Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Acnologia: Un très bon design et un caractère destructeur qui m'aurait dérangé chez un humain mais là, c'est un dragon donc ça va.

 

Capricorn: Mon esprit préféré, même si c'est une chèvre. Aurait pu avoir mon vote si il n'y avait pas eu Acnologia.

 

Bixlow: Sympa, j'aime son design de chevalier mais c'est tout.

 

Bora: Le 1er ennemi avec des magies sympa mais pas assez vu au final.

 

Jude: J'accroche pas, j'arrive à le préférer mort, c'est dire.

 

Roi de Fiore: Euh...Peut pas voter pour un perso dont on n'a même pas vu le visage.Par contre,s'il est la citrouille, il gagnera des points. Mais pour l'instant, c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia : Roi des dragons peut être, mais alors qu'est ce qu'il est moche comme dragon...

Assez curieux de voir sa forme humaine. Pour l'instant ça se limite à ça.

 

Bixlow : Je n'aime pas du tout le chara-design (Mashima, changes sa tenue !) et sa magie reste assez limité.

Bon, son combat contre Leo + Lucy était plutôt réussi et il a été plutôt utile dans le combat face à Rusty Rose.

Pas fan.

 

Bora : Tout premier ennemi de Natsu, juste un faire-valoir en fait.

 

Capricorn : Je ne prend pas en compte sa phase "Grimoire Heart" vu que c'était Zoldeo.

Donc, un des esprits de Lucy utile avec une magie puissante. Son côté sérieux lui donne de la classe.

Et on voit pas tout les jours une chèvre aussi bien habillé !

 

Jude : Pas fan, la fin de son histoire est touchante mais pour tout le reste j'ai pas été convaincu. Et le chara-design plus que basique.

 

Roi de Fiore : Pour l'instant pas impliqué dans les magouilles, on ne sait rien de lui non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bixlow : J'aime bien le design du personnage, il fait parti de la garde de Luxus ! Je trouve qu'il est vraiment intéressant !

 

Bon dans un tel groupe il a ma voix même si c'est un perso secondaire !

 

Acnologia : On commence à en apprendre un peu plus sur lui mais bon...

 

[move]+1 Bixlow[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Bixrow et Caprico, mais je vote pour Caprico car j'aime bien le fait qu'il fasse office de coach pour Lucy.

 

Acnolgia : Un méchant dragon qui promet pour la suite ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

 

Bixrow : Design original (surtout sans son masque, il est cool), gars sympa et drôle. Je l'aime bien.

 

Roi de Fiore : On dirait un gosse capricieux. Je me demande pourquoi son visage n'a pas été montré complêtement. Quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air très attirant avec son mètre 20 et sa petite moustache.

 

Je n'ai pas d'avis particulier sur les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 16 :

 

"Acnologia réalise un carnage dans ce groupe. Seul Bixlow lui résiste. Capricorn s'en sort quant à lui pas trop mal. Bora, le Roi de Fiore et Jude sont quant à eux complétement dépassés.... "

 

Groupe 16 :

Acnologia_zps8d985371.jpg

39 (50%) Acnologia [8 coms]

22 (28.2%) Bixlow (8 coms)

13 (16.7%) Capricorn (5 coms)

3 (3.8%) Bora de Prominence (1 coms)

1 (1.3%) Roi de Fiore (1 coms)

0 (0%) Jude Heartfilia (0 coms)

Bixlow_zps714caa93.jpgCapricorn_zpsc0c67d95.jpgBora_zps82845024.jpgKing_of_Fiore_zps5a779d04.jpgJude_zps0e016f77.jpg

 

"Bixlow et Capricorn poussent Léo et Yukino définitivement hors du tournoi. "

 


Passons au Groupe 17 dans lequel s'affrontent, deux mages de Grimoire Heart, un mage de la guilde noire Naked Mummy, deux mages de Fairy Tail d'Edoras et le maître de Cait Shelter.

 

Groupe 17 :

Azuma - Gatô - Juvia (Edoras) - Natsu (Edoras) - Roubaul - Yomazu

Azuma_zps0233a223.pngGat_zpsacc5beae.jpgJuvia-Edoras_zps066657e8.jpgNatsuEdoras_zpsc25b4cb8.jpgRoubaul_zpsdcca7197.jpgYomazu_zps396db4ae.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Gâto: Une brèle

 

5) Robaul: Deux br... Il existe même plus le gars.

