Aller au contenu

Votre avis sur l'anime Beelzebub


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Alors alors, l'anime de beel... A vrai dire j'avais de grande attente de cette anime qui avait tout pour réussir mais nan, le courant n'est pas passé (joke inside)

j'ai regardé les 10 premiers épisodes (et encore je suis pas sur) puis j'ai arrêté.

Une grande déception pour moi!

 

Si un jour j'ai vraiment plus rien à regarder ou à faire je regarderais la série... Mais je suis pas sur que ce jour viendra ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai globalement pas accroché à l'anime de Beelzebub, mais comme j'étais en vacances au moment où je m'y suis mis et n'avais rien de particulier à faire, je l'ai quand même regardé jusqu'à la fin.

À certains moments je me suis même forcé, tellement il y a d'épisodes HS, souvent mal placés, cassant donc la dynamique de l'histoire (car au début du manga il y a pas mal d'action je trouve ; ça se ralentit depuis quelques chapitres) et très souvent en plus pas vraiment drôles (humour un peu forcé qui fait plus débile qu'autre chose à certains moments). Bref, c'était plutôt lent, comme par exemple sur l'arc de Tojo, où si je me souviens bien il y a 3 ou 4 épisodes HS insérés au milieu sans qu'on sache vraiment pourquoi, et qui ne font rien avancer du tout.

 

La fin de l'anime est aussi terriblement bâclée... L'anime s'interrompt en plein milieu d'un arc et en plus juste avant la partie intéressante de cet arc, où l'action revient en force (en gros, la baston, quoi). C'était une fin tellement brutale que je pensais au début qu'il s'agissait juste d'une fin de saison, alors que non en fait c'était bien la fin de l'anime en lui-même.

 

Bref, l'anime de Beelzebub ne m'a pas laissé un souvenir fantastique...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille quiconque fan du manga papier de regarder l'anime,y'a des risques de mort!Il y'a environ 60 épisodes et heureusement qu'ils ont arrêté le massacre mais ils auraient pu faire une fin normal mais non,ils ont fait un finish des plus terribles.En voyant ce dernier épisode,j'aurais apprécié que l’adaption en anime ne voit jamais le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert le manga beelzebub grâce à l'animé que j'ai trouvé bien et drôle aussi, question graphisme je trouve qu'il était bien, le point faible pour moi c'est la fin de l'animé le dernier épisode m'a tué je m'attendais pas du tout à ça :'( , j'attendais vivement l'entrainement d'oga ainsi que son combat vs les 34 piliers de béhémoth(le moment ou il est parti seul affronter 300 et quelque personne 8) ) c'est dommage de couper juste avant le meilleur moment du manga, contrairement à ce que certains disent , j'ai vraiment accroché à l'animé pourtant je suivais en manga en même temps et cela ne m'a pas empêché d'aimé l'animé, je sais pas pourquoi ils ont arrêté l'animé il était assez populaire, j'espère qu'ils relanceront l'animé là où ils s'était arrêté un jour,  je le redis encore moi j'ai vachement aimé l'animé comme il était, si il y a un "remake" un jour j'aimerais bien que ça soit la même équipe qui refasse l'animé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un anime complètement manqué. Je n'ai pas compris l'intérêt de faire autant de HS, la pire connerie que les producteurs japonais on inventé  :-\

 

En plus, les HS durant les épisodes de la série casse un peu le rythme du manga et gâche les blagues. Exemple parfais, le cas Kanzaki. Dans le manga il fait sont frais, Oga lui dit "ait un bon vol" (wtf?) et la page suivante Kanzaki vole par la fenêtre  ;D

 

Dans l'anime par contre, il ont mis une petite séance de fight qui n'apporte rien et enlève tout l'humour de la scène. En fait, c'est l’impression général que m'a laissé l'anime. C'est Beelzebub, mais dénué de tout l’humour qui fait son charme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les premiers épisodes j'ai tout de suite compris qu'on aurai un

Animé bas de gamme. Alors des les premiers HS j'ai arrêté.

Et puis j'ai redecouvert la série en VF , et la j'ai complètement accroché bizarrement .

Je trouve l'adaptation francaise vraiment réussi , les voix les jeux de mot . Je salut le travaille accompli dessus.

On voit que quand ils bossent sa peu des fois carrément surpasser les seiyus d'origine , comme gto cowboy bebop et surtout samurai champloo le seul animé ou j'ai pas pu supporter 2 minutes la Vo tellement elle paraît fade à côté de la vf.

Bref beelzebub en animé oui mais en vf seulement perso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Perso je l'ai adoré! J'suis dégouté qu'il ait été suspendu... J'adorais la voix de Beel!!! Surtout le moment au debut de l'anime quand il prend le dernier bout de pain et qu'il (parle) et jette le pain pour qu'il y ait bagarre général... Juste enorme la voix hahaha!

 

100% d'accord pour un retour en anime! c'était excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

En comparaison du manga, l'animé est assez mauvais faut le reconnaître. Au niveau du dessin et de l'animation c'est franchement limite; mais c'est le cas de toutes les adaptations ces derniers temps (One Piece, Naruto... mon dieu mas quelle horreur techniquement !!!)

 

Après on retrouve bien l'humour et les voix sont plutôt bien choisies.

Le dernier épisode est totalement HS (pour finir l'animé) tout comme le tiers des épisodes...

