Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

 

( il n'y a pas de photo/logo pour le Fc Kanda ....c'est normal ? )

 

+1 Fc Kanda

 

bien plus actif que le fc doflamingo et surtout l'ambiance est terrible ^^ les fanboys/girls ressemble a de vrais fanatique !!( j'en fais partis :P  9_9 )  et bien sur .....  Kanda , il a trop la classe !!! *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme si j'allais voter pour un FC dont le logo est une fabuleuse image "403 Forbidden"...

 

Je vote donc aisément pour le FC Doflamingo !

Un des FC qui a subi une récente poussée d’adrénaline grâce à son créateur et à l'actualité du personnage.

Rien que pour ça, il faut lui rendre hommage.

 

Et puis, la présentation est très bonne, et j'en fais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Etta Bishop, je ne sais pas pourquoi le logo du FC n'apparait pas vu qu'il est toujours noté comme valable dans le FC...

 

ENfin bon, je l'ai réuploadé :

 

1355251458-logofc4.png

 


 

J'allais oublié le plus important... Je vote pour le FC Yu Kanda :P

 

Pour la présentation, je ne peux que saluer l'énorme travail de Doflamingo, je ne suis pas fan de rose mais en tout cas elle est riche et bien illustrée.

 

Point de vue de l'ambiance qualitativement parlant, ne suivant pas les FC One Piece je ne peux pas me prononcer mais quantitativement, il n' y a pas photo, le FC Kanda est très largement au dessus.

 

Au final je vote pour mon FC pour l'armée de folles furieuses qu'il contient et avec qui je rigole beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Petite revanche de l'an passé ? On se retrouve à nouveau. :)

Je remercie sur les compliments faits sur la présentation, que je n'ai pas réalisée/modifié seul, puisque certains membres du FC m'ont bien aidé (Erza, Onizuka, entre autres...)

Difficile de tenir un FC actif à 4, 5 membres, et avec un personnage qui n’apparaît que par intermittence et ce, encore, depuis seulement quelques semaines (surtout sans ordi et en étant tout simplement de moins en moins actif sur le forum...). Mais j'ose espérer que ça va le devenir de plus en plus au fil des chapitres dans les mois à venir.

 

Bref, je vote FC Doflamingo.

 

EDIT : Les gens qui votent, n'hésitez surtout pas à commenter aussi. Car même si le FC perd, il y a toujours moyen d'être le meilleur deuxième aux commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis membre des deux, mais je vote pour le FC Kanda.

Déjà afin qu'il évite un massacre, et ensuite parce que j'aime bien l'ambience.

Même si j'avoue que les deux FC sont presque égaux. :P

 

 

Edit: En faite, c'est pas du tout un massacre, c'est très séré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté FC Kanda ^^

(et je vois que j'ai tranché la poire en deux car en ce moment, Kanda bat d'un vote (soit le mien) l'autre FC xD)

 

Alors, j'ai voté pour le FC Kanda car j'en fait parti (pas très partial xD), l'ambiance y est bonne, on a un chef dévoué et la présentation est bien faites. Aussi, c'est très actif malgré sa création tardive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas compris le coup du logo qui apparemment chez vous n’apparaît pas. au lancement du groupe chez moi il apparaissait et donc a mon passage maintenant également et je n'ai rien changé..

 

Vous le voyez?

logofc4.png

 

Bon je ne sais pas pour qui voter encore.

 

j’éditerais mon poste demain soir edit:12/12/12 +1 fc dofla


 

 

Edit: bon il n'y a que moi qui le vois alors^^

Et la? avec l'image réuploadé de Yu Kanda

1355251458-logofc4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas compris le coup du logo qui apparemment chez vous n’apparaît pas. au lancement du groupe chez moi il apparaissait et donc a mon passage maintenant également et je n'ai rien changé..

 

Vous le voyez?

logofc4.png

 

Bon je ne sais pas pour qui voter encore.

 

j’éditerais mon poste demain soir

Tout ce que je vois c'est 403 forbidden ^^'

Donc, je vois rien et il semble que je ne sois pas seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC de yuyuu! ;D

 

Je suis membre, l'ambiance est superbe, plus d'activité, Et hommage au créateur qui nous fait un super tournoi de popularité Dr Grey Man! et puis franchement je n'aime pas du tout Doflamingo (le personnage pas le membre hein!^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Yu Kanda qui a une présentation moins fournie à mes yeux mais qui est plus actif que le FC Doflamingo et l'ambiance semble plus importante au vu des messages que j'ai lu dans chaque topic. Malgré les petites différences entre les 2 FC, je les verrai presque ex-aequo (je mettrai 52% pour Kanda et 48% pour Doflamingo).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est con je trouve le logo du FC Yu Kanda magnifique et au dessus de celui de son adversaire !

 

Je regrette pas mon vote car je suis quelqu'un qui vit sans regret mais j'avoue qu'avec le logo la donne aurait pu être tout autre, surtout le mien qui s'est joué sur des éléments minimes, le logo m'aurait aidé dans mon choix (car c'est un critère que je prend en considération contrairement à d'autres)

 

En tout cas c'est plaisant de voir un duel aussi serré à ce moment de la compétition. D'ailleurs pour pas que mon post s'avere inutile, ce tournois va se jouer en combien de semaine, si quelqu'un en sait plus a ce propos  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah c'est con je trouve le logo du FC Yu Kanda magnifique et au dessus de celui de son adversaire !

C'est bien vrai. C'est ce logo et le fait que j'en suis membre qui me font voter pour le FC Kanda.

 

685064ChvreYK.png©Onizuka

 

Quel logo splendide. Il a un petit plus qui fait que le logo du FC Dofla fait bien pâle figure à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=black,right]+1 FC Doflamingo[/shadow]

 

  • Une page de présentation rénovée et qui pour le coup est très réussie et faisant honneur au personnage de [shadow=black,right]Doffy[/shadow].
  • Une égérie intrigante, complexe et dont l'ombre plane dans les cieux de One Piece, obscurcissant tout ce qu'elle touche.
  • Parce que l'ère du [shadow=black,right]SMILE[/shadow] et du [shadow=pink,right]SAD[/shadow] a débuté et compte bien avoir son mot à dire!

 

 

520383DonquixotteDoflamingo.jpg

 

[shadow=black,right]FUFFUFFUFFUFFUFFUFFU!!![/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC doflamingo !

 

La présentation du personnage est bien réalisé ! Dans le manga le personnage prends de plus en plus de poids et nul doute que son FC va s'étoffer ! D'ailleurs je m'en vais de ce pas adhérer a ce FC !!

 

[move]+1 pour le FC Doflamingo ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...