Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote en avance comme il est possible que le tour se finit a 18 heures!

 

Bon je vote pour mon favori du tournoi,le meilleur FC et le personnage le plus en vue de l'année 2012.

 

Je vote pour le FC Law!

 

C'est surement le FC le plus équilibré que vous verrez et ce n'est pas pour rien que j'en suis membre,il n'a aucun égale.Sa popularité est sans limite,j'argumenterais quand il sera contre un dangereux concurrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 pages' date=' 1049 posts, 47247 vues[/b'] :o

8 pages, 118 posts, 17870 vues :(

 

Faut arrêter avec ces stat's "brutes"...

En proportion pages/vues (qui pour moi est la seule stat' qui mérite son importance, le reste c'est de l'esbroufe) ça donne:

 

FC Grimmjow: 2233 vues par pages (soit presque 4x plus)

FC Law: 675 vues par pages (owned)

 

En somme, on a là 2 FC qui sont très regardés dont un FC très actif (le FC Law).

 

Le nombre de pages, certes c'est quand même révélateur aux premiers abords (je n'en oublie pas de regarder cette stat'), mais cela ne veut rien dire de plus (ou de moins). On peut expliquer ça par le flood et/ou des membres actifs et/ou l'activité du personnage du manga (présent ou pas, personnage important ou pas).

 

En d'autres termes, un nombre de pages élevé ne signifie pas forcément qu'il est plus regardé en proportion. Cela veut dire que des membres postent en masse et/ou que le personnage est actif sur l'actualité du manga, mais qu'au final en proportion cela intéresse moins de monde.  ;)

 

Grimmjow n'est pas apparu dans le manga depuis 2007 (chapitre 287 je crois). Pourtant le FC continue de fonctionner (au ralenti certes même si la récente actualité du manga va redonner un élan au FC sous peu avec sa probable réapparition).

 

Ajoutons à cela que Bleach a clairement baissé en popularité ces dernières années (avec des topics hebdo à 2-3-4 pages bien souvent pendant l'arc Fullbring) et qu'on ne savait pas si le personnage était mort ou en vie.

 

Autre détail, le FC Grimmjow a été créé en Octobre 2010, soit plus de 3 ans après la disparition de Grimmjow dans le manga.

Qui aurait cru que le FC irait si loin sur les bases d'un personnage semi-fini et disparu et sous fond d'un manga en crise de popularité?  ;)

 

Bref, pour moi le FC Grimmjow mérite bien plus d'éloges.

 

Pourtant, mon vite ira au FC Law (tout ce post pour ça  ;D ) car je trouve les apports en fan-art légèrement plus intéressants et que niveau présentation je n'ai pas réussi à les départager.

 

En tout cas un gros GG à ces 2 FC que j'apprécie tout particulièrement.

Ce sont les 2 FC que je visite le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes perso préféré de one piece vs un des perso que je hait (par rapport au jeu sur psp) dans bleach voila un petit résumé du match, mais c un tournois de fc et question fc:

 

Les deux presentation ce valent quoique comme dit crocodile les lien pour les fan- art c moins beau que les vignette.

Niveau membre ya pas photo law en tête.

Côté fan art j'ai deja dit qu'il y a des malade qui poste des dizaines de fan art par poste  9_9 dans le fc Law

 

Verditc:

 

+1 pour le fc Law, le fc des gens qui on du coeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

j’arrête le massacre pour mon FC. Massacre mérité néanmoins

Match 5

41 (69.5%) [One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs 18 (30.5%) [bleach] Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire, Pantera"

833547lawgo.png    VS    101213010106859237.png

Total des votants: 59 -  Commentaires: 15-1


Classement du meilleur deuxieme (a voir pour un match de barrage si cela est serré

14com FC Neliel

5com FC Hinata Hyûga

5com Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

4com FC Équipage de Luffy

1com Fan Club Grimmjow

 

 

Match 6

[One Piece] Fan Club Mone vs [One Piece] Roronoa Zoro Fan Club

464643179562monsign.png    VS    10120402210196244.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

908583MoneHarpy.png

 

FC Mone! Pourquoi? Car même si le FC est récent et que Mone n'a pas été autant présente que Zorro, les membres n'hésitent pas à s'investir pour le FC et ouais je préfère avoir quelques membres mais qui sont actifs comparés à 1500 dont la moitié n'est pas trop actif. Et puis la présentation est juste bien gérée avec tous les nouveaux fanarts postés dès leur sortie. Des sondages auquel on se doit de répondre et un créateur plutôt déjanté sur Mone et qui s'investit à fond.

 

Et puis le FC Mone a déja bien plus de pages rien que maintenant alors imaginez si Mone était aussi actif que Zorro dans le manga. Bref pour un FC comportant un personnage aussi important que Zorro, le FC n'est pas top top niveau activité..

 

le FC Mone ne tombera pas!

 

@Hancock: On ne peut pas vaincre le destin qui est que le FC Mone battra le FC Zorro.

 

A tous ceux qui voteront pour Zorro :

969326lapin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Zoro a de l'ancienneté. Il est UP pas très souvent, mais paradoxalement, régulièrement. Il y a plus de membres dans ce FC d'ailleurs, la présentation est super agréable à regarder. Les fan arts sont très beaux pour une large majorité d'entre eux, faut dire en même temps que c'est Zoro... Tiens parlons du personnage en lui-même, il est puissant, discret, drôle (sans le vouloir), plutôt beau gosse, bad-ass, son dernier combat nous a tous estomaqués et j'en passe des vertes (surtout des vertes) et des pas mûres. Bref ce FC à tout pour réussir. D'où mon ->

 

+1 FC Mone (mon click a ripé)

 

7137136501.png

 

Certaines choses ne s'expliquent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Mone

Un FC fraichement cree ,une bonne présentation ,une très bonne activité (en même temps le personnage est apparu dans l'arc punk hazard qui est en cours^^) et des beau FA  ,que demander de plus ?

et même si le personnage ne me fait ni chaud ni froid je jette un coup d'oeil de temps en temps au FC .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux FC se valent en au niveau de la présentation, en nombres de pages. Le FC Zoro connait des difficultés principalement parce que sa créatrice n'est plus des nôtres depuis quelques mois.

 

Au final je vote pour le FC Mone/Monet parce qu'il me semble plus actif ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Mone

 

Les présentations des deux FC se valent. Le FC Mone est tout récent et a moins de membres que le FC Zoro mais ils sont plus actifs et plus dévoués pour leur FC. Et puis la détermination de son créateur me rappelle celle de NTO quand il défendait le FC Neliel. Ça vaut bien un vote en sa faveur xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vrai faible pour le logo du FC Mone

C'est moi qui l'ai fait  8)

 


 

Je choisis le FC Mone.

C’est le Fc de Meles X2

Et surtout, en face, il y a un FC Zoro qui est peu actif pour un personnage aussi présent et classe que Zoro.  :o

Le FC Mone fait du FC Zoro un bonhomme de neige.

 

71642750ml.png

 

 

 

Pfff ! Je ressemble à Usopp.

13303837Bn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de faire un choix, tant les deux FC se valent !

 

Il a fallu trancher et après moult réflexion, j'accord ma voie au FC Mone ! +1 donc pour le FC Mone.

Ça se joue vraiment à pas grand chose, sur des petits détails qui paraissent au premier abord sans importance. Le logo du FC Mone à aussi fait pencher la balance en sa faveur, c'est celui qui m'a le plus attiré, du coup c'est le FC dans lequel je me suis le plus attardé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...