 

Bref pour démarrer Beelzebub , ça peut être sympa si on ne connait ni l'histoire ni le manga.

 

Après avoir vu l'animé, vous pouvez poursuivre le manga à partir des chapitres 121-122 qui correspondent à l'épisode 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai tout d'abord commencé par regarder l'animé que j'ai trouvé plutôt marrant voir très marrant par moment. J'ajouterais même que l'intrigue et les combats m'ont assez plu dans l'ensemble.

Après comme beaucoup, j'ai été très surpris par la fin qui est vraiment...mauvaise à mon goût.

 

Mais je ne me suis pas arrêté là et j'ai enchaîné avec le manga que je recommande pour le coup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pour l'avoir vu il y a peu (étant en vacance)j'dois dire que mon avis est mitigé. Quelques commentaires assassins sur cet animé m'avaient passablement refroidi, je dois dire qu'il n'est pas si terrible que ça ! Après, pour être honnête, je n'ai pas regardé l'épisode 60 et j'ai sauté les derniers HS (vers l'épisode 52 je crois).

L'animé n'est pas exceptionnel, soit, mais de là à dire qu'il n'aurait pas du voir le jour, non. J'ai vu bien pire, même si l'animation n'est pas géniale, que certains gags sont forcés (les pleurs de Baby Beel au début, par exemple... un peu... redondant). Je le considère comme une bonne introduction au manga. Les tomes papiers sont bien plus addictifs toutefois, l'action mieux rythmé et les arcs vraiment drôle et intéressant débutent après la fin de l'animé.

En résumé, à voir, mais il ne faut pas se faire une idée du manga en se basant sur l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et wii ... beelzebub et l'art de faire une ( pseudo ) fin ... toute pouris au final

enfin je ne sais pas pk la serie ( anime ) c terminer ainsi mais ce pas grave ^^ les scan continue et ce pour mon s grand plaisir

je le conseil a tous le monde il est vraiment bien ... humour ... baston ...baston ... amour ( père / fils ) .... baston ... amitié .... baston et encore une bonne dose d'humour =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le manga est bon voir très bon mais l'animé est juste moisi. Des graphismes sans plus (même si c'est pas non plus très moche), des animations extrêmement limites et surtout des HS à foison qui sont juste ridicules et même pas drôle. De plus, là ou le manga est globalement drôle, ici ils en font carrément trop. Je retiens notamment les scènes ou Bell se met à pleurer et électrocute Oga. Alors certes, ce gag apparait également plusieurs fois dans le manga mais pas aussi souvent que dans cet animé. L'humour de cet animé est poussé jusqu'à l'overdose. Et je ne parle même des combats qui ont été complètement massacrés dans cet animé (comme le premier combat entre Oga et Toujou par exemple....)

 

Un animé à éviter absolument. Personnellement je n'ai pas regardé cet animé jusqu'au bout.... Lisez le manga plutôt! Lui au moins il vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut :) J'ai trouver que ce manga était génial du début à la fin même si je voyais la fin de ce manga un peu trop tôt car son potentiel était quand même énorme . La fin reste quand même épic revoir toute la troupe changer sa fait bizarre quand même :) . Furuichi devenir n°2 ma bien fait rire ;D mais un peu déçu pour les Red Tail j'aurais aimer voir la folle Yuka la folle xD chef des Red Tail mais bon Chiaki fait un bon chef aussi d'autant plus quelle a laisser ces cheveux pousser et ressemble à Aoi miniature comme le dit Furuichi . J'ai été quand même déçu de voir que certain personnage restait mystérieux du début à la fin .

Le 1er est bien évidemment Natsume qui est très très puissant mais le montre jamais. Déjà dans l'arc contre les nouveaux élèves on vois d'ancien élèves revenir aussi et on peux voir un gars qui déteste Natsume car c'était le plus calme du groupe. Et Natsume s'énerver pour la 1ère fois.Pour moi Natsume pouvais facilement prendre la place de Himekawa dans les 4 plus puissant d'hishiyama. Déjà contre les bras droit de Tôjo Himekawa et Kansaki on dérouiller lol et Natsume en a mi un Ko d'un seul coup de genoux. Et vs les S-C Natsume ce prenais une clé de bras et c'est relever directe en voyant Kansaki .

Le 2ème est le Saint Chevalier au lunette : Izuma. Lui aussi es un mystère car Mikki a combattu Oga et la défoncer faut dire et juste voir Mikki qui c'est fait entrainer par Izuma donne des frissons... Sinon on la pas vu combattre sérieusement a par vs Tôjo met combat interrompu.

J'ai quand même été déçu de voir des personnages carrément oublier voir même ramolie par le temps et Tôjo en est la preuve.

Tôjo pour moi était comme Végéta dans dbz genre le rival de oga n°1. Je pensais qu'il allait faire de beau combat mais c'est l'inverse : Combat perdu contre les démons , combat perdu contre Furuichi , et même vs Himekawa ... bref déçu de Tôjo .

Et le dernier déçu es Himekawa . Himekawa je pensais qu'il avait la même puissance que Kansaki mais vers la fin on vois que Kansaki et Aoi sont les seul a posséder la marqu de bel . Himekawa la possède pas donc déçu quand même . Voilà , désolée pour ce roman mais quand je kiff un mangas j'adore en parler lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...