gronaldo78 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non mais sérieux, je pensais que Sasuke était faible d'esprit pour se faire retourner le cerveau, mais Obito est pire. Le mec il déclare une guerre mondiale à cause d'une nana morte...même amoureux c'est abusé, ce sont les risques de toutes guerres, quelle déception. Gaï en sang, il attend quoi pour ouvrir les portes ?! ça manque de sacrifice coté gentils, Gaï ou Kakashi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Fin du flashback et retour au combat. J'ai hate de voir ce que cela va donner. Gai semble HS, dommage on a pas vu ce qui l'a mis dans cet état et Kakashi et Obito vont pouvoir régler leur compte. Prions également pour obtenir rapidement des explications sur la mort de Rin. Quant à Naruto je ne m'en fais pas pour lui puisque c'est le héros du manga, il ne peut que sortir victorieux de son affrontement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Fin du flashback et retour au combat. J'ai hate de voir ce que cela va donner. Gai semble HS, dommage on a pas vu ce qui l'a mis dans cet état et Kakashi et Obito vont pouvoir régler leur compte. Prions également pour obtenir rapidement des explications sur la mort de Rin. Quant à Naruto je ne m'en fais pas pour lui puisque c'est le héros du manga, il ne peut que sortir victorieux de son affrontement. Pareil, mais j'espère juste que kishi ne tuera pas gai ou qu'au moins on ait droit a un sacrifice de la part de gai avec l'ouverture de huits portes ou il est dit que "on peut dépasser le niveau des hokages précédents pendant environ 5 minutes" je pense pas que gai puisse devenir plus fort qu'hashirama( désolé à ceux que ça plaît pas mais tobirama s'est fait powned par gin et kin ) mais au moins pouvoir égaliser a peu près avec madara. Etant donné que le combat naruto/kyubi ne pourrait pas réelement durer longtemps, kishi va plutôt montrer un peu plus d'obito/kakashi pour nous dire les circonstances de la mort de rin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiranui9495 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Petite Question qui vient de germer dans mon esprit alors que je regardais Madara faire mumuse avec les jutsus mokuton d'Hashirama. Que ce passe t'il si on greffe des cellules Uchiwa sur un Senju? Bon, je sais, ca parait stupide comme question, mais je m'explique: On sait que le Rikudo, à l'aube de sa mort a légué à son fils ainé ses yeux, les rinnegans. Et il a légué à son second fils son corps/volonté de feu. (HS: j'avais également une hypothèse comme quoi il y aurait un troisième enfant à qui il aurait légué son chakra et ses techniques de sceaux, à adapter selon les récentes révélations, mais ca n'a pas d'importance ici...). Maintenant, on sait que les Uchiwa sont les descendants du premier fils et que le sharingan est un ce qui reste du Rinnegan original, il a dé-évoluer au cours des générations. De l'autre coté; les Senju, le corps du rikudo, qui se distinguent par leur capacité unique à utiliser le mokuton (et encore... pas tous, suffit de voir Tsunade, le seul connu capable d'utiliser le mokuton était le 1er Hokage. Peut-être le mokuton est l'équivalent du MS uchiwa; un habilité très rares et déblocable seulement certaines circonstances?) Ce que je veux dire, c'est; Est-il possible que le Mokuton soit un peu comme le sharingan; une technique hériditaire qui n'est que l'ombre du pouvoir originellement transmis, un vestige, un version dilluée du corps du 2eme fils, 'fin j'espère que vous me comprenez... Lorsqu'on greffe des cellules senjus à un Uchiwa avec le sharingan, ca lui permet de porter ses yeux à leur paroxisme et de débloquer le rinnegan. Mais si on greffe des cellules Uchiwa à un senju maîtrisant le mokuton, que ce passe-t'il? Débloque t'il le rinnegan? Ou bien porte à son paroxisme son propre héritage, à savoir le mokuton, jusqu'à débloquer le corps originel? Dans ce cas là? Qu'est-ce que le corps originel? Un corps qui ne fait qu'un avec la nature, capable de fusionner avec la nature, de communiquer avec la nature, de créer la vie (tiens tiens, une petite ressemblance avec le rinnegan et Izanagi...?). Comme le senjutsu qui permet de rentrer en contact avec les forces de la nature? D'ailleurs, quand Naruto est en mode Rikudo, un simple contact/présence avec des arbres les fait pousser et grandir. Et de ce corps fusionnel avec la nature ne