Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je n'ai aucun feeling avec les 2 FC mais j'ai toujours voter et commenter mes votes jusqu’à maintenant je les ai départagé sur quelque chose de stupide,celui qui aurait le moins de commentaires évidemment vu que je ne peux pas voir les votes et savoir qui est en tête.

 

+1 FC Doflamingo qui est perdant dans les commentaires!

 

Edit:Ah merde Croco-boy,j'ai fait une erreur en donnant mon vote au FC Kanda.je viens de passer sur le topic One Piece alors j'étais fatigué j'ai pas pu bien distinguer les 2 FC lors du clique.^^

Et si mon vote ne peut pas être retiré, désolé le FC Doflamingo si vous perdez a cause de mon vote  ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

Match 10

34 (50.7%) [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo vs 33 (49.3%) [D.Gray-man] Fan Club Yu Kanda

11031112470860508.png    VS    1355251458-logofc4.png

Total des votants: 67 -  Commentaires: 15-14


il me reste a recompter les commentaires

Classement du meilleur deuxieme (a voir pour un match de barrage si cela est serré

14com FC Neliel, 14com Fan Club Yu Kanda

8com FC Anti Sasuke

5com FC Hinata Hyûga, 5com Sakura FC, 5com Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

4com FC Équipage de Luffy, 4com Roronoa Zoro Fan Club

1com Fan Club Grimmjow, 1com Fan Club d'Usopp

 

Dernier duel du 2nd Tour!

Match 11

[Naruto] Le Fan Club orange vs [D.Gray-man] Fan Club Lavi

2270002003.png    VS    668850fclavi2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n('y a pas photo pour moi . (comme je sus complètement nul au niveau de l'ambiance des fc) je ne me base que sur la présentation. Et la ... ba une présenttion d'Hancock, je peux pas ne pas voter pour elle...

 

Bref, même si je n'aime pas le manga (pardon les fan  :-[ ) je vote tout de même pour le Fc Orange (pourquoi Orange?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la présentation, y'a pas photo ! Le FC Orange est bien au dessus (en même temps c'est Hancock, fallait s'y attendre ! )

Pour le logo, j'ai une petite préférence pour celui du FC Lavi, que je trouve en parfaite adéquation avec le personnage  9_9

 

Au niveau de l'ambiance les deux FC se valent, mais sur les FA et les images, cette fois-ci le FC Orange se démarque ! Donc au final, je vote de peu pour le FC Orange.

 

Je peut seulement regretter que le FC du héros principal de l'un des mangas les + populaires ne contienne que 7 pages (mais ça c'est à cause du coté Bisounours du personnage et non de celui de Hancock) et que la créatrice délaisse un peu le FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si niveau présentation, je reconnais indiscutablement la supériorité d'Hancock (on devrait lui décerner l'Award des plus belles présentations de FC xD), je vote pour le FC Lavi en partie parce que j'en suis la créatrice mais il y a d'autres raisons.

 

Les deux FC ont été créé dans cette année, février pour le FC Naruto, mars pour le FC Lavi. Et pourtant, malgré le fait que Naruto soit dans l'actualité dans un manga hebdomadaire, qu'il soit le héros et qu'il y a matière à discuter des événements avec Naruto, malgré le tournoi de colos, le FC Naruto n'a que 7 pages et il se trouve en deuxième page de la section au moment où j'écris.

 

Le FC Lavi a 18 pages et ce malgré le fait que DGM soit mensuel (enfin, vu les problèmes de santé de l'auteur, on a que 5-6 chapitres cette année) et malgré l'absence du personnage de Lavi qui l'est depuis plus d'un an et demi (et en fait, je crois que ça va bientôt faire deux ans).

 

Et bon, il possède une bonne ambiance et des membres motivés toujours prêts à chambrer la présidente et essayer de la rendre Chèvre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fabuleuse Eliandre a déjà exposé toutes les bonnes raisons et points fort de FC de Lavi (comment ça on te rend chèvre ? Je ne vois pas ce que tu veux dire..... Ah, tu veux une tartine de pâté ?) et donc bah, même si, je le reconnais moi aussi, le FC Orange en jette carrément, je vote pour le FC Lavi, j'en suis membre donc bon voilà. ET puis surtout je me suis fait engueulée parce que j'ai pas laissé de commentaire pour le précédent match du FC Kanda (pour lequel j'avais voté  et qui n'a perdu qu'à une voix.... Fighting Kanda, fighting !) donc il faut que je me rattrape ;)

Et donc, une voix de pls pour le FC Lavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC LAVI sans aucun doute~

 

