus de membres

_Plus de qualité

_Plus d'activité

 

Malgré que son créateur ne soit plus là,il mérite largement mon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

Match 6

39 (61.9%) [One Piece] Fan Club Mone vs 24 (38.1%) [One Piece] Roronoa Zoro Fan Club

71642750ml.png    VS    10120402210196244.png

Total des votants: 63 -  Commentaires: 17-4


Classement du meilleur deuxieme (a voir pour un match de barrage si cela est serré

14com FC Neliel

5com FC Hinata Hyûga

5com Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

4com FC Équipage de Luffy

4com Roronoa Zoro Fan Club

1com Fan Club Grimmjow


 

 

Ensuite, place au matche contre un Fc légendaire et un autre plus modeste

 

 

Match 7

[Naruto] Sakura FC vs [Fairy Tail] Fan Club Luxus

335375848.gif    VS    luxus3.png


 

 

110103091719996393.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Laxus

pour ma part il n y a pas matière a comparaison entre les deux FC ,que ça soit en terme de présentation ou autres .

En plus il y a une très grande différence entre les deux créateurs des deux FC ,l'un est porte disparu l'autre prends soins de son FC et tente de le maintenir actif .

 

et même si les membres de FC Sakura tente de maintenir le FC en vie ,je dois avouer que je ne suis pas très fan du personnage (la faute a kishimoto^^) et donc des FA poster .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes personnages favoris s'oppose à l'un des personnages qui m’insupporte le plus dans Naruto.

Ceci dis moi choix ne fut pas basé sur ça. Bien que ça peut paraître contradictoire car j'accorde tout de même mon vote au FC Laxus !

 

C'est difficile de juger le FC Sakura, j'ai mis du temps a comprendre que j'etais bien sur la page 1.. les propres membres du FC ne sont pas totalement partisan du personnage.

Et encore la seul raison qui fait que ce FC n'a pas totalement coulé dans les abysses, et a mettre sur le dos d'Alpha qui a bien dédier remonter le topic..

 

@Alpha : GG, tu m'as own3d en beauté ^^ -Au moins mon compteur titre est pas désespérément vide- 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore la seul raison qui fait que ce FC n'a pas totalement coulé dans les abysses, et a mettre sur le dos d'Alpha qui a bien dédier remonter le topic..

Erreur, j'y ai contribué (à l'insu de mon plein gré), mais tout le mérite (mérite ?) revient à ce très cher Crocodile :)

 

Je crois que c'est ton classement prono très moyen qui te fait divaguer th_trollface.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le FC Sakura

Le meilleur du fofo

 

783811_o.gif

 

Un jour, il sera le meilleur => ICI <=

 

FC Sakura a plein de qualités, c’est indéniable.

• La plus belle page de présentation que j’ai vue. Enorme avec seulement une vingtaine de lignes et des liens morts.

• Un logo que je trouve très artistique et d’une profonde sérénité.

• Et il est mis à jour régulièrement. Récemment le

« le: novembre 05, 2008, 13:35:28 pm »

 

Le FC Luxus ne fait pas le poids à face un FC aussi extraordinaire. Pour cette raison, Je lui donne un petit coup de pouce +1 FC LUXUS

Un perso que je kiffe.

• Une présentation plus fournie

• Un FC populaire

• J’en suis membre

• Et c'est un Fc de Croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Luxus.

 

Une présentation plus recherchée et travaillée avec des images magnifiques, des textes accrocheurs et une activité de la part des membres de ce FC plus poussée comparé au FC Sakura où le créateur semble avoir rendu l’âme tout comme le personnage du manga. Peut-être que le créateur du FC Sakura est parti castagner du Zetsu avec Tonton (eh ouai ça prend du temps tout ça) ? :)

 

R.I.P Sakura ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawin, tu devrais lire les pages du FC Sakura, tu verras qu'aucune personne n'essaie de l'empêcher de sombrer :P

Ah autant pour moi m(_ _)m

Je crois que se sont les derniers posts de Destiner et Onizuka (dans le FC ) qui m'ont induit en erreur .

Finalement ce n'est pas les fans qui essayent de l'empêcher de sombrer mais plutôt les anti-Sakura qui le font involontairement^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du choix entre THE FC SAKURA et le FC Luxus don je suis le créateur. Le Fc Rose a l'avantage d'être tordant. Bon je vote pour mon Fc quand même  :PFC Luxus +1 Un FC de qui faudrait que j'en face plus pour le mettre en haut de l'affiche un peu comme le FC Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanchement le FC Sakura a un truc,quelque chose qui la rend unique.Beh oui évidemment c'est l'avatar qui représente son FC rien que pour ça j'aurais pu voter pour.

 

Mais t'as vu y' a qui en face Luxus ou Laxus (on s'en fou) la classe a l'état pure t'as vu les colo dans sa présentation, comment oses-tu!

 

+1 FC Luxus

 

Quoi comment ça j'ai pas d'argument pour ça ceux qui ont voter contre le FC Zoro en avait peut-être ^^!

 

Ce commentaire fera plaisir a certains!^^ (Hypocrisie quand tu nous tiens)  9_9

 

Edit: Désolé j'ai oublier de rajouter FC a Luxure Luxus,non pas de Laxus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

je donne le resultat avec 30 minutes d'avance. je vais encore me faire gronder.. Bon j'ai pas le choix je dois m'absenter et de plus le resultat est joué

 

Match 7

39 (65%) [Fairy Tail] Fan Club Luxus vs 21 (35%) [Naruto] Sakura FC

luxus3.png    VS    335375848.gif

Total des votants: 60 -  Commentaires: 9-5


 

Le FC Luxus affrontera le FC Chévre au 3eme tour.

 

 

 

Match 8

[Naruto] FC Anti Sasuke vs [One Piece] Fan Club Bepo

2200163543_1.gif    VS    1110100933341085318881048.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la présentation du Fc de Bepo beaucoup plus agréable que celle du Fc anti-sasuke.

 

Je pense bien que c'est la seule chose qui me fera pencher. Je n'ai vraiment pas eu envie d'aller plus loin que le premier post du Fc anti-sasuke. Alors que j'ai eu envie de lire tois quatre pages de plus du Fc Bepo.

 

Donc +1 pour Bepo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Bepo

 

je dois dire que je n'aime pas trop le principe de "FC anti" ,un FC est fait pour parler d'un personnage qu'on aime et par conséquent on partage les info,FA,debats(ect) le tout dans une très bonne ambiance sans prise de tête .Alors je ne comprend pas trop l'utilité d'un "FC anti" a part peut être insulter et cracher sur un perso fictif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...