Aller au contenu


Tournoi de popularité des Fan Clubs 2012 [Victoire du FC ✽ Nico Robin ✽]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bon, pour ce match, je pense que c'est joué d'avance. Bien qu'à présent, le FC Luxus soit un peu plus à jour, il est face au Fc Chèvre donc je pense que c'est son dernier tour et que ce duel ne sera pas aussi serré que celui qui a précédé.

 

Ma préférence va de toute façon au Fc Chèvre.

 

Sur ce, je vais aller rejoindre les membres du Fc Kanda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les admirateurs de la divine chèvre vont surement se rassembler en masse pour l'extirper de ce tour piégeux, à moins qu'ils considèrent que la Chevre est au dessus de tout ça et qu'elle n'a aucunement besoin de l'aide de ses subordonnés.

Ceci dis, je pense que la chèvre à fait son temps et qu'elle doit dorénavant se soumettre devant la puissance de son adversaire. +1 pour le FC Laxus

 

Un FC bien entretenu par son créateur, ainsi que des membres fidèles qui font régner la bonne ambiance. Un FC plutôt a l'image du personnage, bien classe  8)

Je trouve que le FC Chevre à perdu de son aura d'autant et de sa superbe, sa suprématie se voit s'estomper de jour en jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Match entre le FC Neliel et le FC Yu Kanda .on peut dire que le tournoi vient de perdre un très bon FC .

En ce qui concerne ce tour je vote pour le FC Laxus même si je sens que ça va être difficile de gagner contre le FC Chèvre .

 

Rien que pour les FA poster dernièrement par les membres ,le FC mérite amplement mon vote .

 

Ceci dis, je pense que la chèvre à fait son temps et qu'elle doit dorénavant se soumettre devant la puissance de son adversaire. +1 pour le FC Laxus

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc de la chèvre, il n'y a pas photo!

 

Le fc Luxus est vraiment très bien, surtout pour un personnage si peux vue dans le manga. (bon la chèvre c'est pire  9_9 ) . AVec une belle présentation et une bonne ambiance.

 

Mais moi fan de One piece, ne peut ne pas voter pour le Fc de la chèvre. C'est plus fort que moi, je crois que j'ai été hypnotisé. Quoi? La chèvre peut aussi hypnotiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le Fc Luxus. Pourquoi?

1:J'aime bien ce FC, Il a une bonne présentation, et, même si cette si l'activité n'était pas abondante, elle est bonne, pour un perso secondaire Mais pas aussi bonne que celui du FC Neliel! xD

2: Comme le FC Chèvre a été l'adversaire de MON FC lors du 2e tour, je ne vois pas pourquoi je le soutiendrai à ce tour-ci, même si le délire sur le broyeur de papier vivant est amusant.

3:Je ne considère pas le Fc Chèvre comme un Vrai FC, mais plus comme un nid à délire. Enfin, je ne vais pas m'étaler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO : Si, c'est le Fan Club de la Chèvre, c'est donc par conséquent un vrai FC. En effet, ses membres sont des fans de la Chèvre notamment en raison de son charisme exceptionnel, et de sa verve. Le FC d'un personnage secondaire vs le FC d'un personnage central dans son manga, pour moi c'esttout vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Neliel à la dernière minute lui a donné la victoire après tout je suis dans le fan club depuis belle lurette  ;D.

 

 

Je te vénère mec  ;D

 

Sinon mon vote ira à Luxux, car je kiffe ce perso qui à un p***** de style et aussi car les FC sur des chèvres c'est pas du tout mon délire, loin de là  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Luxus. Il a une bonne présentation, bien que j'ai toujours du mal avec les gifs d'éclairs bien que j'ai l'impression que Croco est fait le ménage de ce côté.

 

Le FC chèvre aurait pu avoir mon vote, mais je trouve que ses disciples, bien que plus nombreux se repose trop sur leurs lauriers, la Chèvre doit être vénéré tout les jours qu'elle fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Ce tour-ci mon vote ira à la divine Chèvre j'adore les délires de ce fan club.

 

Quant au FC Chèvre,je refuse de voter pour un FC One Piece  qui n'admet pas la supériorité de Buggy le Clown.

 

Fc de la Chèvre, il n'y a pas photo!

