Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 FC Crocodile

 

Je ne connais pas très bien ce personnage mais j'avoue que son FC jouit d'une très belle présentation qui m'a aidé un peu à comprendre avec de superbes fanarts. De plus, il a été plus actif que son adversaire en 2012. Et puis j'aime bien le logo avec la mignonne Crocogirl à gauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Crocodile, pour sur !

 

La présentation du FC est plus soignée et elle donne envie d’être lu. Les images accompagnent bien le tout, pas trop de texte sans pour autant être moins détaillé.

L'ambiance y est plus festive a ce que j'ai pu voir, de + l'activité du FC ne cesse d’être incessante grâce au dévouement de son créateur qui trouve toujours des bonnes idées pour le mettre à jour !

Pour tout ses points, il me semble évident d'accorder mon vote au FC Croco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Crocodile

 

  • Bon président, très impliqué et connus de tous (accessoirement organisateur de ce tournoi des FC).
  • Bonne présentation et bonne activité (environ 60 pages).
  • De beaux fanarts, aussi bien Croco-Boy que Croco-Girl.

    etc.

 

Bref, un FC digne et représentatif du personnage dont il est issu, à la fois classe et sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Crocodile +1

 

Parce que je suis fan de la photo de famille du logo! (Hein, quoi? C'est pas une photo de famille?  ;) )

 

Fan-club très bien géré, encore de l'activité, président qui gère même le tournoi de popularité... Tout ça couplé avec la classe naturelle de Crocodile ne peut que recevoir mon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Fc de Crocodile qui n'est autre que le Fc de Crocodile (lui même) .

 

Pourquoi? Et bien parce que je trouve la présentation plus attrayante, plus joyeuse, ...

Au niveau de l'activité, je ne mis connais pas beaucoup x) Alors je ne préfère pas juger sur ce point là.

 

Et encore pour d'autres raisons (dont j'ai la flème de citer) je vote pour le Fc de Croco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme tour


Les 11 premiers et le meilleur deuxième qualifiés pour le 3eme tour.

 

Belle victoire, il affrontera au prochain tour le Fc Ener

Match 9

45 (77.6%) [One Piece] FC Sir Crocodile vs 13 (22.4%) [One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

578493FCCroc1.png    VS    fanclubussop01copie.png

Total des votants: 58 -  Commentaires: 16-1


Classement du meilleur deuxieme (a voir pour un match de barrage si cela est serré

Le Fc Neliel pour le moment pas inquiété.

14com FC Neliel

8com FC Anti Sasuke

5com FC Hinata Hyûga, 5com Sakura FC, 5com Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

4com FC Équipage de Luffy, 4com Roronoa Zoro Fan Club

1com Fan Club Grimmjow, 1com Fan Club d'Usopp



 

Avant dernier match du 2nd Tour!

 

 

Match 10

[One Piece] FC Donquichotte Doflamingo vs [D.Gray-man] Fan Club Yu Kanda

11031112470860508.png    VS    logofc4.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour le FC Kanda, très voire trop actif  ;D, des fangirls très voire trop dévouées ça en devient malsain xD, une très bonne ambiance, un personnage charismatique et classe, j'avoue j'ai pas regardé la présentation des deux FCs donc j'ai pas trop jugé là-dessus mais +1  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC dofla dont je suis membre  :P

 

Très bonne présentation, une bonne ambiance et une bonne activité pour un personnage qui commence à peine a prendre de l'importance dans le manga(alors qu'il est apparu il y'a 40 tomes  9_9 ) bref un bon fanclub  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un vote pour le FC Dofla !

 

J'ai eu du mal a départager les deux FC qui comportent chacun d'entre eux des qualités ! Il a fallu faire un choix et finalement ça se joue a pas grand chose.

Dofla a fourni un boulot remarquable sur la présentation, c'est l'un des critères qui a fait pencher la balance en sa faveur. Je doute pas que dans quelques temps le FC atteindra des sommets.

C'est un FC en devenir, donc je lui accorde mon vote !

Je tenais aussi a souligner le dévouement de Yu' pour son FC, Il s'investit beaucoup et il n'est pas anodin a la réussite du FC ^^

 

Ps : Pas de Logo pour le FC Kanda ou bug de mon ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Doflamingo Excellente présentation (On sent que le fondateur est un gros fanboy fan du personnage) , bonne ambiance, et assez actif pour un personnage qui commence à peine à prendre de l'importance mais qui le vaut  bien. 

En plus de ça j'en fait partie, What Else?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation du FC Dofla est très belle, certainement plus belle que le FC Kanda (désolée Yu-chan :P ). Il est aussi très actif vu l'actualité du personnage. Et bon, j'avoue été très tenté de lui offrir mon vote malgré mon allergie au rose bonbon.

 

Mais au final, je vote le FC Kanda... vu que un, j'en suis membre et deux, histoire qu'il ne fasse pas trop un mauvais score et lui éviter la fessée... Et puis, lui aussi est plutôt actif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais parti d'aucun des deux FC mais j'ai voté FC Kanda. Pourquoi? Car il y a nettement plus d'activité dans le FC Kanda car si l'on regarde les deux dates d'ouvertures des FC : janvier 23, 2011( FC Kanda) et mars 05, 2011(FC Doflamingo) pour 62 pages comparé à 14 maintenant.

C'est assez énorme quand même et comme je le dis toujours il vaut mieux s'entourer d'une armée de fanatiques (si je peux me permettre de le dire) que d'avoir une armée avec seulement quelques fanatiques ;).

Après c'est sur que Doflamingo n'est peut être pas autant apparu que Kanda, chose que je ne peux pas vraiment comparer vu que j'ai stoppé DGM y'a très longtemps mais je sais que DGM a une parution mensuelle voir bi-mensuelle en comparaison avec le manga One-Piece qui sort hebdomadairement et même en notant cela le FC Kanda est toujours aussi actif.Pour ce qui est des présentations, Doflamingo l'a bien mieux travaillé mais celle de Kanda n'est pas horrible du tout, elle est très bien aussi mais peut être pas aussi bonne.Coté sondage, 3 du coté de Doflamingo et 9 pour le FC Kanda.

 

Donc après avoir peser le pour et le contre, je vote pour le FC Kanda!

 

PS: La meilleure raison possible pour départager les deux FC est de comparer les logos et rien qu'avec cela j'aurais voté Kanda. Mais on ne peut pas le voir présentement surement Crocodile qui s'est allié à Doflamingo dans cette mutinerie comme au temps ou les deux étaient shichibukai et puis avec toutes les ruses de Doflamingo, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...