Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

FC Bepo !

Les raisons ont déjà été cité, quoi de mieux qu'un FC d'un ours qui parle  8)

Puis je trouve le personnage bien fun et que le FC est à son image tout simplement. Les mauvaises langues diront qu'il n'y a que 3 pages, les autres comprendront !

Le FC Anti Sasuke est bien sympa, j'avoue avoir bien ri en lisant certains commentaire, mais c'est hélas pas suffisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawin

Alors je ne comprend pas trop l'utilité d'un "FC anti" a part peut être insulter et cracher sur un perso fictif .

Ce FC me fait penser à un punching-ball, un bon défouloir sur lequel, après une rude journée au boulot, à l’école ou dans les embouteillages… les ennemis de Sasukette s’extériorisent, déversent d’une traite tout leurs maux sous forme de mots et d’images loufoques.

Vois-le comme la simple transposition virtuelle de cette réaction

 

 

FC Anti Sasuke

 

Un FC bien plus populaire, plus actif, il fait du bien aux yeux et à la tête.

On se défoule sur Sasuke en postant des fanarts qui le mettent en valeur ou on sourit devant ses péripéties extraordinairement comique.

 

Exemple :

 

NTO

 

Miss Totoro

 

Moi

 

Law67

 

Après ce genre d'images, j'ai la pêche. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote le fan-club anti-Sasuke car, contrairement aux autres Fan-Club anti, il est vraiment drôle et tordant sans pour autant tomber dans l'excès. On y va surtout pour faire rire les membres, tout est à prendre à la légère.

 

De plus, même sans détester le personnage de Sasuke, on peut largement prendre du plaisir à aller dans ce Fan-club.

 

Donc pour moi un Fan-Club anti bien particulier qui m'a fait rire de nombreuses fois et c'est pourquoi je lui donne mon vote.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Sakura est éliminé, c'est parfait.

 

Je vote pour le FC Bépo.

Le FC d'un ours qui parle. 8)

 

Et puis, je n'aime pas trop les FC anti.

 

Pas la peine de faire un champ , c'est exactement ma façon de penser en ce qui concerne le FC Bepo et les anti-fc je suis même étonné que quelqu'un ai exactement le même avis que moi en ce qui concerne les FC.

 

Bref  +1 Bepo,  la classe!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller +1 pour le FC Bépo:

 

- J'adore l'image de Bépo avec son thump-up (Lee Chaolan approuve: "excellent!"), il me faut cette image!  ;D

- Il y a une meilleure présentation pour le FC de l'Ours

- Il a moins de pages que le FC Anti-Sasuke mais l'ambiance y est meilleur

- Je trouve en général les FC Anti bidons, que ce soit les FC Anti-Sasuke, Anti-Akainu, Anti-Aizen, Anti-personnages....... déversé sa haine pour un personnage fictif, et encore ce FC n'est rien contrairement à ceux dans les forums anglais *~*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je n'aime pas trop le principe de "FC anti" ,un FC est fait pour parler d'un personnage qu'on aime et par conséquent on partage les info,FA,debats(ect) le tout dans une très bonne ambiance sans prise de tête .Alors je ne comprend pas trop l'utilité d'un "FC anti" a part peut être insulter et cracher sur un perso fictif .

Ça marche dans les deux sens hein :P :

Je dois dire que je n'aime pas trop le principe de "FC" ,Un FC anti est fait pour parler d'un personnage qu'on n'aime pas et par conséquent partager des infos, FA, débats(etc) le tout dans une très bonne ambiance sans prise de tête .Alors je ne comprend pas trop l'utilité d'un "FC" a part peut être aduler et fantasmer sur un perso fictif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprend pas trop l'utilité d'un "FC" a part peut être aduler et fantasmer sur un perso fictif .

 

C'est surtout pour poster des fan arts et faire des délires sur le personnage du fan club.Ce qui serait bien dans ce tournoi ça serai de faire un fan club Sasuke vs anti sasuke, pourquoi crocodile n'a pas fait ça :'(.

 

Sinon j'ai voté pour le FC anti sasuke non pas parce que je n'aime pas Sasuke(même si ce n'est pas un personnage que j'aime)

mais parce que il y'a une meilleur ambiance que le fan club Bepo qui est tristement vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche dans les deux sens hein :P :

tout est relatif je sais .Apres ce que j ai dis n est que mon opinion et je sais que tout le monde ne partage pas cet avis .mais moi ce qui me dérange le plus dans les anti c est surtout les insultes envers le personnage (les gens qui s'acharnent sur lui) ou les surnoms ridicule comme "Sasugay" ou "Sasukette"(pas que dans le FC anti Sasuke je les vois aussi dans la section Naruto).

 

Sinon je ne suis pas contre les parodies au contraire je les aime bien et ça me fait rire (comme les images que Onizuka a poster ou d'autres) .

Bref tout cela n est que mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

Match 8

33 (54.1%) [One Piece] Fan Club Bepo vs 28 (45.9%) [Naruto] FC Anti Sasuke

1110100933341085318881048.png    VS    2200163543_1.gif

Total des votants: 61 -  Commentaires: 16-8


 

 

 

Match 9

[One Piece] FC Sir Crocodile vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

578493FCCroc1.png    VS    fanclubussop01copie.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnages que j'aime beaucoup et deux FC auxquels je fais partie. Pas facile à choisir.

 

Bon vote FC Sir Crocodile parce que j'ai une préférence pour la présentation, et qu'il est bien plus actif grâce au très bon travail de Crocodile  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...