Car l'ambiance y est bonne et le FC reste actif malgré la quasi absence du personnage dans l'histoire de D.Gray-man depuis plus d'un an. car son boss y est dévoué et que Lavi a encore un rôle important à jouer pour la suite de l'histoire. Aussi car le personnage est charismatique et que bon... on est sur un forum composé en majorité de fans de Naruto alors, je veux laisser la chance à un FC parlant d'un personnage d'un manga dont on ne parle pas beaucoup se faire remarquer =D

 

Sinon, vive le FC lavi  :D

 

P.s: Je suis déçue que le FC Kanda ait perdu d'un vote. Argg!!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Lavi, certes la présentation est moins bonne comparé à celle du FC Naruto, mais c'est bien le seul point sur lequel ce FC domine (FC de Hancock, la barre est très très haute). Mais pour le FC du héros d'un manga très connu, on peut pas dire qu'il déchaine les passions, Hancock avait tenté de rendre la vie à ce FC, mais sans succès.

 

Le FC Lavi trace tranquillement sa route, avec une très bonne ambiance et sa ne va allez qu'en s'améliorant notamment avec le tournoi de popularité qui débutera en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore :

PS: La meilleure raison possible pour départager les deux FC est de comparer les logos et rien qu'avec cela j'aurais voté Kanda.

Bref j'aurai voté pour le FC Lavi juste pour cela mais plus sérieusement comme il a été dit précédemment, la présentation de Hancock est en tout point supérieure à la plupart des FCs en général, il faut avouer qu'elle est vraiment douée pour cela et je tiens à la féliciter!

Après le FC Naruto n'est peut être pas si populaire mais ceci est peut être du au personnage lui même malgré qu'il soit le héros. Mise à part cela, je donne mon vote au FC Lavi que j'apprécie particulièrement même si je n'en suis pas un membre. Pourquoi? Car j'aime les FCs ou il y a de l'ambiance et les gens s'entendent bien et ou il y a une poignée de fanatiques (je ne les nomme pas hein  :P) et je suis content qu'il soit passé aux deuxième tour grâce au match de barrage il le méritait!

 

PS: Dommage pour le FC Yu Kanda  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour qui je vais voter..

 

Le FC Orange a pour lui une belle résurrection grâce a un membre sérieux. Le tournoi des colos a permit de faire vivre le FC de qui maintenant qu'il est fini j'ai bien peur que le FC rame pour exister..

 

En face le FC d'un perso que je ne connais pas. Un FC ou apparemment il y règne une bonne ambiance. j'aime bien le logo et le "bienvenue"

Le créateur et sérieux. Un Fc qui respire. Il y a de la vie dans le Fc Lavi Bon +1 FC Lavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai pas commenté? Je croyais.

Donc j'ai voté FC Lavi. En résumé:

-l'une des meilleures ambiances, avec des groupies très dévouées.

-une présentation très fidèle au mystère du personnage

-actif et suffisamment ancien pour mérité des votes

-et ce, malgré un personnage absent depuis plus d'un an et demi, et un manga bimensuel (voire plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Naruto a remonté un petit peu la pente c'est bien !

Je craignais qu'il ne se fasse pulvériser par son concurrent, j'ai bien évidemment voté pour mon FC (+1 FC Naruto).

 

Mais je dois avouer qu'à côté de Lavi, il fait pâle figure. Comme beaucoup l'ont souligné, Naruto ne bénéficie pas de la meilleure des réputations sur le forum, ce qui déteint forcément sur le Fanclub. Dommage pour Naruto maiiiiis, le FC Lavi mérite cette victoire je pense  :-*

636953Chopper.png

Ouais je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

resultat avec 20 minutes d'avance apres j'aurais pas le temps et le score est joué

Match 11

34 (59.6%) [D.Gray-man] Fan Club Lavi vs 23 (40.4%) [Naruto] Le Fan Club orange

668850fclavi2.png    VS    2270002003.png

Total des votants: 57 -  Commentaires: 11-8


 

 

Classement du meilleur deuxieme (a voir pour un match de barrage si cela est serré

14com FC Neliel, 14com Fan Club Yu Kanda

8com Fc Orange, 8com FC Anti Sasuke

5com FC Hinata Hyûga, 5com Sakura FC, 5com Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

4com FC Équipage de Luffy, 4com Roronoa Zoro Fan Club

1com Fan Club Grimmjow, 1com Fan Club d'Usopp

 

 

Alors donc voici un match de barrage netre le Fc Yu kanda et le Fc Neliel avant le debut du 3eme tour

 

1355251458-logofc4.png    VS    101113060716355712.png

 

edit:

FC Bleu parce que la présentation est de loin la plus mieux.

Espèce d'enfoiré pour qui as tu voté?  >:(;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...