serait resté que la simple capacité à maitriser les arbres...? Le mokuton etant quand meme relativement différents du suiton ou autres; le corps est mokuton, on peut y faire pousser des trucs, mais à ma connaissances, il n'est pas possible de liquéfier son corps par ex... Je ne peux pas m'empecher de penser que si l'héritage du second fils ne se résume qu'à la volonté du feu, il se serait bien fait entuber. D'un coté l'ainé avec ses yeux sur-abusé capable de faire tomber des météorites, et de l'autre, le gentil frère qui se bat avec la force et la volonté de l'amour. Non non, je ne peux pas m'empècher de penser qu'à la base, les 2 frères pouvait au moins se faire face à armes égales. Bon bah, sinon, un peu décu que le flashback soit déjà fini, il reste tellement de chose à expliquer... Mais bon, j'imagine que Kishi voulait éviter de briser le rythme du combat. Des révélations dans le présent j'espère! edit: Oulah, je viens de me relire, ca fait peut-être un peu HS là?X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir, je repose une question que je m'étais déjà posée avant, et qui ressurgit à la lecture de ce chapitre : C'est bien Obito qui attaque Konoha la nuit de la naissance de Naruto, mais alors dans ce cas pourquoi a-t-il dit à Kushina la fameuse phrase "Cela fait si longtemps que j'attends ce moment..." (ce ne sont pas les mots exacts, mais c'est l'idée) ? En plus à ce moment précis il ne cherche pas à se faire passer pour Madara devant Kushina, il est dans un endroit seul avec elle (juste avant qu'il fasse sortir Kyuubi de son corps) en plus... Bref, pourquoi lui dire cela ? Ca fait pas longtemps qu'il agit pour le plan de Madara, donc je comprends pas... Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi j'ai trouvé le chapitre correcte mais y'a un truc que je pige pas trop... Tobi se fait passer pour le guide du possesseur du Rinnegan au début puis dérive peu à peu de son rôle de guide pour être à deux doigts de lui parler de son propre projet "Oeil de la Lune"... Je trouve que son premier contact avec le groupe de Yahiko est vraiment absurde car il aurait dû se contenter d'être le simple guide de Nagato dans un premier temps, je suis content de voir que Yahiko a rejeter l'idée d'intégrer Tobi du moins dans un premier temps. Donc ça laisse entrevoir que Tobi était en contact avec Danzo ou Hanzo et qu'il monnayé une paix pour leurs village afin d'avoir Nagato dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ce chapitre poursuit le massacre complet du personnage de Tobi et démontre la lassitude de l'auteur vis a vis des FB. On a tout d'abord un Obito qui répète mot a mot le discours que Madara a utilisé pour lui retourner le cerveau et on voit que Nagato n'y reste pas indifférent, décidément seul Yahiko est sain d'esprit et remarque la supercherie. Obito se fait recaler et se barre en récitant sa leçon apprise par coeur a Nagato. Ensuite on voit Obito avec le premier masque qu'il a obtenu et cette fois sans Zetsu, bien évidemment Kishi ne se foule pas et omet de nous mentionner ce qu'est devenu le Zetsu spirale. Il apprend que Naruto va bientôt naître par la bouche de celui qui a tué sa copine et bien sûr aucune réaction de sa part. Obito ou le gars qui a une haine et un projet factice, pour revoir sa copine dans un rêve éternel il veut détruire le monde...Je pense qu'on peut d'ores et déjà oublier les évènements de Kiri vu comment Kishi s'est hâté d'en finir avec ce FB en poursuivant le parrallèle avec Naruto "Je veux devenir Hokage...blablabla". Pas si mal que le FB soit fini, vu l'énorme pétard mouillé qu'il vient de nous fournir. Le point positif du chapitre reste le combat Madara vs Naruto, non seulement il met fin a toutes les théories abracadabrantesques du genre "Le vrai Naruto est parti voir les kages...". Et ben non, il est au côté de Bee en train d'affronter le vieux Uchiha qui nous sort d'ailleurs un magnifique dragon mokuton pour contrer Kyubi. Le combat d'Obito n'a que peu d'intérêt pour moi, le dénouement est prévisible: bisounoursage no jutsu. Je vais en rester là pour ce chapitre, Naruto est au bord du gouffre pour ma part(cela n'engage que moi donc couché les fanboys d'Obito !