Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le FC Yu Kanda parce que je préfère ses membres, qui sont bien plus sympas que les fou furieux du FC Neliel.

 

 

 

Allez ... on se calme on souhaite bonne chance et tout ... et en retour on nous traite de barge ?? j'exiges des excuse au nom de tout les membres du Fc Neliel  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce duel de barragiste, j'octroie mon vote au FC Kanda !

 

Les deux FC disposent d'une belle présentation, je trouve celle du FC Neliel plus complet et celle du FC Kanda plus élégante, donc difficile de juger.

Au niveau du logo, le FC Neliel a deux atouts de taille si je puis dire  9_9 et les effets s'accordent bien avec le personnage, donc sur ce point Nel prend l'avantage .

Ça s'est donc joué a l'ambiance et ayant un peu visité le contenu des deux FC, celui de Kanda me plait plus, surement grâce aux fanatique-girls toute en hystérie et en dévotion devant le personnage.

Les deux créateurs accordent un dévouement sans faille a leur FC ainsi que les fidèle membre qui postent quasi-quotidiennement, il a fallu faire un choix en j'en assume l’entière responsabilité.

 

En tout cas, ça risque de se jouer a pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le logo du Fc de nel, a part le t shirt un peu trop déchiré :P

 

Après, au niveau des présentations j'ai plus accroché pour le fc de Nel aussi.

 

Mais au niveau de l'ambiance je trouve le Fc Kanda un peu plus au dessus.

 

Donc si on compte (et si je compte bien) le Fc de Nel  a plus d'atout pour elle.

Donc +1 pour le Fc de Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... on se calme on souhaite bonne chance et tout ... et en retour on nous traite de barge ?? j'exiges des excuse au nom de tout les membres du Fc Neliel  >:(

J'y peux rien, moi, vous cherchez à vous fritter un peu avec les autres, donc je vous fournis ce que vous voulez. :P

De plus, la fin de ta phrase implique que tout le FC Neliel doit s'excuser... je n'y peux rien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien, moi, vous cherchez à vous fritter un peu avec les autres, donc je vous fournis ce que vous voulez. :P

De plus, la fin de ta phrase implique que tout le FC Neliel doit s'excuser... je n'y peux rien. :P

 

Non ... mais ta le Q.i d'une palourde atteint d'autisme ou bien ? Je te demande des excuse parceque tu nous a traité de Barges >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas pour toi , mais moi je préféré une femme bien formé qu'un mec efféminé ... bon après chacun ces gouts

Remets-tu en cause ma sexualité  9_9

Bien entendu que si je devais faire un choix concernant le physique, mon choix se serait porté sur Nel qui possède un charme envoûtant (sous sa forme adulte, parce qu'enfant elle est tout de suite moins désirante, quoi que.. #Pedobear

Enfin bon cet argument serait valable uniquement si ceci ne s'agissait pas d'élir le meilleur FC et non pas le meilleur personnage, ceux que beaucoup ont l'air de confondre  9_9

Sympa les petites piques a l'encontre de ceux qui votent contre le FC Neliel :x

 

Et merde l'OM a marqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets-tu en cause ma sexualité  9_9

 

Exactement

 

Et pour l'instant je ne te vise que toi et Etta a cause que vous nous attaquiez nous ou nos choix esthétiques (le logo) Je pense donc mes contre attaque légitimes  ;)

 

MAIS ...mais ... osef de l'Om

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant je ne te vise que toi et Etta a cause que vous nous attaquiez nous ou nos choix esthétiques (le logo)

What ?

Je pense donc mes contre attaque légitimes

What ?

 

Alors je dis que je préfère le Logo du FC Neliel car il possède deux atouts considérables, mais selon toi je critique ? Dis plutôt que tu rages car j'ai pas voté pour le FC de votre déesse  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOhhhh

 

MON KAMI-SAMA !!!  * KANDA * !!!!!! ( ça !! c'est du dieu ! :P -)

 

bon bin comme la dernière fois moi , je vote pour le Fc Kanda , parce que :

on est des folles hystérique et on l'assume !! parce que Kanda , c'est NOTRE dieu ! parce que il est trop Smexy *o* et parceque l'ambiance et les fanboy/girls sont super sympas ;)

 


 

 

@Nadeshiko : tu as interrée a commentée !! tu n'a pus d'excuse  >:(  ( * salle de Torture de Nadeshiko en Mode ON !!*)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOhhhh

 

MON KAMI-SAMA !!!  * KANDA * !!!!!! ( ça !! c'est du dieu ! :P -)

 

bon bin comme la dernière fois moi , je vote pour le Fc Kanda , parce que :

on est des folles hystérique et on l'assume !! parce que Kanda , c'est NOTRE dieu ! parce que il est trop Smexy *o* et parceque l'ambiance et les fanboy/girls sont super sympas ;)

 


 

 

@Nadeshiko : tu as interrée a commentée !! tu n'a pus d'excuse  >:(  ( * salle de Torture de Nadeshiko en Mode ON !!*)

 

Quelle est donc cette chose terrifiante .... Je me propose de domestiqué ce monstre mini_121215070004920371.jpg

 

y'a des FanBoys pour ce mec ? HAHAHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... mais ta le Q.i d'une palourde atteint d'autisme ou bien ? Je te demande des excuse parceque tu nous a traité de Barges >:(

J'y peux rien si tu ne comprends même pas le sens des phrases que tu écris. :P

Et entre nous, être barges ou fous furieux n'est pas toujours une mauvaise chose. (mais dans ce cas, ça l'est :P)

 

Prenez s'en de la graines les Pro-chèvre nous notre divinité viens a notre rencontre nous prêtez main forte

La Chèvre est au-dessus de tout cela.

Et puis, la Chèvre ne se montre pas si facilement, pour de telles broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre n'est qu'une manipulatrice passive et inoffensive et vous , vous la suivez naïvement REJOIGNEZ NOUS DONC AUX COTES DE NOTRE DÉESSE  .

 

Mais dans ton cas Etta vaut mieux pas vu que j'ai l'impression que tu comprend que ce que j'ai a moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOhhhh

 

MON KAMI-SAMA !!!  * KANDA * !!!!!! ( ça !! c'est du dieu ! :P -)

 

bon bin comme la dernière fois moi , je vote pour le Fc Kanda , parce que :

on est des folles hystérique et on l'assume !! parce que Kanda , c'est NOTRE dieu ! parce que il est trop Smexy *o* et parceque l'ambiance et les fanboy/girls sont super sympas ;)

 


 

121215070847314543.png

 

Oh mon dieu une femelle humaine hystérique! la pire espèce qui soit! Ouais, pire que les fans de feu MJ durant ses concerts! Même nous, les serviteurs de Neliel, on ne s'excite pas de la telle sorte. Pourquoi? Parce que Neliel n'a besoin de cris d’hystérie de notre part pour savoir qu'on l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...