 

4) Natsu Dragion: Comme edo-grey une tapette.

 

3) Yomazu: Il est assez fort au final.

 

2) Edo Jubia: Elle est classe, ça suffis pour être bien placé dans le groupe.

 

1) Azuma: Il les surclasse s'too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste 23 heures pour le dernier groupe, je proteste vu son intérêt !!!  :D

 

Sinon, un groupe qui nous fait entrer un personnage vraiment énorme, sans doute le meilleur antagoniste de Fairy Tail pour moi : Azuma. Mec loyal (bon, s'il bloque Lisanna, c'est juste pour que Mira combatte au max  :P ), qui ne cherche qu'à affronter des adversaires dignes de ce nom. Passé tout près d'infliger une cuisante défaite à Erza, celle-ci n'a pu s'en sortir que grâce au PU le plus abusé du manga  :P Pour le reste, superbe combat, et Azuma est sans conteste l'homme que je préfère dans le manga.

 

En deuxième position, Maitre Roubaul, un grand homme pour ce qu'il a fait pour Wendy. S'il n'avait pas été avec Azuma ou un perso que je surkiffe, il aurait surement eu mon vote  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma : Il passe easy là, il a regroupé pas mal de fan il me semble.

 

Gatô : Sale tête.

 

Juvia (Edoras), Natsu (Edoras) : Edoras oblige, je passe.

 

Roubaul : Le chara-design est pas top. Le personnage n'est pas trop développé non plus mais c'est normal. Par contre le mec devait avoir un niveau de dingue pour maintenir une telle illusion.

Le passage d'adieu à Wendy était assez touchant, tout comme quand il créé une guilde pour elle.

 

Yomazu : Je ne sais pas si il va recevoir beaucoup de voix mais il est énorme pour un simple sous-fifre.

C'est lui qui met Gajeel à terre (surement pas Kawazu) et son Solid Script couplé au katana rend super bien.

Il aura bien lutter en tout cas avec de bons enchainements. Malheureusement on ne devrait plus le revoir (sauf si Capricorn peut l'appeler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour est une blague ! xD Le seul compétiteur sérieux est Azuma ! C'est trop facile pour lui ;D

 

Donc un vote en plus pour lui. Il est juste excellent avec sa magie des plantes, son combat contre Erza (je revois encore l'épisode de l'animé juste magique ! *q*), ses répliques, sa fin. L'un des plus forts kins si ce n'est le meilleur ! Dommage pour lui, il a fini dans un état végétatif (badabum tss !).

 

Autrement, j'en vois pas un mieux que l'autre...Edo-Natsu, peut-être, parce qu'il m'a fait rire à être un gros nul hors de sa voiture ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commenté au tour précédent par flemme et manque d'intérêt pour le tour, j'avais voté Acnologia par défaut.

 

Cette fois encore, c'est un tour sans grand intérêt de mon point de vue. Le seul personnage intéressant est Azuma: personnage que j'ai trouvé d'une transparence incroyable. Il m'est carrément passé sous le nez sans même que je m'en rende compte, limite je lisais les chapitres sans voir qu'il était dedans xD. C'est vrai en plus je vous jure  :P! Bref, pire que de ne pas l'aimé, je sais à peine qui c'est xD.

 

A l'inverse, j'ai voté Edo-Natsu qui m'a marqué! Hyper classe comme je les aime, drôle, conducteur hors-pair mais en même temps tellement chou quand on le sort de son véhicule. Et j'adore la relation qu'il a avec Edo-Lucy, qui au final s'apparente plutôt bien avec celle des versions d'Earthland.  :) Enfin voilà +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc pour ce groupe un seul personnage sort du lot ! Comme tout le monde je vote Azuma. J'ai bien aimé ses combats contre Mira et Erza. Et j'aime bien sa magie !

 

 

[move]+1 pour Azuma[/move]

 

PS : Silver j'aimerai savoir comment ta organisé le second tour ? Car je vois qui a déjà des groupes qui sont vides alors que d'autres sont quasiment complété. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Azuma

PS : Silver j'aimerai savoir comment ta organisé le second tour ? Car je vois qui a déjà des groupes qui sont vides alors que d'autres sont quasiment complété. Merci !