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir, je repose une question que je m'étais déjà posée avant, et qui ressurgit à la lecture de ce chapitre : C'est bien Obito qui attaque Konoha la nuit de la naissance de Naruto, mais alors dans ce cas pourquoi a-t-il dit à Kushina la fameuse phrase "Cela fait si longtemps que j'attends ce moment..." (ce ne sont pas les mots exacts, mais c'est l'idée) ? En plus à ce moment précis il ne cherche pas à se faire passer pour Madara devant Kushina, il est dans un endroit seul avec elle (juste avant qu'il fasse sortir Kyuubi de son corps) en plus... Bref, pourquoi lui dire cela ? Ca fait pas longtemps qu'il agit pour le plan de Madara, donc je comprends pas... Des suggestions ? C'est parceque Obito a toujours voulu pécho Kushina, se faire une MILF pour remplacer Rin... Nan franchement c'est vrai que c'est bizarre, j'ai beau essayer de chercher mais comme tu le dis vu qu'il ne dit pas clairement qu'il est Madara donc ne se fait pas passer pour lui contrairement devant Nagato and co... Ou bien alors c'est par pur vengeance, j'ai perdu mon etre aimé, mon sensei va perdre la sienne...Depuis le temps que j'attendais ça (moins d'1 an) mais bon... Je pense que on n'aura jamais de réponse a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir, je repose une question que je m'étais déjà posée avant, et qui ressurgit à la lecture de ce chapitre : C'est bien Obito qui attaque Konoha la nuit de la naissance de Naruto, mais alors dans ce cas pourquoi a-t-il dit à Kushina la fameuse phrase "Cela fait si longtemps que j'attends ce moment..." (ce ne sont pas les mots exacts, mais c'est l'idée) ? Soit pour le jeune Obito, 1 an c'est long. Soit il est devenu complétement fou shizophrène et se prend pour Madara toujours et même inconsciemment (quand on voit comment il répète ces paroles dans le dernier chap). Sinon c'était le rêve d'Obito d'être un grand ninja, il a peut être enfin atteint un de ces buts, devenir un ninja puissant capable de menacer le monde. Obito est vraiment pas net dans sa tête, alala le monde ninja est rude avec ces jeunes shinobis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est bien Obito qui attaque Konoha la nuit de la naissance de Naruto, mais alors dans ce cas pourquoi a-t-il dit à Kushina la fameuse phrase "Cela fait si longtemps que j'attends ce moment..." (ce ne sont pas les mots exacts, mais c'est l'idée) ? Je vois deux explications possibles : - Obito a soif de vengeance depuis le décès de Rin et il était impatient de s'attaquer à Konoha. Ce qui était un délai assez bref semble pour lui interminable. Ok c'est moyen comme explication mais ça reste une possibilité. - L'auto-persuasion. Obito s'est tellement convaincu qu'il était Madara qu'il commence à adopter ses mimiques voir même ses pensés. Pour les fans de Metal Gear Solid c'est un peu comme Ocelot et Liquid Snake. Obito pense comme Madara, agit comme Madara mais il sait au fond de lui qu'il n'est pas Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 n’empêche yahiko chapeau , il a percé a jour le "qui est tobi" : si tu utilise le nom de madara uchiwa tu est soit un criminel soit un idiot . nagato avait déjà l'air assez influençable a l’époque , mai par contre yahiko ! il a les même idéaux que naruto (on voit bien que sont maitre est jiraya) . obito regarde kakashi ,mai ne fait rien ? et attend qu'il parte pour invoquer kyuubi ?. Ils fait face a minato , flash back : le coup du ... je suis naruto uzumaki obito uchiwa je deviendrai hokage (pour quoi pas) je leur ferait graver mes lunette et mon sharingan ( ) j’aurai autorité sur tout les autre villages ( ) (yahiko a raison c'est vraiment un criminel idiot. ce monde ... je n'en ai plus rien a faire (ba heureusement par ce que y aura pas de liberté pour bonne conduite après ça ) naruto qui pète un plomb ,MERDE! je suis le fils du 4eme hokage (et alors ? par ce que sans kyubi bon ...) naruto : je ne céderai pas a tes cajolerie le dragon de bois ! autant un dragon de feu voire d'eau sa le fait , alors que de bois ... ( en plus avec une trompe style éléphant bof ) bee et gai hs ? (qui dit quel acteur ) combat final kakashi vs obito (l'un est uchiwa a le MS et rinnegan avec les celule du 1er hokage , l'autre a besoin de fermé son œil pour économisé son chakra ) donc kakashi va gagner mes surement pas de la meilleur façon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Un flashback peut-être coupé et repris à un certain moment, ça reste un procédé d'inversion que n'importe quel auteur peut employer dans son œuvre avec diverses