Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

C'est sur que si l'existence de ce Fc reposé sur ça et bien c'est plutôt un Fc Matsumoto qui aurait était créé

 

Bien dit! C'est plus Matsumoto, la vache à lait! Ils tombent trop! Les seins Neliel ont une forme parfaite à mes yeux! De toute façon, j'aime pas trop Matsumoto, malgré ses arguments. Et dire qu'on parle de boobs sur ce forum...

 

Je préfère même Hinamori à elle, c'est pour dire!surtout depuis que j'écris ma fic de Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai pas aimé Neliel a cause de sa poitrine mais parceque elle a une façon bien distincte aussi bien par rapport aux arrancar qu'aux shinigami même si comme souvent dans bleach plutôt idéaliste sur les bords mais que j'apprécie , le reste n'est que suppléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard et NTO : A la base, je voulais mettre un autre fanart et comme une idiote, j'ai changé en cours de route et j'ai oublié de retiré ce que j'avais écrit au début dans la précipitation. Sorry, je vais retirer ça. Mais quand même de là à dire que c'est un trav... T'abuses pas un peu Asgard ? :P

 

@Yoru : Ma banque d'images en Kanda est plus réduite que celle en Lavi, ma chère. C'est pas énorme non plus. Je me demande si ça vaut le coup car Nasdeshiko doit avoir de plus belles. Et puis, en fait, te les filer alors qu'on est période de tournoi DGM reviendrait à fournir des munitions pour Kanda si jamais il devait retomber contre Lavi. Pas envie que ça se retourne contre Lavi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgard et NTO : A la base, je voulais mettre un autre fanart et comme une idiote, j'ai changé en cours de route et j'ai oublié de retiré ce que j'avais écrit au début dans la précipitation. Sorry, je vais retirer ça. Mais quand même de là à dire que c'est un trav... T'abuses pas un peu Asgard ? :P

 

J’exagère a peine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez +1 FC Kanda parce que j'ai décidé de soutenir les FC DGM jusque......loin. Enfin le plus loin possible (sauf exceptions xD). Mais aussi parce que comme pour le FC Lavi:

-super ambiance

-belle présentation

-actif

-personnage charismatique

-pas mal d'ancienneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour difficile, car j'apprécie les deux FC et puis des deux cotés on a des fanatiques. Par contre, ça va être dur de juger sur le nombre de pages car les deux personnages n'apparaissent pas à la même fréquence, la présentation du FC Kanda est meilleure que celle du FC Neliel bref je vais me baser sur ça car je ne peux juger sur l'activité comme dit précédemment et y'a des fanatiques des deux coté donc voila +1 FC Yu Kanda.

 

PS: J'ai hâte que la Chèvre perde, elle ferait du bon fromage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh,comme la dernière fois je vote encore ce tour ci pour le FC Neliel particulièrement pour ses membres,J'ai arreter Bleach après Gentusuga Tensho ultime (je ne sais plus quoi de Ichigo quand il bat Aizen),la raison ne devrait pas être un secret (L'homme qui savait tout et qui avait tout deviné m'est passé en travers la gorge) mais Neliel a la chance d’être un personnage que j'ai pu apprécié dans le manga.

 

Bref, +1 FC Neliel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me rattrape et que je laisse un beau commentaire cette fois, sinon je vais me faire étriper par les membres de FC de Kanda ^^

 

Donc, étant membre de ce FC, je le soutiens de tout coeur ! C'est un FC vivant, où on rit beaucoup, on déconne pas mal aussi (comment ça tout le temps ?) et tous les membres sont de grands tarés ! En plus, notre adorable président Yu-chan fait un très bon boulot (spéciale dédicace et gros remerciement en passant, pour t'occuper du tournoi de pop de DGM cette année !!!) Bonje vais éviter de m'embarquer ses des louanges du personnage parce que sinon on en a pour longtemps...

EN tout cas, mobilisez vous ! Le FC bKanda est arrivé jusqu'ici (non sans mal) et je reste persuadé qu'il peut aller encore plus loin ! Fighting, Fighting Kanda-san ! Fighting, fighting, Kanda-san !

ET donc, vous l'aurez compris, un vote supplémentaire à Kanda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait cette nuit et j'ai recompté à partir des derniers que j'ai vu en arrivant :

- FC Kanda : 12 commentaires (c'est bien Nadeshiko. Tu as évité un sort pire que la mort là ! xD)

- FC Neliel : 11 commentaires (en ne comptant pas les posts pour vanter la grandeur de Neliel parce que sinon, ca ferait le double xD)

 

Dans l'ensemble, c'est très serré.

 

EDIT : Road, là, je t'aime xD

 

Et sinon, ca fait 14 commentaires pour le FC Kanda contre 13 pour Neliel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je flood en disant pour qui j'ai voté ?

C'est parce-que je n'ai pas pris la peine de détaillé les raison de mon choix ?

Honnêtement, c'est pour le logo du fc Neliel que j'ai voté.

Mais je peux détaillé puisqu'il le faut : nombre de membre équivalant pour chaque fc, une présentation plus belle à mon goût pour Neliel et le fc Yu est plus actif.

Donc un partout, mon vote va donc au fc Neliel pour son superbe logo.