Simple, à chaque fois qu'un personnage est qualifié, je tire sa place au sort.... ;)

 


 

Gâto : Ridicule....

 

Yomazu : Sans intérêt....

 

Ero-Juvia : Inutile....

 

Azuma : Une magie assez classe....mais ne m'as pas spécialement marqué....

 

Edo-Natsu : Chou et marrant....

 

Roubaul : Un petit vieux très classe ! Apparemment puissant et très gentil. Il s'est occupé de Wendy et à créer toute une guilde pour qu'elle ne se sente pas seule. Et ses adieux à Wendy étaient très touchants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma va passer très facilement alors mon vote va à Natsu Dragion .

Il est marrant, il se fait martyriser par edo-Lucy, il chiale tout le temps, il conduit bien (na pas le mal des transports ;D ) et il prends pas beaucoup de passé dans FT (tout simplement l'inverse de Dragneel, c'est ça que j'aime 8) )

 

Les autres apart Azuma; qui est fort (j'adorre ses combats contre Mira et Erza 8) ) est classe, ben ya rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Gatô : lol

 

Azuma : je n'ai jamais apprécié ce personnage. Mais sa magie a un certaine classe. Et j'ai adoré son combat contre Mirajane (malheureusement trop court :-\)

 

Juvia d'Edolas : elle ne m'a jamais vraiment marqué, je préfère de loin l'originale ! Même si Juvia reste belle et classe  :)

 

Natsu Dragion : Natsu ! Il est trop mignon ce perso (hors transport xD ) et il me fait rire tellement il a rien à voir avec le Natsu qu'on connaît.

 

Roubaul : un très bon maître de guilde. L'épisode où il fait ses adieux à Wendy est un des rares où j'ai eu les larmes aux yeux  :'(

 

Yomazu : un sous-fifre de niveau quasi S. On ne dirait pas, mais sa magie est vraiment très puissante et destructrice. J'ai beaucoup aimé son combat contre Gajil.

 

Finalement je vote Edo-Natsu, c'est celui que je préfère dans ce groupe :)

 

 

HS : Loki est hors compétition maintenant c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon commentaire pour[glow=red,2,300]roubaul[/glow].

C'est un peu l'homme le plus gentil du monde, le messieurs qui se voit confier une gamine sans raison et qui va pour elle créer une guilde, des amis, des intrigues. en plus il a mis en place le nirvana, qui est un super groupe de musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans surprise pour Azuma, dès sa première apparition je l'ai trouvé classe. Son combat contre Erza m'a assez marqué. Il avait une magie assez balèze, je trouve.

 

Les edoras... Bof, j'ai été refroidi par cet arc, alors je n'ai pas pas aimé les versions edo à quelques exceptions près

 

J'ai pas aimé le style samouraï donné à Yomazu.

 

Et le meilleur pour la fin, Gato... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la tête du bonhomme de la foirefouille je dis non merci... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roubaul : J'ai failli voter pour lui rien que pour la fin du comm de zagmar ^^

 

Gato : ... Qui ?

 

Edo-Juvia : Oh yeah, Juvia encore plus badass qu'à Earthland 8)

 

Azuma : Le meilleur méchant du manga

 

Edo-Natsu : lol ! tafiole ^^

 

Yomazu : ... La preuve que si Levy y mettait du sien, elle serait puissante ! Autrement perso chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma, un excellent personnage très bien géré du début à la fin, malgré sa courte apparition totale.

Un adversaire enfoiré sur les bords mais qui n'a qu'une parole, ce n'est pas souvent qu'on voit ça.

En plus, il meure, il subit son destin et assume ses responsabilités, et meurt sans regret.

Dommage qu'il soit mort d'ailleurs.

 

Son "Splendide" juste avant qu'Erza ne le tranche était... splendide. 8)

Je me demande toujours, quand même, comme se seraient déroulées les choses si Erza ne s'était pas abusivement relevée après avoir été à terre.

 

Roubaul était pas mal mais trop furtif, Yomazu nous a offert un excellent combat contre Gajil, et Edo-Juvia est classe et sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...