manières et, contrairement à certain, avec talent. Kishimoto est obligé de faire ça s'il ne veut pas instaurer une certaine lassitude auprès de ses lecteurs, déjà que la guerre n'est pas bien passionnante, évitons le massacre. Il est impensable que ce FB dans sa totalité ne dure que 8 chapitres, Kishimoto a tenté de répondre à la plupart des énigmes entreposées au fur et à mesure du manga, mais il manque encore un certain nombre de réponse qu'il dévoilera sûrement lors du face à face avec Kakashi, qui débute en fin de chapitre. Sinon, Madara qui semble faire galérer les deux JH, mais Narukama qui tient tête au 'dragon de bois' qu'utilise Madara ... le dessin est beau, on sent la puissance des deux personnages, par contre, j'en ai marre des pouvoirs inventés à la dernière minute. Bref, la reprise du combat fait plaisir, enfin, ça reste toujours plus plaisant qu'un flashback qui n'a cessé de tirer le manga vers le bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 hello, chapitre ou l'on reviens sur la trame principale. Plus de flashback ! enfin ! obito, brave obito ! il trouve toujours pas grâce a mes yeux. pour ma part il est toujours sans charisme. on sent la hargne du type face a kakashi lorsqu'il parle du combat final ! gosh le mec est a fond dedans(ironie). kakashi était au bord de l’évanouissement y a pas si longtemps, je vois mal comment il va se battre. d'ailleurs sur l'avant dernière vignette, il a l'oeil (sharingan) fermé. gai en sang, bee part terre p.14. bref reste que naruto, d'ailleurs il est étonnant que kakashi et gai soit toujours la dans se combat titanesque. En effet quand on voit les explosions, leurs souffles ,les rochets qui volent de partout... enfin tout ça pour dire qu'ils ne sont pas a l’échelle,rappelons qu'un kunai ou un shuriken peut tuer.............. madara qui s'amuse ! enfin il passe aux choses sérieuse,euh ou pas, un dragon de bois a tête d’éléphant ? tient en revoyant l'image il ressemble aux tengu non? c'est un peu lassant a force la sur enchère de technique ultra puissante inédite. après tout c'est un manga ! bref j’arrête de chipoter sinon j'ai pas fini ! mais je suis satisfait on revient au fight et le dénouement est pour bientôt, les protagonistes se sont tout dis et comme le dis obito "the only thing left to do is to have our final fight " j’espère juste que l'on va pas switcher sur sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @MysteryC, Draco & Le Maya Fou Ok, merci pour vos avis. Donc d'après vos suggestions, dans tous les cas Obito ne serait plus du tout lucide car : - si un an lui paraît long car il ne pense qu'à se venger, ça serait preuve d'impatience, mais je sais pas ça me gêne car jusqu'à ce qu'on sache que Tobi était Obito, ce personnage m'avait toujours paru posé, réfléchi, le gars qui tire toutes les ficelles et a une grande capacité d'anticipation. Bref, mettons cela sur le compte de sa jeunesse de l'époque alors... - si c'est parce qu'il s'est complètement approprié le personnage de Madara, là on serait encore un voire deux crans au-dessus en terme de "disjonctage", car là Obito aurait un vrai problème d'identité / de personnalité... Sauf qu'effectivement, là en écrivant ce post, je me rappelle que oui, Obito semble avoir un "problème" car lui-même ne se considère comme personne ("je ne suis personne", "appelle-moi comme tu veux") tellement il ne veut plus faire partie de ce monde, donc oui pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En vous lisant je vois bien que certains sont pas convaincu sur les événements. Étant gentil, je veux bien rajouter ceci sur les incohérence: La première rencontre d'Obito et Nagato and co, Konan est bien présente donc, là où il y a incohérence, c'est quand Obito dit à la page 03 du chapitre 509: C'est moi qui ai exhorté Yahico à créer l'akatsuki. Non non Obito, elle était déjà créée. Page suivante, Obito dit: C'est moi qui ai octroyé le rinnegan. Bon... ok, puisque tu essai (à nous) de nous faire croire que tu es Madara. Mais pas à Konan puisqu'elle assiste à la scène page 01 du chapitre 607. Elle sait qu'Obito n'est pas Madara... Et pourtant, Konan l'appel bien Madara au lieu de Tobi à la page 15 du chapitre 509. Pour Kushina, comment Obito peut il avoir des informations sur le corps des Uzumaki? Il s'y connait quand même? Je me dis: Ouai, peut être que Madara lui a tout dit (dernière case de la page 