 

C'est mieux comme ça?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour mon vote va pour le FC Yu Kanda, je trouve que son ambiance est plus agréable, mais aussi car je comprends pas le délire du FC Neliel, pourquoi parlez-vous de la Chèvre alors que c'est pas le bon endroit ou le bon moment ? Bref, vous avez encore du chemin a faire, et je pense pas qu'un personnage qui a ses Boobs plus grand que son visage puisse rivaliser avec Elle. :D

+1 Yu Kanda

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je flood en disant pour qui j'ai voté ?

C'est parce-que je n'ai pas pris la peine de détaillé les raison de mon choix ?

Honnêtement, c'est pour le logo du fc Neliel que j'ai voté.

Mais je peux détaillé puisqu'il le faut : nombre de membre équivalant pour chaque fc, une présentation plus belle à mon goût pour Neliel et le fc Yu est plus actif.

Donc un partout, mon vote va donc au fc Neliel pour son superbe logo.

 

C'est mieux comme ça?

 

 

Faut pas t'énerver Cel  :P, le but est de donner une raison à son vote et pas juste de faire un post à une ligne pour dire pour qui tu as voté, imagine si tout le monde faisait ça? Ça rendrait le tournoi ennuyant et à la limite je ne verrais même plus le but de commenter et c'est à ça que Kamelot voulait en venir. Lire une argumentation c'est plus amusant et puis comme ça les chefs des FC savent qu'est qu'ils doivent améliorer pour le prochain tournoi et croit moi ils en tiennent compte! D'ailleurs si je me rappelle bien, les votes comme ça ne sont pas comptabilisé et imagine si le FC Neliel perdait à cause d'un post qui aurait pu être plus élaboré  ;)

 

@Cena: J'ai du confondre alors autant pour moi, n'empêche que Crocodile aurait du faire ça mais bon il le fera surement plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si je me rappelle bien, les votes comme ça ne sont pas comptabilisé et imagine si le FC Neliel perdait à cause d'un post qui aurait pu être plus élaboré

 

Nah, tu confonds avec un autre tournoi de popularité, celui de FairyTail où SilverClaw à donné son aval pour ne pas comptabiliser les phrases de moins d'une ligne sans un minimum d'argumentation étant donné qu'il s'agissait du deuxième tour.

Mais là, même si Crocodile n'a pour le moment fait la moindre allusion à ça, il en va de même pour ici, une fois ça passe mais plusieurs fois un peu moins.

 

Pour le reste je rejoins l'avis de Nast, c'est surtout plus agréable que le FC en question pour lequel tu n'as pas voté comprenne les raisons de ton choix et en tienne rigueur par la suite, puis ça évite des post flood, qui sont pas tolérés sur le forum  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie j ai rater un tour et j ai faillit rater celui la aussi ,en même temps j ai eu 3 journée de m**de (Enfin je ne vais pas raconter ma vie^^)

 

Sinon je vote pour le FC Neliel par ce que j'en suis membre ,NTO fait du bon boulot (la présentation améliorer récemment ,des nouveau sondages ect) et surtout il y a toujours une très bonne ambiance .

Bref comme c est la période des fêtes en ce moment voici un petit cadeau ,un FA de Neliel .

40233-nelieltuoderschvank23.jpg

 

En ce qui concerne le FC Yu Kanda ,a vrai dire je ne lui trouve aucun défaut puisque il possède une très bonne présentation ,une activité acceptable et une bonne ambiance(j aime de plus en plus les membres de ce FC) .

Enfin quel que soit le vainqueur il aura mon soutien dans les prochains tours .

 

Bref, vous avez encore du chemin a faire, et je pense pas qu'un personnage qui a ses Boobs plus grand que son visage puisse rivaliser avec Elle

Rivaliser avec qui ? un animal ...

j'espere que tu reviendra sur le droit chemin par ce que je m'inquiète la .aimer un animal ce point et le préféré a une vraie beauté ...

Sinon voici un petit cadeau pour toi aussi^^

http://youtu.be/E7B8WOVlAwM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote bloqué


 

 

Edit:

 

Ben dit donc quel duel!

 

Barrage

30 (50.8%) [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza" vs 29 (49.2%) [D.Gray-man] Fan Club Yu Kanda

101113060716355712.png    VS    1355251458-logofc4.png

Total des votants: 59 -  Commentaires:  14-14?


*merci a K. Hitsumei pour avoir prit le temps de compter les commentaires

 

Place au troisième tour

 



3eme tour


Les 6 premiers et les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour les quart de finale

 

[One Piece] FC Chèvre vs [Fairy Tail] Fan Club Luxus

chvre5.png    VS    luxus3.png


 

 

[Fairy Tail] FC Guilde [New Generation] vs [One Piece] Fan Club Bepo

110418074753780899.png    VS    1110100933341085318881048.png

hr]

 

[One Piece] ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs [One Piece] FC Sir Crocodile

958759ddddd.png    VS    101212080607676705.png


 

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ vs [One Piece] FC Donquichotte Doflamingo

582052F2png.png    VS    11031112470860508.png


 

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law vs [D.Gray-man] Fan Club Lavi

logofc1rouge3c2.png    VS    668850fclavi2.png


 

[One Piece] Fan Club Mone vs [bleach]FC Neliel Tu Oderschvank "Chante, Gamuza"

464643179562monsign.png    VS    101113060716355712.png


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...