 

Le fc Luxus est vraiment très bien, surtout pour un personnage si peux vue dans le manga. (bon la Chèvre c'est pire  9_9 ) . AVec une belle présentation et une bonne ambiance.

 

Mais moi fan de One piece, ne peut ne pas voter pour le Fc de la Chèvre. C'est plus fort que moi, je crois que j'ai été hypnotisé. Quoi? La Chèvre peut aussi hypnotiser?

 

Sinon mon vote ira à Luxux, car je kiffe ce perso qui à un p***** de style et aussi car les FC sur desla Chèvres c'est pas du tout mon délire, loin de là  ;)

 

+1 pour le Fc la Chèvre, car c'est une Déesse qui ne mérite que vénération et victoire ! Sinon c'est parce que j'adore le FC la Chèvre :P Bref la Chèvre for ever <3

 

Les admirateurs de la divine Chèvre vont surement se rassembler en masse pour l'extirper de ce tour piégeux, à moins qu'ils considèrent que la Chevre est au dessus de tout ça et qu'elle n'a aucunement besoin de l'aide de ses subordonnés.

Ceci dis, je pense que la Chèvre à fait son temps et qu'elle doit dorénavant se soumettre devant la puissance de son adversaire. +1 pour le FC Laxus

 

 

Le FC Chèvre aurait pu avoir mon vote, mais je trouve que ses disciples, bien que plus nombreux se repose trop sur leurs lauriers, la Chèvre doit être vénéré tout les jours qu'elle fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Fc la Chèvre, car c'est une Déesse qui ne mérite que vénération et victoire ! Sinon c'est parce que j'adore le FC la chèvre :P Bref la Chèvre for ever <3

Bizarre une inscription aujourd'hui spécialement lorsque c'est le tour de la chèvre , et 2 posts seulement 1 dans le FC chèvre et ici! Permet moi un peu de douter de ta bonne foi :) Comme quoi la première destination d'un nouveau est le FC Chèvre..

 

Sinon, j'ai voté FC Luxus car le FC chèvre est un délire qui finira par s'estomper et de toute façon elle ne réapparaîtra plus trop à mon avis puis coté présentation, fanart et logo le FC Luxus domine donc voilà. Cette année ne sera pas l'année de la chèvre et j'en suis sur!

 

Fromage de chèvre pour bientôt!  Et Je met un MINUSCULE au c de la chèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Chèvre.

Pourquoi ? Bah tout simplement parce que c'est Elle.

Et que on va dire que Fairy Tail & moi, c'est pas le grand amour, mais bon passons. :D

 

@Nast

La Chèvre est au dessus de tout, Elle a pas besoin de gagnée pour prouvée sa grandeur, mais bon je pense bien qu'Elle peut avoir aura le doublé ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

 

Bizarre une inscription aujourd'hui spécialement lorsque c'est le tour de la chèvre , et 2 posts seulement 1 dans le FC chèvre et ici! Permet moi un peu de douter de ta bonne foi :) Comme quoi la première destination d'un nouveau est le FC Chèvre..

Voilà un brave et fier disciple ayant spécialement attendu le tour du FC Chèvre pour effectuer une entrée en scène on ne peut plus fracassante sur le forum. 8)

 

Pour continuer l’œuvre de Doflamingo, mon compère condisciple,

 

Bizarre une inscription aujourd'hui spécialement lorsque c'est le tour de la Chèvre , et 2 posts seulement 1 dans le FC Chèvre et ici! Permet moi un peu de douter de ta bonne foi :) Comme quoi la première destination d'un nouveau est le FC Chèvre..

 

Sinon, j'ai voté FC Luxus car le FC Chèvre est un délire qui finira par s'estomper et de toute façon elle ne réapparaîtra plus trop à mon avis puis coté présentation, fanart et logo le FC Luxus domine donc voilà. Cette année ne sera pas l'année de la Chèvre et j'en suis sur!

 

Fromage de Chèvre pour bientôt!  Et Je met un MINUSCULE au c de la Chèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Chèvre.

Voilà un brave et fier disciple ayant spécialement attendu le tour du FC Chèvre pour effectuer une entrée en scène on ne peut plus fracassante sur le forum. 8)

 

Pour continuer l’œuvre de Doflamingo, mon compère condisciple,

 

Roh lala, C'est Clair que C'est de la triCherie Car la chèvre ne peut gagner autrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...