12 du chapitre 606). Bref, il y a des petits détailles (sans importance pour certains) où l'on peut trouver un semblant de réponse, mais c'est pas celle de Kishi. Et c'est bien dommage. Kishi, repose toi bien et reviens en grande forme pour nous faire oublier ces deux derniers chapitres un peu bâcler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Page suivante, Obito dit: C'est moi qui ai octroyé le rinnegan. Bon... ok, puisque tu essai (à nous) de nous faire croire que tu es Madara. Mais pas à Konan puisqu'elle assiste à la scène page 01 du chapitre 607. Elle sait qu'Obito n'est pas Madara... Et pourtant, Konan l'appel bien Madara au lieu de Tobi à la page 15 du chapitre 509 Tobi se présente comme étant Madara. Même si Yahiko a bien compris qu'il s'agissait d'un imposteur, l'individu est masqué et s'est présenté comme étant Madara. Quel nom Konan peut elle lui donner si ce n'est celui de Madara? Bien qu'elle éprouve certainement de sérieux doutes quant à la véracité de son identité il faut bien qu'elle le nomme d'une façon ou d'une autre. Je rappelle que Konan ne sait pas qui est Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tobi se présente comme étant Madara. Même si Yahiko a bien compris qu'il s'agissait d'un imposteur, l'individu est masqué et s'est présenté comme étant Madara. Quel nom Konan peut elle lui donner si ce n'est celui de Madara? Bien qu'elle éprouve certainement de sérieux doutes quant à la véracité de son identité il faut bien qu'elle le nomme d'une façon ou d'une autre. Je rappelle que Konan ne sait pas qui est Obito. Elle doit l'appeler Tobi tout simplement. Après cette rencontre, Yahico and co ont n'en parlé. Konan ne peut pas l'appeler Madara. edit LMF : il n'a jamais prononcé le nom "Tobi" dans le flashback, il se présente comme Madara, le surnom Tobi est né à la mort de Sasori lorsqu'il a intégré akatsuki au grand jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Maya le fou Elle peut l'appeler Tobi. Elle le sait qu'il a pris ce surnom pour entrer dans l'akatsuki. Désolé mais voir Konan croire que c'est Madara alors que son amoureux Yahiko dit haut et fort le contraire est bel et bien devenu une scène désuète. Rajoutons les anachronismes qui découlent des derniers chapitres, on a quelque chose qui est en train de mettre à mal toute une histoire qui tenait la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Désolé mais je ne vous rejoins pas... La première fois qu'elle le voit il dit qu'il s'appelle Madara. Apres il intègre officiellement akatsuki sous le pseudonyme de Tobi. Konan qui l'a toujours appelé Madara ne va pas soudainement l'appeler Tobi du jour au lendemain (sauf devant le reste d'akatsuki). A titre d'exemple, pour ceux du forum qui me connaisse mon ancien pseudo est Sasori et bien que j'ai changé pour "le Maya fou" nombreux sont ceux qui continuent à m'appeler Sasori. Et je ne suis pas le vrai Sasori car il n'existe pas et je pense que les forumeurs le savent mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Elle peut l'appeler Tobi. Elle le sait qu'il a pris ce surnom pour entrer dans l'akatsuki. Désolé mais voir Konan croire que c'est Madara alors que son amoureux Yahiko dit haut et fort le contraire est bel et bien devenu une scène désuète Yahiko l'a convaincu un petit moment à l'époque mais après sa mort et le terrible choc Obito qui se prend pour Madara est apparu comme un sauveur. Avec Nagato ils l'ont suivis, puis pendant une quizaine d'année ils sont devenus persuadés que c'était Madara avec ces actions et tout. Nagato et Konan ont plus connus Obito en Madara que en Tobi qui n'était qu'un pseudo pour les membres lambdas de l'Aka comme Deidara ou Hidan. C'est pas une phrase de Yahiko qui va transformer la pensée de Konan sur Tobi à jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 edit LMF : il n'a jamais prononcé le nom "Tobi" dans le flashback, il se présente comme Madara, el surnom Tobi est né à la mort de Sasori lorsqu'il a intégré akatsuki au grand jour. Avant l'attaque de konoha, le pain Yahico et Konan parlent avec Tobi. Et on voit que c'est Tobi qui donne les ordres. Cette événement nous est arrivé comme un coup de théâtre: Tobi le chef Konan sait que ce Tobi est la personne qu'elle a rencontré lors de leur premier échange verbaux. Le masque est le même. Certes, il est orange mais bon... pour un ninja qui se démerde a survivre, c'est pas difficile de voire un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon... ok, puisque tu essai (à nous) de nous faire croire que tu es Madara. Mais pas à Konan puisqu'elle assiste à la scène page 01 du chapitre 607. Elle sait qu'Obito n'est pas Madara... Et pourtant, Konan l'appel bien Madara au lieu de Tobi à la page 15 du chapitre 509. Yahiko au début du chap. 607 réagit tout simplement comme quelqu'un qui ne croit pas que cet homme est Madara Uchiwa, mais quelle preuve du contraire peut-il apporter (en imaginant qu'il n'ait jamais vu le vrai Madara quelques années auparavant bien sûr) ? Ce n'est pas qu'il sait que c'est faux, c'est juste qu'il ne le croit pas ! A partir de là, rien n'empêche Konan plus tard de penser qu'il s'agit peut-être bien de Madara, tout comme Nagato d'ailleurs qui l'a déjà nommé comme ça lui aussi : http://www.mangareader.net/93-388-14/naruto/chapter-383.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je vois pas ou est le problème , obito se fait passer pour madara et en même temps qu'il se fait passer pour madara il fait croire que madara c'est tobi . après konan ne peut pas savoir que obito s'appel vraiment obito puisqu'il ne leur a jamais dit , au mieux konan peut dire tobi ou madara , mais vu que obito s'est présenté en tant que madara pour elle forcement c'est madara , et ce n'est que devant les autres membres de l'aka quand obito décide de vraiment y rentré avec l'aide de zetsu qui en réalité est son complice alors la oui effectivement konan appel obito tobi au lieu de madara car elle ne doit pas révélée que c'est lui le vrai chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince ashitaka Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonsoir a tous merci a la team pour ce chapitre alors que dire sinon ceux qui font les malins a chaque fois crient haut et fort au scandals oui ont le savaient c'était sur et certain, pour le coup ont ne vous a pas entendu sur la facon dont obito a su pour l'accouchement de kushina! kishi s'en es bien sortie non? encore une pirouette me direz vous en tout cas pour ma part je ne m'attendais pas que kakashi vende la mèche en parlant a haute voix sur la tombe de rin pour le coup bien jouer kishi. c'est vrai que ce chapitre n'est pas débordante de révélation sinon part rapport au FB en globalité les plus grosse questions que l'ont se pose ne nous ont pas encore été révéler je pense que c'est voulu mais nous avons eu notre lot de réponse pas forcement les plus grosse mais une bonne partie, faut bien en laisser pour la suite du manga. en parlant de suite je comprend pas trop pourquoi obito parle de dernier combat contre kakashi pfff ca fait longtemps que le niveau de obito est au dessus de celui de kakashi donc je ne pense pas du tout que sa sera un combat mais plus une correction surtout que le but final n'est autre que de récupérer son sharigan depuis le temps qu'il n'éprouve plus rien envers kakashi c'est pas en lui cassant la gueule maintenant qu'il va se rendre crédible. ont arrive a la fin de la première phase du FB de obito je trouve que kishi s'est arreter aux bon moment et la pause est bien mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je vois pas ou est le problème , obito se fait passer pour madara et en même temps qu'il se fait passer pour madara il fait croire que madara c'est tobi . après konan ne peut pas savoir que obito s'appel vraiment obito puisqu'il ne leur a jamais dit , au mieux konan peut dire tobi ou madara , mais vu que obito s'est présenté en tant que madara pour elle forcement c'est madara , et ce n'est que devant les autres membres de l'aka quand obito décide de vraiment y rentré avec l'aide de zetsu qui en réalité est son complice alors la oui effectivement konan appel obito tobi au lieu de madara car elle ne doit pas révélée que c'est lui le vrai chef. Ma pensé est que Madara est connu de tous. Une légende mort au combat face à hashirama. A cette époque, tous sont persuadé que Madara est mort depuis pas mal de temps. Or un gugusse arrive en prônant qu'il est Madara, j'aurais voté pour que Kishi nous dessine une scène ou Yahico est mort de rire^^ Jamais Konan l'aurai appelé Madara. A mon sens, Kishi à changer l'histoire. Mais je comprend bien ton point de vue. C'est juste un nom d’emprunt. Celui qui lui a permis de provoquer la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés